page 82/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 980 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de claire11 00 n° 4780/5892
Posté le: Mardi 02 Avril 2013 à 23:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Beh dsl PAPA oui je sais bien que tu as assez de soucis comme ça mais tu crois que moi ça me fais pas chier

tout ça parce que je n'ai pas compris un truc en cours et que moi aussi j'en ai marre beh voilà

tu n'as jamais pété un plomb dans la vie beh moi si et c'était aujourd'hui sur ce bonne nuit le padre et à demain

mer m@ï j'espère vite trouver autre chose sinon je suis dans la me.de!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4781/5892
Posté le: Mardi 02 Avril 2013 à 23:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui,ma p'tite Claire à toi de "réparer" ta bétise,tu vas y arriver !!!

Bisous!

Essaies peut-être de retourner faire de "plates "Excuses à ton prof en lui expliquant que tu étais crevée de ton déménagement, et que tu regrettais de t'être emportée, çà vaut le coup de tenter ,quelquefois il faut savoir mettre sa fierté de côté !

Bon courage,et toi "Papounet" ne lui crie pas trop fort dessus .........Steuplait......

Réponse de cath17 00 n° 4782/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 07:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Si je peux me permettre, Claire, je prendrais tout de suite rendez-vous avec le directeur pour t'excuser platement, dire que tu passes une période difficile (décès de ta maman, vie chamboulée) et que tu as un besoin impératif de cette formation qui te plaît énormément, tu as d'ailleurs eu un premier module avec une bonne note, montre ta grande motivation et écrase toi le plus possible, et je suis sûre qu'ils te reprendront, allez courage, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4783/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 07:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire tu vois nous sommes déjà 2 à penser la même chose,je ncrois que çà vaut le coup de tenter même si çà te coute de t'abaisser,vas y,tu ne risques rien de toute façon,mais au moins tu auras tout fais pour réparer ta co...rie!!!

A

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4784/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 07:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

... c'est aussi ce que je pensais... et  dans la vie reconnaître ses torts est une qualité peu commune... Et de trois, Claire, recommandé par des adultes, mûr en ce qui me concerne! N'hésite pas!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4785/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 07:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ne traine pas fais le aujourd'hui,je t'assure !!!!

Réponse de 614du47 00 n° 4786/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 08:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

Claire!!!!!! il faut savoir prendre ses responsabilités,mon avis est identique que ceux de M@ï, Cath et Lou, tu as fais une grosse bétise et tu vois tu la payes cash!!!....... alors vite! prends-toi par la main aujourd'hui même, demande un rendez-vous avec le directeur  ...reconnais que  tu t'es emportée vivement et que tu le regrettes ....  excuses-toi très sincèrement..... allez! du courage ma fille, tout  n'est peut-être pas perdu .... en revanche,  je comprends le courroux de ton père...

Denis, ok! je suis d'accord avec toi, je crois que j'aurais réagi comme toi... mais Claire a elle aussi supporté des épreuves bien difficiles en l'espace de quelques semaines...elle a craqué nerveusement, en plus,  elle a de qui tenir, elle a hérité du caractère bien trempé de ces parents... et parfois ça joue de mauvais tour....allez ne sois pas trop sévère avec elle, elle est déjà bien punie ... et elle le reconnait... Aaaah! ces "drôles" ils nous en feront toujours voir de toutes les couleurs.............. Bon courage Denis avec de gros bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 4787/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 08:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon et ben je vois que beaucoup ont mordu à l'hameçon........... POISSON D'AVRIL.........................

En effet Claire m'a fait cette blague hier à midi et j'ai marché à fond dedans.  Extrème colère. Elle a donc décidé de la refaire sur le site. Mais comme cela va trop loin on arrête tout de suite. Ne vous inquiétez pas elle travaille très bien et prépare son prochain module pour cette semaine.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4788/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 09:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé,...vous êtes deux grands couillons té!

Même si ce n'est plus de saison...sans rancune! mais vous avez fait une petite erreur... elle habite chez toi et u lui demande "de venir s'expliquer immédiatement à la maison" et toc!

Réponse de eric11 00 n° 4789/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 09:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis,le bonjour aux enfants et au directeur de la formation, je ne voudrais pas être là quand les copines vont débarquer du bateau, bouchez vous les oreilles...............................

Réponse de denis11 00 n° 4790/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 10:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lou t'as raisonmais on se disait qu'il y aurait quand même un doute alors..... Mais avec moi ça a marché j'ai même courru...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4791/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 12:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tu sais quoi petite Merdousette,,en travaillant,je pensais à çà ,mais je me disais non elle n'aurait pas fait une blague de ce style à son père......En fait on s'est fait couillonner comme des bleus,tous les deux vous ne perdez rien pour attendre.............

Voilà,toi tu es en train de peindre,tu gamberges tu te dis que c'est c.n çà,Denis doit être en colère comme tout ,la Merdousette va s'en prendre plein la tronche,tu rentres  1/2 heure pour grailler,et tu vois que c'est une connerie........

Bon,je préfère çà de toute façon .....

La vengeance des Flibustières ne se fera pas attendre,rigolez rigolez,tous les deux aucune pitié pour les copines pfffffffffffffff.

Je repars tè........

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4792/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 12:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour la fine équipe.

J'étais prét à répondre au message de Claire.

Mais, tout comme toi Lou, c'est la phrase de Denis " Viens à la maison etc "  qui m'a stopé net.

Je me suis dit:  la famille crouton essaie de nous faire manger un poisson en croûte :-):-):-):-):-):-):-):-)

N'empêche que l'on a vu un sacré élan de solidarité. BRAVO

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4793/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 13:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claudius, ce sont les Cogan qui se sont plantés! Tu as raison! "ON" leur a fait voir ce que c'est que l'Amitié! la Solidarité! héhéhé! "ON " les a "scotchés"!

Réponse de cath17 00 n° 4794/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 13:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Trop contente de cette bonne blague ! bravo et.. soulagée quand même pour Claire, gros bisous les déconneurs, continuez comme ça

Réponse de 614du47 00 n° 4795/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 14:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

"Mille millions de mille sabors" !!! A l'attaque........  Les filles ont s'est fait berner.... on a avalé le poisson avec toutes les arêtes... en revanche maintenant elles sont en travers... grrr!!! et moi qui me faisait un sang d'encre pour vous deux, pensant à la colère du père et la situation peut engageante de sa fille ... bande "d'arsouilles" va!!! et nous nous avons bien gobé...ça a glissé comme une anguille entre les mains... !!!!!  mais il y avait quand même  un petit "hic" qui coinçait  une portion de phrase qui m'interrogeait :... "il a déménagé sa fille ce week-end et il lui demande de rappliquer à la maison... alors qu'elle est sensée habiter chez lui... mmm! bizarre" l'afat"... Bon soyez content quand même, vous avez bien réussi votre coup et ça veut dire aussi que le moral est un peu mieux... je préfère ça ... bandes d'escrocs, chenapans!!!! hi!hi! sans rancune mais va falloir affronter les captains M@ï et Cath ce soir.... aïe, aïe... les oreilles... Bisous. Josy

Réponse de domi19 00 n° 4796/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 15:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour à tous

ah ah, elle était bonne celle là

ils ont marché comme des débutants....moi un peu seulement :):):):)

Réponse de denis11 00 n° 4797/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 16:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui Josy c'est bien parce que je sentais que tout ça partait en sucette que j'ai dévoilé la vérité... A l'année prochaine... Méfiez vous les croutons sont des durs à cuire (surtout qu'on sort du four (pain=cuisson=four))

Maï et Catherine désolé pour les soucis mais qu'est-ce qu'on se sent bien quand on connaît la vérité... Hein!!!

Réponse de patrick47 00 n° 4798/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 18:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour ,

moi les croutons , je les frotte avec de l'ail et ensuite je bourre le poulet avec el , poivre , huile et le tout au four , miam , miam !

Réponse de andre24 00 n° 4799/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 18:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'ai eu moi aussi un point de colère et de dépit !!!

Jai, soufflé et me disant eh beh !! manquait plus que çà !!!!!!il va y avoir ambiance au  chateau !!!!!!!

 ouf ,  je respire egalement,  merci pour ce petit moment de rigolade !!!!!!!!!!

bisous 

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 4800/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 18:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

On s'ennuie pas ici ! :o) :o) :o) :o)

Le bonjour à tous et toutes !

Réponse de bigalu 00 n° 4801/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 18:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir a vous je viens de sortir de chez Denis qui ma fait voir son gros poisson péchè le 1er Avril dans la riviere de"Vous l'avez gobé" a manger sans modération!!!!!!!!!!

Merci pour le café Denis et a bientot avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 4802/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 20:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, j'avoue que tu nous as bien eu... maintenant j'en rigole ...tu as dû bien te marrer... chenapan!! Allez, je te préfères comme ça.. gros bisous de Josy 

Réponse de Alain 47 00 n° 4803/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 20:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir

Bon!!!! moi aussi je l'ai bouffé le poisson et je me posais pas mal de questions,j'ai fini par comprendre que c'etait une mutinerie de la part de Denis sur son bateau.

Alors Denis,maintenant que tu es sorti de ta cale noire, tu prends le commandement du raffiot,tu l'appelles si tu veux "les copains d'abord" ,les quatres ou cinq cheftaines qui se prennaient pour les capitaines , tu les mets a laver le pont (elles ont l'habitude) et surtout pour pouvoir affronter des matelots en furie il va falloir que tu reprennes la forme,alors fait ce qu'il faut pour continuer a tenir la barre .

Je part vite car elles vont penser que je fais partie des mutins moi aussi

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4804/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 20:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et les matelots!!! va falloir qu'on se butine contre les capitainees (au féminin siouplait!)... pardon comment dit-on: butiner ou mutiner? merci de rectifier vous-mêmes!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4805/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lou

On peut butiner et mutiner en même temps:-):-):-):-):-):-)

Bon j'ai compris je suis les flêches de la sortie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4806/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouais vaut mieux Claude si tu ne veux pas te retrouver à fond de cale aux fers avec Alain !!!!

Ah vous voulez nous rejouer les Révoltés du Bounty çà va donner!!!

Réponse de 614du47 00 n° 4807/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon,si Leglaude se dégonfle en étant le premier à quitter le navire, les filles no problem, on tient toujours la barre... non mais!!! Fichtre! c'est quoi cette mutinerie... Dis-moi voisin Alain.. elle t'a donné quoi à manger mon amie Laurence pour avoir ces idées farfelues, tu vas voir qui va passer le lave-pont, la paille de fer sur le parquet du pont... pendant que nous les filles se délecteront de vos labeurs... d'ailleurs tu ne perds rien pour attendre... "mafia-toi!!!"

Oh! Lou, faut changer les lunettes ou le dictionnaire.... si tu veux que votre rebellion se finisse en réveillon !!!

Réponse de 614du47 00 n° 4808/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:24
Titre: RE: DENIS ET ELISA

M@ï tu vois nous sommes solidaires, on se serre les coudes dans la lutte... et en même temps... hi!hi!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4809/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

T'as raison Josy!!!!

Ils ont du bol pour ce soir les 2 lascards que je sois fracas,mais on va se venger c'est sûr rira bien qui rira le dernier en plus c'est tricher on était le 2 avril alors çà compte pas ,lalalalalère...............

Réponse de Alain 47 00 n° 4810/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 21:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hé!!! les filles ,c'est bien vous qui avez  amarré le raffiot a Portel ,alors maintenant que Denis refait surface il faut bien le soutenir pour reprendre le commandement du bateau qu'il est en train de vous piquer

Josy,Leglaude va pas se degonfler longtemps si je lui dit que Laurence me donne des tourtieres a manger ,d'ailleurs vu la tronche qu'il a sur P&T je pense que jno a du se tromper de focale en prenant les photos(ça grossi)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4811/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 22:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non;non,cest le Bateau des filles,on prend des passagers mais nous restons Maitres à bord,pas question de laisser la place!!!!

Réponse de denis11 00 n° 4812/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 22:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Aller les gars tous sur le pont et concours de belote, les gonzesses à leur place dans les cuisines, nooooon mais qui c'est les patrons ici.... Chacun à sa place non mais... Moi matcho nooooon!!!! Pour ça sera un cassoulet et une tourtière.... Aller femmes au boulot.... Non mais.... 

Réponse de denis11 00 n° 4813/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 22:54
Titre: DENIS11 ET ELISA

Pour le poisson d'avril Maî nous étions obligé de le faire une jour de cours et non le lundi de pâques. Mais il est vrai que nous avons bien rigolé quand même.

Réponse de bigalu 00 n° 4814/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 22:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis vu le gros poisson que tu leur a donné a manger laisse les digérer!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je repars ...................oups

Réponse de denis11 00 n° 4815/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

t'en fais pas Lucien y a tout le bateau à entretenir donc il faut bien qu'elles mangent nos femmes. Du poisson ??? Très bien viande maigre elles ne grossiront pas... Josy et Laurence à la cuisine Janine la grimpeuse aux arbres à la vigie et Maï à la peinture du raffiot et la déco des voiles et Kiki à cause de son genoux elle donnera un petit coup de main où elle veut la pauvre... Putaing où j'ai mis les cartes pour la belote...

.... Mais le soir on vous chantera une belle chanson et on vous offrira des roses.... pour être de bonne humeur le lendemain matin et au boulot!!!!!!!!!! noun de diou!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 4816/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

C'est bien Denis ,tu commences a bien tenir la barre  mai pour continuer il faut se reposer,fais comme moi ,vas faire dormir les yeux

Bonne nuit

 

Réponse de denis11 00 n° 4817/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Haaaaaaaaaaaa putaing j'oubliais Catherine!!! Haaa Catherine !!!! Catherine c'est la douceur!!! Catherine c'est une voix douce!!! Haaaaa Catherine..... Pour la peine elle nous servira à boire pendant qu'on jouera aux cartes hein les mecs??? Je vous l'ai dit pas matcho pour deux sous le Denis!!!

Réponse de eric11 00 n° 4818/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce sont des nanas ou des PELICANS????????????????

Réponse de Janine33 00 n° 4819/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je vais redistribuer les roles....

Leglaude, dans le "nid de pie".... Ah! Il ne sait pas grimper.... eh! bé il apprendra...

Lou, aux fourneaux et ce sera de la bonne cuisine.....

Denis, en serveur mais rasé de près et la coupe au carré...

Alain.... ah! Alain... j'hésite un peu.... allez,  dans la cale à trier les pruneaux et le reste....

Eric... oh! on va pas le changer de son ordinaire...  quoique, je le verrai bien en train d'astiquer le pont......

Bigalu, oh! je le vois en aide de Lou à écailler quelques douzaines d'huitres...

 

Et le beau role, pour nous les Filles, sur le pont en train de se faire servir comme des princesses, pour une Fois.... pendant que Palou13 tient la barre.... eh! bé oui, on ne peut pas tout faire.

Allez sur ce, bonne nuit à tout le monde!!!!

Réponse de eric11 00 n° 4820/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pêcheur cherche plusieurs cormorans déjà dréssés, de préférence habitués au bateau,pour ramener gros POISSONS sur mon zodiac,une barre de pose sera à votre disposition,merci pour toute proposition..

Réponse de Janine33 00 n° 4821/5892
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013 à 23:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Males ou Femelles??? Les Cormorans!!! Jeunes ou ayant déjà de l'expérience????

Réponse de cath17 00 n° 4822/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 06:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, merci, Denis, me voilà donc nommée nouvelle madelon!

Réponse de 614du47 00 n° 4823/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 07:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

Aaah! les filles ... on peut juste les laisser gamberger  un petit peu.. . les laisser rêver pendant 10 mm mais pas plus... ils nous feraient un caprice ces grands enfants... oui, Janine, tu as bien distribué leurs tâches...  nous les avons à l'oeil ces sacrés galopins...  allez ! allez! au taff comme dit M@ï.... Bonne journée les filles, le temps semble partir de nouveau en déroute... comme si nous avions besoin d'eau... je parle pour notre sud-ouest bien sûr ...Salut matelot Denis....  Bisous. A+ Josy

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4824/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 07:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour

Je suis à la bourre ce matin, le pitaine va encore pousser sa guelante.

Denis

Et VERO elle fait quoi dans l'équipage.????

Je la mettrai bien à faire réchauffer la soupe, mais attention aux retardataires!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)-):-)

Je file on m'attend.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4825/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 07:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Janine j'aime bien ,ton équipage,çà me plait,on va faire comme tu dis hein???

La mutinerie est en route,il va falloir larguer les amarres les filles !!!!

Bon moi je vais continuer à m'entrainer à peindre s'il me faut repeindre le navire,je prendrais Roro comme arpet,il va y avoir du boulot pour le former!!!!

Allez au taf à plus tard!

 

Réponse de PALOU13 00 n° 4826/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 08:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut bande de moussaillons !

Janine , moi à la barre ?  Alors je vous fous le rafiot au sec sur une île deserte , les bateaux je ne veux plus les voir !

J'ai fait le décompte , je suis monté sur 6500 pétroliers pendant ma carrière , alors je veux bien conserver tout ce beau monde , chacun à sa place , l'ordre me va bien . J'ajouterais Roro , pour lire les nouvelles du large .

Sur l'ile deserte Pescaire nous attrapera quelques poissons  , moi j'occuperais le transat avec quelques copines équipées d'éventails de couleurs . 

Pat pourrait s'occuper des cocktails .

En attendant je vais voir le SEAFAITH II à Fos , pour payer quelques retraites , bonne journée à tout le monde .   

Réponse de roro11 00 n° 4827/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 08:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

merci Palou13, de penser à moi...

té puique l'on embarque, je vous remet cette petite à propos de bateaux.

 

Voiles...

 
Voiles, blanches, les bateaux sont en rang
Égayent le bleu profond de l'océan
Le vent aura vite fait de les disperser
Le départ est donné, cela va s'étirer.
 
Voile, blanc dans le ciel bleu
Masque la lune qui traîne un peu
Éole s'éveille, retire la cape 
Les vagues coloreront la nappe
 
Voile, qui tombe sur les yeux de l'enfant 
La fatigue à vaincu l'enervement
Un souffle agite ses fins cheveux
Le sommeil va  lui fermer les yeux
 
Voile qui cache le lit douillet
Protège aussi la peau de bébé 
Ce vent marin ramène la fraîcheur
Mais aussi  l'insecte piqueur 
 
Voile écharpe d'oiseaux bleus
Avance vite suivit par nos yeux
Les appelants se démènent 
La bourrasque les ramène 
 
Voiles, nues, toile ou trouble du moment
Voiles qui jouent ou luttent avec le vent
Voiles moments figés 
Voiles moments passés 
 
roro
Réponse de denis11 00 n° 4828/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 10:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hé bé Roro pfiouuuu t'as mangé un dico ce matin....

Touareng 1er noun de diou cé ben vrai j'ai oublié la Vérane, ben la Vérane ça va sans dire elle va à l'infirmerie en plus de pouponner... Je me sens mal déjà.... Vérane ch'ui maladou viens me soigner... Non!!! Pas Drew Vérane j'ai dit noun de diou...

Putaing Palou13 6500 pétrolier!!! T'imagine tu auraus pris un baril de 100l à chaque bateau!!!  Bé aujourd'hui tu roulerais, comme les proprios des bateau, à dos de chameau en "djélaba" (phpnétique) et le turban dans Aureille et là oui tu en aurais des femmes comme là-bas... et oui n'y a pas que du mauvais chez eux...

Pat à la boisson??? Heuuu t'as confiance toi

Maï ce n'est pas une mutinerie c'est une remise à jour juste des choses... (putaing je vais encore charger)

Janine c'était une rêve que tu nous as fait plus haut??? houuu houuuu Janine réveille toi, aller aller le pont à briquer...

Réponse de denis11 00 n° 4829/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 12:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

pardon UN rêve

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4830/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 12:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouais....... je t'en foutrais moi des éventails de couleurs,Palou !!!!!! moi c'est plutôt des pinceaux ou des rouleaux de couleurs!!!

J'ai pas le temps là,mais ce soir on va reprendre le commandement du Navire,Palou veut nous mettre au sec sur une île déserte en djellabah, et pourquoi pas le nikab pour nous non plus, et puis quoi encore???

Allez et que çà brille quand je reviens ,ce soir avec les filles on mange dans le carré des officiers alors que tout soit prêt quand on revient sinon,à l'étage inférieur,à dégager!!!!non mais on croit réver là !!!!

Réponse de 614du47 00 n° 4831/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 12:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hello matelot! ne prend pas tes rêves pour des réalités, je veille sur le rafio pendant que les copines sont au taff!!!

Palou avant que tu nous perdes sur une île déserte... il y a de l'eau entre elle et nous... j'emmènerai avec moi mon co-pilote, celui qui même si tu le mets dans le désert, il retrouve sa route... car il a toujours le pif parterre suivi de 614  monsieursystème D ... pince et fil de fer  quoi!!... Roro, tu pourras aussi emmener ta petite chienne... elle jouera avec ma boule de poils noire..

6500 pétroliers... que de monde sur nos pauvres océans... et toi, Palou que d'heures de labeur ..

Roro, merci pour ce magnifique poème... toujours égal à toi.-même Ok! en plus des nouvelles du large, tu pourras nous faire un book de poèmes ...

En revanche, j'imagine bien notre Pat ... avec son plateau de succulents cocktails ... haut en couleur ... une fleur de tiaré piqué dans les cheveux... Kiki qu'est-ce que tu en penses, on l'embarque aussi !!!!

Vérane, on a besoin de toi à bord, nous aurons besoin aussi d'une pharmacienne, on ne sait jamais... un coup de soleil, un petit bobo... n'oublie pas ta trousse... de remèdes miracle !!! Pour petit palou Nathan, nous avons prévu un joli petit hamac, il sera bercer tout seul ... ne t'inquiète pas... hé!hé!  Va falloir prendre note ... sérieux ...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4832/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 12:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Effectivement on a oublié Vérane, mais c'est à Véro de Pescaire que je pensais.

Et Laurence Ferrari, tu lui fait faire le comptabilité:-):-):-):-):-):-):-)

Josy

Me mutiner, oui, mais quitter le raffiot, non.

J'ai passé une commande de manche en résine pour les lave ponts, vous ne viendrez pas pleurer en disant" j'ai cassé le manche ".

Au boulot mille sabords:-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614du47 00 n° 4833/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 16:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pour Véro, je vais demander à Kiki47, elle doit mieux connaitre ses affinités que moi... quant à" Laurence"  oui la compta lui ira bien ... ainsi que les tourtières ça faut lui laisser la primeur, elles sont trop bonnes... Miam !

Ah!ah! Claudius,  n'oublies pas que c'est vous messieurs les palous qui allaient astiquer les planchers de la cale jusqu'au pont et va falloir aussi faire reluire les mâts.... sinon en plus...corvée d' épluchure des pommes de terre...c'est vous qui allaient avoir mal au dos et aux mains... Bon en attendant, as-tu des nouvelles de Chantal? et Papi, ton petit-fils dernier né... a dû bien profiter...  l'as-tu revu?  Bisous Josy 

Réponse de eric11 00 n° 4834/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 18:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

" va falloir faire reluire les mâts"?

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4835/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 18:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé! té! Il y en a un qui a osé! Merci Eric!!! Tu as pris de drôles de responsabilités là....

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4836/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 18:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et les voilures!!!!!! On ne leur les reduit pas?????? Ca les calmerait un peu:-):-):-):-):-):-)

 

Josy

Je n'ai pas revu mon dernier petit fils.

Il mange bien et grossi à vue d'oeil, mon gendre a dit à ma fille, "je sais de qui il tient "!!!!!!!!!!!! je ne vois pas de qui il veut parler ;-):-):-):-):-):-):-)

Sinon j'ai des nouvelles  de la famille par téléphone.

Réponse de patrick47 00 n° 4837/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 18:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir ,

Jean-Michel , merci de m'attribuer ce role aux cocktails et boissons , comme ça je pourrais servir nos nombreuses maitresses et lleur etre totalement dévouées !

En plus quand elles seront a genoux , les coudes serrés ( je crois que c'est comme ça qu'elles se disent etre  !) avec les lave -pont pour astiquer celui du navire , elles vont vite avoir soif et en plus si elles causent !!!!!!!!!!( je me demande pourquoi je mets le "si" )

bon , je crois que je vais vite prendre le chemin le plus court ========> par là !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4838/5892
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013 à 18:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Josy .....tu as dis une con...ie et figures toi qu'Eric a sauté dessus !!!!

Bon alors ,Moussaillon de 5°classe,Eric ,tu prends ton casque ton bouclier,et tout le "tintoin "et hop en sous-sol,à l'isolement,çà t'apprendra à faire des allusions hasardeuses action :réaction /pffftttt  !!!!!!!! à dégager !!! Corvée de patates pour Lou,qui n'a pas osé  !!!! allez çà va marcher à la baguette,dorénavant !!!! il va y avoir du monde en sous sol !!!!

Ah mais il va falloir sérieusement les recadrer,les loustics !!!!