page 87/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 286 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de laguna 02 n° 6451/7500
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 22:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bon SOULMAN  (Tittus)...té une musique ,dans la vidéo un gars devrait te rappeller à   Marvin Gaye...Bonne nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=8iTRRkOXIoI

 

Réponse de laguna 01 n° 6452/7500
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 22:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Au fait la grenouille fait Coa et le crapaud Croâ Croâ non  ...koi c'est pas ça ...

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6453/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 08:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous.... On s'en sort pas de la flotte....et l'humidité pénètre dans les habitations. Un petit 13° ce matin! Je suis obligé de mettre un peu de chauffage dans mon cabinet de consultations, histoire de réchauffer les grenouilles...coa ou croa? et une grenouille qui roule les R? ou qui est enrhumée? Non, non, je ne suis pas de mauvaise foi...Allez, il faut prendre les choses de la météo avec la philosophie de Victor : comme ils disent en Bretagne...

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6454/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 09:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Vous m'avez compris............

 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6455/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 09:12
Titre: p

Eh! oui, faut savoir évoluer

 

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 08 n° 6456/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 09:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour Georges. La guerre c'est la guerre : on est à la fois chasseur et gibier, mais on est armés et on s'y attend!!! Maintenant, se faire massacrer dans nos rues par des gens "connus des services" mais pas inquiétés parce qu'il ne faut pas faire de bavure, ni se faire traiter de racistes, jusqu'à quand allons nous l'accepter? L'Europe doit voter le 27 juin une loi pour durcir les détentions d'armes, qui va encore toucher chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs, comme j'y ai fais allusion plus haut....Et pourquoi pas aussi  couteaux de chasse et de cuisine sous contrôle? On hallucine!!!! Laissez vous égorger, les forces de l'ordre vous protègeront....Les "pieds-noirs" d'Algérie et leurs descendants apprécieront...les autorités avaient obligé les français à rendre leurs armes, du coup ils furent nombreux à être tués, dans des conditions abominables, par le FLN...Ne vous inquiétez pas : ON Y VA...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6457/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 11:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

En campagne , loin de tous ces problèmes ,mais il faut que le chien et la grenouille fassent la paix

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce qu'est la campagne , et ne la connaissent pas.

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2011/il-faut-bon-vivre-a-la-campagne-6324113.html

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6458/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 12:05
Titre: D

Hier aprés midi à l 'émisson : "c'est dans l'air" rediffusée le soir et que je regarde à ce moment là ,

un policier habitué à être présent à cette émission disait  que les policiers devraient quitter leur service en gardant leur arme sur eux, mais que ce n'était pas le cas.

C'était donc avant cet évènement tragique?je pensais qu'ils en avaient le droit,eh ! bien non.

Je me demande pourquoi?

Ce ne sont pas des gamins , ce sont des professionnels pourtant?

Ah, mais maintenant il en serait question.

J'ai connu des militaires , agés de 20 ans qui à une certaine époque,avaient leur arme même dans le lit,ils étaient des gamins pourtant, et ne faisaient pas de co****ries pour autant

Soyons objectifs (du moins je le pense ) les forces de police quelles qu'elles soient ,entre le surmenage ,les chats qu'ils ont à fouetter"plan vigipirate, euro 2016, hoolliganisme,manifestations de tous genres ,grèves  ,terrorisme, ils ne peuvent pas être efficace à 100%.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce pauvre homme qui rentrait fatigué de sa sûrement dure journée,et qui venait chercher un moment de repos auprés de son épouse et de son fils.

Il se fait assassiner devant chez chez.

Tè j'arrête , je bouts.

Qui a dit laxisme?

Bavure, vous avez dis: bavure.

Jean Claude j'ai connu un gendarme(il est décédé ,il y a prescription) pied noir justement, 

j'ai vu ses décorations ,qui me disait :

Je sais quoi faire s'il y a un accident de ce genre, mais je ne dirais pas ce qu'il m'a dit qu'il ferait..

Bon appétit..

Réponse de sgarababi 03 n° 6459/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 12:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

deux sujets abordés différents ? Pas tant que çà. Le citadin arrive à la campagne et entend faire régner sa loi et imposer ses moeurs sans tenir compte de ceux qui y sont nés. Les "nouveaux venus" (pour certains pas si nouveaux que çà) entendent eux aussi faire régner leur loi, imposer leurs moeurs et leur idéologie moyen-âgeuse. Toutes proportions gardées, c'est le même problème : quand on débarque quelque part, on se plie aux usages de l'endroit ou du pays, sinon on s'en retourne chez soi. Le respect de l'autre est d'abord l'obligation du nouvel arrivant, comment demander du respect à celui qu'on ne respecte pas et dont la présence est antérieure à la nôtre ?

Cordialement.

Réponse de sgarababi 02 n° 6460/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 12:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

pendant que nous discutons, certains agissent :

Appelée à intervenir par la Fédération Saint-Hubert, le tribunal administratif du Luxembourg a jugé recevable les propositions du ministère de l’Environnement qui souhaite interdire la chasse des renards et restreindre drastiquement la chasse des sangliers. Les chasseurs du Grand Duché, représentés par leur fédération, craignent pour la prolifération des goupils et des maladies transmissibles à l’homme dont ils sont vecteurs. Pour le juge du tribunal administratif, cet argument n’est pas recevable. Il a cependant précisé que cette loi était, pour le moment, limitée dans le temps et que des dérogations pourront être attribuées.

Cordialement.

Réponse de robust59 07 n° 6461/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 12:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi aussi je m'énerve ,il y a de quoi ! Une pensée à ce pauvre enfant qui a du assister à l'égorgement de sa mère et aux cris qui resteront à jamais dans son subsconscient ,psy ou pas ! Voila la belle politique de nos décideurs et de cette CEE qui fait de nous des gens qui subissont.Vivement 2017 ,en attendant déja les médias parlent et reparlent ,bientôt les psys qui lui trouveront une raison et excuse ,quand je pense aux nombres de ces "loups" rentrés en Europe ,ah c'est beau et malheureusement pas terminé ,je comprends maintenant la fameuse ministre qui veut faire apprendre sa langue natale à nos petits gaulois ! Avez vous vu les manifs à Marseille ou les holligans brandissent le drapeau qui vient de l'autre côté de la méditerranée ,aprés cela on dira que ce sont les autres , et les discours de leurs prédicateurs ! Bigeard avait dit "pauvre France" .Un visionnaire !

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6462/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 12:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et pendant ce temps nous subissons des lois à la c** , votées par des décideurs élus, planqués, hyperprotégés (eux), et beaucoup trop grassement payés sur le dos du peuple!!! ça ne vous rappelle rien? 1789...Il faut ressortir les guillotines des musées!

Réponse de robust59 04 n° 6463/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 13:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

La loi sur les armes risque malheureusement de passer à la trop fameuse CEE ,et nous et les autres non chasseurs d'en subir les conséquences car il y en aura .Maintenant la révolution ne se fera que par les urnes et non à grands coups de débats médiatiques ou chacun se mord la queue comme les chiots ,car toutes les manifestations sur différents sujets d'ailleurs n'ont rien donné ,et les pétitions pour des maintiens de traditions ,cultures ,urbanisme ,libération de commerçant cambriolé ,chasses traditionelles ,etc...idem.Nos paroles de raison et de vision d'avenir sont restées dans l'air et n'ont jamais pénétré leurs oreilles.La seule chose qui fonctionne actuellement c'est la planche à billets sans réfléchir à l'avenir.Ne pas voir un avenir trés trés gris dans un horizon trés trés proche est une faute grave punissable ! Ce matin ,j'ai appris que l'entreprise BOMBARDIER de blanc misseron ( wagons de TGV),dirigée par des canadiens ,a du plomb dans l'aile et envisage de licencier ,aprés l'usine VALOUREC de Valenciennes il y a quelque temps ,que va t'il rester dans le Nord pour bosser ,rien ,nada , et la précarité a de beaux jours devant elle !! TOUT VA BIEN.

Réponse de laguna 00 n° 6464/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 13:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour...

Sgarababi c'est pas du 100%, tu l'as vu où ça?( Le citadin arrive à la campagne et entend faire régner sa loi et imposer ses mœurs sans tenir compte de ceux qui y sont nés)...parfois oui, mais enfin voyons ,faut pas généraliser ...

Demain mon pot citadin de Colmar vient s’installer à côté de ton domaine ,il a 3 molosses, en règle et muselés...mais comme son handicap le mènera à fréquenter 3 fois semaine l'hôpital, ses chiens gueuleront de solitude et ça à ciel ouvert, juste à côté de ton havre de paix ,tu fais quoi ,puisque à la campagne parait-il qu'il est normal d’entre des chiens aboyer...

Buen dia à todos.

Réponse de laguna 00 n° 6465/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 13:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Entendre des chiens aboyer ...

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6466/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 14:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

REVUE DE PRESSE - DERNIERE HEURE...

                          

Réponse de tittus 07 n° 6467/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 14:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour ,

Et ça continu .....je n'ai pu m'empêcher de spontanément poster sur la tribune mon sentiment de colére et de tristesse mêlés en écoutant et regardant les actualités ....encore des innocents fauchés par les "barbus " assassins de l'Etat islamique .Faudrait pas les appeler"barbus " ? Comment ? Celà suffit , aucune personne normalement constituée et équilibrée ne fera l'amalgame .....Talibans , Daech , barbus par contre c'est loui es mêmes ...c'est les mêmes salops ....des types plein de haine capables des plus ignobles tueries et outrances ....Alors on ne va pas jouer avec la sémentique des mots , tout le monde comprends dans ces moments là ....On est mal pitain , on est trés mal ...

Autre chose : Je viens de voir que  des supporters russes soupsonnés d'avoir participé aux violences , controlés par les gendarmes dans un car , refusaient de descendre du bus , et demandaient l'intervention de leur consulat ....quoi ??? Ils refusent de descendre ? Faut les virer du bus à coup de pompe dans le kul ....on va baisser le falsar devant des énerguménes qui viennent en France uniquement pour se battre et tabasser froidement ?  Pauvre de nous ....allez ouste dehors  , fais le chez eux ça .....Pitain on est nul ..

 

Réponse de laguna 01 n° 6468/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 14:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tittus

Réponse de laguna 05 n° 6469/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 15:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Toutes ces personnes qui sont affiliées de près ou de loin  à un groupe terroriste comme daech et autre  ,rien ne sert de les condamner à des peines dérisoires ou de les surveiller  ,la justice française devrait les prendre et ce avec toute leur famille par la peau du cul et les foutre dehors du territoire français ...

Tant qu'on les laisse tranquille hé bé ils seront tôt ou tard de vrai barbare ,et donc la menace est désormais permanente pour le pays..

.France Réveille-Toi ...

 

Réponse de laguna 06 n° 6470/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 15:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le pire c'est qu'un jour ils feront des attaques simultanées dans tout l’hexagone,une façon de déstabiliser tout le pays ,un scénarios où les brigades de gendarmeries ne pourront faire face ,les force spéciales ne pourront être partout à la fois ,l'armée ne sera où donner de la tête ,et le temps que tout ce monde se déploie ils auront fait beaucoup de dégâts ...Une mer de sang plane sur le sol français !

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6471/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 16:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi qui ne m'interesse pas au foot, en zappant l'autre soir entre deux pub,je suis tombé par hasard sur le match Allemagne - Ukraine,et j'ai zappé à nouveau.

Mais j'ai eu le temps de voir que les joueurs des deux équipés étaient "palichot" 

Il est vrai qu'ils habitent dans des Pays de vers là -haut,où à cause du manque de soleil, on a la peau pâle.

 

M'en vaou.....

 

 

Réponse de sgarababi 04 n° 6472/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 17:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

laguna - je ne dis que ce que je constate tous les jours. Le scénario est, pas à 100% mais à 90, oui, le même : un lotissement est créé, première des choses : la barricade. Doublée bien sûr d'un  paravent opaque pous ne pas être vu... Dans les mois qui suivent, les procédures s'accumulent, pour des motifs irréalistes (quelques brins d'herbes oubliés sur la route d'accès par un autre propriétaire, la balle d'un gamin qui a abouti dans une piscine et d'autres motifs du même niveau). Je n'invente rien, certains d'entre eux, s'en vont, dégoutés. On retrouve les mêmes reflexes que dans les immeubles et les problèmes de copropriété. J'ai connu le temps ou ces terrains étaient tous cultivés par des gens du terroir. Des disputes, il y en avait, bien sûr, mais je n'ai JAMAIS entendu parler de tribunal, ni de cafardage puéril à la mairie ou la police, comme c'est chose courante dans les lotissements actuels. Dans notre région où les maires délivrent les permis de construire à la louche (où sont les écolos ?) la nature dont on parle tant est en recul constant et ce n'est pas le fait des gens de la terre, où de ce qu'il en reste, mais bien des débarqués de la ville qui importent leurs usages à la campagne.

Cordialement.

Réponse de robust59 06 n° 6473/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 17:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Dix millions de détenteurs d'armes ,cela représente un poids économique non négligeable dans la balance européenne ,le savent ils ces  moutons ? C'est pour cela aussi que je réponds systématiquement au questionnaire annuel sur la chasse et ses dépenses toutes confondues envoyé par la FDC 59.J'espère que tous ces ronds de cuir vont l'avoir bien profond mais ce n'est pas gagné encore effectivement.

LAGUNA : Celui qui a été extradé de belgique nous coute bonbon en taule + frais de son avocat + frais de procédure + frais de tribunaux à venir etc...Cayenne était bien pour ce genre la ,aucune concession à faire et surtout pas de bla bla .J'avais un médecin né "la bas" dans le temps qui m'a dit un jour suite à un refus d'arrêt maladie à un "patient"pas plus malade que moi ,en sortant de son cabinet ou ils se disputaient en langue du pays ,"ces gens la ne comprennent qu'une chose ,la chicotte" ,eh oui tout était déja dit !

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6474/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 18:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pour aller un peu dans le sens de SGARABABI, je suis étonné que pas grand monde ait relevé mon post 6438 relatif à la disparition des terres agricoles entre 2005 et 2015 (?) ...C'est quand même inquiétant de voir à quelle vitesse disparaissent des territoires de nature, qui sont aussi des lieux de chasse pour la plupart...

"...Il y a une autre donnée qui va solutionner le "problème" dans l'avenir : c'est la disparition des territoires libres! En 10 ans (2005/2015) la France a perdu 42 000 hectares de terres au profit de l'urbanisation... Soit l'équivalent de toutes les terres agricoles des Landes et de la Gironde réunies!!! La Gironde étant le département le + touché, avec la Charente et les Pyrénées Atlantiques."

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6475/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 19:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Sans commentaire de plus...

                                                     

Réponse de coco47 04 n° 6476/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 19:45
Titre: e m'explique RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour AZ !!!

Oui au sujet des terres Agricoles et  de Chasse :: Pour la chasse le probleme va se regler tout seul je m'explique et c'est simple et je prend exsemple chez moi ou je chasse 50% de permis en moins en quelques Annèes '' Dixit le President  ''donc autant qui ne chassent plus donc le nombre de chasseurs diminue encore plus vite que les territoires de chasse !!!!!!

Encore cet aprem j'ai parler avec un Ami , et je lui dit '' Alors le gros sa marche ?'' il me repond  ho cet le bazard dans l'equipe ou je suis on est 3 ou 4 a arreter et pas fini !!!!!!

Donc que les terres Agricole diminues c'est dommage mais pour les chasseurs a ce train de diminution de Permis il leur en restera pas mal !!!!!     En esperant me tromper mais helas la chasse '' A du plomb dans l'aile  '''    Bonsoir et A +++++.

Réponse de laguna 00 n° 6477/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 19:49
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ok sagrababi tu as raison ,ils se bouffent entre eux , c'est la surenchère à la procédure pour trois fois rien... certains sont dégoûtés et fuient leur propre village ...ça c'est déjà vu !

Mais tu ne m'as pas répondu ...Qu'elle est ta réaction toi qui habite dans un village de campagne lorsque 3 jours semaine les molosses gueulent au moindre bruit ,des chiens qui aboient au passage d'une voiture ,sur des personnes qui passent ...ta réaction en sachant que tu vas chaque semaine subir les aboiements dans ton havre de paix ...et ce une bonne partie de la journée sur 3 jours ...c'est la réponse qui m'intéresse le plus...le reste on le sais y a des gens qui ne supportent rien !.

Réponse de margo64 01 n° 6478/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 19:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

hi hi faut positiver

Réponse de tittus 02 n° 6479/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Victor , il faut déménager et habiter en ville au dernier étage d'une belle résidence avec terrasse et vue sur la ville .....c'est beau une ville la nuit ....et là aucun clébart qui aboit de longue !!!!  Hé hé hé !!!

Réponse de laguna 02 n° 6480/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:07
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 Å merte, tout en haut il y aura pas la pétasse aux talons macarel...

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6481/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

COCO, je suis d'accord avec toi. Chez moi aussi, pourtant la plus grosse ACCA de France (ou peut être 2ème depuis peu) la chute des permis est hémorragique!!! En 10 ans nous sommes passés de 1 200 à 800 permis, avec une moyenne d'âge très élevée....Et je sais que cette année, encore beaucoup vont disparaître! Le gibier d'eau c'est pire : en 15 ans, le nombre de cartes a été carrément divisé par 2...Alors effectivement, les territoires qui diminuent, ça peut passer au second plan! Mais pas pour notre qualité de vie, qui se restreint chaque fois qu'un lotissement, ou une zone industrielle s'agrandissent, ou se crééent, avec les nuisances que ça entraîne! Triste évolution...

Réponse de Janine33 05 n° 6482/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Az, il n'y a pas que les terres agricoles qui diminuent. Il va y avoir un sacré chambard dans la forêt d'ici peu...

UN « 49.3 » POUR LA LGV BORDEAUX/DAX ET BORDEAUX/TOULOUSE

 

> Le Gouvernement a signé le 5 juin 2016 la Déclaration d’Utilité Publique du projet LGV Bordeaux/Dax –

Bordeaux/Toulouse en dépit de l’avis négatif remis par la Commission d’Enquête le 30 mars 2015.

> Par cette signature, le Gouvernement est resté sourd aux 5 502 observations des citoyens Aquitains et

cautionne le défrichement de 2 870 hectares de forêt dans le Massif des Landes de Gascogne.

> Le passage en force du Gouvernement sur le dossier LGV s’apparente à une sorte de « 49.3 » :

le Syndicat des Sylviculteurs va analyser l’opportunité d’un recours contre cette Déclaration d’Utilité Publique.

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6483/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Merci JANINE pour cette info que je ne connaissais pas....Bé, va y'avoir du ramdam (et pas du ramadan) dans les palombières!!!!!!!

Réponse de robust59 02 n° 6484/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 20:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Chasse rime avec passion ,non avec pognon.Si des chasseurs raccrochent chaque année ,c'est certes à cause de l'âge mais beaucoup par manque d'accessibilité à des territoires.Comment expliquer qu'il y ait autant de chasses commerciales qu'en ce moment ,si une personne a de l'argent ,elle va prendre une adjudication ,parlementer avec le fermier du coin et avoir les droits de chasse.Quelqu'un qui est du cru ,c'est une parole et une tape de main ,une ou plusieurs pièces de gibier au détenteur des terres et point barre.Mais si l'individu en question ,qui a parlementé avec ce fermier par exemple ,lui sort une liasse de biftons ,si il n'y a pas de bail d'établi pour 3,6 ou 9 ans ,celui qui est du cru ,il l'a dans le c.l! Il raccroche par faute d'avoir  du terrain pour exercer son activité dominicale.Parlons aussi de la hutte ,une action d'une nuit par semaine va de 350 à 1500 voir 2000 euros selon l'endroit .Qui en ces périodes sombres et catastrophiques de notre pays a les moyens d'allonger la monnaie ,avec une famille sur les bras ,pas beaucoup.Les biens des pauvres appartenant à la commune et appelés ainsi depuis des lustres chez moi ont disparu ,ils étaient les droits de chasse des ouvriers n'ayant pas les moyens car avant toute chose ,la chasse restait un complément pour l'assiette.Les territoires eux se sont réduits comme peau de chagrin ,faute à qui ? A des gens spéculateurs qui aiment vendre , aprés avoir acheté pour une bouchée de pain , des hectares promis comme eldorado à des citadins ou des étrangers .L'offre est par rapport à la demande ,si vous autres dans le Sud n'avez pas de quoi vous loger ,venez chez moi et vous trouverez votre bonheur pour pas cher ,le soleil chez nous on l'a dans le coeur ! Voila le enième triste constat de la situation qui empire pour nous chasseurs ,enfin quand je dis chasseur les vrais ! Parce que des tartarins il y en a partout en France ,hélas !

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6485/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 21:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Philippe, ton constat est vrai, mais il ne correspond pas à mon secteur. Ici le territoire c'est la pinède sur à peu-près 6 000 hectares chassables, pas de cultures et plus de prairies depuis longtemps. A part la bécasse, sanglier et chevreuil, juste 5 ou 6 lâchers de cocottes. La chasse de base c'est le migrateur. Enfin c'était...Comme vous pouvez me lire, nous ne voyons plus rien, de manière incompréhensible à ce jour! Alors que nous avions jadis un énorme passage!!! Beaucoup d'anciens qui ont raccroché prématurément l'ont fait à cause de ça, ne voulant pas chasser ailleurs...Je pense que chaque région, et chaque secteur, a ses problèmes propres. J'ai laissé volontairement le GE de côté : nous ne fonctionnons pas comme chez toi.

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6486/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 21:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

BONSOIR.......

 

Réponse de margo64 01 n° 6487/7500
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 à 21:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

moa je croa que je vais pas encore regarder du ballon ce soir car je m'en foot

Réponse de laguna 01 n° 6488/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 07:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ici c'est le calme avant la tempête  ...ça fait quelques jours qu'en milieu de journée le vent qui était pourtant moyen,se met à souffler comme un tabanas pendant une à 2 heures et coupe les bâtons de la vigne  ...alors on va aller rogner les vignes car demain il est annoncé à 70kmh ...comme chaque année aux alentours du 15 juin il fait énormément de dégât dans les vignes ...

Allez Go ...j'y va avec Charles...

https://www.youtube.com/watch?v=p_nWIDGiS4I

Å tantôt.

Réponse de laguna 01 n° 6489/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 07:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour quand même ...

Réponse de sgarababi 03 n° 6490/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 07:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

laguna - ma réponse est simple. Je vais d'abord voir le propriétaire des chiens et je lui fait part de la gêne occasionnée, normalement il prend ses dispositions et tout va bien. Si je n'ai pas satisfaction, je téléphone à la police et là le résultat est certain. J'ai eu un problème avec un centre pour handicapés à 200 mètres de chez moi qui avait fait une fête un soir de semaine. Fenètres fermées (en plein mois de juillet...) j'entendais les paroles des chansons (je m'en souviens d'une, "Respect" de la grande Aretha, bien adaptée à la situation). Pas moyen d'avoir le centre au téléphone pour dire de mettre un peu en veilleuse, il était plus de 23 heures et le lendemain, j'allais travailler, lever à 5 heures. J'ai tout simplement appelé la police, cinq minutes après, gyrophare bleu et silence. Il n'y a plus jamais eu de problème. Certaines personnes ne comprennent que ce language, il faut leur donner ce qu'elles veulent...

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6491/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 08:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous.... Toujours un temps "misérable" où la pluie n'est jamais loin! Dire que météorologiquement parlant, l'été commence le 1er juin...C'est vrai que l'intervention de la police calme les nuisances quand on a à faire à des gens sans respect des autres! Les mêmes qui iront chouiner ensuite que leur voisinage est "pourri". C'est ce que je répondais à LAGUNA bien plus haut "...'elle ne tient pas compte de la nature humaine...Il y a toujours un pourcentage de gens qui s'ingénient à faire ch*** les autres, et ce depuis la nuit des temps..." Rien à rajouter pour ma part.

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6492/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 08:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Un peu plus "décontracté"...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6493/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,bonjour,

Ici ,les jours se suivent et se ressemblent :pluie,pluie ,pluie.

Avec  Danièle  nous avons pris une grave décision , nous vendons nôtre téléviseur(c'est con de la part de deux retraités) mais tant pis,modèle récent, prix intêressant.

On y voit que des mauvaises nouvelles,ou des bêtises.

Tenez, hier par exemple , je vois à plusieurs reprises,qu'à DAMAS, un hôpital pour enfants ,a été attaqué avec une extrême violence, normal les pauvres ,ils y sont habitués ,depuis qu'ils sont en guerre.

Mais non, me hurle Danièle , ce n'est pas à DAMAS,c'est à Paris, normal aussi ,puisque un homme politique important a dit que la France était en guerre,mais il a oublié de dire que l'ennemi était à l'intérieur.

Où commence et s'arrête le dignité de l'homme.

D'abord , ces gens là , en ont-ils?( quand on sait qui se trouvait à l'intérieur)

Autre chose, on juge les gens qui ont accompli le même geste, de différentes façons ,selon les cas

Par exemple:

A Rennes ,une jeune fille de 19 ans poignardée à 3 reprises par un FOU, qu'ils disent.

Aprés son interpellation(on ne l'a pas tué celui-là) il a dit qu'il avait entendu une voix(pourtant je ne l'ai jamais croisé à Lourdes) une voix d' ALLAH, qui lui disait,de tuer tous les mécréants pendant le ramadan.

L'autre  ,à Orlando, mais qui lui aussi,  avait entendu la même chose,et a été abattu, il n'était pas FOU .

Là aussi il y a eu un miracle.

Le Dimanche ils annoncent : 50 tués et 53 blessés c'est énorme.

Le Lundi , ils annoncent        : 49 tués et 53 blessés ,1 mort de moins ,et c'est tant mieux.

Mais que je sache ,ce n'était pas le Dimanche de Paques ,jour de la résurrection.?

Renseignez-vous bien avant de parler ;

Magnanville , là aussi le tireur abattu, avait recu  l'ordre de tuer des mécréants durant le ramadan ,et il l'a fait .

Lui,par contre il avait un nom prédestiné: ABBALLA, c'est presque  ABATS-LE )

Ah!....c'est fait , ...merci beaucoup..

Moralité : ceux qui ont été abattus  n'étaient pas FOU, et celui qui ne l'a pas été ,était FOU

Deux poids ,deux mesures.

Ne cherchez pas à comprendre....

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6494/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pour margo, ce n'est pas :cochonaille, mais cochonouille,le mariage de ses deux préférés.

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 010 n° 6495/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Les américains ont tout compris : ils leur envoient des bombes!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6496/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Voilà ce que l'on en fait dans le Sud Ouest.. des croissants....

Même si on ne les aime pas ,on les "mange"

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6497/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je m'en fous ,Jean Claude, "JAY" la mienne ,personnelle,elle aussi date de la guerre ,....comme la bombe...

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6498/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 09:55
Titre: h

La voici la bombe,...elle arrive...à retard..ement

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6499/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 10:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et je suis sûr qu'elle explose encore de temps en temps???

Réponse de sgarababi 01 n° 6500/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 11:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

la liberté avance à grands pas dans notre pays :

L'institution pointe les ratés de la lutte contre la consommation d'alcool en France, toujours à l'origine de près de 50.000 décès par an.

 

La lutte contre la consommation d'alcool reste insuffisante, constate la Cour des Comptes dans un rapport paru ce lundi. Malgré une baisse régulière de la consommation d'alcool depuis les années 1960, chaque Français boit encore 12 litres en moyenne par an, bien plus que ses voisins européens. Il n'existe pas de consensus sur le seuil à partir duquel la consommation d'alcool devient dangereuse, mais la Cour note qu'elle est la première cause d'hospitalisation, à l'origine d'une soixantaine de pathologies et qu'elle a causé près de 50.000 décès en 2009. Selon une étude réalisée en 2015, elle serait aussi à l'origine d'un coût social de 120 milliards d'euros en 2010.

Pour lutter contre ce fléau, la France, où «le vin et l'alcool en général font partie intégrante de l'art de vivre», n'a pas cependant encore pris le taureau par les cornes. «Le poids économique du secteur des boissons alcoolisées explique l'extrême sensibilité des acteurs envers toute remise en cause, au nom de la santé publique, du statut de l'alcool et du vin en particulier», déplore la Cour des Comptes. La filière représente en effet 22 milliards d'euros de chiffre d'affaires par an (dont 15 milliards pour le seul vin) et génère, selon le ministère de l'agriculture, 250.000 emplois directs et 550.000 emplois indirects.

Frapper les consommateurs au portefeuille

La Cour des Comptes plaide aujourd'hui pour une sévérité accrue et préconise des mesures qui ont fait leurs preuves dans d'autres pays, comme une augmentation du prix de l'alcool. «L'action par les prix et la fiscalité apparaît dans toutes les études récentes comme l'une des mesures les plus efficaces», relèvent les Sages de la rue Cambon. La consommation de spiritueux avait déjà baissé en 2012 après une première hausse de la fiscalité, de même que la consommation de bière en 2013.

La Cour préconise donc de relever les droits d'accise, un impôt indirect perçu sur la consommation de certains produits comme le tabac, l'alcool ou encore le pétrole, sur l'ensemble des boissons alcoolisées, y compris le vin jusqu'ici moins taxé, et de mettre en place un prix minimum par unité d'alcool pur contenu dans chaque boisson. «Une première augmentation pourrait être calibrée à partir d'un objectif de recettes de 200 millions d'euros, avec un effort plus significatif pour le vin, compte tenu des augmentations récentes des droits sur les bières et spiritueux», préconise la Cour. Elle souhaite continuer de frapper les consommateurs au portefeuille en augmentant parallèlement le prix des amendes pour conduite en état d'ivresse.

Autre levier d'action: la publicité. La loi Evin a encadré dès 1991 la publicité pour l'alcool, mais de multiples assouplissements en ont au cours du temps réduit l'efficacité. D'autres vecteurs de communication ont parallèlement émergé si bien que les marques d'alcool mobilisent aujourd'hui efficacement sur les réseaux sociaux, constate la Cour des Comptes. Elle recommande donc d'appliquer les mêmes restrictions à tous les supports publicitaires, y compris Internet, qui échappe actuellement à la réglementation.

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 011 n° 6501/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 11:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MESSIEURS IL EST TEMPS DE RENTRER EN RESISTANCE...L'ETAT A SURTOUT BESOIN D'ARGENT, LE BLABLA C'EST JUSTE UN ECRAN DE FUMEE...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6502/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 11:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Puisque manu-basset veut bronzer, il n'a quà aller là.

Puisque ça a marché pour Carla, ça marchera pour lui...

 

Réponse de laguna 03 n° 6503/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

20 sur 20 Sgarababi ...tu es une personne normalement constituée, point,voilà... tout comme certains gens de la ville qui lorsque débarquent dans un village font le nécessaire afin de calmer le ruraux ,où ce dernier parce-qu'il habite dans un village trouve normal qu'à la campagne un (des)chien aboie,ou que sais-je encore...

Prestesse infondé harchi faux que certains ruraux brandissent fièrement aux citadins ...donc ce n'est plus(parfois) au citadin de s’adapter mais bel est bien au ruraux de mettre de l'eau dans son vin afin que les tensions s’apaisent  ...et vice versa ...je sais aussi que les habitudes de certains ne sont pas facile à changer,mais n'empêche qu'ils doivent faire la démarche afin de "se civiliser"...

Az ...qu'il soit d'un village ou de la ville tu avoues donc qu'il a des gens qui font chier ,qui sont irrespectueux envers les autres...donc arrêtons tous de dire(peut être pas toi) ...Ouais quand tu viens à la campagne tu dois d’adapter ou bien tu  dégages car moi je suis né là ...oui ok... mais pas pour tout et sûr tout ,je sais bien que la nature humaine est complexe ,compliquée avec chacun ses mœurs...mais nous devons tous faire un effort, ruraux citadins,citadins ruraux afin que chacun trouve chez eux le calme ,sérénité, tranquillité qu'ils sont venue chercher...pas facile ok!...

Bon ,lorsque je dis ça, il ne faut surtout pas bien sûr tomber dans la connerie profonde sur tout et n'importe quoi ...sur un brin d'herbe qui dépasse ou une porte qui claque ,ou même,une femme qui jouit un peu trop fort au bord de la piscine ...coa coaa coaaa coaaaaaaaaaaaa coaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihi ...


 

Réponse de laguna 00 n° 6504/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Grrr ...Prétexte et non prestesse ...

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6505/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 13:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Peut-être ai-je mal vu??? Il est vrai que mes yeux n'ont plus 20 ans... Mais dans les éloges TV de ce midi je n'ai pas aperçu la queue d'un de nos frères musulmans??? Pourtant leur présence, en solidarité à ce drame aurait été bienvenue, non? Mais peut -être ont-ils préféré se recueillir dans la mosquée locale, à la mémoire du couple de policiers exécutés???? 

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6506/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 13:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

SON BILLET D'HUMEUR...

Réponse de tirovol2 05 n° 6507/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 13:24
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 

Et pas quand France , que le rural régraisse ! mais pouvons nous stopper le processus , non ,, pas même les anglais chez eux et pourtant ,ils sont les seuls et il faut le reconnaitre à avoir ue cette année 2016 plus de 40% d'envol de plus de pigeon ramier , mais voila et surtout ils ne font rien comme les autres et eux s'occupent de leurs populations ,malgré leurs défauts et leurs chasses commerciales , ils vont jusqu'a leurs planter en milieux urbain et prés-urbain des essences de bois les plus aptes pour mener à bien leurs couvées et ainsi se prémunir des prédations naturelles ,  Y penser certes ! le faire encore mieu mais c'est typiquement anglais !,ils ont tirés encore les premiers  ! A+ isabelle 

 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6508/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 14:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Va t-il falloir se cacher pour cuisiner nos bonnes vieilles recettes gasconnes à l'armagnac????

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6509/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 15:18
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Il faudrait peut être revoir la copie, et ne pas oublier ....

Il me semble que c'est du sang de "flics" qui coule pour le moment, du sang de" flics" , dont leur seul tort 

a été de faire leur devoir.

L'auteur de cette affiche ne s'est pas manifesté cette fois-ci.....

 

 

Réponse de sgarababi 09 n° 6510/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 17:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

je dois être un peu anormal, mais je n'ai jamais été frappé, insulté, ou même simplement touché par un membre des forces de l'ordre. J'ai toujours été abordé avec politesse et j'ai répondu de la même manière. J'ai vu, par contre, les policiers se faire insulter et même une fois cracher dessus. L'un d'entre eux a perdu son sang-froid et a été retenu par un collègue avec les mots "arrête, tu ne vois pas qu'il n'attend que çà ?". Cette scène et même bien pire se passe de plus en plus, et on peut saluer le sang-froid de ces hommes qui ne répondent pas aux provocations ignobles de racailles souvent filmées pour montrer la brutalité de la Police. Que dire des femmes policier ignoblement insultées (personne ne parle de sexisme dans ces cas...) et ouvertement menacées de viol. Personne ne filme ni n'enregistre dans ces cas là. Vous ne le verrez pas sur TF1, par contre si un rombier prend un coup de matraque ou de tasser, c'est la curée et l'IGS se frotte les mains. Triste pays qui sombre dans la décadence et la barbarie ! Mais en ce moment, c'est l'Euro de foot, on occupe le peuple pendant que tout s'écroule.

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6511/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 17:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Patrik.......

L'histoire est un éternel recommencement. Déjà Shakespeare..

Réponse de robust59 07 n° 6512/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 17:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On occupe le peuple de moutons avec des jeux comme au temps des romains avec les jeux du cirque ,les drapeaux de notre pays sont nombreux aux fenêtres en ce moment mais il n'y a pas de fête nationale  et lorsqu'il y en a une ils sont aussi rares que les poux sur la tête d'un chauve (pardon pour les chauves ,à propos un poux sur une tête sans cheveux s'appelle un SDF ) , il y a une réforme énorme de notre système à faire et urgemment ,tiens j'ai écouté le communiqué des belges sur l'entrée trés trés probable de 2 commandos terroristes pour l'euro et pour la Belgique ,tout le monde aux abris , le foot reste plus important qu'une vie dans notre pays ! Et l'hopital NECKER attaqué ,décidemment on boit le calice par la lie.Tout va bien qu'il a dit .En tout cas ,un adage de mon aieul que j'ai retenu gamin et qui me disait ",tu fais le boucher jamais le veau !".

Réponse de robust59 03 n° 6513/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 17:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

JC / Et les millionnaires qui demandent chaque année à des "smicards" de donner pour des Rmistes ,cela s'appelle les restos du coeur ,idée géniale au départ crée par coluche qui est devenue un business pour ces "braillards".

Réponse de robust59 02 n° 6514/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 19:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Dans la revue nationale de la chasse ,Jacques Siméon y est toujours allé fort.Il a parfaitement raison sur ces sujets ,est un fervent défenseur de la chasse et de ses traditions ,il devrait être notre ministre chargé de la chasse et de la pêche.La seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est quand il dit que cela fait vivre la population locale ,la j'ai des doutes bien fondés ,cela remplit les poches des "nantis  organisateurs" du pays ou ça se déroule , les guides n'ont vraiment pas grand chose.Il ne faut pas oublier que j'y suis resté une partie de ma vie et que j'en ai vu des vertes et pas mûres.Quand j'entends certains pays du continent africain qui prétendent que telle ou telle espèce est protégée et que tu vas au marché local ou tout le monde va ,peu importe le métier d'ailleurs et que tu trouves de l'éléphant ,le pangolin , la gazelle aquatique et en catimini de l'ivoire ,des peaux tachetées  etc..C'est la que la présence des écologistes défenseurs de la nature doît se faire entendre ,mais la , sniff ça sent la poudre ...Ils préfèrent digérer leur repas "bio" en lisant leurs revues animales et en se demandant comment nous ennuyer pour les années à venir .

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6515/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 19:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 

 

                                                           BONNE   SOIREE à  DOUMA.....

Réponse de tittus 07 n° 6516/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 19:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut les sénateurs et trices ,

Pitain ça va vraiment mal , quand on voit un hopital   pour enfant caillassé grave par les traditionnels casseurs lors de manifs d'hier ...l'hopital Néker  bombardé par des pavés , entrée pétée à coup de barre de fer ,pendant que les chirugiens opérent des enfants aux blocs opératoires ...... non mais allo allo  c'est  quoi ce pays ??  Les flics  sont débordés ,  assaillis de partout , que disent les auteurs des affiches anti flics ....organisateurs des manifs ? Pas concernés eux ......douce France , le pays de mon enfance .......

Réponse de margo64 08 n° 6517/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

elle est pas belle ma grenouille?

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6518/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Chantons la Marseillaise...

Réponse de Manu-basset 04 n° 6519/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Elle est magnifique margo :-) . Pour une fois que tu en trouve une à ta convenance !!:-). Tu es sûr qu'elle est pas tatouée ??? :-)

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6520/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MARGO, tu la voudrais pas dans ton camping-car celle-là.....elle te mettrait de l'humidité!

Réponse de tittus 04 n° 6521/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Margo  c'est du haut de gamme ta grenouille , elle peut coasser toute la nuit , on dira rien .....

Réponse de margo64 02 n° 6522/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 20:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

mais si elle coasse trop j'autorise jc a me balancer sa bombe

t'inquiete pas pour mon camping car il ne craint que sa fuite,pas son humidité

Réponse de AZ UN NAZ 010 n° 6523/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 21:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir

Réponse de tittus 01 n° 6524/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 21:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir Az , et grenouille pas trop en chemin .....

Réponse de laguna 00 n° 6525/7500
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 à 21:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ho pas mal ...

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...