Le Forum

 
page 72/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 940 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de Julio 64 00 n° 4190/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 07:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

Je rejoins la grande famille "Palombe.com" pour partager ses sentiments et ne puis que répéter ce que d'autres avant moi l'ont déjà si bien formulé.

Réponse de bruno60 00 n° 4191/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 07:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis.

Je vous présente toutes mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4192/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 08:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis... La douleur de la perte d'Elisa est incommensurable pour toi, pour votre famille. Je pense que dans ces moments très durs, on ne sait pas si les mots peuvent être plus fort que le silence.

Tantôt, c'est en pleine forêt décimée, au alentour d'un grand pin, dans un calme serein, que je regarderai le ciel... L'écharpe de quelques nuages poussée par un vent léger  m'indiquera alors la voie d'Elisa...

Je garderai d'elle, cette joie qu'elle avait de savoir que tes soins prenaient un bon chemin... Pour elle, pour tes enfants qui ont mal eux aussi,  tu te dois de prendre soin de toi et de ne pas te négliger.

Nous pensons fort à vous... Régine et Claude.

Réponse de fifi11 00 n° 4193/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 08:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

toutes mes condoléances denis.y'a tes enfants autour de toi.pense y et accroche toi.

Réponse de 614du47 00 n° 4194/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 08:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mon Denis,

Il m'est bien difficile ce matin de taper sur le clavier... les larmes s'échappent.... le coeur est bien triste... la nuit a été agitée... mais je me dis qu'Elisange a terminé sa route parmi nous... les anges sont venus l'emporter avec douceur vers la vraie  guérison... Cette petite fée avec sa lanterne allumée lui montre la route....vers la Lumière, vers les grands espaces... dans les grands champs et garrigues parfumés...Les épreuves qui vont suivre vont être très douloureuses pour vous tous mais tu dois  continuer à être fort pour tes enfants... Elisange sait qu'elle peut compter sur toi ...  vos enfants sont ce qui te relie ...  ici bas... à ELLE. Nous sommes avec toi, avec vous...par la pensée, par le coeur, par la prière...

Je te prie d'accepter toutes nos codoléances ainsi qu'à toute la famille. Beaucoup de bisous.... Josy 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 4195/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 09:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,serres tes enfants dans tes bras

Encore une journée ,où le coeur ne sera pas de la fête , et le sourire aux lèvres .

Quoi te dire mon Ami d'autres, que t'ai dit les autres.

Nous ressentons tous la même chose et les môts ne peuvent rien changer,même s'ils sont pleins de sympathie

Il te faudra beaucoup de courage ,et tes  nombreux Amis du site ,seront là pour essayer de  t'aider.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée particulière pour tes enfants , car j'avais 11 ans 1/2 quand j'ai connu celà;

Aujourd'hui, PALOMBE.COM  ne va pas roucouler de joie ,et en regardant de  bien près ,on verra une perle à ses yeux

Danièle et Georges

Réponse de emile41 00 n° 4196/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 09:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis

je viens de retrer  de hosto et je viens de decouvir la terrible novelle

quoi dire devant cette maladie  il va falloir beaucoup de courage  a toi et aux  tiens

pour  revivre  tout  doucement toutes mes condoleances

jean claude

Réponse de lagu11 00 n° 4197/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 10:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis nous sommes très triste ce matin, Elisange est partie dit toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle va veiller sur sur vous quatre .Cesont des moments très difficle mais je sais que tu as la volonté , que tu es très fort et ,de plus tes enfants sont avec toi pour te soutenir.Elisange vous  regarde et sera tous les jours avec vous.Jacqueline et moi sommes très affectés par la perte d'Elisa .Qu'elle repose en paix.Nos sincères condoléances à vous 4 et votre famille.

NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS

Réponse de le Gascon ! 00 n° 4198/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 10:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mes plus sincères condoléances Denis               

Réponse de steph33 00 n° 4199/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 10:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

sincères condoleances denis

Réponse de 614du47 00 n° 4200/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 11:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 

Les amis,

Dans vos boites messagerie perso, si j'en ai oublié faites-me le savoir.

Merci.

Josy.

Réponse de gigi 33 00 n° 4201/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 11:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis . Une grosse pensée dans cette terrible épreuve. 

Réponse de denis11 00 n° 4202/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 11:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'ai encore une chose à faire à la demande d'Elisange. C'est une photo d'elle sur son lit d'hopital où elle vous  délivre à vous tous ses fidèles du post "Denis et Elisa" un petit mot. Certain trouveront cela macabre hé bien qu'ils passent. Elles ne pouvaient parler (trop faible) alors elle m'a fait prendre note pour vous transmettre. Je le ferai un peu plus tard. Dans l'immédiat c'est les démarches administratives...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4203/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 11:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce n'est pas "macabre" Denis... Sa lucidité jusqu'au bout, elle sera respecté.

C'est très bien que sa volonté soit faite !

Réponse de 614du47 00 n° 4204/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 12:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, c'est encore avec beaucoup d'amour et d'amitié que notre Elisange pensait  aussi à ses amis ... Merci, un bisou s'envole vers toi..... Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 4205/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 12:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis on t'embrasse tres fort

Valeri et alain

Réponse de pescaire 00 n° 4206/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 12:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,les enfants  tres fort avec vous

Réponse de claire11 00 n° 4207/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 12:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour à tous,

 

les obsèques auront lieux samedi matin à 9h30 à l'église de portel

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4208/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 13:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Claire,courage,je t'embrasse bien fort,tiens bon .Tes hommes vont avoir besoin de toi plus que jamais...

Réponse de tramontane 11 00 n° 4209/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 13:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,
Nos  cœurs se sont  serrés sur palombe .com à la vue du message de 20h30  ...alors les yeux fermés, je l'ai revu sur la grande avenue de Durban, et lorsque j'ai regardé les étoiles ,je n'ai su voir, hier au soir, aucune comète dans ce ciel serein ...

il était tout étoilé, calme , reposant ... la douceur et la quiétude des éléments étaient fait pour la recevoir , le silence  angélique  était dû à la séparation de son esprit du corps ,de la terre aux astres ,..elle rentrait  dans le monde des anges divins , le celeste accueillait  comme il se doit Ta divine et grande Elisange ...

Denis, c'est avec une grande tristesse, que Cathy et moi te présentons nos sincères condoléances ,ainsi qu'à tes enfants...maintenant prends soin de toi ,entouré des tiens ,c'est une priorité...mais surtout prends soin de toi, et dis toi, que Elisange ne souffre plus...elle est au  paradis.

Père, mère, frère et soeur , je vous aime puissament ,n'adresser aucunes prières où  que j'aille  je vous attends ,la poussière vit hors du temps...(Daniel Balavoine ).

 

Réponse de Nico 64 00 n° 4210/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 14:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

malgré nos légers différents, il est des situations où l'on se doit d'être respectueux, courtois et solidaires !

c'est chose faite par ce petit message : sincères condoléances à toi et ta famille.

Bon courage pour la suite...

Nico

Réponse de Philou de Sos 00 n° 4211/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 14:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis;

A Sos nous avons suivi ce post au quotidien sans y participer...

Maintenant tu dois prendre soin de toi et de tes enfants.

Bien amicalement du 47 où une étoile supplémentaire brille.

Philou de Sos

Réponse de PALOU13 00 n° 4212/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 16:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je ne sais , si c'est le Bon Dieu ?  je ne sais si ça s'appelle le paradis ?  Il y a surement quelque chose après , mais ou ?

Une chose certaine , elle a fini de souffrir .

Quand on le vit au quotidien , on voudrait abréger les souffrances , et quand ils s'en vont ils laissent un grand vide !

Nous pensons à vous , nous ne pouvons faire grand chose d'autre  !

J'éspère qu'il vous reste un soupçon de tout  le courage que vous avez affichez ces derniers mois !  

Qu'elle repose en paix , bises à la famille Crouton !  

 

 

 

Réponse de JOCAZ33 00 n° 4213/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 17:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Elisa,

Un ange est venu, il t'a tendu la main,

Tu as ressenti en toi son souffle divin

Qui t'a emportée légère vers le firmament

Pour qu'une étoile aux reflets d'argent

Scintille dans le ciel et éclaire à jamais

Ces êtres chers qui t'ont tant aimé.

                                                        Jo33

 

Denis, les enfants, recevez mes plus sincères condoléances,  je vous embrasse bien fort et vous exprime mes sentiments les plus émus. Bon courage.

Réponse de patrick47 00 n° 4214/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 18:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

super JO , C'est beau , merci pour eux !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4215/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 18:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Super beau José

 

Réponse de eric11 00 n° 4216/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 18:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mes parents(n'ayant pas internet) t'adressent Denis leurs plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.

Réponse de Drew41 00 n° 4217/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 18:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, Claire, Damien, Romaric;

Recevez toutes mes sincères condoléances, c'est une bien triste nouvelle, je suis désolé, je ne trouve pas les mots pour essayer de soulager votre peine, et pourtant, je le voudrai tant. Denis, comme dit plus haut, pense à toi maintenant, bat toi pour tes enfants comme l'a fait Elisa. J'ai pensé toute la journée à vous, et j'ai mal avec vous. Elle n'est pas partie complètement, puisqu'elle est dans notre coeur, dans nos souvenirs,  tout comme JPC . . . Les pages du livre ne sont pas toutes tournées, celles restantes sont les tiennent, entouré de tes enfant et de tes amis, ne baisses pas les bras, nous n'avons jamais quitté le navire, nous sommes toujours là si jamais tu as besoin.

(Elisa, je te lance un dernier bisou, reposes en paix.)

Réponse de gabardan 00 n° 4218/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 18:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cher DENIS et tes Enfants 

 Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle que l'ont voulait pas qu'elle arrive ,mais hélas ce mal nous plongent dans une grande tristesse Denis soigne toi ELISA  ne sera pas morte pour rien ;tes enfants après cette terrible épreuve t'aideront comme cela c'est passé a la maison il y a 50 ans .

Courage DENIS et tes enfants, les paloumayres de toute la france sont  avec vous

Sinceres condoleances a toute la Famille   Guy

Réponse de cath17 00 n° 4219/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 19:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Romaric,

tu es si jeune et si fragile, à l'âge de la mobylette, des copains et des copines, toi, tu dois affronter la perte cruelle de ta maman, la seule, l'unique, tu vas devoir être fort, ce ne sera pas facile tous les jours car la vie est injuste mais avec le temps, tu en sortiras plus fort, je t'embrasse très très fort, soyez soudés

Réponse de cath17 00 n° 4220/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 19:39
Titre: cath17

Claire,

Tu es un peu plus vieille, mais beaucoup trop jeune pour perdre ta maman, ta copine, ta complice, ta confidente, tu as aussi une petite famille de ton côté, va de l'avant, que ton papa puisse être fier de toi, ce sera sa plus belle récompense, mais surtout, ne prends pas le rôle de maman, reste toi même, la fille de ton papa et la soeur de tes frères, vous partagez ensemble une grande douleur, chacun la vivra ou la ressentira à sa façon, je te fais de gros gros bisous

Réponse de cath17 00 n° 4221/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 19:42
Titre: cath17

Très beau, José, bisous

Réponse de cath17 00 n° 4222/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 21:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous, Denis, Damien, Claire, Romaric, j'espère que vous êtes ensemble

Réponse de cath17 00 n° 4223/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 22:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

m@ï, je te fais de gros bisous, je sais que tu ais atteinte, fais nous de belles choses comme tu sais les faire

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4224/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 22:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cath,qu'est ce que j'aimerais qu'ils se retrouvent dans un endroit comme celui là..............

 Tu vois Elisange, il y a de la lumière ,tout est ouvert, et il y fait doux,tu peux entrer,tu es    attendue.....

Je suis persuadée que tu vas continuer à veiller sur ta famille...............nous ici, nous allons faire le maximum pour les soutenir,encore et encore...

 

Pein de bisous à toute la famille,restez soudés autour de votre père les enfants....

 

Réponse de denis11 00 n° 4225/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 23:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Le problème, mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous le faire ressentir, c'est que je me sens tout nu, pauvre de tout : de sentiments, de chaleur d'amour.  Je serai capable de tuer quelqu'un sans pour autant ressentir des regrets ou une gêne quelconque. Elle me manque tant. J'ai passé un an et trois mois à m'occuper d'elle et maintenant plus rien je ne la vois même plus. C'est très difficile de vous faire sentir ma condition actuelle mais je vous en parle pour essayer de me libérer un peu...

Réponse de Alain 47 00 n° 4226/5892
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 23:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis je comprends ce que tu ressents apres tout ce que vous avez fait ensemble et l'un pour l'autre avec Elisa.

Accroches toi a tes enfants,ils sont la aussi pour te soutenir  et surtout restez ensemble pour vous aider a passer cette epreuve

On vous embrasse

Réponse de roro11 00 n° 4227/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 07:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ...

 

Elisa n'est plus là...
Mais la vie est là!
Elisa a tourner la page
Ce n' est qu'un passage...
 
Ce n'est ni un abandon ni une fin
Ceux qui restent ont du chagrin
Mais il faut continuer le chemin
Car la route est belle,  sans fin...
 
Les meilleurs souvenirs seront là
Pour nous soutenir sans qu'elle soit là
Le chagrin disparaitra sans reproche
Car chaque jour qui passe nous rapproche...
 
 
 
pour vous
roro
 
 
 
 
 
 
 
 
Réponse de Julio 64 00 n° 4228/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 07:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Si "parler peut te libérer un peu", fais-le et c'est avec beaucoup de compassion et de respect que l'on te lira ; merci encore à Socoa d'avoir ouvert ce post : à voir tous ceux qui ont participé à l'animer, et tous ceux qui sont venus simplement aux nouvelles, il n'est plus à en douter que nous sommes nombreux à vos cotés dans cette dure épreuve.

Bonne journée à tous, et merci à notre poète Audois.

Réponse de KIki_47 00 n° 4229/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 08:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pour toi Denis et pour tes enfants, beaucoup de courage pour cette nouvelle journée. Votre ange veille sur vous.

Réponse de 614du47 00 n° 4230/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 08:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Roro, c'est très beau !!

Denis,

Tu as tellement oeuvré durant ces longs mois... chaque seconde  tu étais suspendu à apporter ton aide, ton amour à Elisange...pour la soulager...comment veux-tu ne pas te sentir "désoeuvré, nu" en courroux envers le monde entier... le vide que tu ressens est plus que normal... oui, tu ne peux plus la voir....mais elle est dans ton coeur à jamais, votre amour ne mourra jamais... elle veille sur toi, sur vos enfants... elle n'aimerait pas te voir dans un tel état... et je suis sûr qu'elle te le dit au fond de ton coeur...Denis, reste entouré de tes enfants, ils vont avoir besoin de toi comme toi d'eux... Courage mon Denis, si tu as besoin de parler, nous sommes là et seront toujours là pour vous. Gros bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 4231/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 08:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non ma Josy c'est tout l'inverse.

   Toute la nuit elle m'appelle avec ce qui lui reste de voix, à peine audible et elle me dis" viens m'aider vient m'aider" avec en boucle dans ma tête toutes ces images de sa fin de vie. Les yeux rétro versés et faisant des petites convulsions pour chercher de l'air, pour tenter de s'accrocher à la vie. Puis sa main qui glisse doucement de la mienne et c'est fini. Mais dans ma t^tte ça recommence  encore et encore et encore.........et encore...............................et encore.

Je suis fatigué Josy et je suis mort de fatigue.

Je n'arrive même plus à parler à mon entourage du moins comme je le voudrai y a rien qui sort.

Réponse de denis11 00 n° 4232/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 08:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mille pardons merci Roro

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4233/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 09:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis... c'est sûr que tous ces moments dans ta tête, ne vont pas s'amoindrir  d'un claquement de doigts... L'important, pour te protéger de ce trop de fatigue, c'est que tu essayes de faire un peu de vide même si ce n'est pas facile, je le conçois et pouvoir ainsi te reposer pour récupérer.

Mais c'est bien que tu te "vides l'estomac", il y a toujours quelqu'un derrière l'écran sur qui tu peux t'appuyer et qui t'écoute. Tu peux en user, c'est une bonne soupape...

Bien à vous tous...

Réponse de Vérane 00 n° 4234/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 09:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cet état est bien normal Denis et il vaut mieux que ça se fasse maintenant en même temps que tes enfants qui te comprendront et te soutiendront (vous vous apporterez mutuellement de l'aide, c'est certain) plutôt que de faire semblant et exploser bien après.

La journée de demain va être éprouvante, nous serons avec toi non pas physiquement et nous nous en excusons mais les pensées sont pour toi et ton Elisa, uniquement pour vous.

Il est si difficile d'avoir le temps de se reposer, essaies de t'éclipser 1h de tout ses papiers pour te poser et peut-être pleurer mais il faut certainement passé ce cap qui fait très mal pour réussir à survivre.

Entends-tu Elisa te supplier de prendre soin de toi maintenant??? Parce que moi je l'entends te dire ça! Il va être grand temps que tu l'écoutes.

J'aurai aimé que Nathan soit plus grand et puisse de lui même te manifester le profond respect que nous avons pour vous. J'ai essayé de vous faire parvenir un maximum de photos pour pallier à l'impossiblité de se déplacer. Je me dis que de là-haut, elle le surveille et j'imagine parfaitement son sourire de tendresse quand elle le voit.

Je t'embrasse fort.

Réponse de Drew41 00 n° 4235/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 13:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

. . .

Réponse de denis11 00 n° 4236/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 14:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Dans l'éventualité où des Palou viendraient rendre un dernier hommage à Elisange il n'est pas question qu'ils partent sans passer à la maison. damien a fait les courses à cet effet.

                                                             Signé: Elisange  Denis et les enfants.

Réponse de alva.. 00 n° 4237/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 17:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, trop ému par ce que je lis, je ne te dirai que bon courage. A toi et tes enfants. Ton implication durant ces longs mois forcent le respect de tous, tu as été plus qu'admirable sois en persuadé. Reste maintenant, chaque chose en son temps, à faire honneur à Elisa en prenant un peu soin de toi pour surmonter cette épreuve. Mais tes enfants sont là pour te le rappeller. Bon courage Denis.

Réponse de fifi11 00 n° 4238/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 20:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis penserai a vous demain.serai absent car j'ai pris la matinée de garde (8h 12h30)a un collègue.je bosse dimanche et ca ne l'oblige pas a rester et profiter du we.

Réponse de cath17 00 n° 4239/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 20:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

De tout coeur avec vous en cette soirée... gros bisous

Réponse de patrick47 00 n° 4240/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 20:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

.

Réponse de palombeux33 00 n° 4241/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 22:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Condoléances à toutes la famille et aux proches. Beaucoup de courage pour demain.

Réponse de denis11 00 n° 4242/5892
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 23:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Vous êtes tous sur la route??????? Couvrez vous il fait très froid. Demain grand vent et grand froid tout ce qu'Elisange déteste.  Elle n'aura décidement pas eu de chance jusqu'à la fin....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4243/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 00:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non,Denis,pas tous,mais beaucoup....

Ne te couche pas trop tard,ce soir, demain va être rude et toi surtout couvre toi bien .

Je vous embrasse bien fort tes enfants et toi, courage encore une fois pour cette douloureuse journée...

Que ton voyage soit doux Elisange,et t'en fais pas ,avec tout l'Amour qu'il y aura autour de toi demain,tu seras protégée du vent et du froid.....

Réponse de denis11 00 n° 4244/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 01:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'aurai aimé ne pas te lire ce soir (donc sur la route ou couchée de bonne heure pour prendre la route bonne heure aussi) espèrant donc te voir demain avec J-M... Mais bon... Une autre fois.

Bonsoir M@ï...

Réponse de andre24 00 n° 4245/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 02:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,  

 je viens de rentrer ,  et cette nouvelle m'attriste enormement , 

 je suis de tout coeur avec  vous !

dd

 

 

Réponse de denis11 00 n° 4246/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 07:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hé oui Dédé!!! L'autre là-haut (s'il existe) en a décidé ainsi... Je lui pète les dents dés que je la rejoins...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4247/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 07:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Avec vous tous quand même toute la journée...sois fort encore aujourd'hui.

Gros bisous...

Réponse de JOCAZ33 00 n° 4248/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 08:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

De tout coeur avec vous en cette douloureuse journée. Courage .