La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Depuis 20 min des gros vols très hautes
Salut les amis merci pour mon anniversaire ??? repas en famille donc pas de Palombière j'ai eu l autorisation du chefs de cabane CV 2101 Bon courage a vous avec cette météo de merde qui me mai en dépression pire saison pour moi en 30 ans bon courage les palous ....
Bonjour
Ici depuis 1/2 heure 5 gros vols très haute
Ohhhh de plus en plus hautes, impressionnant. Heureusement que j'ai de l'aide car sinon je les vois pas ?
C'est à ne rien comprendre. Hier nous voyions des milliers de palombes qui revenaient de la côte , impossible à poser à cause du vent, mais aujourd'hui Rien. Deux petites volées qui n'ont voulu rien savoir et c'est tout. Mais on ne voit vi grue,ni Milan. Enfin !
Baguage saison 2023
Mano40 et les autres de La Tribune ?️
Les bagues sont toutes orange fluo. Un QR Code lisible de 5mm de coté est également sur la bague. Chaque QR Code est associé à une page internet propre à chaque bague et donc à chaque palombe. Il suffit de flasher le QR Code avec votre téléphone et vous serez rediriger directement sur la fiche de l'oiseau.
Toutes les autres bagues ( verte ou autre avec un numéro exemple : 12, 16, 32 ) sont des bagues d’identifications pour un repérage personnel dans nos volière. Rien à voir avec les programmes scientifiques du CRBPO DU MUSÉUM ou le programme Libair’Nay ( palombe et tradition ) Excellente fin de saison.
Sa commencé bien
Des le levée du jour des vols de passage 6 du traver "12" du recule "1" et 1h après finit
Pour la pose que de la decroche qui se fait embarqué par le vol suivant
Impossible de les joués
Reste de la matinée calme
Bonjour ? tout le monde.
Bon anniversaire mimosa ??
Bonjour tout le monde
Joyeux anniversaire mimosa ??
Aujourd'hui ma chérie va beaucoup mieux donc autorisation de manger à la cabane ?
Depuis 1/2 heures vu 6 vols par contre très haut et pas trop gentille mais c'est pas grave on en voit ( depuis se matin 10 vols travailler)
Bonne journée à vous tous
Toujours dans le sinistre. Pourtant, quasiment pas de vent, une belle météo, a n’yrien comprendre.
Les copains plus à gauche côté fumelois se régalent, peut être que cette après midi ce sera nous !!!
On y croit quand même !
Bonjour ce matin beau Passage jusqu'à 10h30 quelques beaux vols et plein de petits vols a toute hauteur mais beaucoup tirable a condition d être dessous car le vent les secouer dans tout les sens bon dimanche a tous
Mano40...regarde avec jmc il ont relâcher des palombes avec bague verte il me semble...vue sur video
Bonjour à tous beaucoup de vol aujourd'hui mais très haut
Moins de 25 000 palombes aux comptages en 15 jours... c'est dingue quand même.
Quand ça va démarrer ça va compter le million sur une matinée.
Courage amis du 64?
Ici aussi beau "passage", 15 vols travaillés, un décrochage. Ah non désolé, c'est pas du passage mais la même volée cantonnée depuis quinze jours qui fait des allez/retours entre le maïs et le dortoir..
Bonjour,
Nous avons prélevé une palombe avec une bague verte n•12 à Bèlus sud ouest des landes. Si ça parle à quelqu’un merci de nous dire d’où elle arrive…
On arrive au 20 eme vols travailler et le double hors chasse
Zorro si tu v venir voir de toi même la porte est ouverte… t’inquiète il y a de la place
Salut !
Toujours en direct du sinistre, vu 2 vols en même temps qui se croisent et voilà tout.
Sa devient désespérant.
Quelques vols , la plupart en fond de vallée.
4 hirondelles rustiques en migration un 29 octobre chez moi du jamais vue...
été de dingue , automne en retard il passera des palombes jusqu'au 15 novembre.
Patiente palous du s/o?
Oups un vol de 60
5 vols de 50 sur nord du lot qui est sinistré.premières de la saison !!!!vous allez rigolé ce qui en voient des milliers bon courage
Pas grand chose ... un vol de pluvier à l'instant
Bonjour à tous. Ici quelques vols au lever du jour. Maintenant pluie et vent....
De belles volets ce matin sur notre gauche et depuis plus rien
Sa déboule fort bonne chasse à tous
Beau passage !!!!
Une avalanche de palombes un truc de dingue y en a partout
Eh ben il manquerait plus que ça que zorro et tornade arrive sur le chemin
Des milliers et des milliers complètement aveugles clairement insensible aux appeaux
4 vols d affilé sur Blasimon ... Peut être un départ ?


















