Le Forum

 
page 92/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 280 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de tittus 03 n° 6826/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 17:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...


I. ? Les personnes physiques ou morales détentrices d'armes à feu sont tenues de prendre toute disposition de nature à éviter l'usage de ces armes par un tiers.
II. ? Les armes à feu, leurs éléments et leurs munitions de catégorie A et B doivent être conservés :
1° Soit dans des coffres-forts ou des armoires fortes adaptés au type et au nombre de matériels détenus ;
2° Soit à l'intérieur de pièces fortes comportant une porte blindée et dont les ouvrants sont protégés par des barreaux.
Les matériels des 6°, 8°, 9° et 10° de la catégorie A2, dont les systèmes d'armes ont été neutralisés, doivent être conservés dans des locaux sécurisés par une alarme audible de la voie publique et par des moyens de protection physique adaptés.
III. ? Les personnes physiques ou morales détentrices d'armes à feu, de leurs éléments de catégorie C et du 1° de la catégorie D doivent les conserver :
1° Soit dans des coffres-forts ou des armoires fortes adaptés au type et au nombre de matériels détenus ;
2° Soit par démontage d'une pièce essentielle de l'arme la rendant immédiatement inutilisable, laquelle est conservée à part ;
3° Soit par tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme.
Les munitions doivent être conservées séparément dans des conditions interdisant l'accès libre.

Effectivement dans  le décret en question et dans l'article il n'est pas question de "photographie " ....ni de facture  ou j'ai mal lu ...les préfectures ou sous prefectures font souvent du zéle et un grand chef de petit bureau en rajoute toujours , comme si celà n'était pas assez compliqué ..... la réglementation comprends des dizaines et dizaines d'articles ...en fait c'est la jungle  et faut être "équipé" pour arriver à décripter certains passage ....

 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6827/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 17:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

ça m'étonnerait que dans les campagnes il y ait beaucoup de coffres armoires à fusil??? Donc, continuons comme avant....déjà qu'ils n'arrivent pas à contrôler ceux qui sont fichés et sur écoutes....et qui représentent un réel danger!

Réponse de joel62 01 n° 6828/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 17:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

désolé AZ impossible d'en dire plus.

On en reparle dans 6 mois

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6829/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 18:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Je pense qu'il y a eu un pb...je retente.... Seniors et saignés ! L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier les odieux profiteurs suspectés de maintenir à peu près leur niveau de vie en période de crise. On les appelle des retraités. En fait, ce sont des paresseux qui, après 42 années d'activité, donnent un mauvais exemple aux jeunes sans emploi en jouant aux boules ou en réchauffant leurs rhumatismes au soleil. Il était donc grand temps d'imposer davantage leurs pensions. Ce rabotage de niche fiscale est d'autant plus urgent que, grâce au progrès de la médecine et de la chirurgie, ces seniors prétendent vivre de plus en plus longtemps sans se préoccuper de la santé de leurs caisses de retraites. Et puis, au moins est-on certain que, contrairement à d'autres contribuables plus valides et plus fortunés, ils ne battront pas en retraite pour fuir un pays où les technocrates de Bercy seront un jour les derniers actifs!... C'est vrai que la rumeur enfle de toute part : Ces salauds de retraités qui ont travaillé pendant les trente glorieuses, voilà de nouveaux bons boucs émissaires pour cracher au bassinet. Voilà une belle réforme pour la « France juste » que les guignols au pouvoir nous concoctent !... Bien fait pour leur pomme, d'avoir travaillé, cotisé et payé des impôts toute leur vie ! Diminuer leur "soi-disant" train de vie servira au moins à payer tous ces pauvres gens venus de l'extérieur pour faire valoir leurs "soi-disant" droits au pays des "droits de l'homme" ! Quel bonheur de vivre en France ...... Philippe Bouvard
Réponse de tittus 02 n° 6830/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Effectivement on ne nous dit pas tout qu'en on nous annonce triomphalement que les impôts n'augmenteront pas .... au 1er juin le taux de CSG passe de 6,8% à 10,6% ... pour un retraité qui perçoit 1300 euros un riche quoi (le seuil de pauvreté est à 900 euros ) ça donne 436 euros en moins dans l'année , et pour celui qui gagne royal 2000 euros un gros riche nanti ,ça donne 672 euros annuel qui s'envole .... C'est vrais qu'ils sont nantis ces pitains de retraités ........ainsi soit il ......et c'est pas tout .....mais bon ....et pour les supers qui perçoivent 3000 euros là c'est plus de 1000 euros qui s'évaporent ....allez bon vent !
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6831/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Je vais demander l'intervention du web, je pense que j'ai encore fait une c**** au niveau du post 6829????
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6832/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:31
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Je vais demander l'intervention du web, je pense que j'ai encore fait une c**** au niveau du post 6829????
Réponse de margo64 02 n° 6833/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
il doit y avoir un bug car je ne peux pas mettre de photo moi non plus mais ça va s'arranger, faut positiver ça ira mieux demain
Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6834/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
J'ai envoyé un S O S... C'est moi qui ai fait une mauvaise manip. C'est çà les vieux c****! Bonsoir.
Réponse de margo64 02 n° 6835/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
j'avais une jolie playmate pour ce soir mais je n'ai plus l'icone " inserer une image " alors je la garde pour moi au chaud lol bonne nuit les ancetres
Réponse de margo64 00 n° 6836/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 21:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
j'avais une jolie playmate pour ce soir mais je n'ai plus l'icone " inserer une image " alors je la garde pour moi au chaud lol bonne nuit les ancetres
Réponse de Manu-basset 02 n° 6837/7500
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 à 23:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Trop cool on voit tout en double :-) lol
Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6838/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 08:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Bonjour à tous...Je reviens de chez la vampire pour cause de prise de sang...2 ans que je l'avais pas fait...j'espère que mon cholestérol et mes triglycérides sont toujours là!!! Sinon, météo agréable, fraîcheur le matin, autours de 25° ap.midi, couvert et sans vent à cette heure. Hier j'ai encore "hérité" d'un lot de 300 cartouches mélangées en 12 - 16 et 20, suite à un arrêt de chasse pour cause de maladie...Chez moi il va y avoir toujours une chute de permis...J'espère que le web va nous dépanner pour que nous puissions continuer à délirer un peu, tant qu'une loi ne nous l'interdit pas... Bonne journée.
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6839/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 09:18
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Veinard,tous les eux ans ? On comprend pourquoi le prix du boudin est élevé en Gironde. Moi je vais voir ma suceuse...de sang tout les deux mois
Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6840/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 09:36
Titre: k
Veinard,tous les eux ans ? On comprend pourquoi le prix du boudin est élevé en Gironde. Moi je vais voir ma suceuse...de sang tout les deux mois
Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6841/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 09:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
HIC...Comme dit MANU, faut qu'on arrête de boire : on voit tout en double....S O S...
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6842/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 13:18
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Météo bizarre ici... le temps est "lourd", l'air est moite... la météo marine annonce un risque d'orages, possible violents(?)....Attendons!
Réponse de tittus 03 n° 6843/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 13:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Salut le sénat , Az sais pas ce que t'a foutu , mais t'a tripatouillé un drôle de truc , plus besoin de fumette en lousdé , t'a chopé la foudre ?Le Bassin est plein ?Du coup le Margo il se garde pour lui seul les belles images ......et Haiffe il voit tout en double !!
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6844/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 14:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Médecine-man avoir marabouté forum, et grand sachem Webby être parti en vacances sans doute...
Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6845/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 15:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Grand sachem Webby avoir dit: "Hugh ! photos squaw tenue aérée,troubler esprit vieux guerriers qui ne courent plus dans prairie: Hugh !? " "Grand Sachem a mis vieux hommes courageux édentés ,au repos, en gardant images pour lui " Tè je pars promener avec ma squaw.
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6846/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 16:36
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
J'ai fait une tentative sur le 6829.............curieusement une photo passe mais reste bloquée sur le même post...Va falloir un exorciste là, c'est sûr!!
Réponse de mezig 51 01 n° 6847/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 18:49
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
En postant son chat vert ,j'ai pensé qu'il y avait encore de l'espoir pour JAY ,mais comme il MANITOU, le petit jaune,sûrement le rouge ,le blanc,et le rosé je ne sais pas ce que l'on peut faire pour lui !!!!
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6848/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 20:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
JAY a dû faire la danse de la pluie devant le totem béarnais : la pluie est annoncée pour demain, même dans les Alpes-Maritimes de SGARABABI où il en manque sérieusement....
Réponse de robust59 05 n° 6849/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 20:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Il va pleuvoir dans les alpes maritimes ,tant mieux pour eux ici je suis gâte ,a l'heure ou j’écris ,il pleut à nouveau . Amis propriétaires de votre modeste demeure pour laquelle vous avez travaillé toute votre vie ,aménagée comme ils vous plaisaient , dans laquelle vous avez festoyé et continuez de le faire ,votre portefeuille va avoir le mildiou comme votre jardin ,ne dit on pas qu'il sert à mettre du liquide.Or comme vous le devinez ,ce liquide est très précieux par les temps qui courent ,il fait l'objet de nombreuses convoitises et ce petit coin désertique en décisions et riches en déraisons nommé l’Élysée a décidé de s'en occuper .Accompagnée d'une sauce CSG très relevée ,la pilule va être difficile à avaler après juillet même avec un bon pastaga ou une bonne trappiste fraîche.Après tout ,comme écrit dans les posts précédents ,ne sommes nous pas des retraités à saigner.TOUT VA BIEN ,VOTEZ POUR MOI !!!
Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6850/7500
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 à 21:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Vu que nous ne sommes toujours pas "dépannés", je vous envoie une playmate invisible... imaginez là au bon vouloir de vos fantasmes les plus fous!!! Bonsoir...
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6851/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 07:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Bonjour à tous... Bonne T° pour moi mais pas pour les touristes...Les commerces saisonniers se morfondent : locations misérables en mai et juin, plages désertes par manque de chaleur, restauration en baisse, etc. Il semble aussi que les porte-monnaie ne sont pas très remplis! Juillet/août seront complets comme d'habitude, mais les chiffres d'affaires perdus sont perdus! Et rien ne dit non plus que ces 2 mois seront beaux....Pendant ce temps, les palombes nichent ici aussi, de + en + nombreuses. Rien à voir avec les zones de cultures bien sûr, mais ça démontre bien une évolution/adaptation de l'espèce un peu partout. Bonne journée.
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6852/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 07:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Si quelqu'un peut joindre le web plus efficacement que moi, pour faire débloquer la situation, ne vous gênez pas pour appuyer ma demande....
Réponse de sgarababi 02 n° 6853/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 08:04
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Bonjour, pour la pluie, j'y croirai quand je la verrais... question tourisme : "ils" ont commencé à arriver, et en nombre. Les bars et restaurants, de plus en plus nombreux chaque année sur la promenade malgré les impôts très conséquents, sont déjà très fréquentés la journée et le soir (ils pleurent chaque fin de saison, mais rouvrent celle d'après). La "crise" (dont on nous bassine les oreilles depuis 40 ans) n'est pas vraiment là. Avec ma Dacia, je me sens un peu le sous-développé du coin, au milieu des 4X4, Audi, BMW etc... sans compter le motos toutes neuves, frime, frime encore mais c'est un fait, on est loin de la misère... Les villes de la côte ont perdu toute authenticité, pavées des mêmes dalles et occupées par les mêmes boutiques, vendant les mêmes souvenirs made in China sur lesquels seul le dessin change. Le temps est beau depuis déjà plusieurs semaines et certains (certaines)sont déjà presque noirs, on a beau leur dire de se méfier du soleil, mais peine perdue, on pleurera après, pour le moment on attend les Juilletistes pour frimer devant leur peau blanche. Pour certains la vie se résume à çà. Pas pour "nous", il reste 73 jours... Cordialement.
Réponse de Janine33 02 n° 6854/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 08:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Bonjour tout le monde Quoi, vous avez foutu, les Sénateurs??? Vous avez ingurgité trop de blondes ou de brunes... Ha! bé non, puisqu'il n'y a plus d'images... mais les textes en double. Stop, on sait lire... :-))) Alors c'est quoi, l'overdose??? C'est la Sénatrice qui s'informe!!!! Info météo, beau soleil ce matin à 7h et maintenant ça se couvre...16°. On va faire avec!!!
Réponse de robust59 03 n° 6855/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 08:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Sgarababi : Quand il s'agit des loisirs et détentes diverses l'argent est la effectivement ! Le fait est que beaucoup sont endettés suite aux trop nombreux prêts bancaires accordés facilement pour des sommes raisonnables , j'en juge par le nombre important de maisons à vendre un peu partout chez moi.Ce sont les mêmes qui vont le midi et le soir acheter plusieurs baguettes de pain avec le paté , je les vois bien aux écoles.Mieux vaut rouler en Dacia et avoir un morceau de viande dans son assiette que de se nourrir de pâtes au sucre ou gruyère tous les jours ,nous sommes dans une société qui ne ressemble à rien mais qui se prend pour des "américains".
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6856/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 09:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Bonjour Patrik. Faut envoyer un carton rouge pour les bulletins météo...ça fait plusieurs fois qu'ils montrent de la pluie (un peu) et des orages sur les Alpes-Maritimes(?). Moi j'ai gardé le réflexe de mes années de chasse maritime en consultant, du moins en octobre-novembre, la météo marine : plusieurs bulletins par jour, et une fiabilité à...90%! Pour ce qui est du tourisme, la côte méditerranéenne, avec la chaleur de l'eau et de l'environnement, est plus prisée par la "l'international hight society" que le Bassin d'Arcachon...A part peut-être la pointe du Cap-Ferret. Pour les souvenirs, je crois avoir déjà évoqué les bibelots représentant la dune du Pilat, qui arrivent de Pologne avec la fiole de sable (polonais lui aussi) incorporée!!! Les gogos n'ont pas de frontière...
Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6857/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 11:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Celui-là y réfléchira à deux fois maintenant....Dommage que nos braconniers du Sud-Ouest n'en aient pas pris autant pour les grives aux magnétos!! Décision du tribunal d'Amiens de ce matin: le dénommé Rémy L. a donc écopé suite à des vols, recel ..de canards (région de l'Etoile) de : 1) 8 mois de prison avec sursis 2) 1 an d' interdiction d'utiliser des armes de toutes les catégories. 3) 1 an de suspension de droit de chasser 4) 1000 € de dommages et intérêts à Mr Et.... 5) 2342€ de dommages et intérêts à Mr Cau... 6) 1000 € dommages et intérêts à Mr Res.. armes saisies et détruites du condamné Espérons que ceux qui doivent passer en Octobre pour les mêmes motifs, "ramassent" au moins autant.... l'ACGETV se félicite de telles sanctions, et salue le travail effectué par les différents services(Justice, Gendarmerie)
Réponse de Alain 47 04 n° 6858/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 12:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Hé Bé ! il n'y a plus qu'a lire et c'est pas plus mal , ça en fera arreter quelques uns de baver devant leur ecran a regarder les gonzesses , fini les fantasmes :-):-):-)
Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6859/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 14:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Tiens, tiens....ça veut donc dire qu'il y a pas mal de "passage" sur les "+ de 60" uniquement pour se rincer l’œil avec les playmates!!!!
Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6860/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 16:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On est sauvés les gars....Merci à Olivier notre grand sachem de Web pour son intervention!!!! Je le ferai plus m'sieur, promis.... En attendant, régalez vous : C'EST AU POIL....

 

Réponse de tittus 02 n° 6861/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 16:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Salut le Sénat , Plus une image à se mettre sous la dent ......terrrriple ça !!! Ben voilà les gars et filles va falloir lire tous les mots et défendre le texte , les "voyeurs " n'ont plus qu'à rallumer leur imagination , y a plus d'images , mais y a du dialogue , on cause ....et pis si a plus la vue reste les arômes , les odeurs , le nez , le parfum (de femme ou d'autres beautés), le fumet ....nous n'avons qu'à faire sentir ou ressentir . On n'a pu le jus des images , reste plus qu'à lire et tourner les pages ....et pas lire que la couverture .
Réponse de tittus 01 n° 6862/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 16:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Beurg !!!ç a y est vla le Az qui péte un boulon ......avec ses nichons poilus .......ça va repétez !!!

Réponse de tittus 01 n° 6863/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 16:53
Titre: ...

Az ton image c'est le réchauffement climatique ou un excés d'hormones .....?

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6864/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est juste une athlète russe interdite de jeux olympiques de Rio....on se demande bien pourquoi????

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6865/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TU PREFERES LA DANSE DES CANARDS TITTUS????

Réponse de tittus 01 n° 6866/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ho pitains kon !!!Ni canard , ni jeux avec la russe , ça devrait être interdit ça  .."jeux interdits" ça me dit quelque chose ?Ces nanas ont des lévres pour jouer de la flute à bec .....à moins que ce ne soit plutôt du cor de chasse .....Taïot !taïot !! Houp Jmc 2 va rappliquer  il aime les cuivres ....

Réponse de sgarababi 06 n° 6867/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
UN HOMME ENTRE DANS UN BAR, BRANDISSANT UN FUSIL :
> > > > > >
- JE VEUX SAVOIR QUI A BAISÉ MA FEMME !
> > > > > >
UNE VOIX DU FOND DU BAR :
> > > > > >

- TU VAS MANQUER DE  CARTOUCHES...!

Réponse de laguna 05 n° 6868/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour ..

Ouf "fa caout" ...

Pensez à vous désaltérer ...

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6869/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 17:49
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Euuuh...s'il veut des munitions, j'en ai 10 ans d'avance! Je peux le dépanner... Si vous avez manqué la "guéguerre" du moment, sur la tribune et les annonces, au sujet de la vente des palombes/appeaux, la mauvaise foi règne en maître!!! PIERRE 244 a parfaitement raison : la vente est logique pour ceux qui n'ont pas le temps, la place, ou le savoir-faire pour s'en procurer! Au début des années 1960, il n'y avait pas de portable bien sûr, ni Internet ça va se soi, mais mon oncle avait sa liste de chasseurs qui lui réclamaient des appeaux. Dès les 1ers coups de filets, (la chasse débutait fin septembre à cette époque bénie), les palombes étaient toutes vendues pour équiper d'autres palombières! Pas de poètes jadis...1sou c'était 1 sou, et tout le monde trouvait ça normal...Ce qui n'empêchait pas la solidarité entre chasseurs...Et peut-être plus que de nos jours!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6870/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 19:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Les deux nanas de AZ, doivent revenir de boire à la fontaine de laguna

Réponse de margo64 04 n° 6871/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 19:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

pour cause de greve d'une partie du personnel nos remarques seront restraintes hi hi hi ne revez pas trop notre webby a mis de l'ordre

Réponse de robust59 02 n° 6872/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 19:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

JC ,je connais en tant que huttier le coup du canard à ton invitée ,celui ou tu lui mets la tête dans le tiroir et puis ....Mais ces deux la ,ben dis donc pour des lèvres pulpeuses c'en est !! On dirait les frères Bogdanoff en version féminine.

Réponse de margo64 05 n° 6873/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

j'ai une breloque a vendre au vide grenier,qui a un avis?

 

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6874/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir...et attention aux mauvaises surprises!!!Toujours regarder 2 fois....

Réponse de margo64 02 n° 6875/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

encore un tatouage ,les boules !!!!

Réponse de tittus 01 n° 6876/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le tatouage va pas plaire à certains .......hi hi hi ...!! Quoi ???

Réponse de tittus 00 n° 6877/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:36
Titre: ...

je le savais .....

Réponse de tittus 01 n° 6878/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 21:41
Titre: .....

Cette "brune " elle s'appelle "Caroline " ....l'AZ de tréfle qui pique ton coeur .......et pas que ....

Réponse de Manu-basset 01 n° 6879/7500
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 à 23:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Comme tu dis margo ; les boules :-) lol 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6880/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 07:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour ,bonjour,

1er Juillet 2016

1er Juillet 1916....100 ans déjà,qu'avait lieu la bataille de la Somme

7heures 28 ,comme maintenant, les Anglais pour soulager les Français à Verdun,attaquent les Allemands dans la somme.

En une journée ,ils ont perdu 19000 soldats.

Je l'avais presque oublié ,et vous ?

Messieurs les Anglais, :"Mourrez les premiers "

Merci Messieurs les Anglais

On ne parlait pas du "BREXIT" à l'époque

Réponse de sgarababi 04 n° 6881/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 07:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

pas de Brexit à l'époque, les nations étaient indépendantes et libres de leurs choix. La France était crainte et respectée dans le monde entier, sa culture illuminait la planète et ses habitants étaient fiers d'être Français. Que reste-t-il de tout celà aujourd'hui, à l'heure du "MacDo", de la lâcheté et de l'individualisme ambiants ? Il parait que c'est le progrès, on peut légitimement en douter...

Cordialement.

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6882/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 08:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... Couvert et frais, vent O-SO, on a connu des 1er juillet de meilleur crû....Il ne faut pas mélanger évolution et progrès...ils ne sont pas indissociables!! L'évolution peut "avancer" dans le chaos, c'est ce qui se passe en ce moment. Le progrès c'est théoriquement pour le bien de l'homme, mais lui ne peut pas exister dans le chaos... Mais à part çà, tout va bien!

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6883/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 09:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Revue de presse : à quand l'interdiction de l'alcool???

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6884/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 15:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pour les connaisseurs : un mulet "spécial pose"....finis les coupages, vive la manipulation génétique, l'avenir de l'homme!!! Pensez à les réserver avant octobre...

Réponse de margo64 02 n° 6885/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 16:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

comme je ne crois que ce que je vois, je vais verifier de moi meme la manipulation genetique du houblon la temporada estivale commence,on laisse le cerveau a la maison et on va aider le monde associatif

il faut que je reparte a la chasse aux amis (que j'ai délaissé ces derniers temps)pour mes vieux jours

j'en profiterai pour verifier les playmates en chair et en os ce soir

Réponse de AZ UN NAZ 08 n° 6886/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 18:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

ça reste de l'humour....

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6887/7500
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 21:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir....et vive le nouveau Tour de France!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6888/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 08:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 

Bonjour,bonjour?

Si ce sont des nouveaux appeaux J C ,moi, hier à la pêche j'ai attappé ce poisson génétiquement modifié

lui aussi.

Margo à mon pétouillet, j'ai fais la connaissance (il pêchait prés de moi)de l' une de tes relations de Sault, 

un nommé ("Jojo") il m'a dit avoir joué au rugby avec toi

En parlant de manipulation génétique ,ici j'ai croisé cette charmante personne qui venait de récolter le maïs

                                                                                                                                                                                                      

 

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6889/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 09:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Toujours une météo qui me convient : frais le matin et maxi 25° l'après-midi, le pied pour moi qui ne supporte pas la chaleur (mon chien non plus d'ailleurs!). Je file sur un VG à 20 km....les "trouvailles" sont rarissimes pour moi à ce jour, mais j'aime bien cette ambiance, et je rencontre chaque fois des connaissances, dont pas mal de chasseurs/pêcheurs! Et comme ici, on en profite pour parler du bon vieux temps...Nostalgique qui peut, pas qui veut... Et pour être nostalgique, il faut avoir eu une vie éclectique et bien remplie, ça permet de ne pas être aigris ou frustrés, les pauvres....

Réponse de mezig 51 06 n° 6890/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 09:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour, bonjour. Malgré  la pluie ,superbe soleil hier après  midi,résultat : toubib hier soir ,chirurgien ce matin, tendon muscle au dessus du genou arraché, opération mardi et 6 semaines de repos forcé avec attelle au genou .Tout cela pour tondre  l'herbe  d'un talus sur le chemin communal  alors  que ça  ne me concerne pas. Je vais pouvoir vous lire et vous relire ..

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6891/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 11:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Désolé pour toi J.J., c'est vraiment une blessure à la con!!! Je veux pas noircir le tableau, mais tu vas être diminué cette saison de chasse... faudra privilégier l'affût aux crapahuts! Heureusement que tu as profité des vacances...avant!

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6892/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 11:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bon courage mézig, 6 semaines ça va être long et nous sommes en période d'été.

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6893/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 11:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Avec un peu de chance, tu auras les mêmes heures de rééducation qu'elle??? Tu vas pouvoir regarder le tour de France et les jeux olympiques tranquille : tu auras une bonne excuse pour rester devant la TV....sans que madame torde le "mus"...

                                                         

Réponse de bruno60 00 n° 6894/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 12:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour.

Mezig bon rétablissement et c'est toujours comme cela on veut rendre service et voila ce qui nous arrive..j'ai connu cela et en plus sans remerciement...

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6895/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 13:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je vous donne en  1 000 ce que j'ai acheté sur le VG ce matin (?)........1 poche d'1 centaine d'anciennes (mais parfait état) cartouches!!! Comme si j'en avais pas assez!! Mais à 5 E. le lot, je ne pouvais décemment pas partir sans...Elles serviront en janvier/février pour tirer dans les nids de chenilles! Et j'ai fait la connaissance du vendeur, un chasseur d'Hourtin (33), 100 km du Bassin. Il est à peu-près dans le même axe de migration que moi.  Il m'a confirmé que chez lui aussi c'était devenu une misère en passage....

Réponse de margo64 05 n° 6896/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 13:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

le tour est parti, vivement la montée des cols

a noter une premiere echappée

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6897/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 13:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MARGOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de robust59 00 n° 6898/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 14:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Mézig 51 :

Bonne hospitalisation et un prompt rétablissement ,mon frère y est passé pour les 2 genoux ,tout va bien .

Réponse de mezig 51 06 n° 6899/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 15:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MERCI À VOUS POUR VOTRE SOUTIEN .     Vu dans le quotidien régional, qu'ils aillent au pôle nord et encore !!! après  les coqs ,les cigales, où  va t'on!!!!!!

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6900/7500
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 15:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et ce soir, confrontation au sommet entre 2 grandes nations mondiales....Aupa Italia!! oups...Forza Italia!! Comment perdre avec un tel soutien?

 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...