page 4/84
Ce fil de discussion contient 2499 réponses réparties en 84 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 00 Déjà lu 185 368 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 05:42
Titre: Pour notre ami JPC 17
Lire le message original ...
Réponse de richard24 00 n° 91/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:19
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
que ton ame repose en paix JP au paradis des palombes.mes plus sincères condoléances a toute sa famille ainsi qu'a ses amis.
Réponse de alain33 00 n° 92/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:24
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Mes sincéres condoléances à la famille.
Réponse de Alain 47 00 n° 93/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:25
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Sinceres condoleances a toute la famille de JP
Réponse de michel33 00 n° 94/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:31
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Mes plus sincères condoléance à toute la famille de jp.
Les meilleurs s'en vont, C'est trop injuste .
Réponse de patrick47 00 n° 95/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:39
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
sincères condoléances à la famille de JP
Réponse de GILLES 00 n° 96/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:44
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de JPC 17
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 97/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 13:47
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
La colère m’envahit! C'est pas juste!!! Jean-Pierre!!! Alors quand tu es venu... tu savais!?!?! Tu ne t’ai plein de rien, parlant comme si ce mois d'octobre tu allais venir voir les palombes tomber au filet?
Que nous as-tu fait là? Toutes ces sottises faites ensemble: les coucurles et leur récolte! ces histoires ou l'on a ri! Qu'allons nous en faire sans toi??? Ta présence aux fourneaux cet été, et tout, et tout!
Ce coucher de soleil sur le lac que tu trouvais admirable, prédisant une belle journée pour le lendemain, ta Catherine radieuse qui souriait à tes côtés, ces rigolades et histoires qui fusaient de toute part!
Et puis se plaisir que tu as eu cet hiver, a nous parler de toute ta famille, la fierté, le bonheur que tu transpirais en racontant...si j'avais su desceller pourquoi tu nous parlais comme ça!

A vous Catherine, a vous ses enfants, nous aussi nous avons du chagrin, pas au même degré sûrement, alors nous en prenons le plus possible afin de vous soulager! Un tel fardeau n'est pas quantifiable, mais reposez-vous sur nous!

Lou, dépité...
Réponse de andre24 00 n° 98/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:14
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Que de colere , m'envahit également , que cette putain de vie est ingrate , d'aller encore s'acharner sur des gens qui ne le meritent pas !
JEAN PIERRE , je garde au fond de moi , ce merveilleux moment de surprise que nous avons partagé pour DENIS et ELISA , ces instants d'amitié sincere partagés ensemble !
Tu vas nous manquer ,surtout ta bonne humeur , tu laisse un grand vide dans la tribune et les posts de soutien moral auquel tu participais sans retenue ,
Que le DIEU DES PALOMAÏRES T'ACCUEILLE aupres de lui et te laisse veiller en permanence sur un ciel tout bleu , repose en paix JP.

Catherine , Nicolas ,Natalie et vos enfants respectifs, ainsi qu'a toute votre famille , je vous adresse mes sinceres condoleances et toute ma tristesse,
Mon coeur vous accompagne en ce moment si difficile !

Toute mon amitié
dd
Réponse de Calicoba24 00 n° 99/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:16
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Je reviens de derrière la maison et j’ai regardé vers le 17... Longtemps! Je n’ai HURLER que dans ma tête!
JEAN PIERRE!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 100/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:25
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Ce matin, "une belle bleue" est passée et a emporté sous son aile mon ami JPC. Nous sommes atterrés par la brutalité de son départ.
JPC... toi, qui n'oubliait pas chaque jour de venir sur ce site, qui donnait de ta jovialité, de ton charisme, de ton attachement, de ta sincérité... tu laisses un grand vide... tu nous manques déjà.
Je remercie le ciel d'avoir croisé ta route et celle de Catherine.
A Catherine, à ses enfants, à ses petits-enfants qu'il adorait, nous adressons nos très sincères et profondes condoléances.
Courage Cat ... n'oublie pas, nous sommes là...
Bisous de Josy et de JC.
Réponse de Julio 64 00 n° 101/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:50
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Je m'associe naturellement aux vœux de tous les amis du site et adresse, à tous ceux que ce deuil affecte, mes très sincères condoléances : Zuetako Zerua Zaritzat Jauna.
Réponse de jno 00 n° 102/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:56
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Catherine

Votre mari, un papa, un AMI nous a quitté aujourd'hui. Triste journée, oui, vraiment triste.
J'ai beaucoup de peine et de chagrin. J'appréciais beaucoup Jean-Pierre, seulement rencontré l'année passée à CX.... avec qui nous avons passé une soirée de privilégiés. Une soirée autour d'une guitare, de notes, de chansons bizarrement interprétées...une soirée entre AMIS avec rires. Ce n'était que du bonheur que de vous côtoyer. Lui qui avait un humour au second degré comme je l'aime tant.
"Un pince sans rire".
Que de bons souvenirs, hélas étouffés aujourd'hui par le chagrin qui nous envahi. Je ne pouvais imaginer qu'une telle issue soit si rapide. il y a encore quelques semaines, nous échangions quelques mails concernant l'été prochain...Il n' a rien montré et je le regrette. La vie, la maladie est injuste !
Au nom de l'ANCP, de Colette et de moi-même, je vous présente à vous, vos enfants, vos parents et amis, nos plus sincères condoléances.
Nous ne manquerons pas c'est certain, de rendre hommage à JP l'été prochain.
Vous aviez un mari apprécié de tous, sensible, humain, juste....(j'en oublie).
Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

Jean-Pierre : Notre AMI, nous ne t'oublierons pas. Tu seras pour ceux que tu as côtoyé, notre palombe blanche , celle que l'on regarde passer avec respect. Tu resteras toujours au fond de nos coeurs. ADIO !
jnoël (très triste)
Réponse de Philou de Sos 00 n° 103/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 15:23
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Catherine;

Comme nous tous je suis "estourbi"...

Jean Pierre était avec nous ici, à la maison, il y a quelques semaines...
Certes notre amitié était nouvelle mais comment oublier maintenant qu'il est venu voir à Sos comment je chasse la palombe aux filets... Il a compris la stratégie et notre méthode... Il m'a bluffé en me disant à Lou et à moi qu'il reviendrait en octobre...

Maintenant il ne souffre plus... Vous et vos enfants énormément...

A vous Catherine, à vos enfants, nous présentons nos plus sincères condoléances...


Philou de Sos, Valérie, Lucie et Jules
Réponse de fifi11 00 n° 104/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 15:57
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...sincères condoléances a toute la famille
Réponse de Vérane 00 n° 105/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 16:00
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Catherine, j'ai appris par le biais de Claude cette nouvelle qui je t'assure nous a renversée... Nous avons, donc, trouver un moyen coûte que coûte de nous connecter afin de te témoigner toute l'affection que nous te portons.
Nous avions une sincère sympathie pour JP, une amitié partagée que nous n'oublierons pas.
Nous sommes, tout les deux très touchés par ce dur moment que tu as à surmonter et nous pensons très fort à tes proches, tes enfants, tes petits-enfants entre autre.

Jpc, à chaque fois qu'on regardera les étoiles, une chose est sûre, on en fixera une et nous penserons très fort à toi.

Catherine, je t'embrasse...
Réponse de rené3268 00 n° 106/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 16:36
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Très sincères condoléances à toute la famille attristée de JPC que je ne connaissais pas en particulier mais qui avait eu le temps de se faire apprécier au travers de ses différents messages et des différents témoignages de personnes humainement si sensibles qui en avaient témoigné (virée "en passant par chez lou", etc...).
Affectueusement !
Réponse de eric24 00 n° 107/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 16:37
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Sincères condoléances à ses proches !
Réponse de jean-paul 00 n° 108/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 16:48
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Sincères condoléances du nord de la France à toute la famille
Réponse de lagu11 00 n° 109/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 17:06
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
mes sincères condoléances à vous et toute votre famille et proches .JPC repose en paix et va veiller sur vous ,besoin de réconfort la famille les amis et nous sur le post courage
Réponse de boubou60 00 n° 110/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 17:26
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...


Mes plus sincéres condoléances à la famille et aux plus proches de jpc 17

Chasseurs de palombes de Picardie
Réponse de emile41 00 n° 111/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 18:23
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

toutes mes condoleances pour ce départ si brulal j ai eu le plaisir de rencontrer
jean pierre courage
jean claude
Réponse de Marco40 00 n° 112/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 18:26
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
De tout coeur avec vous, les amis du17, même si on se connait pas....
Soyez fort et courageux dans cette dure épreuve.
Marco40.
Réponse de pescaire 00 n° 113/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 19:09
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...Catherine,Nath,Nico comme je m en veux d avoir raté cette rencontre avec Jean Pierre,aujourd hui je suis envahi de tristesse
Sincéres condoléances
Réponse de denis11 00 n° 114/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 19:44
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Mon JPC je devais monté te voir aprés la chimio d'Elisa. Tu en as décidé autrement mais je viendrai quand même et nous aurons notre entretien... Je suis dans une colère extrème contre "l'autre" là haut. Au revoir mon ami...
Réponse de 614 du 47 00 n° 115/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 19:48
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Denis,

Il y a pas que toi, j'ai besoin de m'isoler , je reviendrais.
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 116/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 20:24
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Je ne sais pas quoi dire devant tous ces messages d'une sincérité rare, trop émouvant mais vous m'aidez au delà de ce que vous pouvez imaginer, c'est grâce à vous que je tiens, vous le faites vivre encore, il aurait été si heureux de cette chaleur humaine, lui qui était si attaché aux valeurs de base.
Un message particulier à ceux qui l'on connu, apprécié et, le mot n'est pas trop fort, aimé, je ne citerai pas de noms, ils se reconnaitront.
Bises à toute la famille paloumayre qui est vraiment une belle famille, cat
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 117/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:07
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Catherine, pensez que vous avez VOS enfants aussi, ce sont surtout eux qui peuvent vous aider, nous, nous ne sommes qu'une complémentarité!

Bien à vous tous!
Réponse de fredpandipanda 00 n° 118/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:24
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décés de jpc ,
A Catherine ,vos enfants , petits enfants et proches ,je vous adresse mes sincères condoléances .
FREDpandipanda.
Réponse de roger's 65 00 n° 119/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:27
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Je ne connaissais JPC 17 qu'au travers du site mais je ressentais dans ses interventions
beaucoup de chaleur humaine et tous ces témoignages aujourd'hui en sont une preuve.En ces moments cruels les mots ne peuvent combler le vide mais je partage votre peine et m'associe à celles de tous les paloumayres.
Sincéres condolèances.
Réponse de JP11 00 n° 120/2499
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:39
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
toutes mes condoleances