page 79/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 973 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de Vérane 00 n° 4603/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 21:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, je ne te connais pas assez pour savoir comment te convaincre ou même s'il y a la possibilité de te convaincre mais si tu te laisses aller (si tu ne te soignes pas), pour moi, ça veut dire que tu n'a plus d'amour à donner à tes enfants ou plutôt que l'amour que tu portais à ta femme était bien plus important que celui que tu portais à tes enfants... Ne te fâches pas après moi, je te dis les choses comme moi je les ressentirai à la place de tes enfants puisque j'ai à peu près leurs âges.

Passez tous et toutes une bonne nuit.

Réponse de cath17 00 n° 4604/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 22:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, Vérane, c'est exactement ce que ma fille m'a dit, et tu te reprends,  gros bisous en particulier à notre petit palou

Réponse de roro11 00 n° 4605/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 22:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ça fait deja un moment que je lui dit de penser à lui...il me reponds plus!

Denis je vais te dire un truc qui va te facher: t'es un enfoiré, pas pour toi...mais pour tes gosses.

j'espere que tu vas reagir et prendre le dessus.

 

Réponse de cath17 00 n° 4606/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 22:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bien sûr qu'il va réagir, sinon on serait très déçu, mais il lui faut un peu de temps

Réponse de denis11 00 n° 4607/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 22:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Vérane t'as tout compris et je l'avais déjà dit à une personne du site... On verra bien... Laissez moi me remettre les dents en place avec tout ce que j'ai pris dans la tronche ce soir.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4608/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 22:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis ,moi je n'ai pas visé la tête,je préfère le coeur et ne te plains pas j'ai tiré un flèche de Léa avec son arc tout de travers,j'ai pas voulu faire dans le mille....

Si on fait çà,c'est qu'on a pas envie de te perdre ,un point c'est tout !!!!

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 4609/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 23:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis enfin voyons ...y a pas de héros ,dans l'oubli de soie! ...fait pas le con.Romaric à le visage de sa mére élisange ,à travers lui elle est avec toi ...sans oublier Claire Et damien.

Réponse de denis11 00 n° 4610/5892
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 23:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Veuillez m'excusez pour ce qui suit mais je ne vois que ça comme explication (à part une personne).  Vous n'avez pas connu, ce qu'on appelle,  l'amour avec un grand  "A". Vous êtes tombés dans la routine de la vie ou chacun dans le couple fait son petit bout de chemin l'un son boulot et vit sa ou ses passions l'autre entretien la maison. de temps en temps on reçoit des amis on sort se faire un resto, on fait l'amour aussi de temps en temps. Mais C EST TOUT.  Il est ceratin qu'Elisa et moi faisions la même chose mais toujours en essayant d'étonner l'autre en créant quelques surprises. Rien n'était monotone.  Il est certain que toutes "merdes" qui nous sont tombés sur le coin du museau tout au long de notre vie de couple nous ont resserré.

Voilà... Je me trompe peut-être mais pensez y quand même un peu.... Ai-je raison???

Quand je vous dis que j'ai tout perdu avec elle c'est je n'ai plus rien. Je n'ai toutefois pas pris de décision définitive... Je suis juste un peu étonné de vos réactions surtout Janine mais nous sommes dans un pays où le droit d'expression et de penser sont prioritaires et libres.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4611/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 08:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis çà n'a rien à voir,nous avons tous bien compris le lien très fort qui vous unissait tous les deux çà s'appelle être fusionnels et c'est vrai que vous avez eu une grande chance de vivre çà et ce n'est pas donné à tout le monde ...c'est vrai.

Pas question de minimiser ton chagrin ou de te dire" allez c'est bon tourne la page",comme dans la chanson que j'ai mis l'autre jour ou tu n'as retenu que cette phrase,c'était pas forcément celle là que je voulais que tu retiennes.

C'est juste que le "mal" continue son chemin lui,et qu'il ne faut pas traîner,si tu veux gagner la bataille,et il me semble que ce serait une belle revanche,Elisa s'est battue jusqu'au bout,et je pense qu'elle aurait voulu que tu fasses la même chose.

Moi, j'aimerais t'entendre juste dire:"Bon les gars foutez moi la paix ,laissez moi remettre mes idées en place,laissez moi souffler un peu et après je me soigne,"ce serait déjà bien,c'est tout ce que je veux et tous les autres ici aussi....

Nous sommes censés t'aider, et ce n'est pas en restant passifs,en comprenant entre les lignes que tu n'as pas envie de te soigner,qu'on va t'aider enfin pour moi ce n'est pas çà le but,je te donne ma main c'est pour te tirer vers la vie,pas pour t'entrainer vers la mort,c'est hors de mes compétences...

Voilà réfléchis toi aussi,poses toi la question: Qu'est ce qu'Elle aurait voulu que je fasse??? et tu auras la réponse.

Allez je te fais un gros bisou,désolée de t'avoir fait de la peine.

Réponse de 614du47 00 n° 4612/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 08:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Oui, nous sommes dures... mais c'est parce que nous t'Aimons.. oui, je conprends que ce que tu vis tous les jours est très difficile, que c'est encore tout frais... mais il te faut réagir... ne te laisse pas glisser dans cette spirale .. ce n'est pas bon pour toi...Je conçois que la vie que tu as eu avec Elisa a été semé d'embûches mais vous avez tenu bon... votre amour a été un ciment entre vous...  au nom de cet amour indesductible... bas-toi!!! Pense à tes enfants qui ont besoin de toi, car même si a tes yeux, ils semblent être "consolés"... détrompes-toi, ils essaient d'être forts pour ne pas t' ajouter plus des tourments, n'oublies pas que c'est à travers toi qu'ils voient leur mère... Tu dis que tu es étonné de nos réactions, les vrais amis sont ceux qui te disent la Vérité sans détours.. c'est être franc avec toi et je te le répète c'est parce que nous t'aimons et tenons à toi Denis!! Tu peux m'engueuler si tu veux... mais je serais toujours ton amie. Gros bisous. Josy

Réponse de pescaire 00 n° 4613/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 08:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,le type pour qui tu essaies de te faire passer sur le post précédent,je n aurais j amais voulu le connaitre et surtout m  en faire un ami  !  de quel droit peut il prétendre que nous en général nous n avons j amais connu l amour  ??peut il croire qu il est le seul à avoir morflé et à morflé encore dans la vie???

Denis",j espére" juste que le message du dessus est un SOS pour un trop de souffrance endurée et que tu vas vite redevenir l ami que je connaissais

Réponse de Vérane 00 n° 4614/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 08:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

Je rejoins Pescaire, ici aussi nous ne faisons rien l'un sans l'autre même si le train-train s'installe comme tu dis.

Es-tu sûre de ce que tu écris? Tes enfants ne comptent plus alors???? Et s'ils sont silencieux en ce moment, ne serai-ce pas plutôt parce que tu es trop dur avec eux???? Regardes ce qu'ils font pour toi tout les jours. Combien auraient désertés la maison???? Quelle douleur pour un enfant de lire de tels mots venant de son papa. Moi tu me briserai le coeur je t'assure.

Je suis assez d'accord avec M@ï, il ne s'agit pas de faire table-rase, juste de nous assurer qu'après ce temps de reflexion tu iras te soigner.

Rassures-toi, ce n'est pas agréable pour nous non plus d'entrer en conflit pour te faire réagir!!!

Enfin, il ne s'agit pas pour moi de couper le contact, mais tu pensais vraiment qu'on allait te laisser plonger sans dire un mot???? <Nannnn ça tu le sais au fond de toi, ça devait arriver un jour ou l'autre que quelqu'un te pousse un peu!!!

Allez, je ne viendrai plus t'embêter, sois tranquil et profites-en pour faire le point peut-être.

 

Réponse de denis11 00 n° 4615/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 09:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je vous fais donc toutes mes excuses et très heureux qui vous ayez et connaissiez encore le grand Amour. La seule et unique différence c'est que le mien n'est plus là, et cet état de fait, à part Catherine, vous ne l'avez pas encore connu et j'espère que cela se fera le plus tard possible. Je vous garantis que "ça fait drôle". 

Joël je sais très bien que la vie n'a pas été simple avec toi non plus, c'est vrai. Je n'avais donc pas le droit de marquer ce qu'il y a plus haut... Excuse...
... bonne journée.

Réponse de denis11 00 n° 4616/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 10:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

plus je le relis plus je pense que j'ai écrit une grosse connerie...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4617/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 11:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non Denis, c'est que tu as relevé le bouclier trop vite,on t'a attaqué de toutes parts et tu as balancé le premier truc qui te passait par la tête pour renvoyer les flêches et çà fait partie  de la bataille...

Heureusement que c'était encore des flèches mal affutées,çà picote un peu mais çà plante pas trop fort !!!

L'important c'est que tu réagisse,peu importe le moyen,on a tapé fort dans les mains pour te sortir de ta torpeur ,et perso je recommencerai tu peux être tranquille....

Allez,je te fais un Bisou!

Réponse de 614du47 00 n° 4618/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 12:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et nous serons deux, je te le garantis... si je n'étais pas si loin, je t'assure que je t'aurais déjà pris par le fond des pantalons pour t'aider à réagir... j'espère que tu vas maintenant tout mettre en oeuvre... pour TOI.... Bisous de Josy

Réponse de patrick47 00 n° 4619/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 17:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

........TES enfants et TES amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait bien que j'y aille aussi de la mienne , et comme tu sais que nos contacts ne font plus "état"de cette situation , je n'ai pas pu résister !

bises à tous

Réponse de roro11 00 n° 4620/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 17:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, l'important c'est pas de faire des conneries, ( qui n'en fait pas?) l'important c'est de les corriger!

tu sais ce qui te reste à faire, et dis toi que pour corriger tu as un desavantage...la montre tourne.

alors s'il te plais passes à l'action, ils t'en remercieront.

Réponse de pescaire 00 n° 4621/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 20:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez Denis ,tu laisses tomber le masque,tu fais le necessaire pour ta santé et tu redeviens le Denis que l on à envie de cotoyer.Courage on est là

Réponse de emile41 00 n° 4622/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 23:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonne nuit denis

Réponse de gabardan 00 n° 4623/5892
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 23:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis 

        Je suis le post depuis le début, tout se que tu as vécu, je l'ai vécu comme romaric alors je te dirai mon père ont lui a toujours demandé de vivre notre jeunesse  ont lui demandait conseil, HO! que c'etais dur des fois mais combien de jois aussi il a eut auprés de sa petite famille  il a vécut 40 ans après et dans ses derniers instants il etait content de rejoindre maman .

      Denis  la vie est injuste mais nous sommes de tout coeur avec toi surtout soigne toi ne fait pas souffrir ton entourage et tes amis Courage et file au toubit  .       Je t'embrasse Guy

Réponse de 614du47 00 n° 4624/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 09:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Cette semaine le mercredi 20  monsieur printemps sera là... avec une renaissance chaque année renouvelée... prend cette date pour toi aussi... le point d'un nouveau départ, celui de te faire soigner, de reprendre goût à la vie entouré de tous ceux que tu aimes...Oui, je sais celà va te demander du courage mais celà tu nous as démontré quetu en avais et que tu étais un battant alors... fonce!! Gros bisous. Josy 

Réponse de claire11 00 n° 4625/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 11:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour tout le monde

juste pour dire que quand papa dit que sans maman il n'a plus de vie et qu'il n'aime que lui c'est pas qu'il ne nous aime pas c'est juste que c'est un homme et que tout homme sans sa femme a beaucoup trop de mal à "survivre" !

papa nous aime très fort mais autant maman disait que si elle devait faire un choix se serait ses enfant et papa lui c'était sa femme qu'il aurait choisi normal nous les femmes nous réagissons toutes de la même façon et les hommes aussi !!

papa : tu dis que nous ne parlons pas de maman mais j'en parle constamment, oui j'évite car romaric le vit mal quand j'en parle mais je parle tout le temps d'elle et oui le fait d'en parler fait souffrir les autres donc on évite !!! Et je te rassure même si en ta présence tu pense que je ne parle pas de maman elle me manque énormément et le fait de ne pas en parler ne veut pas dire que nous ne souffrons ou que nous n'avons pas mal ou qu'elle ne nous manque pas bien au contraire !

et oui tu m'as dit que tu te ferai soigner et j'espère que tu le feras !!

Après je ne peux pas te forcer à faire quoi que ce soit tu es majeur et vacciné mais sache que j'ai vraiment mal que ma mère ne soit plus pour partager les joies ou peines de ma vie et j'espère au moins que mon père sera là quand j'aurai mon DEA en poche, le jour de mon mariage et le jour où j'aurai des enfants, et rom espère que tu seras le jour il aura son bac son mariage ses enfants et tout le reste de la vie !!! et oui papa, maman n'est plus là et tu es le seul à pouvoir nous donner l'amour de parents et toi tu as une mission nous en donné pour deux comme nous, nous avons la mission de te soutenir!!!

Réponse de eric33 00 n° 4626/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 12:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

claire tu as tout dit, maintenant denis apres ce message tu n as plus a hesiter, bonne journee a vous meme si le temps ne si prete pas ,ce sont les giboules de mars a+

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4627/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 14:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Claire

J'espére qu'avec ton message il va ouvrir grand ses yeux et réagir positivement pour sa santé.

Bisous.

Réponse de 614du47 00 n° 4628/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 14:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Claire, j'espère que ton  papa va entendre le cri de ton coeur...pour lui, pour toi, pour Rom et Damien..  Maman doit être très fière de sa fille... car tu prends soin de son cher Amour ici bas... Gros bisous Claire. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4629/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 16:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon ,je crois que tu fais la tronche...

Bisous quand même!!!

Réponse de pescaire 00 n° 4630/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 18:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire,tu es géniale!!!Bisous

Réponse de Janine33 00 n° 4631/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 18:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Tu n'es pas le seul à connaitre l'Amour avec un grand A, mais on n'en parle pas, on le vit, c'est tout.

Et ce message que j'ai mis samedi, c'était pour t'obliger à réagir, car je voyais que tu t'enfonçais... que tu l'ai mal compris, peu importe, je vois aussi que d'autres personnes ont pensé comme moi et te l'ont dit aussi.

Je l'ai mis, car tu m'avais dit au téléphone que tu allais te soigner et je n'aime pas que l'on me raconte n'importe quoi. JE PROMETS, JE TIENS!

Mais saches qu'il y a une situation qui par moments est peut être pire que la mort d'un être que l'on aime.

C'est "l'absence"... pas physique, mais l'autre....

 

Réponse de lagu11 00 n° 4632/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 19:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

je suis déçu de tes 2 posts 4590 et 4610 que tu sois très triste je le comprend, mais que tu écrit des choses pareille me désole un vis à vis de tes enfants et de deux tes enfants pensent autant que toi à leur mère.

Ils n'ont déjà pas le moral et ils sont tristes et toi tu en met une couche supplémentaire .N'ont il pas le droit d'avoir un peu d'amour et de joie de leur père eux aussi. Je suis d'accord avec Janine et les autres ,Denis il faut te reprendre très vite et te soigné car tes enfants comptes sur toi maintenant et surtout ta ZAZA.

Réponse de patrick47 00 n° 4633/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 20:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire!

Réponse de 614du47 00 n° 4634/5892
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 à 20:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis! t'es fâché???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous quand même.... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4635/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 06:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Josy,je crois que oui ..............il ne veut pas embarquer sur notre bateau....on attendra ,l'encre est jetée,on a du boulot à bord ............

J' ai jeté à la mer,une bouteille pleine de Bisous...

Réponse de 614du47 00 n° 4636/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 08:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, M@ï, moi, je fais les dernières vérif, j'ai monté à bord une énorme malle de bisous ... y a plus qu'à attendre notre matelot ... nous sommes très patientes... tu as raison, il y a du boulot à bord, on va pas s'ennuyer... d'ailleurs j'y cours... A+ ... je remonterais voir sur le pont de temps en temps... Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 4637/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 09:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eh!!! Ben, pour une fois que je viens le matin, je vous suis les filles, mais je ne descens pas dans la cale, j'ai le dos en vrac.... :-))))

Je ne reste pas non plus sur le pont, il pleut trop.... donc, je me verrai bien dans une cabine, à l'abri en train de boire quelque chose de chaud, apporté par Denis.... :-)))))

Attendons la suite.... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4638/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 11:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Janine,d'accord avec toi,mais moi ce serait sur le pont,sur un transat avec une p'tite couverture(faï pas caou!!! )

Denis, pour moi un ptit café avec un sucre merci!!!:-)))))

(Janine je l'entends de là,il pense: ouais ,bé vous pouvez attendre un moment  %^*%£^ù*£S !!!!)

Wait and see....

 

Réponse de 614du47 00 n° 4639/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 13:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Les filles, je suis sur le pont moi aussi mais pas l'ombre de notre Denis en approche... franchement ça m'inquiète...soit il a suivi les conseils de tous et il est  parti à un rdv chez son toubib ou alors  il est en grand rogne contre nous... son silence n'est de son habitude... oui, t'a raison M@ï, il fait frisquet sur le pont... je descends  en cabine en me répétant "Denis, Denis, Denis."..  je vais nous faire un petit remontant ... un petit jus bien chaud ...  ça va requinquer l'équipage !!!..................................DENIS???????????????????? t'e où?????? Tes copines s'inquiètent.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4640/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 13:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui ,il est en rogne,à tous les coups mais comme nous sommes tétues comme des mules, on appareillera pas sans lui,moi j'arrive des courses c'est bon on a de quoi grailler,Janine a fait des merveilles...

On attendra...............et ouais,des pots de colle,pas moyen de s'en "dépéguer"...............fallait pas qu'on se rencontre,c'est  c.n, çà,hein matelot ???

Quoi???????????................... tu nous détestes ????? Ben, nous on t'aime bien,même quand tu fais la gueule,alors....pas de bol.............,nos maris vont être jaloux,aïe,ouille !!!!!

Réponse de denis11 00 n° 4641/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 18:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mais non y a rien!!! Juste un peu déprimé c'est tout. Mais tout va bien.

Réponse de Drew41 00 n° 4642/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 18:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis;

Content d'avoir de tes nouvelles, suivant  "l'affaire" de loin, moi aussi je m'inquiètè de ton silence . Les messages sont un peu rentre dedans pour te pousser au cul, mais c'est pour ton bien, et nous voulons tous ton bien crois moi.

Réponse de 614du47 00 n° 4643/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 19:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis,

Aaaah! tu es revenu nous faire un petit coucou... une question !!! si tout va" bien" explique-moi  pourquoi ce mot déprime... je sais que les cloches vont revenir pour  Pâques mais moi,je suis déjà arrivée et je m'inquiète???? .... de ton dernier message... En revanche, il serait sage que tu ailles consulter si tu trouves que cette déprime t'accable un peu plus tous les jours....allez suis mon  conseil... et ne reste pas solitaire dans tes baskets... Bouge pour te faire aider..Allez matelot... tes jeunes ont besoin d'un vrai captain!!! Gros bisous..Josy...

Réponse de patrick47 00 n° 4644/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 21:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir ,

vous n'avez rien compris les filles !

à la période ou nous sommes et le temps "propice "qui revient , votre Denis a d'autres chattes à fouetter !

levez les yeux et peut être vous comprendrez !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4645/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 21:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pat, je lève les yeux et je vois ............le miroir au dessus du bureau le mur et le plafond;euh...... voyons.............. ,non pas de toiles d'araignées!!!!

Tu n'as pas de pitié pour les blondes.................:-):-):-)

Euh.........sérieux t'as le "fricot" !!!!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4646/5892
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 à 21:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Demain, ça fera 1 mois... Denis, courage pour affronter ce cap particulièrement douloureux... Nous t'embrassons bien fort.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4647/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 00:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit,essaies de dormir...

Bisous.

Réponse de denis11 00 n° 4648/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 01:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mouai ... Bonsoir...

Réponse de 614du47 00 n° 4649/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 08:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour Denis... tu viens nous faire ton petit coucou...???? A+ de te lire... Bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 4650/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 19:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce soir j'emmène mon p'tit Romaric au resto, tous les deux. Claire et son copain rentrent ce soir de Dordogne (mais tard dans la nuit). Voilà...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4651/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 19:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ah çà c'est très bien, entre Mecs, çà va vous faire le plus grand bien à tous les deux,de sortir de la maison !!!

Gros bisous à tous les deux!

A plus tard!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4652/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 19:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Denis pour cette initiative et bonne soirée!... Recevez nos amitiés du 47.

R&C

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4653/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 19:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lou ,tu me suis ou bien????MDR!!!

Réponse de cath17 00 n° 4654/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 20:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

super Denis! une grosse pensée pour notre Elisange, gros bisous à la famille formidable

Réponse de eric33 00 n° 4655/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 20:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonne soiree a vous deux

Réponse de denis11 00 n° 4656/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 22:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

et oui un mois déjà...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4657/5892
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013 à 22:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

On ne l'oublie pas....

Bisous!

 

                      

 

 

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 4658/5892
Posté le: Jeudi 21 Mars 2013 à 08:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Une douce pensée à Elisange avec une belle prière pour qu'elle soit en paix et veille sur ce qu'elle avait de plus précieux... son mari et ses enfants.. Bonne journée mon Denis... Gros bisous.. Josy

Réponse de 614du47 00 n° 4659/5892
Posté le: Jeudi 21 Mars 2013 à 08:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pour toi Elisange... Bisous !!    

Réponse de lagu11 00 n° 4660/5892
Posté le: Jeudi 21 Mars 2013 à 14:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

j'espère que vous VOUS  êtes regalés et que vous avez bien parlés tous les deux ,il faut que tu bouge la pêche arrive .As tu été aux palombes avec ROM ? TU M APPEL QUAND TU VEUX 

Réponse de 614du47 00 n° 4661/5892
Posté le: Jeudi 21 Mars 2013 à 22:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis..... Bisous de Josy.