Le Forum

 
page 58/100
Ce fil de discussion contient 7085 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de courou 25 Déjà lu 399 264 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juin 2018 à 10:55
Titre: que fait tu a manger pour midi
Lire le message original ...
Réponse de pepiot31 03 n° 4048/7085
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:05
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Soupe

Patates vapeur 
Steack haché avec un oeuf à cheval
Pommes et pâte de coing
Café
Réponse de piou ? 04 n° 4049/7085
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:02
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tagada tagada.....non, rien ;-)

Râble de lapin rôti, haricots verts
Réponse de courou 01 n° 4050/7085
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:24
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

les fraises tagada c'est bon aussi 

Réponse de Banitcho 01 n° 4051/7085
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:36
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Si t avais vu l usine Haribo t en mangerai plus !!..... baahhh pouahh.

Réponse de courou 02 n° 4052/7085
Posté le: Samedi 22 Janvier 2022 à 07:45
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

casse croute a midi deux potes passe , cotes de porc , nez de cochon , lard , moutarde cornichons , pain frais , et un coup de rouge 

Réponse de piou ? 03 n° 4053/7085
Posté le: Samedi 22 Janvier 2022 à 14:14
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Haddock, pdt à la crème 


Réponse de pepiot31 03 n° 4054/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Soupe

Filet de lieu noir fondue de fenouil
Fromage salade
Yaourt maison
Café
Réponse de piou ? 03 n° 4055/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:13
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Arrrgl ! ma voisine qui a fait des sardines grillées. On verra ce soir du coup 

Réponse de Banitcho 02 n° 4056/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:08
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

GARBURE !!

Réponse de piou ? 01 n° 4057/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:14
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Encore !!!

Réponse de piou ? 02 n° 4058/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:18
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Poulet rôti dans des odeurs de sardines grillées..... J'ai le cœur qui flanche un peu.

Je me vengerais aux beaux jours.

Réponse de courou 03 n° 4059/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:22
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

perso j'ai rien manger !!! j'ai bu !!!!20220123172204p1090308.jpg

Réponse de piou ? 02 n° 4060/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:58
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Là vraiment.... Vous êtes graves !

Réponse de pepiot31 02 n° 4061/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:16
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Courou

Ne pas oublier de prendre ton médoc...
Bon c'est pas Graves...
Réponse de Banitcho 01 n° 4062/7085
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:19
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ah les coteaux de graves, sais le caillou qui lui donne sa force et son arôme.

Réponse de courou 02 n° 4063/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 08:35
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

2011 ET 2016 de bonne bouteille qui viellisse doucement dans ma cave , c'etait exéllent , !!!!!! vive le grave en plus j'achete ses bouteilles a la propriété depuis 25ans  ;  a midi  croque monsieur ,salade 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4064/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 12:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

 

David j'ai suivi ta recette avec une salade pour midi, çà a l'air bon, miam!!!! bisous les gourmands!!!!!20220124120950truffade.jpg

Réponse de pepiot31 04 n° 4065/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 12:37
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Vermicelle tomate

Rouelle de porc lasagnes épinards ricotta
Pomme
Café
Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4066/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 12:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bon ,la truffade de David super bonne, Palou qui n'est pas trop fort au fromage fondu, en a repris!!!!! recette a essayer ,moi j'en referai c'est sûr!!!!

Palou te passe le bonjour, il a toujours ta photo de Palombes en fond d'écran!!!

Bisous à tout le monde!!!!

Réponse de piou ? 05 n° 4067/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 21:15
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Entrecôte, frites une fois !

Réponse de palombe15 02 n° 4068/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 21:26
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

bravo Moimoi ;-) en effet  ca a l'air bon meme sur la photo

Réponse de palombe15 01 n° 4069/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 22:13
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

un grand bonjour à palou moimoi ca me fais plaisir qu'il est toujour la photo en fond d'écran ;-).

un bonjour à pescaire aussi ;-)

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 4070/7085
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 à 22:54
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ce sera fait David,on l'a fini ce soir,miam!!!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 4071/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 09:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

David ,message transmis à Palou et à Pescaïre ,qui me demande de te fare part de son amitié!!!!

 

Réponse de Banitcho 01 n° 4072/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 09:58
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Salut palou et pescaire! 

M@i passe lui mon n°.
Réponse de courou 02 n° 4073/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 16:22
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

fonu bourguinione un régal !!!

Réponse de piou ? 01 n° 4074/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 16:46
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

C'est bon ça avec des sauces maison 

Réponse de courou 02 n° 4075/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 20:33
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

maison bien sur les sauce , ma doudou !!!!

Réponse de Banitcho 02 n° 4076/7085
Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 à 21:08
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tartare, béarnaise, diable, et pour moi aïoli.

Réponse de Banitcho 01 n° 4077/7085
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2022 à 01:15
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Piperade piments verts frais ...ouuff j ai laissé les graines...!!

Réponse de courou 02 n° 4078/7085
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:18
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

porc au lentilles salade de fruit 

Réponse de piou ? 00 n° 4079/7085
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:23
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Complètes

Réponse de pepiot31 03 n° 4080/7085
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:07
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Soupe de légumes

Tagliatelles au saumon fumé (en fait c'est de la truite fumée :-):-) )
Yaourt maison
Café
Réponse de courou 02 n° 4081/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:38
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

cotellettes d'agneau , fricasse , salade 

Réponse de pepiot31 03 n° 4082/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:32
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pizza au bureau...

Réponse de Banitcho 02 n° 4083/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:39
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tartare maison. Frites maison, salade pas maison....

Réponse de piou ? 01 n° 4084/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:39
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

C'est bon ça :-)

Alors pour moi, le tartare sans câpres, frites dans la graisse de rognons de veau et juste le coeur de la laitue..........et pourquoi pas un petit pousse rapière.
Combien je vous dois ?

Réponse de Banitcho 02 n° 4085/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:16
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Oignons rouges, une pointe d echalote et d ail légèrement blondis, cornichons, olives détaillées, vrai coulis tomates piment, un anchois écrasé, un œuf, worcester, grana panado, huile d olive. Pas besoin de tabasco.

Frites ( patates en gros dés) a la graisse de canard. Ail persil.
Pas de laitue : pé tsai. ( chou chinois).
Réponse de Banitcho 02 n° 4086/7085
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:17
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Et un petit condrieu.

Réponse de courou 02 n° 4087/7085
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:25
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

soupe de poireaux , steck aché frite bon weekend 

Réponse de pepiot31 03 n° 4088/7085
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:40
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Gamelle covid car en formation à Toulouse ?

Réponse de courou 02 n° 4089/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 11:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

pot au feu , salade 

Réponse de Banitcho 02 n° 4090/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 11:36
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Rôti de bœuf, frites salade.

Plateau de fromages
Faiselle crème marrons.
Réponse de palombe15 04 n° 4091/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 19:31
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220129193043dsc_0093.jpg

Rosbeef patates
Réponse de piou ? 04 n° 4092/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 21:00
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Quenelles sauce Nantua, riz

Réponse de Banitcho 01 n° 4093/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 21:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

De brochet ??

Réponse de piou ? 03 n° 4094/7085
Posté le: Samedi 29 Janvier 2022 à 21:19
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Yep !

Réponse de Banitcho 01 n° 4095/7085
Posté le: Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Courou, t as le monte carlo historique chez toi ! Sais pas le moment de sortir maiko. 

Gaffe.
Réponse de courou 02 n° 4096/7085
Posté le: Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:43
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

l'essence est pas assez chère !!! hé hé hé voili voilou 

Réponse de courou 02 n° 4097/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 12:44
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

gratin de patates avec tranche lard au four gratiné thym lauriet ail un régal , salade 

Réponse de pepiot31 03 n° 4098/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 13:28
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Filet de cabillaud sauce tomate

Riz blanc
Épinards champignons de Paris
Flan pâtissier
Café
Réponse de Banitcho 02 n° 4099/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 13:44
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tripes ,patates à la cendre.

Réponse de courou 02 n° 4100/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 15:44
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

un bon plat de tripes avec un bon vin blanc !!!!

Réponse de piou ? 03 n° 4101/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 16:00
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220131160006img_20220128_1914282.jpg

No comment 
Réponse de Banitcho 02 n° 4102/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 17:23
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Manque un bout de ventresque !!! Non de diou !!

Réponse de piou ? 03 n° 4103/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 18:43
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pas de ventrêche, pas de gras, suis au régime. Je dois faire un bilan sanguin et pas envie que mon toubib s'aperçoive de mes excès !!!

Réponse de palombe15 02 n° 4104/7085
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 à 22:09
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

rillette de poulet roti , omelette aux coquillette.

Réponse de courou 02 n° 4105/7085
Posté le: Mardi 01 Février 2022 à 10:58
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

gratin de cardon , aiguilletttes de canard , fromages 

Réponse de piou ? 01 n° 4106/7085
Posté le: Mardi 01 Février 2022 à 11:16
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Je mange pas.....jusqu'à la mort je mange pas :-(

Réponse de piou ? 00 n° 4107/7085
Posté le: Mardi 01 Février 2022 à 11:16
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Je mange pas.....jusqu'à la mort je mange pas :-(

Réponse de Banitcho 02 n° 4108/7085
Posté le: Mardi 01 Février 2022 à 11:34
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bois un coup alors....

Réponse de piou ? 02 n° 4109/7085
Posté le: Mardi 01 Février 2022 à 11:38
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ah ! Obligué alors ;D

Réponse de courou 01 n° 4110/7085
Posté le: Mercredi 02 Février 2022 à 07:47
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

piou c'est bon les coucous au beurre !!!!

Réponse de piou ? 04 n° 4111/7085
Posté le: Mercredi 02 Février 2022 à 10:54
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220202105402img_20220201_151311.jpg

Poulet........... sans la peau ;-)

Réponse de piou ? 05 n° 4112/7085
Posté le: Mercredi 02 Février 2022 à 14:29
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220202142917img_20220202_142425.jpg

Bon, ça c'est fait !

Réponse de courou 03 n° 4113/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 12:08
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

poireaux vinaigrette , puré et daube de sanglier 

Réponse de Banitcho 01 n° 4114/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 12:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

T as des barraganes chez toi ??

Réponse de Banitcho 05 n° 4115/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 13:22
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Une fois2022020313224820220203_132245.jpg


Réponse de Alain 47 05 n° 4116/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 18:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bonjour Banitcho

J'en ai ramassé quelques unes2022020318280120220118_151920.jpg2022020318290920220118_151927.jpgA part en vinaigrette , comment vous les préparez autrement

Réponse de Banitcho 02 n° 4117/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 19:05
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Joli ! Une fois blanchis, en fondue à la crème comme les poireaux, en gratin, et ici avec panais et carottes en bagna cauda ( coupés en lanières et frits dans de l huile d olive dans un caquelon à fondue dans lequel on a mis 4 filets d anchois), on peut aussi les faire frire en les trempant dans  une pâte à beignets. Les premiers légumes de l annee avec les cebettes .

Réponse de Alain 47 01 n° 4118/7085
Posté le: Jeudi 03 Février 2022 à 19:43
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

merci Fabio