Le Forum

 
page 75/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 952 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 4367/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lagu tu deviens un disciple de JPC, c'était son expression...

Réponse de cath17 00 n° 4368/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oui, tellement pensé tout desuite quand je l'ai lu... Tu vois Denis, çà, avec le temps, ça fait sacrément du bien....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4369/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 00:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez bonne nuit à demain,bisous!

Réponse de denis11 00 n° 4370/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 00:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir M@ï bonsaoir Catherine... J'ai beau faire le con et écrire des conneries rien ne passe... Je pense toujours à elle...

Elle me manque.. Bonsoir... Dormez bien...

Réponse de lagu11 00 n° 4371/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis Cat c'est un honneur merci mais on me peux remplaçé personne. Tu as raison Cath

Réponse de 614du47 00 n° 4372/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 10:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

Pas très en avance aujourd'hui mais il y avait des choses importantes à faire avant de venir vous faire mon petit coucou matinal... Denis, je pense que nous commençons par te connaitre un peu ... nous avons bien compris que le "Denis" qui raconte des bétises" est celui qui a tiré un pan de rideau pour cacher son chagrin... Tu dis que tu penses toujours à elle mais rien de plus normal, tu as passé un grand nombre d'années avec elles avec" du bon, du mauvais"... tu ne peux oublier tout celà et nous savons tous que c'est impossible... (heureusement d'ailleurs...!!!! ) mais c'est au fil des jours que ta peine va doucement s'endormir... parfois elle ressurgira soudainement lors des anniversaires, tels ou tels endroits, telles musiques, tels objets ...et  viendront dans quelques années.. la naissance de futurs petits-enfants.... et vous vous direz :"Ah! si elle était là... elle serait heureuse..." ou tes petis-enfants qui poseront bientôt des questions... mais à tout celà, tu verras.. il y aura ce pincement au coeur... tu auras un léger sourire ou une larme viendra effleurer tes yeux et tu enverras  un "je t'aime" apaisé  vers Elisa du plus profond  de ton coeur ... Simplement... lis,  regarde, écoute .... notre grande Cath.. ...que d'amour sort de ces écrits, de ses paroles... de ses sourires...quand elle parle à JP ou de JP.... tu peux copier... elle ne te dira rien... bin au contraire...  Allez, mon Denis, je sais que ce ne sera pas facile, celà ne se fera pas comme un coup de baguette magique... mais tu en es tout à fait capable... appuies-toi sur nous.... nous serons toujours là pour toi. Gros bisous de Josy.  

Réponse de denis11 00 n° 4373/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 10:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...et oui Josy.. Le plus dur c'est de penser à elle mais ne pouvoir la sentir la toucher la voir lui caresser la joue l'embrasser dans le cou (j'adore ça, elle sent si bon) lui passer la main dans les cheveux la masser la coiffer  etc.... c'est tout ça et se dire que jamais plus je ne pourrais le faire là...à ce moment là.. la terre s'écroule à nouveau car je reviens à la réalité. Je sais bien que vous êtes là toutes et tous mais même la plus belle et plus gentille fille du monde ne pourrait la remplacer. Mais bon j'essaie et mon entourage essaie également de me changer les idées... Travaille bien bonne journée "ma grande".  Tu me diras quand j'aurai le feu vert... Je n'oublie pas ceux qui te font du mal...

Réponse de roro11 00 n° 4374/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour.

Denis tu me tiens au courant de ce que tu vas faire, n'oublies pas que c'est prioritaire,et demande lui la conduite à tenir.

bonne journée à toi, bien que le temps soit pas folichon, mais demain cela se met au beaux .

Réponse de denis11 00 n° 4375/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 14:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Roro. Je pense que le petit (Romaric) va vouloir monter au poste...

Réponse de eric11 00 n° 4376/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 19:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir à tous, Denis t'as eu maïté au téléphone, c'est de ma faute si elle t'a appelé aussi tard,elle me demande ton N° de téléphone depuis une semaine, et à chaque fois je ne pense pas à le lui donner,mais bon c'est fait.

Elle m'a dit qu'elle t'avais invité à venir chassé : je ferai la bouffe.........

Non, je t'inviterai  à la chasse, elle fera le repas.Là c'est mieux .

Bisous à toute la famille.

Réponse de bernard34 00 n° 4377/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 19:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

salut Denis, fais gaffe les loustics vont te piquer ta bouteille, surveille les. Prends soin de toi et de ton petit monde.

Réponse de denis11 00 n° 4378/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 20:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui Eric Maïté m'a appelé. J'ai été très agréablement surpris de cet appel.  Je t'en remercie.  Effectivement je préferai que Maïté fasse la cuisine quand on y a gouté on y revient...

Non ce sont des Audois et une Audois n'a qu'une parole, par contre s'il a bu c'est un moulin à parole......

Réponse de 614du47 00 n° 4379/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 21:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir, bonsoir Denis,

Comme je te l'ai dit samedi dernier, je te remercie de ta bonne intention mais pour le moment, je respecte ses choix, il finira bien par ouvrir les yeux ... un jour... ou peut-être jamais... mais je m'accroche à ma devise : " Way and see" ... un jour viendra peut-être où il fera la démarche mais se sera peut-être trop tard ... pour moi et pour lui...Gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 4380/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 22:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous, la famille toujours formidable!

Réponse de KIki_47 00 n° 4381/5892
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 23:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit.................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4382/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 00:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et bé David ,c'est quoi çà,notre super photographe.........Y'a pas de faibles ,y'a des plus ou moins forts,ouh,mais je vais te bouger mon p'tit gars ! David dis toi bien qu'un jour ou l'autre nos parents nous quittent,et çà, c'est dans l'ordre des choses,normalement............sur ce post,nous ne sommes plus dans l'ordre des choses, et alors quand c'est ton enfant qui part avant toi,y'a plus d'ordre du tout et pourtant......tu fais quoi???? deux choix,s'offrent à toi,ou te te fous une balle dans la tronche et hop, moi je me casse ,j'ai plus mal et démmerdez vous sans moi,ceux qui restent,ou tu t'accroches bien les baskets et tu décides de te battre,pour ceux qui restent et qui ont besoin de toi et là mon p'tit,c'est pas le choix le plus facile crois moi...T'as pas 36 solutions ...........

Alors moi je te dis tout de suite je préfère les guérriers,je suis de cette "race" et sur ce post je pense que cette famille est de la même "race" que moi,alors David tu vas commencer à prendre de la graine de guérrier,et puis ne pense à çà,la vie est belle,tu as le don de voir et de capter ce que la plupart d'entre nous ne voient pas alors tu vas me faire le plaisir de continuer à nous faire de belles photos et 'avoir le moral,non mais ces jeunes sérieux........pfffffffffff,allez ,hop hop hop pas d'idées noires ici !

Bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 4383/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 01:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

David j'aurai aimé la suivre dans la seconde qui a suivi son décés... J'ai hurlé dans sa chambre d'hopital et encore moins fort que ma fille qui est arrivée à peine deux minutes plus tard... Je crois que les murs de cet hopital tremblent encore des cris et hurlements qu'elle a poussé... Pour moi ma vie est vide, le monde n'existe plus mais M@ï a raison... Il y a ceux qui restent et eux ont  besoin de moi.  Depuis son décés j'y ai pensé des centaines de fois "qu'est-ce que tu fous encore sur cette terre qui ne t'apportera plus rien" et bien non j'ai encore mes enfants dont mon plus jeune de 17 ans. Tous me surveillent comme le lait sur le feu. Ils me connaissent très bien et ils ont peur que je me suprime. Bref il y a toujours du monde autour de moi. Mais je ne peux pas le faire déjà parce que Elisa me la fait jurer et donc comme je le disais au-dessus mes enfants et mes amis... Une seule chose est sur je n'aurai plus jamais d'autre femme... J'avais découvert la bonne, l'unique. Je te souhaite de trouver la même. Si tu la trouve garde là bien et surtout fais ce qu'il faut pour la garder.

Bonsoir Davide ... Bonsoir M@ï.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4384/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 02:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tu vois David,prend de la graine de battant !!!!

Denis allez au dodo!!!!

Bonne nuit Gros bisous!

Réponse de bernard34 00 n° 4385/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 07:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tu sais David, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Plus tu avances dans les années, moins c'est drôle. Jusqu'à un certain âge, tu fais en général plus de baptèmes, de communions et de mariage puis la vie avançant, tu te retrouves plus souvent que tu ne voudrais à des enterrements. Voilà, c'est comme ça.

La vie n'est pas toujours bien faite, quand tu perds quelqu'un de proche, ça fait mal, mais il y a quand même une logique quand la personne est plus âgée, et que c'est "son tour".

Aprés, quand la logique n'est pas respecté, alors là oui, tu prends un giffle et tu te retrouves au fond du gouffre, et tu ne sais pas pourquoi ça te tombe dessus à toi. Et que faire ???

Comme le dit si bien M@Ï, soit tu te laisses couler, soit tu fous un coup de pied, et tu remontes, pour toi, pour tous ceux qui t'aiment et qui ont besoin de toi, ta moitié, tes parents, tes enfants, tes amis ...

Je peux te parler en connaissance de cause, j'ai un petit garçon superbe, mais là famille aurait dû être bien plus grande, et pourtant on est toujours là, pour lui, grâce à lui et à ceux qui nous aiment.

Et fais le à la M@Ï, guerrier, optimiste et heureux, la vie a aussi de très bon côté à qui sait les voir.

A vous tous, bonne journée et bon week-end. Denis courage, je pense fort à ta petite famille.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4386/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 07:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bernard,on fait partie de la même tribu,çà me plait bien çà!!!

Réponse de 614du47 00 n° 4387/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 08:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

J'ai dû louper un épisode... David??? ... Je ne cconnais pas les propos de David...  mais bon... tout ce qui est écrit précédemment est bien dit ... car c'est la Vérité..

Bonne journée Denis avec de gros bisous... Josy 

Réponse de pescaire 00 n° 4388/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 09:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce post, que des tracteurs,MERCI

Réponse de denis11 00 n° 4389/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 11:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Si je ne me trompe pas David veut parler de sa grand-mère qu'il a perdu l'an dernier. Une personne qu'il adorait considèrant les mots qu'il a employé en parlant d'elle. C'est bien David un petit hommage à ceux qu'on aime.

Té je vais vous mettre une chanson magnifique (chanson à "boules") que mon Elisange écoutait trés souvent ces derniers temps à pensant à ses enfants (pendant qu'elle buvait un petit café et sortait son kleenex)... Surtout pour celui qui l'a oublié et ignoré ces dernières années. Ecoutez bien la fin vous allez chialler.... Josy si j'avais son e.mail je lui enverrais, je me ferais un petit plaisir (nous nous comprenons... hein ma grande... Un peu de plomb dans la tête ça fait du bien des fois!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg

En souvenir de toi ma chèrie....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4390/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 11:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis..............comme je comprends.................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4391/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 11:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon,j'aurais pas dû écouter la chanson...................;(

Bon ,bé on rebondit vite fait là,les tracteurs c'est de la féraille,çà doit pas pleurer parce que çà rouille,alors action,réaction,je retourne au ménage !!!

Bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 4392/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 16:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

.

Réponse de 614du47 00 n° 4393/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 17:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

Je n'ai pas pu écouter toute cette chanson.. j'ai préféré sortir au grand air... trop mal... et M@ï a raison... la ferraille ça rouille... et la ferraille je ne l'aime pas.... peut-être que je pourrais l'écouter plus tard mais bien plus tard... merci, je ne vois que ton geste plein de tendresse et ton amour pour Elisa... et ça c'est du baume .... Enormes bisous à toi mon Denis.

Réponse de pescaire 00 n° 4394/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 17:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

DENIS

Réponse de claire11 00 n° 4395/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 20:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Une semaine, une semaine que je t'ai vu dans ton cerceuil, une semaine que je l'ai vu partir dans ce caveau,

une semaine que je ne te vois plus, que je ne peux plus te toucher, que je ne peux plus t'embrasser, que, quand je te parle je n'ai pas l'impression de te parler et que je me sens si seule quand je suis face à toi au cimetière !!!

une maman c'est une amie

une amie qui doit rester pour la vie

mais tu as du partir

et moi je dois, sans toi continuer à vivre !

 

maintenant je n'entends plus ta voix

celle qui me combler de joie,

avec toi est partie notre complicité

mais je t'aimerai pour l'éternité !

 

comment vais-je faire sans toi ?

avant c'était toujours toi et moi

maintenant je suis seule

mon sourire est parti, j'ai  laissé place aux pleure

 

Et oui maman tu me manque, tu es partie mais je n'ai pas laissé que ma maman au cimetière, j'y ai amené aussi ma meilleure amie, ma confidente, soeur,

je voulais t'envoyer un sms pour te dire que tu me manques et qu'il me tarde de te voir mais je ne l'ai pas envoyé car je sais que jamais tu ne le recevras, tu ne pourras pas lire et tu ne pourras pas me répondre,

si seulement, je pouvais une fois par jour t'appeler pour discuter avec toi ou prendre un escalier qui m'amènerai là haut où je pourrai venir te prendre dans mes brase te serrer fort te faire un bisous et m'excuser, m'excuser pour ces deux minutes où je suis arrivée trop tard !!!

je sais que tu aimais ce site alors j'espère de tout coeur que tu viendras sur celui ci et que liras ce petit message que je t'écris !!!

Maman je t'aime tu me manque

 

Réponse de denis11 00 n° 4396/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 20:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...voilà !!! C'est tout !!! Elle a tout dit !!! Putaing on se fait chier sans elle......

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4397/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 20:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

De vous lire tous les deux, vous êtes tout aussi attachant que lorsque nous nous retrouvons en face... Laissez-vous aller, c'est le meilleur baume pour refermer un peu la blessure!

Bien à vous tous!

Réponse de pescaire 00 n° 4398/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 21:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, c est tres beau!

Bisous les croutons

Réponse de eric11 00 n° 4399/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 21:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je ne crois en rien, personne n'ai jamais revenu de la haut pour nous dire ce qu'il en était, mais personne ne peut dire qu'il n'y a rien après la vie sur terre, même si je ne crois pas en dieu,je crois qu'il y a quelque chose après notre passage sur terre,quoi? Je ne sais pas.Donc pour moi Claire vos paroles, votre chagrin, ce manque d'amour et de complicité d'une maman, ce cri que vous poussez,même s'il reste sans réponse, personne oui personne n'est en mesure de vous dire qu'il n'est pas entendu, de ce fait libre cours à chacun, vous les enfants et votre père,de lui parler.

Quand mon grand père maternel nous a quitté(celui qui m'a fait aimer la pêche et la chasse), une nuit je suis allé lui parler devant sa tombe au cimetière,même si je n'ai jamais eu de réponse,pour moi ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd(permettez moi l'expression) j'espère qu'il est fier de moi s'il me voit, et je pense souvent à lui, surtout quand je fais quelque chose qu'il aimait. C'est la première fois depuis son décès que je raconte ca.

Je respecte ceux qui croient en dieu,je crois en autre chose.

Réponse de Vérane 00 n° 4400/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 21:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, pour moi ce soir, les larmes sont là à te lire.

Si seulement nous pouvions t'aider à retrouver ta maman et Denis sa femme...

Je me rends compte à quel point, une fois ses yeux fermés définitivement, il est difficile de surmonter sa disparition, je ne m'imagine même pas perdre ma maman finalement. Tes messages me font beaucoup murir.

Réponse de claire11 00 n° 4401/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 22:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Vérane, je sais bien que si cela était possible et que s'il existait une formule magique pour me rendre ma maman tout le monde ferai le nécessaire pour y parvenir !

Pour ce qui est de mes messages c'est tout simplement mon coeur, ne me dis qu'ils te font murir s'il te plait car ils ne sont pas là pour donner une leçon de vie ou faire murir les gens, mais tout simplement dire mon ressentie !

Je sais qu'ici personne ne juge (du moins 99%) et que nous sommes tous solidaire les uns avec les autres !!!

Aujourd'hui pendant mon travail j'ai eu l'occasion d'être sur le parking de carrefour car j'attendais un collègue et là en fumant ma cigarette j'ai eu le temps de voir et regarder tous ces gens qui passaient devant moi !!!

Des couples de l'âge de mes parents, des copines qui allaient faire les magasins ensemble, des mères et leur fille qui se baladaient, ou un couple de jeune avec la mère de l'un ou de l'autre, pendant tout ce temps que je les regardaient faire j'ai un sourire heureux, non pas que j'étais heureuse mais à ce moment là toutes les images avec ma maman revenaient et ça m'a fait chaud au coeur et plaisir pour eux !

Tu as un petit garçon Nathan, vous avez de la chance lui comme toi ! Ton petit car il peut connaître sa grand mère et toi car tu as eu le bonheur de pouvoir annoncer la nouvelle à ta maman et pouvoir partager ta grossesse et tes question avec elle !!

Malheureusement je ne pourrai pas partager ce plus grand bonheur pour une fille( enfin je pense) avec ma maman !

je ne sais pas trop comment expliquer ce vide, ce manque, de désespoir tous les matins de me dire maman tu es là et non c'est comme hier tu n'es pas encore réveillé elle n'est pas revenue !!!

Un jour quand maman était à l'hopital de montpellier en novembre 2011, j'avais ma tête posée sur son lit elle me caressait le visage en me disant qu'elle m'aimait, qu'elle fière de moi, que si on avait été soeur nous aurions été jumelles ! Elle avait raison, pendant quatre ans j'ai quitté la maison pour partir en dordogne, et si seulement j'avais su ce qui nous attendait je ne serai pas parti et je n'aurai pas loupé ses anniversaires, les fêtes des mères, les noel, les journées de soleil l'été etc..... je dis ça car cet après midi je me suis rendu que cet été sera la premier en 5 ans que je passerai entièrement chez elle et..... elle ne sera pas là !!!

dsl je m'égard un peu je dis de tout et n'importe quoi !

 

M@ï j'ai compris au fur et à mesure des messages ta situation de plus papa m'a expliquer, je t'admire et je ne sais que dire

 

Réponse de cath17 00 n° 4402/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 22:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire.... 

Réponse de cath17 00 n° 4403/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 22:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je reviens, n'ayant pas pu m'exprimer après ces messages, Claire, tu es une fille super, bon, je ne peux pas en dire plus, désolée, en plus j'ai cru comprendre quelque chose pour m@ï, très touchée, rien à rajouter...

Réponse de denis11 00 n° 4404/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 22:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...et oui on ne s'en sort pas ma fille et moi... Non pas que mes fils s'en sortent mais... c'est comme ça... C'est un peu comme une impression de tomber dans le vide sans jamais touché le fond... Quelle solitude !!! 

Comme promis je vous mettrai ses derniers mots pour vous avec une photo d'elle qu'elle a choisie. J'en ai parlé avec J-C y a du pour y a du contre mais c'étai sa volonté... Un petit hommage à vous ses amis...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4405/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 23:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire, tu ne dis pas n'importe quoi loin de là,et tu sais quoi ,çà fait du bien de le mettre en parole tu as besoin de faire sortir tout ce que tu ne peux pas dire aux tiens, puisqu'ils sont dans le même chagrin que toi ,et je te l'ai déjà dit,nous sommes là pour t'écouter si au moins on peut faire ce petit quelque chose pour toi et ta famille ,on se sent utiles à quelque chose...

Malheureusement ce grand "manque" restera toujours,personne ne pourra le combler,mais tu es jeune et petit à petit tout doucement,la vie reprendra le dessus et tant mieux, il n'y a que le temps qui pourra apaiser ton chagrin,pour le moment pas grand chose ne peut te réconforter,on se sent seul avec sa peine même si on a sa famille autour de soi,on est en colère,on se pose des tas de questions pourquoi je suis partie,pourquoi je suis arrivée trop tard,les pourquoi vont tourner dans ta tête  et tourner dans tous les sens,on culpabilise,et çà ne sert à rien qu'à se faire encore plus de mal,je pense qu'inconsciemment  l'on "s'auto punit" ,d'être encore en vie ....

Le chemin sera long,mais comme dit Eric qui sait??? Elle te fera peut-être un p'tit signe,je ne suis pas croyante,mais je ne conçois pas que l'on puisse disparaître et ne pas laisser de traces quelque part,le lien qui vous unissait était très fort,je suis sûre qu'elle veille sur toi ,quelque part,elle te le fera peut-être savoir,d'une manière ou d'une autre ,le lien ne peut pas être coupé net,sinon notre vie dans ce monde n'a pas beaucoup de sens....

Allez,sois costaude,tu es un pilier central de ta famille, et tes Hommes comptent sur toi et tu sais bien.......... nous les femmes,sommes plus fortes qu'eux !!!! tu as du caractère (c'est Papa qui me l'a dit) tu vas devoir t'accrocher les baskets et tirer tout le monde vers le haut,et si tu as du mal,on viendra te donner un coup de main,on sera là !!!!

Et tu sais quoi,çà fait du bien à tout le monde de vider son sac regarde Eric,on parle plus facilement ici,c'est assez mystérieux d'ailleurs,moi c'est pareil j'ai dit des choses ici que je n'avais jamais dit à personne,comme quoi il y a toujours un peu de positif en toute chose...

Fabien avait ton âge et il me manque toujours autant,j'ai essayé de me tenir la tête hors de l'eau,juste assez pour ne pas couler et embarquer vle reste de la famille avec moi,j'ai réussi à les tenir ,çà a été dur,mais on s'en est sorti,pas indemmes c'est impossible,mais on ne s'est pas noyé! tu vas y arriver obligé,ne baisse jamais les bras,regarde devant et fonce crois moi çà marche!

Je te fais plein de bisous,moi aussi je t'admire et c'est pas des paroles en l'air!

Quand tu veux je serai là.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4406/5892
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 23:39
Titre:

Mais Denis ,comment vous pourriez vous en sortir en si peu de temps,impossible,mais vous vous en sortirez c'est sûr,vous êtes des "têtes dures" tous les deux non??? oui ,oui,je crois moi,vous nous le prouvez tous les jours,alors ici,c'est le post des Warriors alors,on se  bat,et de toute manière,on ne vous laissera pas couler quitte à aller vous chercher par la peau du c.l,s'il le faut....

Allez allez,pas de losers ici, ah non,Il y en a une qui va pas être contente, je vous le dis moi et "Elle" aura raison....

Elisa tu peux compter sur nous, on les a à l'oeil !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4407/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 01:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit.

Réponse de denis11 00 n° 4408/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 02:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit M@ï et à lundi puisque demain c'est ta fête et repas de famille. Nous nous n'avons ni grand-mère ni mère ni femme ni quedal rien de rien fait chier bordel...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4409/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 06:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Claire

Trés émouvant ton message.

Denis

Tu as un petit ange à la maison, prenez soin de vous tous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4410/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 08:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,tu croyais pas que j'allais sauter une journée?Tu sais c'est des conneries toutes ces fêtes,Grand Mères ,vous les Grand Pères, vous vous brossez,c'est comme Halloween et compagnie,bientôt la fête des chiens et des chats,une histoire de business,l'important c'est de passer un moment avec ses enfants et les petits,et tu auras tes enfants avec toi ,t'es pas tout seul et personne ne t'empèche d'aller chercher un p'tit bouquet de jonquilles pour ta p'tite Princesse Claire,je suis sûre qu'elle serait surprise et contente!

Allez je te fais un bisou  à tout' à l'heure!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4411/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 09:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé! heureusement qu'il y a "la fête de la Palombe"! té!  :-)))

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4412/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 12:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

T'as raison Lou!!!

Réponse de denis11 00 n° 4413/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

C'est tout de même une journée de reconnaissance car bien des familles les oublient les G. parents.  C'est un jour où ils sont à l'honneur maintenant c'est vrai que c'est très commercial.  Bonne fête à vous mesdames du site. Moi je vais allé lui porter des fleurs et je vais lui parler... au travers de la pierre. Jamais je n'aurai de réponse bien que je sache ce qu'elle m'aurait répndu. Putaing que c'est triste...

Réponse de bernard34 00 n° 4414/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@Ï, je ne comprenais pas tout  dans ton post 4386, maintenant je sais que l'on a eu pas mal de malheurs qui se ressemblaient, ainsi va la vie. Et que notre triste expérience puisse servir dans certains cas douloureux.

Réponse de eric11 00 n° 4415/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 20:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il est ou Denis? J'ai fait la commission à  maïté, elle te remercie, ca lui a fait plaisir, le bonjour à tous Denis.

Réponse de denis11 00 n° 4416/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 20:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA doryphore

Merci Eric... Tu pars quand chez les "Doryphores"???... et surout quand reviens-tu??? On se fera ce repas si attendu... La dernière date retenu c'était.... la sépulture d'Elisa...

Réponse de eric11 00 n° 4417/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 21:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, je vais te dire quand je suis sûr d'être là ca ira plus vite.

du 22 mars au 26 mars.

du 21 avril au 26 avril.

du 26 mai au 31 mai.

le samedi si  l'effectif est suffisant je serai en congés si pas assez je serai sur le trajet.

Réponse de eric11 00 n° 4418/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 21:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il y a d'autres dates ou je serai là,mais rien de sûr, en fonction des évènements...............

Réponse de denis11 00 n° 4419/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 22:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Très bien... je vais proposer ces dates aux autres et on trouvera bien une date ou tout le monde pourra se libérer.

Réponse de denis11 00 n° 4420/5892
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 23:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Elle est ou encore Tom Tom Girl, demi-Adriana...??? Mais qu'est-ce qu'elle fout, encore entrain de roupiller.

Réponse de denis11 00 n° 4421/5892
Posté le: Lundi 04 Mars 2013 à 09:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

....heuuuum elle fait la gueule...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4422/5892
Posté le: Lundi 04 Mars 2013 à 09:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et oui pour une fois............cette crève nous a plié comme des cartables tous les deux de vrais "grabatchous",on n'a jamais eu un truc comme çà ni l'un ni l'autre, saleté!!!

Cure de vitamines pour se retaper,je crois.

Allez,je me secoue le paletot,et au taffff!

Bisous!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4423/5892
Posté le: Lundi 04 Mars 2013 à 09:25
Titre: re

Mais non tu vois bien ...........

Réponse de denis11 00 n° 4424/5892
Posté le: Lundi 04 Mars 2013 à 11:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

remets toi vite ainsi que J-M

Réponse de 614du47 00 n° 4425/5892
Posté le: Lundi 04 Mars 2013 à 19:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et Denis, M@ï et Palou ne sont pas des extras terrestres... ils font comme nous, ils se sont fait rattrapés par les virus ... ils sont restés coincés dans une tornade de vent et n'ont pas réussi  à s'en sortir à temps...  donc tout le monde a la même enseigne.... grippe, grippe, bronchite.... résultat : flagada!!!! vite , vite la cure vitamines renforcée!!!! J'en rigole maintenant mais franchement elle a fichu beaucoup de monde par terre et pas facile de se remonter... Allez mes endives sont cuites, je vais de ce pas faire les faire au jambon en béchamel gratinée... Bonne soirée. Gros bisous. Josy