page 61/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 352 010 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 3541/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Continue à écrire ce que tu ressents et tout ira pour le mieux...

Réponse de eric33 00 n° 3542/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

claire c est peu etre pas evident pour toi ,mais de passer meme 10mn,je pense que ça donnerai un peu de joie a ta mere ,avant qu il ne soit trop tard parce qu apres tu risque a te le reprocher toute ta vie ,ne serais ce qu avoir ta presence sa sera pour elle un  vrai moment de bonheur ,d autant plus que toi tu as toute la vie devant toi , merci  a+

Réponse de 614du47 00 n° 3543/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros poutouns mon Denis....

Réponse de pescaire 00 n° 3544/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Qu aprés l orage ,le ciel s éClaire à nouveau dans votre foyer

BISOUS A TOUTE LA FAMILLE

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3545/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffff

Heureusement que la tramontane s'est levée et a chassé tous ces nuages orageux bien sombres qui planaient sur Portel.

Content que le beau temps soit revenu dans votre famille.

Denis, je commencais à paniquer, à la lecture de ta réponse pour Claire.

Gros bisous à toute la famille crouton et surtout à la boulangère en chef:  ELISA.

Réponse de cath17 00 n° 3546/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous, les croûtons, restez comme vous êtes, on vous aime comme ça et vous n'avez surtout pas de justificatifs à nous donner

Réponse de Janine33 00 n° 3547/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, je vois que la grenade est désarmoçée.... donc tout va bien!!!!

Merci, M@ï d'être venue en éclaireuse... à l'heure ou tu as posté, j'étais en route pour dépenser des sous.... :-(((

Courage et une bonne entente dans la famille "Crouton"!!!  Bisous.

Réponse de JOCAZ33 00 n° 3548/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Très beau Denis cet amour pour ta fille , elle le mérite . Courage à vous tous . Bisous. Jo33

Réponse de PALOU13 00 n° 3549/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis , j'avais vu le premier post , mais pas le second ! 

Le premier m'a fait mal au coeur , le second me l'a soulevé !

Le choc des générations , la souffrance des uns et des autres , le ressenti et l'expression qui s'en dégage est complètement différente entre un mari et une femme , un enfant et sa mère !

A mon avis , et je suis sincère , il ne faut pas faire souffrir un peu plus , le mal est assez profond !

Les enfants il faut les recadrer de temps à autres mais les yeux dans les yeux , et surtout faire attention de ne pas les humilier .

Denis je viens pour vous soutenir , moins souvent que Maï , je n'est peut être pas la même sensibilité !!!

Une preuve suplémentaire , que nous sommes tous différents !

J'espère que le gros de l'orage est passé , prend vite ta fille dans tes bras , et embrassez vous tous les 4 , vous ne pouvez   

pas lutter dans te telles conditions .

J'espèrais que tu aurais suivi les conseils d'André , la colère a pris le dessus c'est dommage  mais maintenant c'est fait !

J'écris ce que je pense , n'empêche que je vous plains de tout mon coeur  , j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !

courage et bises aux femmes Denis ! 

Réponse de denis11 00 n° 3550/5892
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jean-Michel lis les posts 3523 et 3527 où Claire consent à ce que je lui réponde sur le site et qu'en aucun cas elle m'en voudrait de lui dire ce que je pense... Elle a raison... Quand on a quelque chose à ce dire tous les deux on se le dit mais cela ne change strictement rien à notre énorme amour réciproque. 

Réponse de claire11 00 n° 3551/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 00:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui vaut mieux crevé l'absé, la preuve ce soir j'étais là

Mais... je ne pensais pas que c'était à ce point.... :)

bisous

Réponse de andre24 00 n° 3552/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 00:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,

 j'ai fais comme Palou 13 , quand j'ai lu le premier message  ,  je me suis dis :

je ne reviendrais plus sur ce post,  zut !!!!!!!!

Mais  mon coeur et mon amitié pour vous  la famille crouton ,  m'a fait reouvrir ce post dès ce matin,  j'ai lu les autres messages ,  et mon coeur est toujouts aupres de vous  et mes pensees tres fortes pour Elisa , 

Vous communiquez entre toi et tes enfants  à votre façon,   çà ne me regarde pas ,   et je continuerai à vous aimer   soyez en certains !

Je vous souhaite une paix durable et c'est tellement mieux de se dire ce qu'on a sur le coeur entre 4 yeux ,   et si çà devait se reproduire ,  je vous le conseille vivement ,   il est beaucoup plus facile  à chaud de se jeter dans les bras les uns des autres aussitôt après ,  comme si la  vague effacait les ecrits sur le sable !

 ensuite  çà repart  en se serrant les coudes entre tous !

Denis tu devrais le faire  avec tous  tes enfants tous reunis ensemble , quelques minutes !

Facile à dire  , tu va me dire ,  mais tellement efficace!

 ensuite çà passe ou çà casse , mais tout est clair !!!

 

On vous aime !!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 3553/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 01:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je suis désolé je dois être très con car je ne vois pas où est le mal dans tout ça!!!

Réponse de gabardan 00 n° 3554/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 06:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 

      DENIS   

       ANDRE A tout dit la vague aura effacé les écrits  Claire sera la petite fée de la maison par la suite  .

D'autres écrits illumineront la maison Denis je te dis  courage  et je sais que tu en as beaucoup GUY

Réponse de PALOU13 00 n° 3555/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 07:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis , 

Tu vois tu es excessif Denis !  tu es loin d'être con , et si tout le monde revient , soit à pas feutrés , soit avec ses reflexions  c'est que votre famille est attachante et que nous essayons de vous accompagner dans la mauvaise traversée que vous êtes en train de subir .

Je reviendrais un peu plus tard sur ce post , car ily a beaucoup de reflexions à analyser .

Dis toi bien une chose , les enfants sont ingrats à 90% du temps , c'est la hiérarchie qui veut ça , et un peu ce qu'ils ont ressenti pendant leur enfance .

On dit bien qu'une mère élèverait 100 enfants , alors que 100 enfants se rejeteraient l'accompagnement d'une mère !   

Vous avez crevé l'abcés comme dit Claire , il faut le faire , j'ai juste voulu dire ,que ce point particulier ne nous regarde pas 

A plus la famille , je vais faire un petit tour à la bécasse , je vais tacher de ne pas me faire engueuler par le fiston , si je suis mal placé !!! Mais il aura droit à sa réponse ................ Nous aurons que la chienne comme témoin !!!

 Bises les croutons . 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3556/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 12:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Conclusion perso:chacun a sa façon propre de communiquer,l'important c'est que la Tribu  Famille parle et comprenne le même langage.

Nous ne sommes pas tous" foutus "pareils et tant mieux,ce serait tristounet !!!!

Chacun a son caractère ,son jugement ,sa façon de percevoir les choses avec un ressenti et des émotions différentes.

Mais ce que je retiens dans tout çà,c'est que le plus important, c'est de communiquer,peu importe la manière...

                     

C'était mon moment sérieux,je vous préviens çà ne va pas durer !!!!!!!!!!!!!!!

Allez à plus tard!!!

Bisous à tous!!!

 

 

 

Réponse de Janine33 00 n° 3557/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 16:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, M@ï, l'important c'est de communiquer et de se parler entre tous....

Mais je suis d'accord avec Palou13, il aurait mieux valu le faire entre 4 "z'yeux", car nous ne sommes pas là, pour conpter les coups mais juste pour apporter un soutien moral et un peu de rire pour décompresser....

Il faut penser, que tout ce qui est écrit sur le Net, il en reste une trace quelque part et qu'un jour ou l'autre certains écrits pourraient servir ( ou plutot desservir), la personne qui les a formulés....

Hélas, ce genre de situation, certains l'ont vécu à leurs dépens, je ne parle pas des "anciens" qui n'ont plus rien à prouver mais aux jeunes qui ont encore la vie (professionnelle) devant eux....

Donc je dis ATTENTION, les histoires de famille se règle en FAMILLE, c'est mieux pour tout le monde!!!

Réponse de Nico 64 00 n° 3558/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 16:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Janine, c'est exactement ce que je pensais.

Faut laver son linge sale en famille, et ne pas tout étaler en public...

Y a des "noms d'oiseaux" qui auraient pu fuser, on n'était pas loin du n'importe quoi !

ça n'a rien à faire sur un site public et encore moins sur un site comme ici !

Réponse de 614du47 00 n° 3559/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 18:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne soirée Denis, fais de gros bisous à Elisa et surtout restez bien au chaud... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3560/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 18:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouais ,mais bon, on ne va pas y passer 3 jours non plus, hein??? Ce qui est dit, est dit,on ne va pas s'éterniser,chacun a donné son opinion,j'aimerais beaucoup qu'on considère l'"incident" clos,çà commence à peser,je trouve, et ils n'ont peut-être pas besoin de çà... non plus...

Ceci n'engage que moi.

***Regardes Nico le linge est tout propre,maintenant !!!!

Bisous tout le monde!

Réponse de pescaire 00 n° 3561/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 18:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@I, TU AS TOUT DIT!!!!   AMEN

Réponse de denis11 00 n° 3562/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 20:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

c'est claire, j'écris sur le compte de papa car il est connecté !

 

Ne lui jetez pas la pierre et ne lui en voulait en pas !

C'est moi qui lui est dit de me dire ce qu'il avait a me dire sur palombe, car nous avons une grande qualité avec un gros défaut, c'est de se dire les choses mais pas forcément avec les paroles mais plus avec les mots !

donc ce n'est pas grave il m'a dit e que j'avais a lui dire comme moi je l'ai fait et qu'il est fait sur palombe ou pas cela ne me dérange pas ! je comprend parfaitement que la situation est difficile pour lui car il vit celle ci depuis plus d'un an au quotidien 24/24h et 7/7j

donc si moi je prend note de ce qu'il me dit avec le "sourire" faites pareil !

incident clos nous n'en parlons plus bonne soirée a tous et bisous

merci pour votre soutient pour mes parents !

Réponse de Alain 47 00 n° 3563/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 20:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Claire

Bonne soirée a toi ,on soutient tes parents mais aussi toute la famille  car vous en avez tous besoin

Grosses bises a Elisa et Denis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3564/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 21:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou Claire!

Contente de te relire,je te fais un big bisou et fais le même à tes parents!!!!

Bonne soirée!!!

Réponse de denis11 00 n° 3565/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 22:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je voulais quitté ce site dés ce soir et vous dire "tchao".  Ma fille m'en a dissuadé ainsi que la lecture de quelques messages perso qui approuvent mes démarches. Pourquoi tout cela dérange t-il??? Détestez-vous la franchise??? Vous retrouvez-vous dans cette situation et ça dérange???

Merci M@ï pour te dernière photo elle veut tout dire... Merci.

Réponse de andre24 00 n° 3566/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 23:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir à   vous Claire et Denis , 

 si tu utilise le clavier de papa  c'est que tu es chez lui ,  et c'est tres bien ,  fais d'enormes bisous à maman et papa , et  à toi aussi bien sûr ,  sans oublier ton petit frere ,

On vous aime ,

Denis ,  on  compte  tous  te relire vite  !! ne changez rien !!!!!!

bisous à tous !

 

 

 

Réponse de andre24 00 n° 3567/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 23:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,  quand j'ai ecris le dernier message ,  le tiens ne s'etait pas affiché

Je le dis  et répète :

 ne changez rien !

 

Réponse de denis11 00 n° 3568/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 23:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je vais quand même vous donnez une explication pour tanter de me justifier. Et puis non pas me justifier j'assume fort et clair.

Petit nous allons tous à la maternelle puis à l'école au collège lycée pour certain université et autres grandes écoles... C'est là qu'on apprend les gros mots les premiers baisers les premiers coups de poing dans le nez la première fille, les copains, l'ami qu'on aura toute sa vie (peut-être deux mais pas plus).  Mais, selon qui vous fréquentez dans votre putaing d'existence vous serez fourbe ou franc, radin ou dépensier,  égoïste ou généreux c'est la vie qui vous rend comme ça. Je ne pense que cela soit dans les gênes. Tout dépend comment nous sommes éduqués qui nous fréquentons et divers évènements de la vie qui vous endurcissent.  Bref l'école de la vie. Mais on ne parle jamais mais alors jamais (si ce n'est de l'euthanasie) de la fin de vie et du comportement à avoir dans ces circonstances.  Si mes commentaires peuvent faire comprendre à un(e) seul(e) garçon  (fille) comment agir devant la souffrance de ses parents, quoi faire dans certaines circonstances ou tout simplement répondre à certaines de leurs questions et bien là j'ai gagné. En effet la personne mourante aura eu dans ses derniers jours semaines mois de l'amour et du réconfort (s'il a bien compris mon coup de gueule). C'est juste une expèrience de fin de vie. Si on en parle pas comment l'appendre. Nous ne réagirons pas tous pareils devant ce putaing d'évènement qui vous brise. Le problème c'est que ce problème est tabou ça gêne ça dérange et ben moi j'en parle... devant tout le monde... et s'il vous plaît avec qui ??? avec ma meilleurs amie ma meilleure complice : ma fille... ça dérange peut-être. Aujourd'hui Elisa a passé une journée formidable (déclaration d'Elisa) avec sa fille qui lui a tenu compagnie pour ainsi dire toute la journée. C'est prenant c'est vrai, on aimerai faire autre chose c'est vrai aussi on peut se faire chier c'est probable mais quand elle ne sera plus là tout sera passé tellement vite qu'on n'y pensera même plus mais tellement serein de l'avoir accompagné.  Je ne pense que l'on puisse contredire cette réflexion...

Pour ceux que ça interesse Damien est venu également passer la soirée avec sa mère et la matinée avec moi (chasse) je lui ai pourtant dit ce que je pensais de sa femme et croyez moi ce n'était pas des compliments. Mais c'est dit. Il s'est occupé du barbeuc Romaric s'en rien dire m'a accompagné faire les courses de la semaine prochaine, rempli la réserve de bois donné à mangé aux chiens, Claire s'est occupée de repas, a joué aus dames chinoise avec sa mère (elle adore ça). Voilà d'un coup de gueule tout rentre dans l'ordre chacun a pris conscience de certaines choses et tout le monde s'y met. Attention : sans que l'on ait besoin de le demandé, sela vient naturellement.

Bon ça a été un peu long mais s'est plus clair... boooooonsooooooir....

Réponse de tramontane 11 00 n° 3569/5892
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 à 23:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis ...te fais pas de mauvais sang ,et surtout ne te reproche rien mais alors rien du tout, tu as fait ce qui fallait faire et ça a marché, donc tu vois personne n'a de leçon à te donner ...la voie communicative que tu t'es servis  c'est fait par le billet de Palombe.com  grâce  à cet oiseau  à ta passion, tu as pu comme tu dis, dire ce que surement ,ce que vous ne pouviez vous dire en face l'un de l'autre voilà ...

je comprends ta réaction n° 3565 ,j’aurai pensé  pareil...mais dit donc Denis ,tu nous as pas habitué à baisser l'échine jusqu’à aujourd’hui ,tu vas pas le faire maintenant ,car un audois se pli pas, il garde la tête haute, M@ïM@ï nous a mis des jolies couleurs au senteur  lavande ,la lumière douce apaise ,reste fort comme tu l'as toujours été, ne change rien, reste tel quel ...

allez je te laisse, prends soin comme tu sais faire de  ta colombe, roucoule s'y à ses côtés, et dis lui qu'elle n'a plus besoin de s'en faire tout ira pour le mieux ...

(ha la la Claire ne fait pas l'erreur que j'ai fais avec mon père, j'ai reporté la date à laquelle je devais aller le voir à Montpellier c'était l'été, j'avais déjà esquivé mon tour car surement que j'avais peur de  voir l'homme fort affaibli par la maladie  et le jour d'après il avait fermé ses yeux ,donc ça veux dire que les remords c'est "l'enfer"...les éviter ,sera ne rien ce reprocher  toute ta vie, tu auras  l’esprit libre ,serein, grand d'avoir accompli t'on devoir de fille envers sa  mére et son père ...)mais ça ,je sais que tu l'as compris ,prenez soin de vous , bonne nuit.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3570/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 01:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis tu n'avais pas besoin de te justifier,tu n'as pas de comptes à rendre, il ne manquerait plus que çà!!!

Tu as joué du Tam-Tam,ta tribu à capté le message,c'est le plus important! chacun choisit son instrument pour se faire entendre après tout !

Nous ne sommes pas là pour juger quoique ce soit...

Et tu nous aurais laissé tomber,on aurait pas eu l'air............ comment dire ...............con, tout simplement...........

çà s'arrange dans ta famille,ne te prend pas la tête pour ici, ou alors c'est qu'on a tout faux.........

Allez je vous fais un gros bisou à tous les deux et aux enfants!à demain,à tout' à l'heure!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 3571/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 03:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis.....

Réponse de 614du47 00 n° 3572/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 

Denis,

Ne te justifes pas!!! personne, je dit bien personne ne voudrais être a ta place!!!!! alors respect a ton courage.

Bisou a Elisa

Jean Claude

Réponse de PALOU13 00 n° 3573/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis ,

J'ai lu et compris ta façon de faire passer les messages !

Nous sommes toutes et tous différents dans notre façon d'exister , ne nous faire comprendre .Certains ont besoin qu'on leurs rentre dedans , d'autres sont beaucoup plus sensibles à la moindre remarque.

Dans ma famille , mon père ( que j'ai perdu beaucoup trop tôt ) ,n'avait qu'à froncer les sourcils et le message était passé. 

Claire nous l'a bien fait comprendre , le message est passé , et c'est le principal .

Tu as eu plusieurs réponses en public , c'était tout a fait normal , puisque tu t'étais exprimé en public .

Je dois faire partie de ceux qui t'ont froissé , j'assume moi aussi ma façon de voir les choses , mais sache que nous sommes là pour te soutenir , toi et ta famille dans ces moments difficiles.

Rien ne changera , la maladie est plus forte et bien plus terrible et toutes ces circonstances qui en découlent forcément !

Soutenir un enfant , un ami , un copain , une connaissance , ne veut pas dire être d'accord sur tous les sujets et il ne faut surtout pas t'en offusquer .   

Denis , le sujet est clos , je vous soutiens et je ne changerai rien ..... Fait de grosses bises à tout ton entourage , je pense fort à vous toutes et tous , sincèremment . 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3574/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, à un moment donné, il faut reprendre le boulot,allez dentelles anciennes, jolis tissus et c'est reparti pour un tour!!!

J'ai trouvé un p'tit bouquet pour Elisa,des roses toutes douces,pour la douce Elisa.

Gros bisous à tous!!!

 

 

                              

Réponse de 614du47 00 n° 3575/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour mon Denis,

Ne change rien, on t'aime comme tu es.... et moi encore plus, car tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas.... tout particulièrement quand tu parles des femmes, de leur labeur ... merci. Gros bisous de Josy  à toute la famille formidable.

Réponse de 614du47 00 n° 3576/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:16
Titre: RE : DENIS11 ET ELISA

Superbe M@ï,  qu'est ce qu'elles doivent sentir bon tes dentelles!!!!  Quant aux roses, j'ai un rosier qui y ressemble beaucoup.... je suis sûre qu'Elisa va les apprécier, elle aime bien les fleurs... Bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 3577/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3578/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

..

Réponse de patrick47 00 n° 3579/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3580/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

....

Réponse de roro11 00 n° 3581/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir

Denis, excuses pour la question deplacé sur la file de l'Aude...je ne savais pas que tu as d'autres choses en tête.

tu feras une bise non plusieurs a Elisa, et tu sais que là où tu habites le vent souffle il souffle souvent fort, mais l'arbre tiens il se deforme mais il s'adapte... Denis t'es un ARBRE.

Réponse de andre24 00 n° 3582/5892
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3583/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 09:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou!

Allez fini les p'tits  points, enfin non, moi je vais continuer à en faire avec ma machine à coudre !

Bon ,j'espère que çà va ce matin !La semaine redémarre et le post aussi j'espère !!!

Allez il faut que j'avance aujourd'hui,j'ai migré dans la cuisine, dans mon atelier,il fait comme dehors,un vrai frigo!!!

Bisous tous les deux à plus tard!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3584/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 10:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour M@ï... La santé d'Elisa ne s'arange pas bie au contraire. De plus les toubibs lui ont se qu'il l'attendait donc moral dans les chaussettes. Romaric a aussi entendu. Il vient de m'envoyer un txto du lycée comme quoi il n'était pas bien et pas le moral et que donc il voulait rentrer à la maison...  Voilà tu vois rien ne tourne rond dans cette putaing de baraque...

Réponse de 614du47 00 n° 3585/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 10:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis... Elisa... on vous aime.... Josy

Réponse de andre24 00 n° 3586/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 11:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,  ne flanche pas  stp il ne faut pas que le chateau s'ecroule , même fragile ,  il reste toujours un fil  et il  faut s'y accrocher .

pour Elisa,  toi ,  et les enfants !!!!

on  vous aime !!!!!

 

Réponse de andre24 00 n° 3587/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 11:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'ai oublié ,  fais de tres gros bisous à Elisa !!!!

Réponse de denis11 00 n° 3588/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 14:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et voilà une de plus... Romaric a quitté son lycée pour revenir à la maison. Il est entré doucemnt sans rien dire. Il a regardé sa mère sur son lit médicalisé, doucement il s'est approché d'elle, s'est assis et l'a pris dans ses bras et là je vous dis pas le hurlement "je ne veux pas que tu meurs".  Putaing les triples me sont sorties... La boîte de kleenex y est passée...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3589/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 14:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il fallait que çà sorte ........

Réponse de 614du47 00 n° 3590/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 16:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce cri est celui  du désespoir pour Romaric c' est un vrai déchirement ....

Réponse de denis11 00 n° 3591/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 16:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

A qui le dis tu!!!  Il est allé voir sa copine (son amie et confidente pas sa copine de coeur). Pendant son absence l'ex de Claire est venu avec ses parents dire bonjour à Elisa. Ils habitent Perpignan. Cela me fait dire que nous ne devons pas être si désagréable à fréquenter puisqu'ils reviennet malgré leur séparation.

Réponse de denis11 00 n° 3592/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 16:28
Titre: DENIS11 ET ELISA

Haaa maintenant c'est la kiné qui arrive.

Réponse de cath17 00 n° 3593/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 19:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Le pauvre... il vient de comprendre... gros gros bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3594/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 19:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cath, il savait mais le fusible à sauté... Bisous à vous, "mitron, boulangère et le patron"!

Réponse de 614du47 00 n° 3595/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 19:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, quelle drôle d'idée de penser que vous pourriez être désagrables!!! C'est du grand n'importe quoi.... Oui, franchement, il faut que tu arrives à te reposer correctement ... là, tu m'inquiètes... Ce soir essaie d'aller te coucher un peu plus tôt ... Gros bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 3596/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 20:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non Lou il n'en savait rien c'est sa mère qui a raconté à table ce que lui ont dit les toubibs. Il a gambergé tout le W.E. il a pété les plombs ce matin en cours. Il est parti du lycée et rentré à la maison. Je vous garantis que cela a été très dur de voir son dans un tel état de déchirement. Ce soir il est allé manger chez sa copine,à croire qu'il en veut à sa mère.  

WebRep
 
Évaluation globale
 
 
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Réponse de pescaire 00 n° 3597/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 20:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je suis là !mais que dire?avouer une fois encore mon impuissance,je souffre et pense tres fort à vous

Bises à vous tous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3598/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 21:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, Il en veut à sa mère? peut-être mais sûrement pas comme tu peux le penser!

Réponse de cath17 00 n° 3599/5892
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013 à 22:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

non, il n'en veut pas à sa mère, il a pris en pleine gueule ce qu'il savait déjà mais ne voulait pas se l'avouer et surtout le pire que sa mère le sache aussi et l'exprime, dur dur, gros bisous