Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Soupe
Tagada tagada.....non, rien ;-)
les fraises tagada c'est bon aussi
Si t avais vu l usine Haribo t en mangerai plus !!..... baahhh pouahh.
casse croute a midi deux potes passe , cotes de porc , nez de cochon , lard , moutarde cornichons , pain frais , et un coup de rouge
Haddock, pdt à la crème
Soupe
Arrrgl ! ma voisine qui a fait des sardines grillées. On verra ce soir du coup
GARBURE !!
Encore !!!
Poulet rôti dans des odeurs de sardines grillées..... J'ai le cœur qui flanche un peu.
perso j'ai rien manger !!! j'ai bu !!!!
Là vraiment.... Vous êtes graves !
Courou
Ah les coteaux de graves, sais le caillou qui lui donne sa force et son arôme.
2011 ET 2016 de bonne bouteille qui viellisse doucement dans ma cave , c'etait exéllent , !!!!!! vive le grave en plus j'achete ses bouteilles a la propriété depuis 25ans ; a midi croque monsieur ,salade
David j'ai suivi ta recette avec une salade pour midi, çà a l'air bon, miam!!!! bisous les gourmands!!!!!
Vermicelle tomate
Bon ,la truffade de David super bonne, Palou qui n'est pas trop fort au fromage fondu, en a repris!!!!! recette a essayer ,moi j'en referai c'est sûr!!!!
Palou te passe le bonjour, il a toujours ta photo de Palombes en fond d'écran!!!
Bisous à tout le monde!!!!
Entrecôte, frites une fois !
bravo Moimoi ;-) en effet ca a l'air bon meme sur la photo
un grand bonjour à palou moimoi ca me fais plaisir qu'il est toujour la photo en fond d'écran ;-).
un bonjour à pescaire aussi ;-)
Ce sera fait David,on l'a fini ce soir,miam!!!!!!
David ,message transmis à Palou et à Pescaïre ,qui me demande de te fare part de son amitié!!!!
Salut palou et pescaire!
fonu bourguinione un régal !!!
C'est bon ça avec des sauces maison
maison bien sur les sauce , ma doudou !!!!
Tartare, béarnaise, diable, et pour moi aïoli.
Piperade piments verts frais ...ouuff j ai laissé les graines...!!
porc au lentilles salade de fruit
Complètes
Soupe de légumes
cotellettes d'agneau , fricasse , salade
Pizza au bureau...
Tartare maison. Frites maison, salade pas maison....
C'est bon ça :-)
Oignons rouges, une pointe d echalote et d ail légèrement blondis, cornichons, olives détaillées, vrai coulis tomates piment, un anchois écrasé, un œuf, worcester, grana panado, huile d olive. Pas besoin de tabasco.
Et un petit condrieu.
soupe de poireaux , steck aché frite bon weekend
Gamelle covid car en formation à Toulouse ?
pot au feu , salade
Rôti de bœuf, frites salade.

Quenelles sauce Nantua, riz
De brochet ??
Yep !
Courou, t as le monte carlo historique chez toi ! Sais pas le moment de sortir maiko.
l'essence est pas assez chère !!! hé hé hé voili voilou
gratin de patates avec tranche lard au four gratiné thym lauriet ail un régal , salade
Filet de cabillaud sauce tomate
Tripes ,patates à la cendre.
un bon plat de tripes avec un bon vin blanc !!!!

Manque un bout de ventresque !!! Non de diou !!
Pas de ventrêche, pas de gras, suis au régime. Je dois faire un bilan sanguin et pas envie que mon toubib s'aperçoive de mes excès !!!
rillette de poulet roti , omelette aux coquillette.
gratin de cardon , aiguilletttes de canard , fromages
Je mange pas.....jusqu'à la mort je mange pas :-(
Je mange pas.....jusqu'à la mort je mange pas :-(
Bois un coup alors....
Ah ! Obligué alors ;D
piou c'est bon les coucous au beurre !!!!


poireaux vinaigrette , puré et daube de sanglier
T as des barraganes chez toi ??
Une fois
Bonjour Banitcho
J'en ai ramassé quelques unes
A part en vinaigrette , comment vous les préparez autrement
Joli ! Une fois blanchis, en fondue à la crème comme les poireaux, en gratin, et ici avec panais et carottes en bagna cauda ( coupés en lanières et frits dans de l huile d olive dans un caquelon à fondue dans lequel on a mis 4 filets d anchois), on peut aussi les faire frire en les trempant dans une pâte à beignets. Les premiers légumes de l annee avec les cebettes .
merci Fabio

