Le Forum

 
page 7/7
Ce fil de discussion contient 200 réponses réparties en 7 pages de lecture (dernière page)
pages 1234567
Message original de palombe 33 05 Déjà lu 18 121 fois avant vous
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:46
Titre: paloumayre du sud gironde
Lire le message original ...
Réponse de Bleu09 01 n° 181/200
Posté le: Lundi 19 Août 2019 à 09:48
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Hey, afin d éviter des petits désaccords (qui sont normaux)....je souhaitais orienter le fil sur la rentrée cynégétique...lol..

le 15 août passé....reste à venir PALOMBEXPO ...qui doit occupé pas mal d entre vous si j ai bien compris! Je suis venu en 2016 alors que la fête était encore en ville. A cette occasion j avais été ravi de rencontrer J LUCQUET dont j ai bon nombre d écrits. 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 182/200
Posté le: Lundi 19 Août 2019 à 13:14
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Pas de soucis Bleu09, il est toujours "égal à lui même" Il est une bonne référence, pour quelqu'un qui ne chasse pas ! Ce serait chouette si tous ceux qui sont non-chasseur pouvaient résonner comme lui ! Du coup, nous aurions le cul sorti des ronces !

Pour l'expo, si tu veux essayer de venir au lac... c'est autre chose ! Je te l'assure !

Réponse de Bleu09 00 n° 183/200
Posté le: Samedi 31 Août 2019 à 19:30
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Le sud gironde roupille t il ou bien tout le monde est la tête dans le guidon ou plutôt dans la fougère?

une pensée pour Laurent et sa journée fougères de fin août???? C est fait ????

 

Réponse de palombeux33 03 n° 184/200
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2019 à 22:13
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Mais non le Sud Gironde ne roupille pas, enfin pas tout le monde. Hier 35 personnes dans les couloirs pour l’opération pose de fougère dans les tunnels. + de 40 autour de la table en suivant, rentrés à 2 heures du matin. La saison de chasse peut commencer. La plupart des amis ne viennent qu’à cette journée et feront tout pour revenir l’an prochain, même pendant la chasse ou ils sont tous invités il y a moins de volontaires.

Bonne soirée

a+ paloumayres

Réponse de JMC2 01 n° 185/200
Posté le: Lundi 02 Septembre 2019 à 07:15
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BONJOUR LES VOISINS ;

Nous aussi hier , on étais quelques uns autour d'une tâble . Sa aussi sa fait partit de la vie de chasseur paloumayre . J'espère et souhaite que ses bons moments perdure dans le temps . Bonne fin de préparation PALOMBEUX33 , Mais garde un peut de fougère a faire pour l'arriegeoi . MDR !!!!!

 

 

Réponse de monsieur bleu 00 n° 186/200
Posté le: Lundi 02 Septembre 2019 à 10:14
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Bonjour, la fougère ! Je vous pas le bout cette année, bon Before a tous. J y retourne

Réponse de palombe 33 03 n° 187/200
Posté le: Lundi 02 Septembre 2019 à 14:14
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour a tous !!

je vois que sa se prepare !!! c bien sa sens bon 

la bise aux copains de derriere !! sa c des belles journee pour une belle palombiere 

la bise a l equipe

la bise au copains landais !! surment en preparation 

courrage monsieur bleu,  il faut souffrir pour les seduire lol

Réponse de Bleu09 00 n° 188/200
Posté le: Mardi 03 Septembre 2019 à 21:12
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut

apres avoir merdouillé hier soir je refais mon message qui disait à palombeux33 que pour 40 personnes il devait falloir faire un paquet de canelés en dessert!!!!!!

j espère que vous n avez pas rasé la fougère jusqu a chez palombe33.....sinon les sangliers vont être faché!

a un mois du passage je repensais à la précédente migration et à ces rouquets en nombre qui ont précédé les palombes!!!!

qui pense que le phénomène va se renouveler ?

Réponse de palombeux33 01 n° 189/200
Posté le: Mardi 03 Septembre 2019 à 22:45
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut Bleu09,
T'inquiètes pas pour les sangliers ils pourront encore trouver de la fougère pour se cacher.
Pour les rouquets comme tous les ans je vais manquer le début de la migration, j'en verrai peut-être quelques uns quand même.
A+

Réponse de Bleu09 00 n° 190/200
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2019 à 21:04
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Pour le moral des chasseurs et pour se donner l illusion que les choses s améliorent se serait bien de revoir un passage de rouquets comme l an passé. Des vols purs non mélangés, en nombre et fournis qui devancent de quelques jours les palombes.

apres cette année on pourra voir la vraie tendance.

communication totale entre les membres de la team hier.....heureusement que le téléphone ne se paie plus au temps passé.

Réponse de palombe 33 00 n° 191/200
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2019 à 22:08
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

coucou bleu 09 

cest sur que si le tel se paié au temp passé il nous faudrai un salaire !!!

la debroussailleuse et passé !! la fougere commence dimanche !!

pour les rouquets nous veront bien !!

quand pensse les autres ????

Réponse de Bleu09 00 n° 192/200
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 à 13:50
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

palous du sud gironde.....secteur roaillan leogeats sauternes...

méfiez vous, une menace sur la chasse traditionnellle est en train de s'installer......

l installation d un pylone de tir au vol ne vous parait elle pas incongrue dans une zone de palombiere????

...

Réponse de Alexis33 00 n° 193/200
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 à 18:42
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Bonjour

Se trouvant à un peu plus d'un km de ce fameux pylône on ne devrait pas être trop impacter (enfin j'espère) ce ne sera malheureusement pas le cas de tous le monde....

Je ne comprend pas comment l'installation d'un pylône de tir est possible si proche de plusieurs palombiere ?!

Réponse de txoria 00 n° 194/200
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 à 20:36
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Ne laissez pas faire ça..c’est le début de la fin.

Réponse de palombeux33 00 n° 195/200
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 à 21:17
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut, C'est bon pour toi bleu09, avec le pilonne devant tu sauras quand il faut semerer, dès que tu entends pan pan pan pan .
Bien sûr je plaisante connaissant très bien le problème on va tout faire pour le régler.

Réponse de Bleu09 00 n° 196/200
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:55
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

txoria:  oui mais pas facile de lutter contre le pbe.

Pourtant il y a des zones ou la chasse au vol est souverraine et ou il est possible de pratiquer....alors pourquoi venir sur des terres de palombieres?

Et puis il s agit que quelqu un commence.....et la mode est lancée...et ainsi chacun aura sa verrue et pourra rester sur le canapé.

Alors disparition des palombieres....????

Réponse de JMC2 00 n° 197/200
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:38
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BONSOIR . 

L'équipe est de retour ? La préparation bat son plein . Mon AMI arriégeois , est passais chez moi il as 15 jrs . Il vas venir m'aider a la fougère , et biensur quelques jrs en début NOV . L'an passé il as pas u de chance , pluie a seau pendant les 4jrs qu'il était la . Mais comme il est chasseur il connait bien le Prob . J'espère que cette année , seras autres . 

Bon fin de préparation . 

Réponse de Bleu09 03 n° 198/200
Posté le: Mardi 05 Janvier 2021 à 15:46
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Meilleurs vœux à tous.

Des vœux bleu qui fassent rêver !
Des bonnes nouvelles pour tout le monde.
Et que les imbéciles qui souhaitent uniquement nous emmerder s en aille....
Réponse de Alexis33 01 n° 199/200
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 à 13:05
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Bonjour a tous! 


Attention à tous ceux qui  ce trouve dans le secteur leogeats/roaillan 
on nous a fait échapper les palombes...ils ont défoncer la porte de la voliere...
Réponse de Banitcho 00 n° 200/200
Posté le: Mercredi 21 Avril 2021 à 13:51
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Sais pierre perret......!! 

Gros cons d animalistes..
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...