page 73/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 951 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 4249/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 09:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il est bientôt 9heures 30

Certains attendent dans le vent et le froid.

D'autres pensent .

D'autres pleurent

D'autres prient

D'autres pensent avec beaucoup de tristesse ,et aimeraient être présents

Dure et triste journée ...

Mais je crois que si les palombes sont parties ,l'esprit de tous les paloumaïres

doit survoler aujourd'hui une certaine partie du 11 

Réponse de Drew41 00 n° 4250/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 09:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Nos pensées sont avec vous, courage.

Réponse de Chris65 00 n° 4251/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 09:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Courage

Réponse de Beagle 89 00 n° 4252/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 10:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Sincères condoléances Denis.

Réponse de eric33 00 n° 4253/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 11:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

une pensee particuliere pour vous aujourd hui pour cette journee

Réponse de Vérane 00 n° 4254/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 15:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Nous pensons à vous... A cette heure tu doit être entouré Denis très certainement par des amis palous du site.  Nous, nous avons dis au revoir à Elisa de là où nous étions.

Elle doit être touchée de là-haut de voir à quel point elle était (est) aimé. J'espère que tu as ressenti cet amour là et que tu t'en est servi pour trouver un peu de force.

Prends bien soin de toi, c'est ce qu'elle veut par dessus tout, tu le sais...

Réponse de Janine33 00 n° 4255/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 16:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, tu as raison Vérane, Denis était très entouré et c'est très bien ainsi...

Des palous ont fait le déplacement et ne l'ont pas laissé seul (ainsi que sa famille) pour le repas de midi.

J'ai parlé quelques instants avec Denis, et il m'a dit qu'Elisa avait été TRES accompagnée.... 

Pour aujourd'hui cela va à peu près, mais c'est quand tout le monde sera parti que ça va être dur!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 4256/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 18:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'ai lu les comptes -rendus : quoi ajouter au malheur.Toute la journée ,j'ai pensé à toi Denis  et à tes enfants.

Bien qu'inutile je te le dis quand même: Je te souhaite dans la mesure du possible de passer avec tes enfants une nuit  calme sereine et paisible.

Amitié

Réponse de cath17 00 n° 4257/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 19:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oui, Denis et les enfants étaient très entourés, nous sommes bien rentrés avec beaucoup de vent et neige jusqu'après Toulouse, ici, il fait froid mais beau et je vois notre Elisa qui s'envole vers des moments sans souffrance.

Janine, je ne vous ai pas vu ou alors peut-être pas reconnue, si c'est le cas veuillez m'en excuser, vous étiez chez Denis après les obsèques?

Gros bisous la famille croûton, courage et pensez à vous reposer après tous ces jours, ces mois éprouvants, Elisange vous surveille et regardez comme elle vous sourit, apaisée, elle n'a plus qu'à veiller sereinement sur vous et vous protéger.

Réponse de KIki_47 00 n° 4258/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 19:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Nous aussi, nous sommes bien rentrés sous les bourrasques de vent.

Denis, Damie, Claire, Romaric, gros bisous. On pense fort à vous.

 

Réponse de Alain 47 00 n° 4259/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 19:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bien  rentré nous aussi avec le vent et la neige

Denis et les enfants on vous embrasse

Réponse de 614du47 00 n° 4260/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrés ... comme toi Cath accompagnés par la neige sous forme d'averses intermittentes bien après Toulouse... Non, Janine n'était pas là-bas mais elle m'avait laissé un message pour nous signaler la neige... j'en  ai profité au cour du déjeuner, pour qu'elle fasse un coucou amical avec Denis...

Maintenant, il faut que notre Denis se repose, prenne bien soin de lui ....la vie doit continuer...Bisous de Josy et de JC

 

 

Réponse de eric11 00 n° 4261/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Content que tout le monde soit bien rentré,Denis reposes toi,bisous à tous

Réponse de roro11 00 n° 4262/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu as une belle famille, penses y.

on se voit mercredi chez Bernard, en principe il fera beau, mais froid.

j'espere qu'André24  rentrera sans probleme, il etait fatigué.

Réponse de Alain 47 00 n° 4263/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Roro,a l'heure qu'il est  André doit etre rentré,je l'ai eu au telephone ,il a fait quelques haltes mais a loupé quelques images du match de rugby

Réponse de roro11 00 n° 4264/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ok Alain pour le rugby il a pas loupé grand chose a part l'essais de Fofana.

j'espere qu'il a pas roulé la fenetre ouverte!

Réponse de denis11 00 n° 4265/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 21:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

DD vient d'arriver je viens de recevoir un txto à l'instant.

Merci à tous pour votre présence pour accompagner Elisange.  Vous êtes tous magnifiques mais elle me manque énormément je ne peux pas m'y faire. Ce n'est que le début. J'ai encore des amis qui sont restés à la maison ce soir demain il y en aura d'autres et ainsi de suite. Je crois que tous pensent que je vais faire une bêtise. Je ne suis jamais seul.  

Bonsoir les amis et encore merci pour elle. Si vraiment elle vous avu elle a du être très honorée. 

Eric Roro à mercredi chez Bernard

Réponse de andre24 00 n° 4266/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 21:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir à tous , 

oui  je suis bien rentré , comme dit alain  j'ai loupé quelques phases de la premiere mi temps ,  ,  je me suis endormi en regardant le match sur mon tel ,  sur une aire entre agen et marmande , et comme par hasard ,  c'est justement là qualain s'est arreté lui aussi ,  mais je le remercie ,  il n'a pas osé me reveiller !

Denis ,  maintenant ,  pense à toi  et tes petits ,  ils ont besoin d'un papa et grand papa en forme !!!!!!!

Lydie vous envoie d'enormes bisous ,  et moi aussi bien sûr !!

Pas de vent et pas de neige ici ,  malgré juste quelques petits degrés d'ecart ,  on se croirait en ete ici par rapport à portel !!!!!

bonne nuit à tous ,  je ne tiens plus!!!!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 4267/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 22:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, personne ne peut se mettre à ta place,personne ne peut comprendre ton chagrin,seuls ceux qui ont perdu un être cher peuvent comprendre même s'ils ne sont pas à ta place.

Chacun est maitre de son destin,Elisa avait choisi de lutter et de se battre pour toutes les personnes qui comptaient pour elle, je ne connaissais ni Claire ni Damien, je peux te dire que le discours de Claire m'a troublé les yeux à l'église,quand on a des enfants comme eux Denis,je ne me pose aucune question sur ce qui te reste à faire,ils ont besoin de toi et tu as besoin d'eux,Elisa n'a pas fuit la douleur ni les souffrances,c'est sur qu'il va y avoir des moments difficiles,mais tes enfants, tes amis on besoin de toi,et si tu as besoin de nous on est là.

Réponse de andre24 00 n° 4268/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 22:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

..........

Réponse de denis11 00 n° 4269/5892
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 23:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Eric, ton message est très réconfortant. Mais tu sais ils ont leur vie aussi leur conjoint leurs gosses moi ma vie s'est terminée avec la disparition d'Elisa.

A mercredi...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4270/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 00:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ta vie ne s'est pas terminée, c'est un châpitre de ta vie,le livre reste ouvert et on compte bien te voir écrire la suite de l'histoire,il reste des pages blanches et s'il le faut on te tiendra la main pour continuer ...

Tant mieux que tu ne sois pas seul,maintenant il faut que tu reprennes des forces, que tu te reposes.

Ma pensée a été avec vous tous ,tout au long de la journée,j'espère que tous les bisous ont été livrés.

Je  t'embrasse encore une fois,essaie de dormir...

 

Réponse de rouhou76 00 n° 4271/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 07:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mes premières pensées du matin vont à vous Denis.

Désormais faites ce que votre ange aimerait que vous fassiez. 

Votre famille, vos amis ont besoin de vous.

Loin des yeux, mais près du coeur, on vous soutient. 

Réponse de eric11 00 n° 4272/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 08:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis, tu n'es sûrement pas le seul à ressentir ce grand vide,même si tes enfants ont leur vie, il leur manquera leur maman à jamais,je ne crois pas en dieu Denis,mais fais ce qu'Elisa aurait voulu que tu fasses

Tes enfants auront des enfants, et les papy, crois moi on en a tous besoin, j'ai la chance d'avoir mes parents Denis, et j'ai encore besoin d'eux,imagines si ma mère n'étais plus là, ce que représenterai mon père.

Je n'avais pas pour habitude d'intervenir très souvent sur votre post, mais crois moi dès que j'étais à la maison je venais aux nouvelles, ce que je t'ai dit Denis ce n'est pas pour te faire plaisir ou te rassurer, je le pense et c'est sincère,dans le cas contraire,je ne viendrais pas écrire.

Ici ce matin vent de fou et des flocons de neige aglagla.....

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4273/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 08:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis: tous les messages que tu reçois sont sensés! Je veux juste confirmer qu'à présent, il vous faut vous serrer les coudes et que tu peux, ici ou par boite mail, rechercher la force qui pourrait te faire défaut à un moment ou à un autre.

Affectueuses pensées, Régine et Claude.

Réponse de cath17 00 n° 4274/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 08:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eric, tu as tout dit

Réponse de pescaire 00 n° 4275/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 09:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,quand tu veux,ou quand tu peux  au telephone ou de visu on sera là,et nous comme pas mal d autres de tes amis nous ne sommes pas loin

Réponse de patrick47 00 n° 4276/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 09:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour ,

Denis , tout est dit plus haut ,toi seul sais ce que tu ressens, et comme le dit Eric, fais ce que Elisange aurait voulu que tu fasses , ça aussi toi seul le sais mais c'est beau aussi ce qu'a écrit Maï au 4270 et mérite d'être médité !

ici , la neige commence à tomber drue et à tenir au sol , je crois que je ne vais pas casser trois pattes à un canard aujourd'hui !

Réponse de eric11 00 n° 4277/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 09:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

J'ai mis un petit mot sur le post de l'aude,mais c'est ici qu'il mérite d'être.

Je voulais simplement dire,à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas pu être là hier pour rendre un dernier hommage à Elisa qu'ils ont soutenu des mois durant par des messages d'une intensité à l'image de leurs auteurs, qu'hier j'ai aussi eu une pensée pour vous car je sais de par mon travail, le sentiment de frustration que l'on ressent dans ces moments là,parce qu'on aurait voulu y être.Sachez  que nous y avons été aussi pour vous,le message est passé.

Réponse de roro11 00 n° 4278/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 09:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour.

Denis j'ai oublié de t'en parler, mais une idée m'es venu, si le weekend de Paques t'es pas retenu, et si cela t'interresses, je peux te prendre avec moi à la reunion des Palous organisée chez Nico.

cela sera du samedi au dimanche ou lundi soir ( je sais pas encore quand cela se finit...) et on retrouveras des tas de copains a cette occasion...precision, on sera pas tous obligé de monter aux arbres...

donc si cela te dis je t'attends a Carca, tu laisses ta bagnole chez moi et tu viens dans ma chariote!

tu reflechis et tu reponds des que possible, pour l'intendance sinon Nico va nous faire un fromage...hi hi...

j'ai l'intention de louer un chalet avec quelqu'un cela serait parfait si tu etais ok!

Réponse de patrick47 00 n° 4279/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 09:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

très bonne idée Roro !

 

Réponse de denis11 00 n° 4280/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 10:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eric je connais un tout petit peu tes parents juste assez pour les avoir surnommé "Mike giver" et "Maïté". Deux personnes formidables qui font un travail énorme même à leur grand âge.  Même un aveugle verrait l'amour qu'il y a entre vous et c'est formidable. J'ai perdu ma mère j'ai perdu mon père. Je les vénèrai, pourquoi? Parce qu'il m'ont adopté, je sors de la D.D.A.S.S. ils ont pu me donner un foyer une vie normale. A 45 ans, sans rien me dire et aprés quelques mois "d'enquête" Elisange a retrouvé ma mère biologique. Cette découverte à comblé un grand vide, répondu à une grande question.  La première et unique fois où je l'ai rencontrée (nous avions convenu d'un rendez-vous) elle m'a juste dit : "je n'ai pas d'argent je ne peux pas t'en donner". Je lui ai juste répondu "et un bisou tu peux". Elle s'est effondrée en pleurant.  Nous avions convenu de nous voir règulièrement en l'absence de son mari bien sur car personne n'était au courant qu'elle a eu et abandonné un enfant. Elle était contente de m'avoir retrouvé.  Je n'ai pas pu la revoir elle est DCD quelques semaines plus tard d'un cancer du pancréas.  Oui Eric les parents sont indispensables.

Putaing quand je repense à toutes les petites histoires de ma vie que je vous ai raconté sur ce post, j'ai quand même eu une vie de merde si on réfléchi bien à part Elisa évidemment, qui m'a aidé à traverser toutes ces épreuves et les siennes.

Réponse de denis11 00 n° 4281/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 10:23
Titre: DENIS11 ET ELISA

Roro c'est pas une mauvaise idée il faut que je vois ça avec ma nouvelle "petite femme d'intèrieur" Claire.

Réponse de bernard34 00 n° 4282/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Une "vie de merde", je ne sais pas, mais des enfants qui ont besoin de leur père et un Denis qui a besoin de toute sa petite tribu dans ces moments douloureux, ça oui.  La" vie de merde" est faite aussi de très bon moment qu'il faut savoir apprécier à leurs justes valeurs. Courage à vous tous.

Réponse de cath17 00 n° 4283/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, je m'apprête à aller manger chez ma fille, mariée, deux enfants, 35 ans, si elle ne me voit pas pendant 2 jours,elle est perdue, pourtant elle a aussi sa vie, elle a perdu la moitié de son port d'attache, elle n'envisage pas un instant de perdre l'autre moitié, donc, je m'accroche, je me dois de ne pas rajouter de la peine à la peine, quant à Nico, je suis son double port d'attache, courage, mon Denis, et le petit Romaric que j'ai vu très affecté, il est très jeune, il a vraiment besoin de son papa, et puis Elisa, la battante, elle ne voudrait pas que tu lâches, d'autant plus que je vois que tu as des super copains qui eux, ne vont pas te lâcher, gros bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4284/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

!!! et :-)

Réponse de 614du47 00 n° 4285/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 18:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous mon Denis... je vois que tu auras de la visite cette semaine, c'est génial... pense aussi à bien te reposer. Josy

Réponse de emile41 00 n° 4286/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 20:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir denis

reposes toi bien et regardes devant

jean claude

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4287/5892
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 22:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Jean Claude, j'espère que tout va bien pour toi!

Denis? tu as bien fait de mettre la photo d'Elisa sur ton profil .Quand je lis ton post plus haut,,je vois que tu ,as été gaté par la vie toi aussi çà a démarré fort,vous vous êtes donc bien trouvés avec Elisa, pour un début de vie sympa on peut mieux faire,il faudrait que nos enfants lisent un peu des histoires vraies comme celles là,pour apprécier encore plus le fait d'avoir des parents ,présents,aimants,pour les guider et les amener vers leur vie d'adulte....à méditer.....

Allez gros bisous toute la famille.

Réponse de denis11 00 n° 4288/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 01:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï ce matin, en présence de mes enfants je me suis fait un petit plaisir. J'ai apelé la tutrice d'Elisa. Cette femme qui la faisait dormir à la cave avec les rats quand elle n'était pas sage ou aller à l'école sans culotte quand elle avait fait pipi au lit. Je lui ai annoncé le DC. Elle a commencé à pleurer et demandé comment ce faisait-il qu'elle n'avait pas avisé. Je lui ai répondu qu'Elisa ne voulait pas d'elle à la sépulture tant elle avait été méchante et odieuse avec elle : ça la achevé et j'ai racroché sans lui donner d'explication. Petite vengeance psychologique d'Elisa.

Oui c'est vrai nous nous sommes trouvé tous les deux, tu comprends mieux pourquoi nous étions fusionnels... et maintenant je te jure que c'est dur vraiment trés dur je me sens si seul... et ce film dans ma tête qui n'arrête pas de défiler (je te l'ai expliqué en privé). Je l'ai dit à Claire elle me dit que je n'ai rien à me reprocher, j'en doute...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4289/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 07:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et cette vieille sorcière est encore en vie celle là???saleté!!! çà a la peau dure çà, la méchanceté conserve il faut croire!!!!tu as bien fait !!!

Ecoute Claire,elle t'as dit comme moi,tu n'as rien à te reprocher,personne n'aurait fait plus que çà,je me demande d'ailleurs encore comment tu as tenu le coup,tu nous a mis une grande claque dans la tête,et nous a fait réfléchir à deux fois avant de nous plaindre pout telle ou telle contrarité ordinaire ou tracas de tous les jours...çà remet les choses à leur place,des situations comme celle que tu as vécu cette dernière année,crois moi...

Ne te torture pas  plus,çà ne servira à rien,qu'à te faire encore plus de mal et t'empêcher d'avancer.Au contraire essaie de ranger les mauvaises images dans le fin fond de ton cerveau et ne fait ressurgir que les meilleures on y arrive,je t'assure.

Allez ,tu vas allumer ta cheminée,il y a peut-être de la neige,chez toi,ici çà pèle et toujours le vent,hier j'ai mis le thermomètre dans mon atelier 4°2,quand je disais que c'était un frigo,je ne me trompais pas beaucoup...

Allez gros bisous,,embrasse bien tes Petits !

 

 

Réponse de cath17 00 n° 4290/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï, je ne pourrais pas dire mieux, c'est tellement vrai et puis c'est toujours les mauvais qui ont la peau dure, mais encore une fois, Denis, c'est normal que tu penses maintenant ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait, même si tu as fait plus que le maximum, petit à petit, les bons moments reviendront et avec le temps seuls ceux-là resteront, c'est une question de survie, le cerveau est bien fait pour ça mais c'est un diesel, il  faut qu'il connecte, cela prend du temps mais je t'assure que ça viendra.

Nico te transmet toutes ses amitiés émues, il a ressenti au fond de lui le grand amour qu'il y a entre vous deux.

GROS BISOUS à la famille qui reste formidable.

Réponse de pescaire 00 n° 4291/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,si tu t es fait plaisir tu as bien fait!!comme dit Mai on en arriverait à croire que la méchanceté conserve!!!

Bisous

Réponse de cath17 00 n° 4292/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jo, c'est pas une croyance, c'est vrai que la méchanceté conserve, ces personnes n'ayant pas de sentiments, leur coeur et leur corps ne subissent pas les mauvais coups.

Regarde tu tomber la neige? moi oui, c'est tellement rare chez nous, bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4293/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il neige aussi chez toi Cath,je vais appeler mon Frère,il doit neiger à Bourg! ici pas de neige mais le vent,com'd'hab !!!

Jo, alors çà y est terminé???

Bon Lundi! bisous!

Réponse de eric11 00 n° 4294/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,et le bonjour aux enfants,pourrais tu m'envoyer ton adresse e.mail?

Réponse de denis11 00 n° 4295/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Catherine c'est vrai que cette vieille pute est encore en vie, tu dois avoir raison. Pour te dire la gentillesse d'Elisa elle l'a contacté pour essayer d'effacer le passé. Elle est venue à la maison et l'histoire a recommencé. Je l'ai donc mis dehors.

Eric, bonjour mon ami. mon adresse mail : ecogan@laposte.net mais je n'y vais pas souvent. Je consulte plutot ma bal dans ce site. Mais fais comme tu veux j'y vais des fois surtout pour virer la pub... le ecogan c'est pour Elisa COGAN 

Réponse de eric11 00 n° 4296/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,je t'ai envoyé un fichier sur ton adresse e.mail, ouvres le, il n'est pas en rapport direct avec toi ou ton histoire, c'est un ami qui me l'a envoyé, et je dois l'envoyer à un ami, mais la moralité de l'histoire est belle,et a méditer.

Réponse de eric11 00 n° 4297/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 19:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis tu as regardé ta messagerie?

Réponse de claire11 00 n° 4298/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 20:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir tout le monde

désolé de ne pas être venue vous voir plus tôt mais beaucoup de mal même si je fais mine de rigoler et de ne rien montrer

maman me manque énormément, en plus je le ressens encore plus quand je suis seule face à tout ces mecs et que je me dis que maintenant je serai seule à me défendre !!!! Plus son rire avec moi pour dire des conneries

ce soir j'ai fais des crêpes pour lui faire plaisir et c'est une fois la pâte finie que j'ai réalisé qu'elle n'en mangerait pas car elle n'est plus là !!! Tout le long où j'ai fait cuir les crêpes j'ai laissé son fauteuil où je m'assoie maintenant pour manger, vide afin qu'elle vienne s'assoir et discuter avec moi comme on le faisait à chaque fois que nous étions que toutes les deux (car j'étais seule à la maison à ce moment là) et....... Elle n'est pas venue !!!!

Le téléphone a sonné et j'ai laissé sonné jusqu'à ce que le répondeur s'enclenche pour entendre la voix de maman!!!!!!

Depuis hier soir je réalise enfin qu'elle ne sera plus là, qu'elle ne partagera plus mes fou rire, que je ne pourrai plus dire connasse mais non c'est ta copine qui parle pas la fille !!!

D'après les garçons je me suis pris un fou rire cette nuit mais je dormais ne me souvenant pas avoir rêvé je me suis dis qu'elle était me voir me dire des bêtises et que nous avons rigoler ensemble

ce soir je suis allée la voir au cimetière et en partant j'ai eu l'impression qu'elle était dans l'allée et qu'elle me regardait partir alors je me suis retournée et encore une fois personne !!!!!

ELLE ME MANQUE MA MAMAN ELISANGE !!!!

Réponse de Drew41 00 n° 4299/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 20:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, ta mère dois être sacrément fier de toi, que d'amour dans ton message, elle nous manque aussi tu sais !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4300/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 20:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, elle y était peut-être dans l'allée,mais tu n'as pas pu la voir,tu as senti sa présence,je suis persuadée qu'ils sont quelque part pas loin, elle sera toujours près de toi et dans ton coeur.

Le chemin sera long,avant que tu retrouves un peu de joie de vivre,il n'y a que le temps pour soigner ce genre de blessure,mais tu vas y arriver,d'après ton Père,tu as du caractère,tu es forte comme Maman,alors....tu vas t'en sortir.

C'est bien que tu réintègre la maison,pour Papa ,pour ton p'tit frère(jette bien un oeil sur lui,fais le parler,pleurez ensemble,çà soulage,il faut que tout sorte),ce ne sera pas tous les jours facile,que des mecs,mais ils seront gentils avec toi et puis  n'aies pas peur de taper sur la table s'il le faut .

Allez ma p'tite Claire,tu sais que nous sommes là pour t'écouter,te répondre comme on le ferait avec nos propres enfants.

Sois forte,tiens bon!

Gros bisous

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4301/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 21:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, c'est normal tout ça...et puis écoute: c'est très bien de vivre avec ses souvenirs, c'est une bien belle façon que de continuer à faire vivre ceux qu'on aime et qui ne sont plus là...

Celui qui ne ressent rien à du soucis à se faire quant aux émotions qu'il n'a pas, que  d'autres ont et qui sont normales à ces moments là.

Bises à vous tous à Portel!

Réponse de denis11 00 n° 4302/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 21:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing elle est bien ma fille, elle m'a fait chialer cette cona--e.  Mais je l'aime ma Poupète... Je vois que je ressens les mêmes choses qu'elle. Je crois la voir au coin de la cheminée dans son lit médicalisé. Mais j'ai viré le lit sur la terrasse dés qu'on est rentré de l'hôpital et détruit à coup de pieds le meuble où se trouvait tout son stock de médicaments le tout suivi d'une bonne crise de larmes... Vous me croirez si vous voulez mais ça fait du bien... Elle est toujours présente partout dans la maison mais le pire c'est au moment de se coucher, seul personne pour parler pour donner un bisou pour se souhaiter une bonne nuit... et ça c'est dur... Jamais une femme ne rentrera dans sa maison...

Réponse de eric11 00 n° 4303/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 21:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pas facile tout ca, mais moimoi répond toujours super bien, ca doit etre plus facile entre femmes.

Denis y a pas de mal à se faire du bien,se défouler ou pleurer, je pense que c'est mieux que de tout garder à l'intérieur, quand on a mal il faut le dire, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter.....Bisous à tous...

Réponse de cath17 00 n° 4304/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 22:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, oh que oui, elle est bien ta poupète, la première chose que j'ai faite a été de balancer les médicaments dans la poubelle et puis j'ai comme toi, la photo de JP sur l'ordinateur, je l'ai mis à sa place à table pour discuter, continue à lui parler et comme vous vous connaissez par coeur, elle te répondra

Claire, tu vas bien t'en sortir avec tes hommes, tu es une battante comme ta maman et des rigolades avec maman, tu vas les avoir dans ta tête et en plus ça te fera du bien

Bisous 

Réponse de denis11 00 n° 4305/5892
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 23:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing Catherine jamais je n'aurai du te laisser partir avec Nico je pense qu'on aurait tant de choses à débattre.  Ma Poupète essaie de faire son maximum elle essaie de remplacer sa mère en dirigeant la maison. Elle ne se débrouille pas trop mal mais elle reste mon petit BB. Elle commence mal sa vie de mère au foyer avec un vieux de 51 ans son frère de 17 et son copian.  Tout cela va être lourd à porter à gérer. 

Cela fait une heure que je fais défiler les photos d'Elisa avant et aprés la maladie , DCD sur son lit d'hôpital, sur son lit mortuaire à la morgue... J'ai tellement peur de l'oublier ou du moins d'oublier son visage, son sourir, ses éclats de rire, ses yeux verts magnifiques, magnifiques mais si vides de vie... Je n'y arriverai pas...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4306/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 00:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tu ne l'oublieras pas Denis,je te le garantis,çà ne s'éfface pas,mais  tu fais le mauvais choix de regarder les dernières photos,ne regardes que les belles, c'est celles là que tu dois garder en mémoire,tu te fais du mal ,çà ne sert à rien....Et pour Claire,elle ne doit pas essayer de remplacer sa mère,ce n'est pas son rôle,surtout pas,elle doit garder sa place d'enfant,vous allez vivre sous le même toit, vous épauler, vous soutenir,rester une famille,il ne faut pas qu'elle prenne tout ce poids sur les épaules,elle n'est pas prête pour çà,comme c'est une fille bien sûr,il y a des taches qui lui incomberont plus facilement,mais vous les hommes aidez là,en essayant de lui économiser du boulot.

Je te dis ma façon de voir les choses,après....il faut que chacun retrouve sa place,dans l'édifice,,avec un pilier en moins,en sachant que ce Pilier était une pièce Unique,il faudra batailler mais on y arrive, question de survie,on ne peut pas tout laisser s'écrouler.

Bon, tu prends ce que tu veux dans ce que je te dis et tu jettes le reste....

Allez,,Bonne nuit à demain,

Bisous.

Réponse de roro11 00 n° 4307/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour Denis

je t'ai repondu,regardes ta bal.