page 81/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 278 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de margo64 04 n° 6001/7500
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 à 22:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

franchement c'est d'un mauvais gout ce bracelet rose, mon dieu!!!

 

Réponse de robust59 01 n° 6002/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 07:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Elle est habillée suffisamment court pour cacher l'essentiel !

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6003/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 08:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... Quand je pense que MARGO refuserait l'accès à son camping -car à cette gente dame....j'en suis tout retourné!!! Mais nous serions nombreux je crois, à tout faire pour ne pas la laisser dehors sous la pluie...Le temps est encore tout chamboulé...gros orage hier, mais sans vent, très couvert et frais ce matin. Plaisance et bronzette ne sont pas au programme du jour! Il y a du monde qui va faire la g***! En résumé :

              

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6004/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 09:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bataille d'Azincourt ....1415

Bataille de Trafalgar.....1805

Bataille de Waterloo......1815  (merci internet)

Bataille de Verdun..........1916.

Une des plus grandes batailles de nôtre histoire,10 mois de combat, plus de 300.000 morts.

On ne réalise pas bien ce que c' était

Il faut aller sur place ,visiter la région, pour avoir une toute petite idée

Ni gagnant ,ni perdant.

En recherchant un peu dans les livres d'histoires, on est surpris d'apprendre que c'est un noble Allemand 

qui voulait offrir cette ville de Verdun , à son Père , lui aussi noble Allemand.

"Tiens Papa, je te fais un cadeau"

On croit rêver.

Certains de ceux qui aujourd'hui sèment le désordre , devraient prendre quelques secondes de reflexion, 

en pensant à cette époque,et se demander si ce qu'ils font en vaut la peine.

C'est un grand jour de commémoration aujourd'hui,et non un grand jour de fête

Le concert prévu, aurait été malvenu , si ,il avait eu lieu. (sans vouloir polémiquer)

Tiens on a pensé à eux...

Les combattants des guerres suivantes ne sont pas oubliés non plus...

Le Colonel Michel Richaud est très connu dans le 13...

Tè, ce n'est pas dans mes habitudes de regarder la télé durant la journée, mais tout à l'heure , confortablement installé dans mon fauteuil , je vais regarder les cérémonies ..

On en parlera ce soir...

Réponse de AZ UN NAZ 012 n° 6005/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 09:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tout à fait Georges! N'oublions pas que toutes ces fêtes "païennes" que sont celles des mères, des pères, des grands -parents, de la musique, de la bière, de la cerise, du piment,et tout ce que vous voulez, sont avant tout à but commercial, et génèrent des chiffres d'affaires considérables!!! Faut-il donc attendre la fête des mères (ou des pères) pour penser, ou s'occuper de ses parents? C'est malheureusement ce que font beaucoup en se donnant bonne conscience, ce jour-là uniquement...Et encore, souvent pour faire comme "tout le monde"! Moi j'ai la chance d'avoir encore mes parents avec qui je n'ai "que" 20 ans d'écart. Ils ont leur maison à 1 km de chez moi, et j'y passe 4 fois par semaine. Et pour moi, c'est beaucoup, beaucoup, plus important que d'avoir une pensée "règlementaire" 1 fois l'an...Voilà, c'était juste mon coup de g***!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6006/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:36
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je partage ton avis JC.

Je n'attends pas ce jour là,pour aller me receuillir sur sa sépulture,et y déposer un bouquet de fleur.

Pourtant ,avant hier je suis allé y déposer un autre bouquet pour le 66ème anniversaire de sa disparition.

J'ai lu quelques parts : Le temps passe mais le souvenir reste .

C'est l'heure des commémorations ,"m'en vaou"

Réponse de AZ UN NAZ 013 n° 6007/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bé quoi? Faut vivre avec l'évolution de la société aussi! La loi c'est la loi...

Réponse de tir 40 01 n° 6008/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bien

Réponse de robust59 02 n° 6009/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 11:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

HAIFFE JAY : C'est le fils du kaiser qui voulait la ville de verdun ,mais c'était un piètre stratège ,j'ai regardé le mois dernier les 2 reportages avec images d'époque.L e 8 juin ,commémoration des combattants d'indochine et le 18 juin l'appel du grand Charles ,un chti'mi de LILLE !!

Réponse de margo64 03 n° 6010/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 11:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

moi j'aime que les femmes aux cheveux longs et épilées. pour ma part j'ai joué le role de la maman ce matin j'ai fait mon menage et le repas mdr!!! enfin n'abusez pas  quand meme de ce nouveau pretexte

 

Réponse de AZ UN NAZ 12 n° 6011/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 12:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MARGO je peux pas résister avec une "ouverture" pareille....Toute ressemblance ne serait que fortuite bien entendu...

Réponse de laguna 02 n° 6012/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 13:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à toutes et tous et bonne fête à toutes les mamans ...

Jean-C ...c'est vrai ce que tu dis ...et c'est malheureux d'en arriver là pour voir ses enfants et ces petits enfants...

https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/993721407378775/

Réponse de margo64 03 n° 6013/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 13:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

j'avais répondu a cette Dame ,mais je crois que je me suis fait avoir

 

Réponse de tittus 04 n° 6014/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 17:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut le Sénat ,

Margo fait gaffe quand tu tends le bâton comme ça , noublies pas qu'il y a de sacrés tireurs ici ......tous calibres et mode chasse confondus .Et ça tire vite ...

Ouverture pêche  loupée en montagne , un vent d'Espagne trop fort  à contrarié toute bonne volonté pendant deux jours plus la pluie , m'en suis vue une pour monter la tente .Mais je vais remettre ça dans la semaine , on reste pas sur un échec non ? En plus certains lacs supérieurs étaient encore gelés en partie .

Me suis pris deux grosses gamelles ,dont une dans un marécage au milieu des caillasses (la tête la 1ere en loupant une passerelle la  nuit  , et j'ai eu du kul de rien me casser ....et bien sur comme l'an dernier j'avais le falsar encore trempé et plein de boue le matin à 5 h 30 , et j'ai du le faire sécher au coin du feu pis le vent d'espagne à fait le reste ...

ai  commencé à pêcher en " slipbar " ...fallait voir le tableau ...le matin à l'aube  ça piquait un peu quand même .J'avais du change pour le haut mais pas de pantalon de rechange ...voyons  si va me falloir amener une penderie bientôt .Mon sac tyrolien  pesait au moins 35 kg + les cannes et mon gros parapluie de bergé ,et j'ai mal au dos encore .....la bouffe ne manquait pas et j'ai même fait grillé , mais j'étais chargé comme une mule .

Le prochain coup , je monte léger , le matin  et redescend le soir ......

 

Réponse de robust59 02 n° 6015/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 18:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Titus : la pêche et la chasse sont 2 passions à risque ,chacun le sait mais la pêche l'est peut être plus car je n'ai jamais chassé en slip !

Réponse de laguna 02 n° 6016/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 18:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tittus ,afin de ne plus louper la passerelle ,pour la prochaine sortie achète toi une lampe frontale macarel ,la nuit il fait noir ...

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6017/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 18:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TITTUS, si tu n'y arrives pas avec une ligne, essaie la grenade ou la bouteille explosive!!!

 

Réponse de laguna 01 n° 6018/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 19:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Jean-C avec mon frère ainé on le faisait (à la rivière) avec de la dynamite agricole ...ça marchait bien ...

Réponse de tittus 04 n° 6019/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 19:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je suis un vrai écolo Az , je ne braconne pas à la dynamite ....en plus en haute montagne les truites n'aiment pas le piercing ,...les vieilles méméres les ont éduqué ....résultats wallou ! Mais je les aurai , je les aurai ......

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6020/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 19:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

En somme, tu ne fais pas du "no-kill" mais du "no-capture".....c'est beau!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6021/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 19:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Un petit clin d'oeil à Philou  de SOS,et à sa région , où,par écran interposé j'ai passé la journée.

Grand moment d'émotion:Consenvoye ,et l'ossuaire de Douaumont où ont eu lieu les commémorations.

Consenvoye (nom prédestiné quand on le découpe) cimetière Allemand , où je me suis arrété et recueilli quand je suis passé devant pour la première fois,comme celui ,Américain de Montfaucon, et Francais de 

Bras-sur-Meuse,et tant d'autres dans la région,ainsi que  ceux de Normandie.

La pluie abondante a traversé l'écran et est venue mouiller mes yeux.

L'ossuaire de Douaumont ,un jeu de caméra a permis de voir l'ensemble de cette belle  cérémonie.

Belle participation de la jeunesse , 3400,et belle chorégraphie.

A mon avis , humble avis ,il vaut ce qu'il vaut,celà n'engage que moi,je n'aurai pas fait courir,ces jeunes parmi les sépultures , comme des enfants dans une cour de récréation.

Dommage

Bravo aux organisateurs,un grand hommage a été rendu à ces héros.

Bravo aussi au chef de l'Etat et à la chancelière,qui ont su souligner la paix,après cette guerre.

Il serait préférable de signer la paix....avant de faire la guerre

Prenez quelques jours de vacances ,et allez sur ces lieux de mémoire.

J'ai eu la chance d'avoir comme guide ,un habitant ,qui a su m'expliquer beaucoup de choses ,lorsque j'ai pris ces photos au fort de Douaumont,et nous sommes devenus amis.

 

A douma...

 

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6022/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Allez, a la fête des mères, aux poilus de 14/18, aux chasseurs, aux pêcheurs, aux camping-caristes, aux cht'is, aux méditerranéens, et aux autres!!!!

                       

Réponse de laguna 01 n° 6023/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tchin-Tchin  à la tienne aussi ...

Réponse de tittus 01 n° 6024/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:45
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Heu moi j'ai assez trinqué ...alors pas de tchin ....pitain j'ai le coude enflé comme une courgette  ,vient de m'en apercevoir .Ail ail ....

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6025/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TITTUS, le plus efficace pour les hématomes, ça reste le bon vieil ARNICA en homéopathie. Même les footeux professionnels en prennent. En 15 CH. 5 granules 3 fois par jour entre les repas, pendant 8 jours. C'est tout bête et ça peut éviter des "complications".

Réponse de margo64 02 n° 6026/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 21:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

merci Tittus pour tes conseils mais je commence a cerner ces oiseaux de mauvaises augures

autrement t'es monté où pour ton ouverture ,c'est sur que le temps n'était pas propice et il faut etre sacrement équipé car les nuits sont encore fraiche,apres des lacs gelés c'est normal a cette epoque

allez soigne moi bien ce bras car les grosses seront de sortie la prochaine fois

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6027/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 21:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ce soir je vous abandonne avec une playmate de BD....genre Pirate des Caraïbes.....MARGO va dire qu'il a le "mâle" de mer!

 

Réponse de margo64 02 n° 6028/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 21:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

je lui souhaiterais bien la fete des mers mais elle a un drole d'oiseau qui la protege et elle me mate d'un sale oeil

Réponse de Manu-basset 01 n° 6029/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 22:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Margo qui fait toujours son difficile !! Hihi 

Réponse de tittus 01 n° 6030/7500
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 23:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Margo ...j'étais dans le massif du Carlitt ,au- dessus du barrage des Bouillouses ,   c'est le Canada  ....paysage magnifique , le dernier étang sous le Carlitt (2921 m) était encore gelé complétement .... y avait pas mal de neige , et trés peu de pêcheurs , le vent d'espagne  qui nous a handicapé pour la pêche  en contre partie nous a réchauffé , mais j'aurais aimé qu'il soit bien moins fort ...

 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6031/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 07:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Et ça continue : pluie, vent d'Ouest chargé, T° nécessitant de mettre un pull....Vu la météo annoncée sur la France, je ne crois pas que cigales ou grillons vont se déchaîner...

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6032/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 07:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On en a déja parlé, mais la sécurité routière n'a pas de prix hein? Allez, envoyez vos dons, la France a besoin de nous! Enfin, de notre pognon surtout...

                                  

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6033/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 09:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'ai rencontré ce pêcheur en pleine action, ayant été obligé de se dévétir pour se laver,pour cause de chute dans un marécage.

Persévérance

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6034/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 09:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Y'a comme une ambiance" Pyrénées Orientales"...Ils ont de la ressource dans ce coin!

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6035/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 09:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'ai un bon Ami ,qui a l'intention cette année encore de venir passer quelques jours au Pays Basque,

je le lui déconseille ,et toi margo.?

(C'est dommage,l'intéressé ne vient pas sur le forum des + DE 60 ANS)

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6036/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 09:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Euuuuh Georges..... Vu qu'il y a mes initiales en bas à droite de la photo, je ne veux pas être tenu our responsable du futur conflit béarno-auvergnat....

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6037/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 10:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est vrai ce que tu dis robust 59 , j'avais oublié les noms.(J'y reviens)

Il s'agissait du "Kronpriz" Guillaume(au nez à la croquignol,) fils de Guillaume II "Kaiser" Empereur de Prusse

Mais tout cela n'a pas d'importance.

Vu hier soir sur A2 un documentaire , avec de vrais images de l'époque, sur ce que fût cette terrible bataille de Verdun.

Merci de nous le rappeler , et de nous faire réaliser son importance.

Tè , il fait un peu beau, je vais aller à la pêche , (l'eau est chaude) dans la même tenue que le "guguss"  cité plus haut.

J'aurai peut être la même chance

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6038/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 10:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Enfants,mes frères et moi, lorsque nous accompagniions nos parents au cimetière ,pour aller fleurir les tombes, ils nous criaient en patois.

"Sales gosses ,(alors que nous jouiions)ne courez pas au milieu des tombes ,respectez les morts"

Là aussi, sans vouloir polémiquer.

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6039/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 11:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bé, on peut y voir aussi un message, avec le cycle de la vie qui continue, et la mémoire de leur sacrifice toujours entretenue......C'est peut-être tiré par les cheveux que je n'ai plus (?)

Réponse de laguna 02 n° 6040/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 11:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous ...

Jean-C ...789 millions d'euros pour l'état sur 13.31 millions de PV envoyés aux automobilistes, vient s'ajouter pour l'acquitement des PV  ... 9 317 000 euros de timbres postaux ...bé , ça en fait des tunes...

Afficher l'image d'origine

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6041/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 12:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'y avais pas pensé à ceux-là!!! Tout compris ça fait un paquet de centaines de millions d'Euros d'impôts déguisés, et autant d'argent qui ne circule pas dans le système de la consommation... Et avec les radars mobiles confiés à des sociétés privées, qui feront sans doute les 3x8 pour mieux nous b*** ce chiffre va s'amplifier! Si encore ça servait à quelque chose...

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6042/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 13:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Mieux que le Loto....

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6043/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 16:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MEZIG est revenu vraiment changé de son pélerinage au Mont saint-Michel...

 

                  

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6044/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 16:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Déjà en 2012,les verts avaient prévu ça...

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6045/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 16:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On ne le reconnait plus,JC ,ton ange,sans moustache ,ni barbichette, il ne ressemble plus à Frédéric Mistral.

Tu as raison, l'argent récolté ainsi n'entre pas dans le système de consomation,on n'y pense pas .

 

Réponse de mezig 51 03 n° 6046/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 16:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

A l'attention de JANINE la Girondine,sûrement  la personne la plus sérieuse de  ce forum                                          1 ) chateau d'eau de Donville les bains  près  de Granville                                                                                                   2)  château  d'eau de Granville                                                                                   

Réponse de robust59 05 n° 6047/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 16:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tout est prétexte pour ramasser du fric.Bien sur il y a les radars mobiles ,fixes ,les caméras de surveillance aux feux qui te verbalisent pour un "orange" ,le contrôle technique pas à jour de quelques jours ,le stationnement prolongé ,l'assurance mal mise sur le pare brise ,les parkings payants qui ont fleuri partout ,la municipale qui te traque ,l'hélicoptère qui te survole en catimini et te largue une prune quelques jours après,le permis à points dont tu payes le stage pour le récupérer ,le non contrôle du prix du carburant en cas de pénurie comme ce fut le cas ces jours çi ,bref ,tout est fait pour la vache à lait qu'est le conducteur.Mais qui va payer ces dizaines de milliers d'euros de contravention que traînent les voitures de nos élus et leurs invités "pétroliers" telles les voitures de jeunes mariés avec leurs casseroles attachées ,eh ben nous pardi ,ce sera pris sur nos impôts ,mais rassurons nous ,pas tout de suite.A propos ,une chose qui reste à vérifier ou qui est en projet ,cela concerne le renouvellement du permis de conduire ,perdu ,lavé en machine ou déchiré ,le nouveau qui aurait le format d'une carte à puce aurait ,je parle au futur ,une durée de validité de 5 ans et serait soumis à la visite chez un médecin pour renouvellement ,donc si le jour de la visite ,les lunettes sont restées à la maison ,ou tu t'es chopé la courante ,ou je ne sais quoi ,fini la conduite et le cout de cette affaire n'est pas divulguée.Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu , je me vois mal aller en vélo au marais avec sur le dos ,appelants ,bois et charbon pour le poele ,le casse croute ,les munitions + le fusil et l'essentiel ,le kit de survie pour ne pas se déshydrater ! En saint hubert.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6048/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 17:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Nous on s'en fous,on ne craint pas vos radars...

 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6049/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 17:25
Titre: d

Vu aux infos à midi.

Bientôt un aigle dressé pour intercepter les drones.

Mais cela couterait trop cher , l'engin étant détruit à chaque séance d'entrainement..

 

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6050/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 18:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

ça pourrait être la photo de "famille" des PLUS DE 60.....Reconnaissez vous...Faut pas trop se prendre au sérieux des fois! Moi je me verrai bien avec TITTUS, dans les 2 vieux de la tribune...

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6051/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 18:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je connais l'auteur de ce chef d'oeuvre sur le château "d'Ô" , il est du site , et j'ai lu l'autre jour "qu'il ne craignait pas le vertige"

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6052/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 19:00
Titre: a

Putain, je me suis reconnu , je me rends compte, qu'il faut que je me taille les moustaches

Réponse de robust59 01 n° 6053/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 19:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je suis le joueur de clarinette à gauche ,clarinette ,pouet ,pouet , derrière le petit chien blanc.Parce qu'un joueur d'un instrument qui a bien joué ,on lui paye une bonne bière !

Réponse de AZ UN NAZ 10 n° 6054/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 19:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

En cherchant bien, vous repérerez JANINE ET M@Ï....

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6055/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 20:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TITTUS et moi, et le joueur de saxo ROBUST...

 

                                                    

Réponse de margo64 00 n° 6056/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 20:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

!!!

Réponse de margo64 08 n° 6057/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 20:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

allez au lit les ancetres

Réponse de margo64 00 n° 6058/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 20:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

hi hihi

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6059/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 20:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tiens MARGO, un camping-car spécial "palombière", avec gueytte et postes de tir incorporés! Tu l'amènes dans le bois, tu raccordes avec le couloir principal, et le tour est joué! Pas belle la tradition?

 

                      

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6060/7500
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 21:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Une petite pensée du soir pour redevenir sérieux......

 

Réponse de tittus 03 n° 6061/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 00:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut le Sénat en délire ,

Je sais pas ce vs avez goupillé ce week-end  ,mais vous avez les gygomatiques en tension et c'est pas mauvais ça ....faut  rire !

Hep plus  sérieusement , j'ai vu plus haut que Robust dans son message 6047 parlait d'une validité de 5 ans pour le nouveau permis de conduire ...... c'est 15 ans la validité  avec obligation de visite médicale au terme ....mais pour les détenteurs de PC soumis à une visite médicale d'aptitude ,la durée de validité est équivalente à celle de l'aptitude médicale ,d'ou une disparité de validité suivant la catégorie de PC .....(poids lourds , remorques ect .....).

Les PC obtenu avant 2013 sont valables jusqu'en 2033 , aprés ils seront remplacés par des permis valables 15 ans

le nouveau PC plastifié est tout petit , d'un format inférieur à une carte bancaire et il est muni d'une puce electronique est réputé infalsifiable  (ça m'étonnerait qu'il le soit vraiment ...)

J'ai perdu le mien et j'ai reçu mon nouveau permis  valable 15 ans ..... en espérant qu'à la prochaine visite je sois encore en forme ..... l'ancien permis on était tranquille jusqu'en 2033 .....mais bon quand on voit certains vieux conduire c'est pas plus mal finalement une bonne visite d'aptitude ....y a pas que les jeunes qui sont dangereux certain papys ou mamettes qui déboulent allégrement à 40 km/h sur des  départementales  .sont de vrais dangers publics ....

Sinon Az pour la photo , me serais bien vu en grenouille moaa ....pour mon plongeon ce week end dans un marécage , ou l'eau n'était pas bénite , mais bien glacée .Mais Coaaa ?

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6062/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 08:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...D'accord,

Et je me soigne! Toujours un temps à ne pas oublier le pull...Mais ne nous plaignons pas vu la situation de ceux, plus au Nord, qui sont dans les inondations, parfois historiques dans leur secteur...C'est toujours la nature qui gagne à ce "petit jeu"! Après la pluie vient le beau temps. Pas toujours au bon moment de l'année pour nous chasseurs...Je vais en reparler. Bonne journée à tous (et toutes).

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6063/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 09:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour, bonjour,

La bonne humeur règne toujours chez les Anciens ,malgré les difficultés quotidiennes.

Manifestations, grêves , inondations,et j'en passe...

Le permis de conduire? Parlons en ?

Je l'ai passé au sahara, pas de voiture, pas de feu rouge, pas de route,mais un C***d'Adjudant ,plus sévère que le plus vache des inspecteurs au permis.

Ce qui me fait sourire , c'est que si je le perdais, il me faudrait, pour le repasser,et l'obtenir, dans les mêmes conditions ,aller sur une plage.

J'en connais de belles.

Soyons plus sérieux.

Tè ,c'est le dernier jour pour la télédéclaration de vos impôts,n'oubliez personne.

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6064/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 09:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut Georges. Bé si on fait ça, et si un "plaisantin" l'accepte, en retour on va avoir un sacré crédit d'impôt....

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6065/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 09:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je me suis entrainé, mais je n'y arrive pas !!!

http://1funny.com/foot-puppets-hilarious/

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6066/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 09:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Faut pas confondre puppets et muppets....les seconds avaient plus de "classe"!

Réponse de AZ UN NAZ 09 n° 6067/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 09:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tiens, pour aborder un sujet plus vaste, que la visite de notre ami MEZIG au Mont St-Michel m'inspire, vous n'ignorez sans doute pas que St-Michel est un archange et non un ange? Et que cet archange se retrouve aussi dans le judaïsme et l'islam!!!! Mais connaissez-vous la différence entre ange et archange? Les Anges sont des messagers, de Dieu vers les hommes, mais également des hommes vers Dieu (signes avertisseurs du Sacré, ils devaient apporter à Dieu les transformations visibles et invisibles que nous accomplissons)... Les Archanges sont les 'animateurs des astres', les commandeurs du Ciel... Cette hiérarchie était sensée représenter la hiérachie sur terre... (un modèle en qq sorte)... Chaque Archange étant supposé représenter une nation...
Mais il y a également, et ça je l'ignorais, les séraphins appelés aussi les brûlants, qui eux sont la cour de Dieu, (les plus proches) et ne s'approchent jamais des hommes...
Tout ça est très téologique bien sùr... Je sais que nous avons tous un Ange qui veille sur nous, nous enseigne et nous protège... Il y a même des anges qui ne passent pas inaperçus de hommes, des vrais!

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6068/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 10:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Arcangues , je connais ,mais à part ça?

Réponse de HAIFFE Jay 010 n° 6069/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 10:43
Titre: L


  Aucun  de ces ""hommes "" ne l'a saluée, ils ont osé!!!!!!
>  BRAVO pour votre  bravoure et votre sens du respect.

> Mme OBAMA, épouse de  PRÉSIDENT, vous êtes +  courageuse

>  que toutes nos MINISTRES FEMMES françaises et autres qui se couvrent

>  la tête et le corps lorsqu'elles vont dans des pays NON CHRÉTIENS  !!!

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6070/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 10:43
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Figure toi que je connais bien le......cimetière d'Arcangues! Le grand-père de mon ex-femme est enterré 2 tombes à côté de Luis Mariano....C'était le passage obligé chaque fois que nous allions au Pays Basque!

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6071/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 10:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Mamy, je viens d'apprendre que c'est la journée sans tabac....Vous devriez en profiter pour arrêter : à votre âge, ça va finir par vous jouer un mauvais tour....

 

                                      

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6072/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 11:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tout est dit...

 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6073/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 12:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Georges, dans ta B.A.L......

Réponse de mezig 51 02 n° 6074/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 14:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Un autre archange,l'archange Gabriel est souvent représenté en femme, c'est elle ou lui ??, qui aurait dicté le coran à Mahomet.  2 photos archange st Michel  1 h après  sa remise en place

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6075/7500
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 14:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Merci J.J. pour ce complément d'info. P*** c'est pas moi qui monterait là haut avec mon vertige, même si la vue doit être fabuleuse!!! Si Gabriel ressemble à ma photo précédente, je suis prêt à apprendre le Coran par coeur! Pour le coup, le "corant" passe entre nous....et pas alternatif.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...