page 59/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 352 000 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de SOCOA 64 00 n° 3423/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 07:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

>PARICK47

je suis là mais discret, mais là ; mais pas las car si j'étais las, je ne serais pas là...................

Bonjour les "croutons" !

Réponse de denis11 00 n° 3424/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 12:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cerise sur le gateau Romaric s'est fait volé son Dax (cyclomoteur). On lui avait acheté il y a 1 an pour qu'il puisse se déplacer dans le coin voir ses copains aller bosser (petits boulots) pour se faire 4 sous et se payer son carburant... Bref une de plus... Maintenant il roulera en baskett...

Réponse de pescaire 00 n° 3425/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 13:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et mrd l année commence bien!

Bisous à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3426/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 14:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et allez, une de plus! !tant qu'à faire ........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3427/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 19:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et en ce moment, il y a quelque part un petit PD, (désolée,je ne peux pas abréger!!!!) qui roule avec la p'tite moto de Romaric qui lui, marche à pattes...........et tu veux pas avoir les nerfs là???

Désolée pour toi p'tit Romaric.

Bisous!

 

Réponse de cath17 00 n° 3428/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 20:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oH! non non non et non y en a marre

Réponse de 614du47 00 n° 3429/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 23:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Décidément, cette société se dégrade de plaus en plus... suoi dire devant de tel acte... il y a des pieds au "c. l" qui se perdernt.... je suis vraiment désolé pour toi Romaric...

Denis, je suis passée à côté de l'anniversaire d'Elisa, je lui fais de gros bisous et je lui souhaite un bon anniversaire en faisant un voeu ... celui de sa guérison. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3430/5892
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 23:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,Josy t'as posé ton doudou tout doux,et j'te fais le bisou qui va avec,et toi, fais un bisou tout doux à ta Zaza...

Reposes toi,reprends des forces,nous on est là,comme de bons petits solats,on veille sur vous.........

Bonne nuit,à demain .........

Réponse de denis11 00 n° 3431/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 01:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir les amis on rentre de chez des amis à Durban. Ils nous ont fait un couscous et avaient invité d'autres amis communs pour nous faire la surprise. Elisa très contente mais une ambiance lourde malgré les rires et les conneries dites tout au long de la soirée. Claire et son copain étaient avec nous ils se sont bien amusés bien qu'étant "qu'avec des vieux".  Comme quoi, nous les vieux, quand on veut rire ça donne un max...

Bon maintenant au Dodo merci Josy j'ai pris le "doudou" et bein m'endormir.. d'ici une heure. 

Des bisous à Zaza ??? Je lui en fais toute la journée.

Réponse de gabardan 00 n° 3432/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 08:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

     DENIS TU EN AJOUTERAS QUELQUES UNS DE MA PART ,FAIT ATTENTION A TOI.

        Je part a la chasse a la bécasse malgré le bon travail de Sirus  la scoumoune poursuit le chasseur ;je pense que tu connais le plomb de Libourne "il tue quand il s'en retourne" celui que je vais employé dorénavant

        Peut etre que tu iras au sanglier aujourdhui pour faire la digestion du couscous  A+++

Réponse de denis11 00 n° 3433/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 11:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour gabardan content de te lire, tu vois c'est pas difficile!!! Non pas de chasse ce matin, nous sommes rentrés très tard Elisa "cassée" de partout. Il a eu beaucoup de mal à s'endormir car les douleurs très vives étaient là. Elle a pris quelques cachets notamment de la morphine pour réduire ces douleurs. Elle a mis longtemps à s'endormir. Elle dort encore comme tout le reste de la maison d'ailleurs. En plus du vent à 80/90 Km/h ce n'est as agréable pour chasser.

Réponse de KIki_47 00 n° 3434/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 13:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous. En Pays de Serre, on pense fort à vous.

Réponse de Alain 47 00 n° 3435/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 18:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Elisa ,Denis

Restez a l'abris avec ce vent ,mais surtout ne l'envoyez pas chez nous ,j'ai horreur de ça

Recuperez bien de votre soirée

Grosses bises

( denis dans ta bal )

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3436/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 20:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez un p'tit bouquet de Lavande pour Elisa, pour passer une douce nuit.

Bisous tous les deux!!!

 

Réponse de Alain 47 00 n° 3437/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 21:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Maï  TROP BEAU!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3438/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 21:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez,un peu des Fleurs pour tout le monde là,on va chasser le Mal par le Beau  !!!!!

çà manquait de Couleur un peu partout,vous trouvez pas????

Réponse de cath17 00 n° 3439/5892
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013 à 21:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

re superbe! c'est vrai ça fait du bien, ça sent bon en plus!

Réponse de 614du47 00 n° 3440/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 00:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Que de beaux cadeaux ce soir....la nature nous donne de si belles choses ... pour adoucir les rigueur de la vie ... notre  fée bleue est passée ce soir .... Denis, ton doudou est parfumé ce soir à la lavande d'Aureilles.... Passe une bonne nuit Denis et n'oublie deux bisous à Elisa.... Josy.

Réponse de gabardan 00 n° 3441/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 06:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

BONJOUR DU PAYS LANDAIS

       Hier pas de bécasse mais du gros noir  .Tu vois Denis ici le mistral ne soufle pas mais un petit vent de nord nous frigorifient aux battues surtout sans soleil un crachin tenace ce matin idem  pour le chevreuil

Le post sent bon ,ça me rappelle Régusse  le plateau de Valensolles le Verdon et surtout mes 30a &-

 

       J'espere qu'aujourdhui qu'Elisa ne souffre pas trop que tu puisse t'échappé un peu avec le mitral qui va baissé.          Fait de grosses bises a Elisa  A+++++ 

Réponse de pescaire 00 n° 3442/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 06:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour les amis,

Je vous souhaite un tres bon dimanche,bisous à tous.

Mai  trop beau!

Réponse de 614du47 00 n° 3443/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 11:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon dimanhe Denis, j'espère que tu es allé à la chasse ce matin... et peut-être même que le mistral t'a poussé un peu pour prendre une grande bouffée d'air et te changer les iées avec tous tes amis chasseurs... Bonne journée et gros bisous à Elisa.... Josy

Réponse de denis11 00 n° 3444/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 14:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oui ce matin je suis  allé au sanglier (Romaric est restée ave sa mère), grand grand vent vraiment pas agréable.  3 au tableau. Retour à la maison sans passer au local de chasse (les copains le savent je chasse mais je ne reste pas).  A mon arrivée Elisa avait pris un petit peu trop de morphine et hoooooop elle a tout régurgité petit déj et repas de midi. Commen  faire. Elle traite la douleur elle vomit tout ou elle garde tout mais souffre le martyr.... Enfin bref on fait avec, mais comment voulez vous qu'elle remonte la pente...

Bisous à tous. Un petit bonjour particulier à notre nouvel intervenant Gabardan... (C'est pour l'encourager à rester parmi nous).

Bon aller vaisselle et Cie...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3445/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 14:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, elle ne peut pas prendre un truc genre Vogalène ou Vogalib pour éviter les vomissements,mais est- ce que c'est compatible  avec les autre médocs???

Il existe aussi des aliments en tubes hyper protéinés ,hyper tout ,en fait ,donc petite quantité mais tres nutritive,demandes à ton toubib.

Allez courage,moi aussi c'est ménage et rangement,c'est cool pour un Dimanche,non???

Bisous  à tous les deux!!!

Réponse de denis11 00 n° 3446/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 16:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Vogalène trop léger elle prenait bien plus costaud et rien n'y fait. Les boissons proétïnées elle en prend deux par jour.  Nous sommes allés à Sigean (6 Km) acheter des galettes des rois pour les gosses ce soir.. 9a fera une petite soirée... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3447/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 17:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Quelle poisse,je sais qu'il ne faut pas trop d'aliments liquides,les aliments solides repartent moins facilement,mais bon il faut bien boire....

Bon en attendant,passez une bonne soirée avec les petits,moi je n'en ai même pas acheté,elles ne sont pas terribles ici! çà ne me disait rien !

Allez passez un bon moment,à plus tard!

Bisous à tout le monde!

 

 

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 3448/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 18:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, bonne initiative que d'être aller chercher une galette des rois... celà flattera peut-être un peu l' appétit d'Elisa ... en souhaitant qu'elle le garde dans l'estomac.....  avec le plus de la déguster en famille... et de couronner le roi ou la reine!!!! Je dépose sur le coin de ton oreiller, ton doudou afin qu'il t'apporte une nuit sereine.... Bonne soirée  ... attention de ne pas avaler la fèves......Gros bisous à toute la famille. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3449/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 19:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eh Josy,tu n'es pas en retard pour le doudou! tu veux qu'il se couche comme les poules .....euh......pardon......poulets......désolée, j'ai pas pu me retenir,eh oui je suis c.n, je sais,et je t'ai entendu !!!

Bon j'ai tenté de faire une galette des rois,à la Bordelaise,je dis bien tenté,on verra le résultat .....

Allez à plus tard !

 

Réponse de cath17 00 n° 3450/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 19:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne galette en famille, bisous

Réponse de 614du47 00 n° 3451/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 21:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï, en ce moment, j'accuse un contre-coup un peu difficile... alors le soir, je file faire dodo .... oui comme  les poules....donc de peur une nouvelle fois que mon Denis se sente oublié, j'ai préféré  lui donner son doudou un peu plus tôt ...en plus, je sais  passe une bonne soirée en dégustant lagalette des rois, donc je ne le dérange pas...  il trouvera son doudou, en allant se coucher tout en se disant : "Tiens! Josy est passée par là.... " Bonne soirée. Bisous. 

Réponse de denis11 00 n° 3452/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 23:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non! je sais que vous êtes là. Elisa a "bien" mangé... On dira ça comme ça...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3453/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 23:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ok,C'est déjà çà,  bisous et bonne nuit !!!!

Réponse de denis11 00 n° 3454/5892
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 23:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

au lit??? Non pas encore sommeil ma caboche qui travaille encore...

Réponse de els y fotrem 00 n° 3455/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 00:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hep salut Denis,accroche toi mon vieux ...quand ça "tabasse" c'est pas le moment de lacher ...facile à dire ,pas facile à faire.

De chez toi tu vois le bleu de la mer ,et aussi le bleu de la nuit......

Pas facile de trouver les bons mots ,les bons arguments ,mais y a toujours des raisons d'espérer....lutter contre la douleur est indispensable ,sinon c'est intenable  ,et trop de morphine  rendra la communication difficile  ....le choix est rude .

T'a la caboche qui travaille , cet art particulier de se triturer le cerveau quand on est fort et friable ,comme la vie.

Allez courage mec ,rebats à nouveau les cartes ...t'es grand maintenant.....

 

Réponse de emile41 00 n° 3456/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 06:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bon courage denis  moi j y vais

Réponse de gabardan 00 n° 3457/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 07:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 

Bonjour DENIS ELISA 

    Tu sais Denis depuis le début de ce post je l'ai suivit ,j'avais un cas identique autour de moi ou je rendais visite régulierement comme d'autre d'ailleur sur le cite ont été dans le mème cas .L'entraide ,un petit coucou je sais que ça aide et donne du courage pour affronter cette dure vérité  .

Denis hier journée battue aux chevreuis sale temps les chiens ils fallaient qu'ils montent sur les animaux pour que ça démarre  ;normalement ont devaient finir le quota seulement quatre donc un de moi, mais mal tué je deviens nul avec ce froid et surtout l'humidité .J'espere que le vent va changé de direction et nous enlevé ce crachin .Denis courage  bisous a Elisa  A++++

Réponse de 614du47 00 n° 3458/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 07:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour Denis,

Allez on rembraye ce matin, les bonnes choses ont une fin.... et ceux qui ont la chance d'avoir du boulot doivent mettre les bouchées doubles.... Elisa a mangeoté, c'est toujours de pris.... allez ne baissez pas les bras .... bonne journée avec de gros bisous.

Emile41,

Ca va allé, courage, même si ce sont des moments très difficiles.... la guérison est au bout, continue à te battre et tu vas l'avoir cette saleté... Nous sommes avec toi... Bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3459/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 10:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, çà ne sert à rien de te grignoter le cerveau, essaies de faire le vide dans ta tête,écoutes de la musique,vas dans le jardin,fais le ménage, je sais que c'est bête,mais occupes toi, même à des tâches ingrates pendant ce temps tu ne gamberges pas,sinon tu vas devenir" bargeot",si tu réfléchis trop............ouais,je sais ce que tu penses,que c'est facile à dire quand on est loin et qu'on à" l'air "d'avoir une jolie petite vie bien tranquille, çà n'a pas toujours été le cas, tu le sais,crois moi et il a fallu avoir la tête bien accrochée sur les épaules pour encaisser tout çà,et moi tu vois je n'arrête pas,jamais le cul sur le canapé,pas bon pour moi ! dès que je sens que je commence à gamberger,allez hop, je me bouge!!!

Allez essaies de faire comme moi,sans trop te crever quand même .

Et puis viens ici,tu sais qu'on est tous là pour vous deux!

Gros bisous!

Réponse de denis11 00 n° 3460/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 13:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci M@ï pour le conseil. Mais je gamberge quand même beaucoup, trop  c'est sur.. Je me sens en plus très affaibli et c'est normal le tout mis bout à bout, le cancer le manque de sommeil et toutes ces histoires  (la maladie d'Elisa, la voir souffrir, les crédits, le vol du dax de Romaric (il ne peut plus se déplacer)). Enfin j'essaie de faire pour le mieux... Du moment que je peux assurer son bien être c'est le principal...

Réponse de denis11 00 n° 3461/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 14:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non Josy il n'y aura pas de guérison... C'est elle même qui me l'affirme elle travaille de temps en temps aux papiers de la maison pour la succession, elle me montre où sont les dossiers pour y envoyer les avis de DC. En effet autant je ne lui ai jamais demandé où en était les comptes autant je ne me suis jamais occupé de la paperasse. dans notre couple c'est comme que ça marche. Je ramène les sous elle s'occupe de les dépenser et de gèerer le couple. Putaing que je suis mal "dans ma tête". Tout ce qui passe et repasse quel avenir pour Romaric sans elle et moi aussi d'ailleurs... Toute la journée toute la journée je ne pense qu'à ça quoi faire comment faire... Quel gouffre elle va laisser...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3462/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 17:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et ici,si on savait quoi faire pour t'aider,on l'aurait déjà fait !!!

C'est dur à entendre ,mais alors à vivre,je ne sais plus quoi te dire........

Réponse de cath17 00 n° 3463/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 18:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

................

Réponse de Janine33 00 n° 3464/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 18:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis!!!

Réponse de pescaire 00 n° 3465/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 20:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Trop lache pour écrire j ai failli zapper! mais je n en ai pas le droit!

Ecrire ,mais quoi que l on ne vous ai déja écrit,constater notre impuisante

et vous dire que l on vous Aime et que l on souffre pour vous    BISOUS

Réponse de 614du47 00 n° 3466/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 21:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mon Denis, les mots me manquent.... mon coeur se serre.... mes yeux se troublent car je ne sais que te dire pour apaiser ta douleur, ton désarroi, je suis impuissante alors que je voudrais tant vous apporter un soulagement ... sache que nous sommes tous là à ton écoute ... Doudou est là qui t'attend, plein de douceur, d'amitié afin de te donner un peu de repos pour te redonner force et courage... Fais deux gros bisous à Elisa. Bisous de Josy.

Réponse de andre24 00 n° 3467/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 22:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis elisa!!!!!!!!!!!je n'ai pas de mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3468/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 22:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mouai je sais bien .... Je me mets à votre place quoi dire? Quoi faire? Ne pas laisser tomber ce post ça serait déjà bien... Le faire vivre encore quelques temps... Que je puisse vous lire... C'est con hein??? J'ai déjà posé la question à quelqu'un que j'adore pourquoi ts les jours hop dès qu'on peut hop paolombe.com forum et les 3 posts à la suite... Cette personne n'a pas su me répondre non plus... Une "drogue"...  Faites le vivre merci.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3469/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 23:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez , tu vois, tout le monde est là,et à nous tous on va bien t'envoyer assez de bonnes ondes pour t'aider à tenir le coup,y'a pas à tortiller !!!

Il faut que tu te reposes,tu es à bout de forces, et ce n'est pas le moment de flancher,qu'est ce qu'on peut faire ???

J'ai une idée,je vais te préparer une potion magique, dans un vieux chaudron de cuivre et dedans je vais y mettre:

************

*Une grosse dose d'Amitié.

*Deux louches de poudre de Perlimpinpin pour t'aider à oublier tes soucis.

*Trois poils de crinière de Lion pour lar force et le  courage.

*Une plume de Colombe qui te fera trouver la Paix.

*Un soupçon  bol de bave de Crapaud,pour chasser le mauvais sort. (saloperie!! casses toi loin arghrr!!!)

*Deux branches de Salsepareille pour te maintenir la tête hors de l'eau.

*Un quartier de la pomme de Blanche Neige,pour te faire dormir .

(j'ai mis un quartier,çà suffit,je ne voudrais pas que tu dormes trop longtemps quand même!!!)

*Une poignée de Poussiére d'Etoile pour sécher tes larmes.

*Une énorme brassée de Bisous.(de nous les Meufs!!!)

*Une pincée de Rires pour la Bonne humeur.

*Un bon verre de la Potion Magique de notre Druide.

*De grosses poignées de mains de tous tes copains(les ceums Palous)

*Une petite dose d'Humour.

******************

Bien mélanger le tout,et déguster avec Elisa,et sans modération !!!

J'envoie la Fée Clochette faire la livraison, à vol de Fée, elle sera encore chaude à l'arrivée !!!

Et si çà ne fait pas effet, si tu n'as pas sourit, là, maintenant, je me fais..........Sorcière vé !!!!!!!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3470/5892
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013 à 23:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 Et, j'oubliais, un Bouquet tout doux pour Elisa!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3471/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 00:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

  C'est très gentl M@ï...

Réponse de els y fotrem 00 n° 3472/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 00:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ïMï......

Réponse de denis11 00 n° 3473/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 00:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Aller bonsoir  les filles.... Dormez bien...

Réponse de PALOU13 00 n° 3474/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 05:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis , une bise à la petite !!!!

Réponse de 614du47 00 n° 3475/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 07:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï tu es une fée... que dis-je un ange parmi nous... tu es une dame au coeur immense... Ta recette est vraiment une potion magique pour nos chers croûtons que j'embrasse affectueusement avant de partir travailler...nous sommes des chanceux de t'avoir sur ce site... MERCI et gros bisous de Josy.

Réponse de andre24 00 n° 3476/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 09:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Josy,  pour m@ï , tu viens de tout dire ,  merci m@ï ,

enormes bisous  à Elisa !!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3477/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 10:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jean-Michel tu connais Elisa??? Il est vrai qu'elle n'est pas grande 1,62m.  Quand je la regarde je crois voir un de ces films quand les militaire découvrent un camp de concentration. C'est la même complètement décharnée, on pourrait faire un cours d'anatomie sur les os. Enfin bref.... Bonne journée à tous. Je vous mettrai des photos d'Elisa pour que ceux qui ne la connaisse pas... 

Réponse de gabardan 00 n° 3478/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 14:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

          M@I Merci de ta gentillesse pour ce post qui doit donne du courage a Denisqui affronte une terrible épreuve.

          Denis nous sommes des dizaines de paloumayres qui te disons courage, soigne toi, ta famille a besoin de toi Elisa doit pensée cela meme si elle sait ...... Je vous souhaite une bonne fin de soirée .Bises a Elisa ainsi qu'a toi Denis   Guy 

Réponse de pescaire 00 n° 3479/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 18:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Des gros bisous de Saussines , passez une bonne soirée

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3480/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 18:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Un container de bises pour Elisa.

Je pense souvent à vous, mais je ne sais plus quoi écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 3481/5892
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013 à 18:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, la maladie l'affaiblit beaucoup certes, mais elle ne lui prendra jamais le beau regard qu'elle a quand elle te regarde... ni tout ce qu'il exprime...  je me souviens aussi de ce regard très coquin, malicieux qui a rayonné sur son visage ... il n'y a pas si  longtemps... ça je l'ai imprimé dans ma mémoire.... Oups! bientôt 19 h, je fonce préparer le repas... et je reviens vérifier si tu as bien ton doudou .. A tout à l'heure... Josy.