La Tribune

 
Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:40 Pilou40 03
40

Bonjour nous vallée de l'Adour brouillard épais

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:40 Mathews40 02
40

Sud des Landes, secteur st jean de Marsac gros passage depuis la levée !!!!

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:38 mathiass40 03
40

Ça part vers la côte des gros vols

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:33 Le palou du 33 03
33

Salut a tous , ici 2 vols de passage et un de retour
Elles ne posent pas aux pigeons

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:31 ponpon 03
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Mai@ que la journée soit belle et riche en émotions

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:28 esparbe 64 07
64

bonjour bleu passion, demandes leurs si elles sont de passage ou d'hivernage, peut on encore les chasser, vu la date ?

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:25 Banca1 03
64

Bonjour, à banca ciel bleu il fait 3° .Pas d oiseau pour l instant.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:23 thierry dau86 07
86

Bonjour ? tout le monde.
Bon anniversaire ? M@ï M@ï ?? bonne journée

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:22 passion palombe 03
46

c’est de la folie

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:17 Bleu passion 05
40

Bonjour à tous, le défilé est commencé gros vols direction la montagne Basque. Je suis chez moi avec la vue vers sault de navailles et orthez. Est-ce que nos amis Basques les voient ?passent elles en Espagne ?reculent telles?Le temps d'écrire ce message, pas moins d'une vingtaine de vols. Bonne journée à tous

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:17 doudou 33 04
33

JOYEUX ANNIVERSAIRE M@ïm@ï ???

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:10 lerouge1982 04
64

A vous les basques

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:05 passion palombe 03
46

Salut à tous, ça démarre très fort en basse vallée du lot des milliers à la queue leu leu !

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:04 olive33 03
40

Sincères condoléances à la famille de Michou, ainsi qu'à ses amis.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:03 Alain 47 06
47

Bonjour à tous
Bon anniversaire Mai

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:45 Rio st pèe 02
64

bonjour à tous..bon le ciel est bleu sur la côte!! été bleu,purée de pois maintenant il monte!!! attendons le soleil pour voir si il ce dissipe !!!

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:32 NICO 40 013
40

Salut la famille
-3 à mont de marsan ce matin dommage qu’on est pas et ce temps y’a 3 semaines
C’est comme ça la nature est reine
Hier battue cerf et sangliers
Un magnifique 12 cors de 194kg ( pas tué par moi ) et 5 sangliers
On repart ce matin y’a du dégâts partout on a du travail
Les propriétaires sont contents de nous voir
Faut penser à eux aussi, on pratique notre passion ( la chasse en général) grâce à eux
Bon dimanche à vous tous
Merci les copains pour le café je le prends avec plaisir vu le froid
Nico

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:23 margo64 05
64

bon anniversaire a M@ï et sans oublier Francis64 encore un jeune homme le musicien

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:21 614du47 022
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

-1°,  pas de vent,  grand ciel étoilé ici.

J'ai commencer la journée par allumé la cheminée de notre résidence principale au tour maintenant de le faire a la cabane virtuelle pour le traditionel casse croute et son anti-gel entre palous :o) :o) :o) 

Hier ici, énormement de palombes dans les prairies,  les agriculteurs,  a fond dans les semis d'automne,  va pas avoir loin a aller que des canons effaroucheur sois mis actions d'ici peux.

La palombe n'est pas idiote,  les agriculteur encemence,  elle,  elle récolte,  pas folle la guêpe.

Dans une cabane hier il c'est dit que la France est la championne d'Europe de la fécondité,  donc nous somme les meilleurs en amour que j'ai rétorqué,   continuons comme ça :o) :o) :o)

Je vous laisses  c'est dimanche, l'intendance c'est moi aujourd-hui :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:06 fifi11 012
11

Sincères condoléances à la famille du défunt.Bon anniversaire à Mai.c’est aussi celui de ma mère (90 ans ce jour) et on va lui faire une Surprise avec mon frère et ma sœur .sur ce petit tour avec la chienne et bonne journée.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:01 cartouche64 02
64

Bonjour les palous

Comme l' a dit Aiako, le temps est dégagé sur la côte, pas de vent, on risque de voir quelques vols, très hauts mais on en verra quelques une surement et  sur les cols encore plus car pour là- haut l' absence de vent  ou un léger vent de nord est idéal.

 Et ce soir, vu les prévisons météo pour la semaine prochaine, la saison sera terminée et on attendra l' année prochaine.

 En attendant bon dimanche et portez- vous bien.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:00 margo64 014
64

bonjour a tous je viens vite fait ce matin lire vos commentaires d'hier car comme vous le disait "bleu passion" à midi il est passé beaucoup de vols secteur Sault de navailles à partir de 9 h ,un bon déboulé sur ma cabane (enfin devant)et ça pendant plus d'une heure et pas de grands retour l'apres midi.

Voilà pour ce qui est du décés de Michel Lamarque je suis surpris que dans notre "monde de palous" personne n'est fait allusion a ses interventions sur RBH ou de son poste bien connu dans la région "le loup" (pardon juste une allusion a Nico) mais bon c'est vrai que pas grand monde non plus ne connait le docteur Rocher ou Moi (hihihi,bon là vous ne perdez rien!!)

allez apres avoir joué moi aussi les prolongation je pars faire ma derniere journée de cabane ,il y fait trop froid maintenant. et comme tout le monde le constat est "faible" mon PMA est loin d'etre atteint et ne le sera certainement pas atteint cette année,(-20) non c'est pas la temperature du jour

enfin le "plaisir" de faire ma sylviotherapie a été là et j'ai fait plaisir autour de moi l'important est donc atteint.

pour l'année prochaine ont verra, mais tant que mes jambes pourront marcher j'attraperai de la palombe,par contre monter aux arbres n'est peut etre pas necessaire (9 palombes a la cabane avec tout ces risques!!! le jeu ne vaut pas vraiment la chandelle)

allez bonne journée je pars enfiler des couches comme l'oignon, ça va piquer ce aujourdhui 

Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:58 Leglaude 41 010
11

Bonjour tout le monde.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Michou et à ses amis.

Un très bon et joyeux anniversaire à Maï.
Maï, le bonjour à Jean Michel.
Bonne journée à vous tous.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:45 piou ? 014
75

Il est où ? Il est où ? Il est où ?
Mais il est où le gâteau ? ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE M@ïm@ï ???
Merci tino pour le café bien chaud et fort comme nous l'aimons, on se pèle ce matin
Bon dimanche à tous.

Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:32 Aiako-Arria Zubelzu 011
64

Bonjour à tous: A la frontière de la Bidassoa, 6º, ciel presque entièrement dégagé, vent léger d'Est 10 Km./H. Attention aujourd'hui !!  ...... Kaxu gaur !!

 

 

Dimanche 26 Novembre 2023 à 05:45 tino33 07
33

Bonjour à vous tous. Le café est chaud,le déjeuner est prêt. Viennoiseries, merguez, saucisses grillées, fromage. Ce matin je vais récupérer les quelques affaires qu'il me reste à ramener à la maison. Et ensuite je reste au chaud car j'ai une grosse otite aïe aïe aïe. Aller la bise et bonne journée à vous tous

Samedi 25 Novembre 2023 à 23:32 Migra40 02
40

Toutes mon sincère soutien à toute sa famille ainsi que ses proches pour ce dur moment que la vie nous impose,

Samedi 25 Novembre 2023 à 23:16 piou ? 05
75

Sincères condoléances pour la famille et les proches du paloumayre parti rejoindre les belles bleues dans le ciel.

Samedi 25 Novembre 2023 à 22:39 Corniche64 07
64

Bonsoir pouvez vous arrêter de vous tirer dans les pattes s'il vous plaît. C'est un site consacré à la palombe et nn un site pour résoudre vos problèmes d'ego .Merci de votre compréhension

Samedi 25 Novembre 2023 à 21:54 DUDU33 11
33

message modéré ...