Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+5 mms le premier 19mms ce matin soit 209mms depuis le 1 janvier
Eh bé Joël, dans le Languedoc vous n'êtes pas partageurs; Donnez, donnez, donnez comme disait Enrico !
Ici, en Alsace, compteur bloqué à 78,2 depuis le 1er janvier. Selon les experts (suite à mon installation géothermique en octobre dernier), la nappe a descendu de près de 1m50 en 2 ans (à 15m50 sous mes pieds au lieu de 14 m et des poussières lors du forage chez le voisin); rien de bon tout ça mais ça peut regonfler, enfin, espérons !
20 cms de neige ce soir à 700 m
circulation très très compliquée sur le plateau de millevaches, il doit y avoir 30-35 cms (heureusement qu'hier soir, la météo régionale n'avait annoncé que 2 à 5 cms !!)
+14mms
Bonsoir,
15 mm ce soir , que de la pluie , il a juste neigé une heure ce matin mais elle n'a pas tenue .
Ce matin 5 mm de plus mais j'attends la fin de l'épisode pour comptabiliser ! c'est tout bon .
salut 11 mn hier de neige donc 173 mn
+17mm d'eau gelées dans le pluvio total 237mm.
+ 15mms et ça continue et c'est tant mieux !
presque 70 mm en 3 jours, yes !!!
Si ça continue, avec les morilles qui vont sortir vous risque de manquer d'oeufs pour l'omelette.
et hop 18 eme chute de neige de la saison
température négative tout le jour : - 5 à 15h sur le plateau (900m)
Bon , l'épisode pluvieux est terminé,sur deux jours 11 mm de plus soit 113 mm depuis le début janvier !
249mms depuis le 1 janvier
19ème jour de neige, à 30 je vais habiter au Sénégal
Et comment on fera sans tes infos au mois d'octobre Domi ? ;-)
Je suis dans les Alpes mais mon fils me fait les relevés et on arrive à 105 mm sur la côte ..pal mal quand même ..j'espère que les degrés ne vont pas descendre trop bas !!
Et voila la 20 ème,après -8 ce matin
Vu UNE palombe posée sur la route, en pleine tempête de neige,ça m'a remonté le moral
Ici, en Alsace, o mm en février à ce jour et pluviométrie désespéremment bloquée à 78,2 depuis le 1er janvier !
Idem que Domi , encore de la neige cette après midi elle tombe encore.
Pas relevé le pluviôse toute est gelée dedans.
Neige ici aussi .Oh pas de quoi chausser les skis mais ça devient tellement rare chez nous que quelques cm suffisent à nous rendre heureux
Chez moi c'est la 3eme fois de l'hiver qu'il neige , ça quitte ce soir il neige presque plus !
il a neigé en debut d'apres -midi 12 flocons au m² pffffffffff
-5° annoncé pour demain matin moins marrant
Bonsoir , mine de rien , 6 mm aujourd'hui ! Domi je crois que la 21eme chute de neige est pour cette nuit ;-) lol
Nous 4.6 mm aujourd'hui on va approcher les 20 mm pour février .
samedi, manu , la 21ème : 1 cm
On attend la suivante....
Peut être qu'après, il va pleuvoir
Et hop, 22 ème la nuit dernière : 2 cms
La 23ème est en approche pour demain après midi
Domi , t'as un passeport au moins ? Parce que si tu doit aller au Sénégal ;-)
j"ai la creme solaire intacte depuis novembre
-13.6 ce matin
'Elle' arrive
4ème chute de neige !!
Chez moi aussi 2/3 cm!!!
Ici, il a dû tombé au moins 15 flocons vers 18h00, par contre demain matin, ça sera sûrement blanc sur les hauteurs.
5-10 cms et il neige encore
8 cm chez moi et ca continu , pluvio a moitié glace et moitié neige.