page 48/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 997 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2774/5892
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tramontane tu as raison, nous n'avons pas la même façon d'exprimer nos sentiments,je veux bien croire que vous aimez vos enfants,vous les hommes,heureusement,mais nous c'est viscéral,on les a porté en nous pendant 9 mois,je suis persuadé que le lien est plus fort,c'est pas pareil.Enfin c'est ce que je pense,çà n'engage que moi.Après tu as des hommes sensibles et des femmes très dures,tout dépend de l'individu.

Pour celui qui est coincé c'est sûr qu'il doit être malheureux comme les pierres,il n'a rien voulu briser,ni d'un côté ni de l'autre et c'est pas évident,il a la mauvaise place,jongler pour ne pas froisser!

La vie est bien compliquée si on avait les recettes ....

Tu n'as rien perturbé au contraire,tu avais besoin de parler, moi je sens du vécu dans ce que tu as dis et puis on est sur un forum ici, c'est fait pour çà,on partage nos bonnes et mauvaises choses,nos idées ?nos conneries aussi,parfois...

Bisous à toi!

Denis ,Elisa un gros bisou à tous les deux...

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 2775/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Tramontane,

Je comprends que les hommes, les pères puissent aussi souffrir de telles situations, bien sûr, nous ne les ressentons pas de la même façon entre un homme et une femme. Le fait d'avoir porter et donner la vie à nos enfants est indélébile dans nos cellules de mères. Bien souvent, un homme ne l'exprime pas par des mots, ça reste enfouis au fond de leur coeur, de leurs "tripes" comme ils disent mais c'est aussi un déchirement, l'homme, le père ne veut pas s'avouait vaincu, il a sa fierté de chef de famille, il se sent désavoué  dans son rôle de" patriache" quelques parts comme s'il avait râté une étape dans l'éducation de cet enfant....Oui, je crois savoir ce que peut  ressentir un père, c'est un tout... explosif... beaucoup de peine, de révolte, de fierté, une fracture dans un couple... un foyer qui jusqu'à la rupture semblait être un noyau solide, bâti sur des bases en béton avec l'Amour comme liant... mais un pan de mur s'est écroulé et c'est très difficile à rebâtir...Les personnes que j'ai rencontré m'ont à chaque fois répondu :"Oh! il reviendra !!!! .... oui mais quand? ... et la petite-fille...qu'avons-nous contruit avec elle? nous ne l'a voyons même pas???  Tu vois, Tramontane, je comprends tout à fait... demain sera un autre jour... avec un seul mot pour l'instant......ESPOIR.

Bonjour mon ami Denis,

Je te fais mon petit coucou matinal avant de me plonger dans la ... couture!!! Je vais tenir compagnie par la pensée à notre M@ï mais lmon ouvrage sera plus volumineux.que les siens..... raccourcir une combinaison de travail de JC... Allez au turbin... Bonne journée,  fais de gros bisous à Elisa. Bisous de Josy.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2776/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis tu vois vous n'êtes malheureusement les seuls,çà ne te consolera pas mais bon ,c'est comme çà et quoi faire,je sais pas...

Allez je vais charger ma voiture,réviser et enlever de la marchandise,car temps de" chiotte" annoncé pour demain,super pour mon plus "gros marché" c'est cool çà va bien avec tout le reste,mais çà c'est pas bien grave,c'est que dalle,et comme il m'en faut plus pour me démoraliser allez c'est parti et on verra bien!!!!

Palou est parti faire un tour à la Bécasse,il a pris la caméra embarquée,il aura peut-être quelque chose à te raconter sur son post,dommage qu'il bosse ce week-end je l'aurai bien emmené avec moi !!!

Bisous à tous les deux,à plus tard!!!

 

 

Réponse de lagu11 00 n° 2777/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis comme  l'on dit chez  nous la roue tourne et après????????

Réponse de denis11 00 n° 2778/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï j'ai assez à m'occuper et à penser avec ma Zaza sans penser aux conneries de ces jeunes trous du cul. Une chose est sur et certaine ils le regretterons un jour d'une manière ou d'une autre, fais moi confiance.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2779/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je me doute bien, mais c'est trop dommage pour toute la famille.C'est comme çà,continues à bien t'occuper de ta Chérie,c'est le principal, au moins tu es là toi,pour elle au moment ou elle en a le plus besoin,et au moins tu n'auras pas de remords ,tu auras fais ton devoir d'homme, de mari, et tu pourras garder la tête haute,toi !!!

Pour moi ,il y a un code d'honneur à suivre dans la vie,et j'admire les personnes qui le respecte,et dédaigne ceux qui n'en ont pas et toi tu le respecte,largement.......alors suis ta route et laisse sur le bas côté ceux qui ne font pas leur devoir,la vie se chargera de les rappeler à l'ordre ...t'en fais pas....

Allez je vous fais de gros bisous à tous les deux,essayez de vous reposer quand même...

Réponse de denis11 00 n° 2780/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Victor tes enfants sont encore bien jeunes et tu verras (je ne te le souhaite pas) comme ils ont vite fait de "tourner la veste" à cause de la concubine ou le concubin. Tu va être très surpris surtout quand tu ne sais pas pourquoi ou des excuses qui ne tiennent pas debout.

Réponse de denis11 00 n° 2781/5892
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:00
Titre: DENIS11 ET ELISA

Merci M@ï tu as bien résumé la situation Elisa m'a toujours été fidèle dans ts les domaines. Je lui suis donc également fidèle jusqu'au bout tampis pour ceux qui nous lachent.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2782/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 05:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Un p'tit bisou avant de partir!

Réponse de pescaire 00 n° 2783/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 06:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non, Mai de tres gros bisous à vous deux

Réponse de pescaire 00 n° 2784/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 07:02
Titre: Denis 11etElisa

Cela sont pour Elisa et Denis,mais vous y avez tous droit,Lamour et l amitié

ne coute rien et sont tellement bon à offrir

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2785/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 07:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne journée la famille croutons

Exact Pescaire

Je vous fait de GROS bisous.

M@ï est une peu radine sur les bisous.:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614du47 00 n° 2786/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 08:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Le petit clin d'oeil matinal à mes amis avant de partir aux courses ce matin, le samedi, jour de marché par chez nous,  ce n'est pas le jour le plus pratique pour gagner du temps mais je ne pouvais pas faire autrement, trop de monde sur les routes, dans les magasins, attente à la caisse... enfin, on fera avec... Denis, prend bien soin de vous, fais de gros bisous à Elisa. Nous pensons bien à vous. Gros bisous de Josy.

Réponse de KIki_47 00 n° 2787/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 14:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Un coucou en venant prendre des nouvelles et de très gros bisous à tous.

Réponse de Janine33 00 n° 2788/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 15:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Elisa et Denis

D'accord avec M@ï... mais avec un petit bémol.... les revirements tardifs, sont fréquents quand il y a quelque chose à gratter... ou quand ils le pensent!!!

GROS BISOUS à tous les 2

Réponse de tramontane 11 00 n° 2789/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 17:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis ,tu as entièrement raison ,  ce savoir  négliger par ses enfants doit être une dure épreuve,merci de ne pas me le souhaiter et moi je te souhaite que tout rentre dans l'ordre car tu n'as pas besoin ça ainsi qu'à Elisa, vous  avez  assez de peine  comme ça , pour par dire énormément ,j'espère que la raison l'emportera sur les égarés et leurs innocences de jeunesses   pour ramener la  jovialité  dans vôtre  foyer  ...bonne fin d'après midi

M@i et 614du47 je suis d'accord avec  vous  ...bonne soirée  également .

Réponse de denis11 00 n° 2790/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 18:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Victor c'est pas des gamins le premier va faire 33 ans et le femme du second doit avoir 24 ou 25 ans je ne sais pas trop mais dans sa tête elle doit être bien jeune ou/et  pleine de méchanceté.

Je vous laisse Elisa vomie ts ses repas...

Réponse de 614du47 00 n° 2791/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 19:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Janine,

Je pense que plusieurs raisons font que les enfants reviennent frapper à la porte, oui, celle que tu dis en fait partie...

Tramontane, ce serait un bien grand bonheur pour eux que celà arrive, la famille ferait bloc autour Elisa et de Denis.... oui mais voilà, la raison, l'amour de ses parents passeront-ils par-dessus "les griefs" si griefs y a? de la tierce personne?????? Pas facile ... 

Bisous à tous et tout particulièrement à nos chers "croutons" Bonne soirée. Josy   

Réponse de KIki_47 00 n° 2792/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 21:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir ,

la vie est ainsi faite et tôt ou tard , le "boomerang " nous  ou  leur(s) revient dans la frimousse ( pour être poli ), et des fois ,

certaines ombres hantent nos nuits !

pour l'instant , notre mission est d'accompagner du mieux que nous pourrons le faire nos amis , non pas en remplaçant l'irremplassable mais en continuant de faire ce que nous avons entrepris , leur apporter quotidiennement notre soutien , ne serait ce que virtuellement  et en leur rappelant que quelque part , dans diverses contrées ( parfois éloignées ) ils ont leur place dans notre coeur !

bonne nuit les croutons

pat , qui ne parvient pas à trouver une figurine à l'humeur de ce soir

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2793/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 21:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Entièrement d'accord Pat et Kiki...aux grands coeurs!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2794/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 22:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Alors plein de gros gros bisous à tous les deux et à toi aussi Leglaude sinon tu vas encore dire que je suis une "raspigasse" et aussi à tous les autres, les amis!!!

Denis je ne sais toujours pas pourquoi "les croutons"????

Tu as raison Kiki,c'est pas grand chose mais on est là....

GroOoOoOoOoOoOoOos bisoOoOoOoOoOoOous!!!!!!!

Moi j'ai trouvé la figurine qui va bien! 

 

 

Réponse de cath17 00 n° 2795/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 22:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@î, quand tu penses qu'au début, qand JP ne connaissait pas bien Denis et Elisa, il croyait qu'ils étaient boulangers! mais les croutons, c'est leur truc, on ne sait pas pourquoi, mais c'est bien, ça leur va bien, gros bisous à vous 2

Réponse de denis11 00 n° 2796/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 23:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

   Aprés ma première opétation des poumons et la première chimio j'étais complètement H.S. comme un vieux et Elisa m'appelait donc "mon vieux crouton".  Elle est intevenue sur le site et a commencé à donner de mes nouvelles à ceux qui en voulaient. Dans ces "compte rendus" elle parlait de moi en commençant par : ..."aujourd'hui mon crouton à fait ci et à fait ça" etc... Donc depuis nous sommes devenus crouton et croutonne donc la famille boulanger pour Joël Pat Claudius 1er Alain et notre JPC17.  De même JP a baptisé Elisa "Elisange" car il ne se rappelait jamais de son prénom. Voilà toute l'histoire.

    Il est rai qu'à l'époque (3 ans je n'étais pas beau à voir  de plus très agressif et extrèmement fatigué).  En ce qui me concerne en ce moment je l'appelle "musclor" mon "squelette ambulant"  "terminator" ou tout simplement ma chèrie. Tout dépend comment je me lève (pied gauche ou pied droit, mais avec elle toujours droit).  Rappelez vous de ces déportés que l'on voit sortirent des camps de concentrations :  c'est la même... mais avec son visage toujours aussi doux et des cheveux tout blancs comme la neige... Elle est voutée en raison des plaques et des boulons qui lui "ruinent" le dos, elle marche doucement et monte les escaliers avec difficulté. Arrivée en haut des marches elle est essoufflée.  Toutes les nuits elle se réveille en sursaut car elle fait des cauchemars... N'ayez crainte je veille sur elle.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2797/5892
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012 à 23:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci tous les deux, pour la jolie histoire des croutons je comprends maintenant...

Denis,continues à  bien veiller sur" ton petit oiseau tout fragile" ,on sait bien qu'elle est bien avec toi.

Gros bisous,bonne nuit, sans cauchemars pour tous les deux...

 

Réponse de pescaire 00 n° 2798/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,Elisa, gros bisous ,passez un bon dimanche

Réponse de KIki_47 00 n° 2799/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bisou du matin. Que la journée vous soit douce....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2800/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne journée "aux croûtons"

Nous sommes toujours là et pensons toujours à vous, même si cela ne parraît pas trop...

Réponse de denis11 00 n° 2801/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour tout le monde et tout d'abord..... BONNE FETE CATHERINE!!!!!!!!!!!!..........

Aujourd'hui pas de chasse Elisa ne va pas mieux donc je reste avec elle car personne à la maison pour entre là au cas où..

Quand je relis mes posts on pourrait penser que je cherche à me valoriser. Ce n'est pas du tout le cas c'st juste pour vous tenir informé de la situation, de l'état de santé d'Elisa et de ce que l'on fait tous les jours tous les deux, rien de plus.

M@ï j'espère que ton  "chiffre d'affaire" d'aujourd'hui sera meilleur que celui d'hier.

Josy j'espère que les vêtements que tu dois raccourcir ne sont pas en cuir alors là chapeau si c'est le cas.

Mimile et Janine  :  bon rétablissement.

José (Lagu) grosse pensée en ce dimanche qui ne va certainement être rose comme le reste de la semaine passée d'aileurs.

Bon !!!!  Aller!!! Ménage et "entretien de ma "Croutonne".

Réponse de denis11 00 n° 2802/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

    Putaing hoooooo putaing....... J'oubliais......   BONNE ANNIVERSAIRE JANINE DE JA    ..... ANS ET DEMI QUE LE TEMPS PASSE VITE.

Réponse de 614du47 00 n° 2803/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Elisa et Denis,

Oui, ce surnon trouvé par Elisa vous va comme un gant... c'est bon comme le bout de pain chaud  que l'on ne peut s'empêcher de croquer en sortant de la boulangerie mêlé de cette succulente odeur extérieure du pain qui cuit  celà me rappelle les dimanches matin quand j'étais gamine... Denis, tout ce que tu es écris est la vérité, tu ne te ventes pas,  tu apportes à Elisa toute ton attention, ton aide, tes bras, ton épaule à celle que tu aimes ... merci de nous faire partager vos vies, celà nous permet d'être plus près de vous. Passez un bon dimanche, nous pensons à vous. Gros bisous de Josy et de JC.

Réponse de cath17 00 n° 2804/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

eh! oui, Denis, Elisa, que de souvenirs, crouton, croutonne, famille boulanger, Elisange, merci, au contraire,  malgré les grandes difficultés que vous traversez, de nous faire partager votre  immense amour,  et en plus, Denis, tu n'oublies jamais les autres, un bon dimanche avec de gros gros bisous 

Réponse de denis11 00 n° 2805/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing mais qui pourrait oublier un HOMME qui est venu des Charentes pour organiser un repas pour mon petit ange. Pourtant un ami virtuel (que je n'avais vu qu'une fois).  Je n'oublie pas évidemment tous ceux qui l'on suivi dans son initiative. Ce que j'écris est court mais "immense" d'amour qui en dit long sur cet homme : Jean-Pierre CASTINCAUD  (j'ai choisi le vert, car vert comme la nature).

Ce qui me fait chier c'est que je n'aurai jamais plus l'occasion de lui rendre une même initiative ou du moins du même style , un anniversaire une fête quelque chose qui le concerne et là je ressents un grand vide un manque... J'espère m'être fait comprendre car cela est dur à expliquer.

Réponse de denis11 00 n° 2806/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tant que j'y suis je vais vous expliquer d'où vient mon admiration pour Jean-Pierre (je demande à Catherine de bien vouloir m'excuser si je lui fais venir les larmes aux yeux).

Rappelez vous il y a deux ans à l'occasion de l'anniversaire de Catherine, il l'avait annocé sur tribune. A part quelques uns personne n'a repris le traditionnel "bon anniversaire" et la mon JP est entré dans une colère folle avec la figurine rouge (si elle n'y était pas c'est qu'il l'avait oublié) menaçant de quitter palombe.com devant tant de non restect. Là mesdames et messieux là je me suis dit ça c'est un mec  qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments devant tout le monde pour son épouse, ça c'est un mec qui défend les valeurs un homme comme je le aime (je ne suis pas homo attention) trés adroit avec les mots et non la violence. Voila je fais court mais vous aurez compris. 

Mille excuses Catherine...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2807/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu as le courage de dire ton opinion. Cependant, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que l'homme (en tant que race) est ainsi fait qu'il n'y a pas deux individus qui sont, qui font, qui réagissent pareil. C'est la diversité de l'être humain.

Certains n'auront pas voulu, s'immiscer, d'autres, avec leur pudeur et leur retenue, n'auront pas osé...

Tu vois que ce n'est pas facile! Les atomes crochus que vous avez eu ensembles, n'auront été, pour d'autres qu'un simple et respectueux lien avec JP. Vous, c'était plus profond que ça, figure toi qu'il y a longtemps que je vous avais cerné, positivement parlant, ça va de soit.

Mais j'admets volontier que ton cri rebelle te soulage et si ce post est ton refuge, ta garrigue, tes vignes et que tu as encore besoin de crier ta colère...bouche toi les oreilles et crie! Tes amis te l'ont dit plusieurs fois...

JP n'en a  voulu à personne, sinon  je ne pense pas qu'il aurait, peu de temps après,  effectué dans un court terme, sa dernière virée qui a interrogé pas mal les copains...

Bien à vous deux Denis, plus d'internautes du site que tu ne peux penser, pensent, à leur manière, à vous, à lui!

Encore bises à vous et à ceux que vous aimez!

Claude.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2808/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé, les lignes se chevauchent...va faloir décoder...

Réponse de cath17 00 n° 2809/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, Denis, tu me fais monter les larmes aux yeux, merci pour ce bel hommage, j'avais un mari extraordinaire dans tous les sens du terme, c'est bien pour ça que le manque est si immense, et, tu vois aujourd'hui, pour ma fête, le nombre de personnes qui me l'a souhaitée, même sur la tribune où, à l'époque, il ne fallait pas parler de sentiments mais que de palombes, les choses ont bien évolué, je ne dis pas grâce à lui, ce serait trop prétentieux, mais surtout grâce à tous ceux qui ont bien voulu suivre, gros bisous

Réponse de cath17 00 n° 2810/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lou, nos propos se sont croisés, et ce que tu dis est tout à fait vrai, JP me tenait souvent le même discours, même si mon caractère un peu impulsif (dixit JP) me fait pencher du côté de Denis, gros bisous ainsi qu'à Régine

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2811/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cath, j'ai devant mes yeux, vos retrouvailles devant la porte du cimetière! Je peux t'affirmer que vos regards et vos gestes d'affection n'ont trompé personne! C'est normal et c'est humain!

. C'est marqué dans ma mémoire.

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 2812/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non il n'en n'a voulu à personne car tout le monde s'est vite rattrapé. Il les a remercié et tout a été oublié. Mais il a poussé son coup de gueule pour son épouse et il a bien fait.  Par contre je n'en veux à personne attention je ne critique pas les palous du site bien loin de moi cette pensée. Maintenant à l'époque il n'avait pas la notoriété qu'il a eu par la suite.  Ensuite il y a eu la coucurle de Jean-Claude et là la grande histoire "PJC17 et la coucurle "  (en fait la girouette) a commencé... La suite nous la connaissons tous.

Réponse de denis11 00 n° 2813/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

et hop!!!

Réponse de cath17 00 n° 2814/5892
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

gros bisous à vous 2, et bonne nuit, j'espère

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2815/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 08:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou,tous les deux.

Je vois que çà a tchatché,ce week-end,et Lou qui nous fait des messages cryptés maintenant...

Je regrette de ne pas l'avoir connu ,JP,d'après ce que vous dites tous il devait étre,génial.J'ai fait une petite girouette ,pour lui faire un p'tit coucou,elle marche bien n'empèche!

Denis ,j'ai fais à peu près, 2/3 du chiffre de l'année dernière j'ai un peu rattrapé le coup hier mais bonc'est pas la joie dans la foule,pas trop de paquets cadeaux dans les mains,enfin j'ai sauvé les meubles,j'ai des commandes internet,çà va compenser.....

J'espère qu'Elisa,ne va pas trop mal,et qu'elle arrive à manger et garder un peu de nourriture,fais lui un gros bisou de ma part et toi ménages toi aussi il faut que tu tiennes le coup!

Allez je vais décharger ma voiture et attaquer une journée de branquignole,dans l'ordre, enfin je vais essayer..........

à  plus tard!!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2816/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 08:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour... Dis M@ï, branquignole, c'est quoi comme nouveau métier?

Bonne journée et des bises aux croûtons du 11

Réponse de 614du47 00 n° 2817/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 11:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï,  si tu as réussi à travailler un peu  c'est déjà ça, je pense que c'est général, les gens serrent la ceinture, on sent une peur de l'inconnu ... je pense qu'ils feront quelques frais avant les fêtes mais ce sera très sage, ce ne sera pas les grandes dépenses comme il y a quelques années... les budgets sont restreints et vont l'être encore plus... j'en ai bien peur!!!

Denis, j'espère qu'Elisa  se maintient, qu'elle arrive à s'alimenter un peu mieux, ... et toi, penses à te reposer aussi, tu es son pilier, ne l'oublie pas!!! Bonne journée avec de gros bisous.

Lou, c'est un métier pour personnes intrépides, vivant à 200 à l'heure en essayant de multiplier ses deux bras à longueur de journées  pour tenter d'arriver à la fin de sa journée en ayant réussi à faire un maximum de choses en un temps record!!! .... pour finalement s'apercevoir à la fin de la journée qu'une bonne partie des travaux projetés le matin à bien été exécutée mais tout ce qui reste doit être remis au lendemain.... hi!hi! Il est pas beau ce métier de branquinole!!!  Je crois qu'il fautdrait l'apprendre dans les écoles.... 

D'ailleurs, je crois que j'ai choisi ce métier aussi....................................MDR!!!!!!!!!! Bonne journée. Bisous de Josy.

Réponse de JOCAZ33 00 n° 2818/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 11:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis et Elisa, je vous souhaite une bonne journée. Je pense toujours à vous même si mes interventions se font plus rares. Bises et à bientôt. Jo33

Réponse de andre24 00 n° 2819/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 17:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir  Elisa et denis ,  je fais un copié colléa des mots de jo 33, 

Je pense toujours à vous même si mes interventions se font plus rares.

ON vous embrasse tres fort

lydie DD

Réponse de lagu11 00 n° 2820/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 18:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis bonsoir j'espère qu'Elisa va mieux et que toi tu essais de te reposer aussi.bises à vous deux

Réponse de Alain 47 00 n° 2821/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 19:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis

Avec Lou vous avez fait remonter des souvenirs qu'on oubliera pas et toi aussi Denis tu avais fait ta tournée avec ta croutonne,revennez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte

Bises a vous deux

Réponse de denis11 00 n° 2822/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 19:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci à tous... mais pour le repos on verra plus tard n'étant pas une femme je mets deux voir trois fois plus de temps pour faire ce qu'il y a à faire (ménage repas etc...) Y a que l'aprèm petite siseste devant "une femme d'honneur" ma chèrie Corinne Touzet... qu'elle est belle cette femme putaing qu'elle est belle et en plus elle a un charme fou quand elle sourit...

Réponse de cath17 00 n° 2823/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 19:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, Alain, c'est vrai, moi aussi, toutes mes portes sont grandes ouvertes, comment allez vous en ce début de semaine? gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 2824/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 20:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Alain mais je crois que "nos croisades" sont belle et bien terminées, l'état de santé d'Elisa ne le lui permet pas héé oui on en est là. Par contre je peux recevoir qui veux venir pour donner le bonjour à ma Zaza ma Croutonne.

Réponse de Alain 47 00 n° 2825/5892
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012 à 20:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Cath

Le debut de semaine se passe bien surtout apres s'etre ressoucé autour d'une discution tres conviviale ou l'on peut parler des amis , de la famille ,du travail,des bons moments d'il y a longtemps ,des recettes de cuisine, etc...........oui ,oui il y a des gens qui ne sont pas avares de paroles,mais que de bons conseils et a chaque fois on trouve que le temps est toujours trop court.

Pour le reste de la semaine rendez-vous et reunion familliale feront le reste.

Denis,je te comprend,nous les hommes on a pas trop la fibre feminine pour le menage ou les repas et faut rendre hommage a nos epouses pour tout ce qu'elles font. C'est bien de penser a te reposer Elisa a besoin de toi .

Bises aux croutons

Réponse de 614du47 00 n° 2826/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 08:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Elisa et Denis,

Ce qui importe n'est pas le temps que tu passes à faire tel ou telles choseq mais c'est de le faire avec plaisir en se disant que tu évites une énorme charge à Elisa.... elle voit que tu fais le maximum pour que votre  maison soit propre, que tu t'évertues à confectionner des petits plats attrayants pour essayer de lui ouvrir l'appétit, puis il y a le linge, les courses.... et tu es là, Toi, son Denis, celui qui l'entoure de toutes les attentions... le regard, le sourire, les larmes aussi... oui, tu as le droit de pleurer quand c'est trop lourd dans ton coeur, tes paroles de réconfort, tes bras où elle peut se blottir ...tout celà c'est toi qui le fait, qui le donne... alors ne culpabilise pas ... Elisa a un mari extraordinaire.... Profitez bien  de cette journée avec de gros bisous de Josy. 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2827/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 08:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il est vraiment plaisant de vous lire! Qu'elle grandeur d'Âme vous avez tous! Quel réconfort moral...

Bien bonne journée à tous!

Réponse de denis11 00 n° 2828/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 10:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

C'est vrai Lou mais on parle on parle.... Mais on se voit pas c'est dommage...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2829/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 14:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

C'est déjà bien non??? C'est mieux que rien !!!! :)Si on ne se parlait pas ici on ne se serait jamais connus..............QUOIQUE......................non, je déconne,bon quand tu auras fini ta sieste devant ta" Schtroumpfette "préférée tu peux passer  faire un p'tit coucou!!!

Bisousà ta vraie Chérie et à toi aussi!!!!

 

 

 

 

Réponse de KIki_47 00 n° 2830/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 18:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je rejoins l'avis de Lou : c'est toujours avec plaisir qu'on vous lit, TOUS !

Bisous à Zaza et à "Mère" Denis !

Réponse de denis11 00 n° 2831/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 18:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing elle est super ma schtroumfette et deninez quoi??? Elle a encore gagné. Super cette femme  et qu'est-ce qu'elle est belle quel charme!!!

Putaing qu'il a raison le Lou des Landes, il est super ce site qu'est-ce qu'ils sont bien les participants (hommes et femmes évidemment).  

Kiki je transmets.

Réponse de roger's 65 00 n° 2832/5892
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012 à 19:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Trés content de vous lire. Vraiement ce site est  super ...