page 74/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 969 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de cath17 00 n° 4308/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu as une voiture, ton permis de conduire, tu sais où j'habite, tu m'appelles et tu viens et nous pourrons discuter tranquillement, bien entendu poupète et Romaric sont les bienvenus, ce n'est pas une parole en l'air, c'est sérieux.

Sinon, m@ï a à nouveau eu les mots justes, c'est normal que Claire essaie de remplacer sa mère mais elle va vite s'apercevoir que ce n'est pas son rôle et elle redeviendra la fille de son père et la soeur de son frère, elle fera de son mieux mais dans sa peau (cf Nico a fait la même chose), pour les photos, on ne regarde que les photos d'Elisange vivante et gaie, allez courage pour démarrer ce mardi, gros bisous

Réponse de eric11 00 n° 4309/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour à tous,Denis prépares  tout, demain nous partons en croisade....

Réponse de pescaire 00 n° 4310/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire,tes parents peuvent etre fiers d avoir une fille comme toi!!!!Bisous à vous tous

Réponse de denis11 00 n° 4311/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Joël hooo putaing que j'en suis fier de ma Poupète hooo putaing que oui!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles mais elle s'est attribuée ce rôle. J'ai "entrepris" les garçons et mis les points sur les "  i  ". Tout le monde a ses propres tâche et j'exige que quand Poupète rentre du boulot elle se mette les pieds sous la table et fin du squetch. Bien évidemment je suis dans le lot j'ai moi aussi mes tâches.

Vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis fier de mon BB (Claire).  Mais je crois qu'elle a pris trop son rôle au sérieux. On ne veut pas le lui dire en contrepartie on fera ce qu'il faut pour se sente "la patronne" mais bien secondée.

Catherine j'ai bien noté.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4312/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 08:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis tu as tout compris,c'est comme cela que çà pourra marcher.Claire n' aqu'une envie,c'est de vous "materner",tous les trois,de combler le vide.Ta maison va se remettre à vivre doucement,c'est ce qu'elle veut,alors à vous les gars de lui faciliter la tâche,sans qu'elle s'en aperçoive.Pour elle c'est une fierté de relayer sa Maman,elle doit gagnert son "pari".

Allez gros bisous à toute la famille,Claire si tu as besoin,je ne suis pas loin,bravo pour ce que tu entreprends!

Réponse de 614du47 00 n° 4313/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 09:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Grand Dieu! soit vous êtes des couches tard ...sois des lève-tôt... !!!!

M@ï, tu as fort bien analyser la situation ... Claire veut se subsistuée à sa maman, c'est tout à son honneur mais ce n'est pas son rôle... ce n'est pas sa vie... Denis tu as bien fait de mettre les points sur les i aux garçons... chacun son rôle ...

Claire,

Ton message durant la confection de tes crêpes m'a fait monter les larmes aux yeux... oui, tu cherches partout maman, chaque objet, chaque habitude etc... fera remonter en toi,... des souvenirs   des bons, des moins bons, rien de plus normal mais garde en toi les meilleurs, son sourire, sa tendresse, vos éclats de rire, votre complicité de mère/file/copine... et un jour toi aussi tu vivras des moments magiques avec tes enfants...  tu transmettras ce que maman  t'a donné avec tant d'amour... N'oublie pas ... même si tu ne l'a vois pas, elle est là près de toi et surtout dans ton coeur... écoute bien cette petite voix qui te parle... celle qui te fait rappeller telle ou telle chose..comme "ah! maman faisait comme ça ...". tu vois... elle est là...elle te guide, elle ne t'abandonnera pas ... Elle ne vous abandonnera pas, elle veille sur vous.... Si tu as besoin, je te l'ai dit... nous sommes là.... Gros bisous. Josy 

Réponse de Vérane 00 n° 4314/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 12:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Claire d'etre venue décrire tes sentiments douloureux avec tant de réalité. Continuez ainsi, il n'y a pas de mal à lui parler ou à pleurer, et n'hésitez jamais à communiquer ainsi. Pleins de gros bisous à votre super famille.

Réponse de eric33 00 n° 4315/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 20:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oui denis la vie s arrete mais les souvenirs renaissent bonne soiree

Réponse de cath17 00 n° 4316/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 20:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, Denis, tu te prépares pour demain?  profites, tu auras de belles personnes avec toi, bisous

Réponse de bernard34 00 n° 4317/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et on fera tout pour te faire passer un bon aprés midi, même si ce n'est pas grand chose.

Réponse de Vérane 00 n° 4318/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Réponse de eric11 00 n° 4319/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

A demain Denis.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4320/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez Denis ? demain tu vas passer une bonne journée,bien entouré d'une belle équipe,profites en bien, décompresse çà va t'aérer l'esprit,te faire le plus grand bien,c'est sûr!

Gros bisous,à toute la famille..

à demain soir...

 

Réponse de denis11 00 n° 4321/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir tout le monde. Thierry (Thierry34) est venu ce soir se recueillir sur la tombe de ma Zaza. Il lui a amnené des fleurs que je pourrai replanter dans un carré qui lui est destiné. Sacré Thierry tu ne changeras pas toujours attentionné avec elle. Malheureusement c'est la dernière fois.

Oui demain expédition un flic un toubib et un pandore ça doit être un mélangé explosif attention les 34 ont arrive. Ca pourrait le tirtre d'un film : le flic le toubib et le pandore LOL...

Ma poupète est au lit elle s'est levée à 5h00 pour embaucher à 6h30, elle est creuvée. Demain elle commence à midi comme ça elle pourra se reposer demain matin. Je lui préparerai son p'tit dèj comme je le faisais à sa mère mais là il n'y aura pas de médoc.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4322/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit, ne te couche pas trop tard,sois en forme pour demain!

Gros bisous!

Réponse de denis11 00 n° 4323/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:57
Titre: DENIS11 ET EL

Merci Vérane... mais je me serai bien passé de tout ça son sourir bien vivant me ferait le plus grand des plaisirs juste l'avoir auprés de moi les yeux dans les yeux mes mains lui carressant les cheveux sentir son parfum dans son cou. J'ai beau passer ma main son le fond d'écran de l'ordinateur : pas de relief pas de chaleur aucune odeur et....... je pleure...... Je n'arrive pas à m'y faire, tout me l'a rappel.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4324/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 23:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,elle n'est plus là physiquement mais elle est dans ta tête dans ton coeur,ferme les yeux et tu peux la revoir dans de bons moments en train de rire c'est çà que tu dois garder,tout va te la rappeler tout le temps,la maison ,les odeurs ,les objets,,tout en fait,dis toi pour te consoler qu'elle ne souffre plus,qu'elle n'a plus mal,c'est ce que nous souhaitions tous,et toi aussi,que cette torture finisse,elle dort,apaisée,plus rien ni personne ne pourra plus jamais lui faire de mal,c'est ce qu'il faut retenir.

Allez courage,elle ne voudrait pas te voir en train de pleurer...

Réponse de denis11 00 n° 4325/5892
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 23:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hé oui m@ï mais le problème et je n'y peux strictement rien c'est que quand je ferme les yeux ce sont les dernières minutes de sa vie que je vois. Je te garantis que c'est un grosse connerie à ne pas faire d'autant plus qu'elle était dans le comas et que donc elle ne savait pas si j'étais ou non présent. Par contre moi c'est dernières minutes me hantent... surtout pour la raison que tu connais...

Réponse de cath17 00 n° 4326/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 07:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou, Denis, allez, une bonne journée s'annonce avec de super copains, ils sont déjà prêts, vide toi la tête dans la mesure du possible, attention, Elisa te surveille, elle veut te voir déc...ner! bisous

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4327/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 07:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis

Si tu as des vieux boulons, des bouts de ferrailles, améne les, car il ne faudrait pas qu'Eric et Roro se retrouvent à la Grande Motte, si la tramontane souffle fort.:-):-):-):-):-):-)

Ils faut les lester un peu:-):-):-):-):-):-):-)

Passe une bonne journée, tu vas étre entre de bonnes mains.

Réponse de denis11 00 n° 4328/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 07:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne journée Catherine...

Claude aujourd'hui pas de vent, froid mais pas de vent.  Oui je sais ce sont de braves types, de toute façon pour faire partie de ce post il faut avoir une passion : la chasse et un graaaaand coeur. Tous l'ont prouvé... Bon cet aprèm "invasion" de l'Hérault faut assurer... Il y aura certainement un match retour...

Réponse de denis11 00 n° 4329/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 07:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing Sophie est morte... C'était ma dernière poule. La bestiole lui a pris la tête...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4330/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 08:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Allez,pauvre bestiole,saleté de vermine! Toujours quelque chose pour faire caguer!

J'espère que cet aprèm sera sympa,pas de vent çà ne bougera pas trop en haut de la palombière...

Bisous!

 

Réponse de 614du47 00 n° 4331/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Sophie a été tué par quoi??? Tu avais oublié de l' enfermer... dommage! Tu sais l'hiver,il n'y a rien a croûté pour le renard, la fouine, les rats et j'en passe ...alors dès qu'ils trouvent à se mettre quelque chose sous la dent, ils prennent... Tu dis qu'Elisange était dans le coma, mais dans le coma, il parait que l'on entend... de toutes façons, elle savait que tu étais auprès d'elle... Ne garde dans ta tête que vos meilleurs moments, vos rires, ces beaux yeux et l'amour que vous vous portiez qui lui ne disparaitra pas... le reste , il faut que tu fasses comme pour les médocs, tu leur fait tempête, ouragan, cyclône ... certes ça ne va pas se faire en claquant les doigts... mais il faut te faire violence pour les chasser... Allez, mon Denis, profite plein pot de cette belle journée avec tes amis et reviens nous raconter votre périple... à ce soir. Gros bisous. Josy 

Réponse de claire11 00 n° 4332/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 10:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour tout le monde

ça y est je suis enfin sortie du lit lol

en temps normal avec ou sans la maladie je me saurai mise au lit avec maman pour lui un calin et papoter un peu vu que papa et rom sont à la chasse mais ce matin non juste ma cigarette, mon café et la musique à fond.... mais pas de maman

la nuit dernière je sais qu'elle est venue piquer une crêpe que j'avais fait (je les ai mise dans le four pour qu'elle les trouvent) et cette nuit elle est venue gouter la blanquette que j'ai fait hier soir. Hier j'ai dis à papa à chaque fois j'ai essayé de la faire comme elle est je n'ai pas réussi et hier soir qu'elle n'était pas là pour le voir j'ai réussi!!!

La nuit je rigole avec elle mais quand je me réveille je ne m'en souviens pas c'est mon copain qui me dis que je rigole et que je lui parle alors ça me réchauffe un peu le coeur!

Hier j'ai repris le travail je pensais que cela me ferait le plus grand bien mais en fait non, c'était la première fois que je me sentais aussi seule, j'étais plus avec les garçons, pendant mes pauses je n'avais plus besoin d'aller à l'hopital pour aller voir maman! Les odeurs de l'hopital ou des patients ne me dérangeaient pas, hier ces odeurs m'ont donné la naussée tout au long de la journée!!!

Toujours atentionnée envers les patients hier je n'ai pas réussi, mon collègue super gentil a du le voir car les deux derniers patiens il m'a dit je te laisse faire pour que tu ne perde as l'habitude, je pense qu'il a voulu que je le prenne goût à mon travail et que celui continu à être une passion comme cela était quand maman était là !!!

J'espère que cela reviendra car mon boulot à la base je l'aime !!!!!!!

Meci thierry pour votre visite et vos fleurs pour maman, en plus elles sont très jolies et elle 'aimait ce genre de fleur ainsi que la coueur!!!

aller je finie mon café une cigarrette, je fais quelque bricole et boulot !!!

ps : je ne veux pas prendre la place de maman car ce n'est pas mon rôle et je ne lui arriverai jamais au petit orteil, je veux juste que la maison soit propre et un minimum rangée pour qu'elle soit contente et fière de nous !!!!

Ma maman me manque !!!! MAMAN JE T'AIME <3

Réponse de claire11 00 n° 4333/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 10:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4334/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 10:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je pense bien qu'elle doit être fière de toi,de vous tous!

Tu as bien fait de reprendre ton boulot  aussitôt,il ne faut pas rester à gamberger c'est la pire chose,et pour la zik,vas 'y ,çà occupe l'esprit et empèche les mauvaises idées de passer!

Continue comme çà,à faire les choses qu'elle aurait aimé que tu fasses,elle te guideras,tu vois bien la blanquette!

Je suis persuadée qu'elle va continuer à te montrer ton chemin,tu verras on ne peut pas disparaître comme çà sans rien laisser,la vie n'aurait pas de sens,sinon....

Allez  travaille bien,sois forte,comme Maman,tu nous donne une leçon,en faisant ce que tu fais,est ce que nous l'aurions fait??? pas sûr!!!!

Je t'embrasse bien fort!

 

 

 

 

Réponse de roro11 00 n° 4335/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 10:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Claire si je peux me permettre...,il y a un truc qui va pas!

La cigarette...foutez moi cela en l'air, a votre age c'est le moment d'arrêter. Ok je sais c'est pas facile, mais songez y.

bon courage.

Réponse de cath17 00 n° 4336/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

chuuuuut, une grosse pensée pour notre Elisange...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4337/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

... (Cath... c'est aussi valable pour toi... mais tu vas le faire sans en parler... c'est très bien... oui... chuuuuttttttt!)

Réponse de eric11 00 n° 4338/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir tout le monde,Denis tu es bien arrivé? roro a mis les photos dans l'album photos,elles sont super

Réponse de lagu11 00 n° 4339/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 

Devant ma tombe ne pleure pas.
Je n'y suis pas, je ne dors pas.
Dans le ciel je suis mille vents.
Je suis la neige qui brille comme le diamant.
Je suis la lumière qui éclaire les champs.
Je suis la pluie d'automne qui tombe doucement.
Devant ma tombe ne pleure pas.
Je n'y suis pas morte, je n'y suis pas.


  •  


  •  
     
Réponse de lagu11 00 n° 4340/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Le plus dur c’est le manque de contact soit visuel, auditive et le touché . Je? peux vous dire que ce n’ai pas la fin loin de là mais seulement la disparition de son enveloppe corporel si vous parlez ou pleurez dans des jours de tristesse soyer sûr qu’elle entent tout ce que vous lui dite elle est même prêt de vous mais pour elle c’est une libération çà venue sur terre est fini dite vous que ce ne n’ai pas un adieu mais un au revoir seulement qu'elle vous a fait.

Réponse de 614du47 00 n° 4341/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Lagu11, quel beau poème... c'est ce que j'ai essayé de  lui dire sur un de mes messages mais pour le moment, son chagin, leurchagrin est plus pesant, il leur est encore difficile d'avoir ces pensées, il faut laisser un peu de temps... ils y verront plus clair "avec le coeur" dans quelques temps... car là, il ne faut pas se servir de nos yeux mais du plus profond de son coeur;... J'espère que chez toi, ça s'arrange doucement.... Bisous de Josy.

Denis, alors ce périple dans la roromobile et cette escapade entre amis ... racontes mon Denis!!!

Je te lirais demain car là, la Josy est HS. Bonne nuit avec de gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4342/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 22:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Lagu si tu pouvais dire vrai mais perso je ne crois à ces "bondieuseries" (excuse moi pour les termes employés mais je le pense). Pour moi mon Elisa va se faire bouffer par des bêtes et je ne la revèrai plus jamais jamais jamais sauf dans ma tête et je ne ferai rien pour essayer de l'oublier bien au contraire. Si par bonheur tu as raison, qu'il existe quelqu'un là-haut, en arrivant je lui pète les dents et aprés on discutera pour savoir pourquoi il me l'a prise. Il était jaloux??? Il la voulait pour lui??  Il peux toujours essayer... Elle est à moi pas à lui et c'est pas une fille facile. Mouai il a du pain sur la planche l'ancien là-haut...

Oui Josy très bonne journée entre amis et passionnés. Va voir les photos et commentaires et dans "passage dans l'Aude". Tu vas comprendre. Mais dans l'immédiat repose toi d'abord.

Réponse de denis11 00 n° 4343/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 23:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Heuuuu elle est ma cops??? Maladou??? Elle a esayé le "truc" de palou et elle est restée accrochée!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4344/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 23:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eh bé moi, les bêtes n'auront rien à se mettre sous la dent,ah non,pas çà, cramée, pulvérisée ,pfftttt à dégager,terminé!

Denis, si je fais le grand saut avant toi,et que je le croise,t'inquiètes  je lui aurai déjà réglé son compte,çà fait 13 ans et 1/2,que çà me trotte et là, je suis rancunière....

Pardon ,les " croyants,"je respecte les idées de chacun et de tous,mais pour moi,c'est clair ......

Heureux "croyants "que vous êtes, je vous envie....

 

Et voilà,je suis toujours en colère,çà non plus Denis çà ne passera pas,la COLERE !!!

Bon allez, je" m'encagne "toute seule, c'est nul !!!

Cette journée a dû t'aérer la tête,et vous avez encapé un temps magnifique,belle équipe,j'aurais aimé être une petite souris pour vous espionner !!!mdr!!!

Bon allez,essaies de dormir,fais le vide,oui je sais facile à dire,mais çà s'apprend et on y arrive au bout d'un moment.

Bonne nuit,bisous!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4345/5892
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 23:52
Titre: <3

J'étais là en train de m'encagner toute seule!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4346/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, j'ai refroidi tout le monde ou quoi???

La colère est repartie se planquer dans une petite case de mon cerveau,mais de temps en temps,elle veut sortir et je ne peux pas l'en empêcher!

Je m'excuse encore une fois,en espèrant n'avoir offensé personne...

Bon ,Denis t'es ou??? debout my friend,il fait beau !!!!

Réponse de eric11 00 n° 4347/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour tout le monde, bon je vois que ca pète la forme du coté des alpilles

Réponse de denis11 00 n° 4348/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou M@ï, nous avons le même ressenti et le même colère... Je suis content de ne pas être seul à ce niveau. Je ne sais pas si notre Catherine est croyante. Autrement on serait troi. Putaing qu'est-ce qui va prendre l'autre là-haut. En même temps je suis comme toi j'envie les croyants et comme ça je retrouverai mon petit "rayon de soleil". Déjà une semaine ce soir à 20h00...

Réponse de 614du47 00 n° 4349/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je suis là¨M@ï... non, pour ma part, je respecte les croyances  de chacun... Je peux comprendre que le chemin de chaque personne est différent... la route peut être plus accidentée pour les uns que pour les autres... Pour ma part, je crois... et je ne vous oublie pas dans mes prières ...mais  M@ï la colère est mauvaise conseillère... moi aussi, j'ai de l'amertume ... je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice mais il est trop facile de dire que c'est la faute du TrèsHaut ... tout ce qui se passe ici bas est le résultat des êtres humains...  mais ce serait une bien longue discussion qui n'a pas lieu d'être là... peut-être en reparlerons-nous entre filles un de ces jours... Bisous et bonne journée, je fais monter un bon potage pour ce midi. Josy

Denis, dès que je trouve cinq minutes, je vais voir les photos, bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4350/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et oui Eric, il fait beau,il faut se bouger, allez ,allez !!!!remotivons les troupes,Denis,je t'attrape la main,interdit de descendre d'un étage,pour te remonter,çà va être raide,euh,t'es bien lourd toi ,ho hisse,heureusement que je suis costaud pfiou!!!!

Me faire forcer comme çà de bon matin,c'est pas cool!!!

Réponse de denis11 00 n° 4351/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Menteuse je ne suis pas si lourd j'ai perdu 5 kg en une semaine

Réponse de denis11 00 n° 4352/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:26
Titre: DENIS11 ET ELISA

... mais je ne te lache pas...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4353/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

T'as intérêt !!!parce que moi j'te lacherai pas,un vrai pot de colle !!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 4354/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

http://www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA

à ma zaza

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4355/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Michel adore Jean Ferrat,depuis toujours!

Réponse de denis11 00 n° 4356/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 12:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tous les matin elle me mettait cette magnifiqe chanson avec un petit sourir en coin et une larme sur la joue... C'est donc vraiment un type bien ton Michel.

Réponse de roro11 00 n° 4357/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 12:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

salut Denis, je vois que tu es bien rentré. Tu es partie en oubliant la bouteille à Bernard, je l'ai recuperé et te la garde, je te la refilerais des qu'on se voit, et c'est du bon!

bonne journée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4358/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé, vaut mieux !!!!! sinon, tu crois que je serais restée mariée avec lui si longtemps????

Réponse de denis11 00 n° 4359/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 16:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hé bé c'est qu'il a su te mériter aussi.... et c'est largement le principal...

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 4360/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 19:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo à toutes et à tous pour vôtre savoir à remonter le moral

 de ceux qui en ont besoin.

Bravo à vous surtout Mesdames  pour vos écrits

Moi je ne sais pas le faire ,et pourtant ,que j'aimerai pouvoir aider ces malheureux.

Ah ,croyance   croyance  ,nous nous disons tous athée,alors que je pense qu'en réalité nous sommes agnostique.

Réponse de pescaire 00 n° 4361/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bisous et bonne nuit les amis

Réponse de Drew41 00 n° 4362/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 22:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Un p'tit bonsoir à toi Denis et à tes enfants. . . . . . Ainsi qu'aux autres participants du post.

Réponse de cath17 00 n° 4363/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, non, je ne suis pas croyante, et JP ne l'était pas pas non plus, comme tu as pu le remarquer pour les obsèques de JP, case cimétière direct, je ne crois qu'en l'avenir pour mes enfants, qu'ils soient heureux et c'est loin d' être facile, par contre, j'ai évolué sur l'âme des belles personnes, elles sont au-dessus de nous et veillent sur nous, mais que les belles et on les connait, bisous

Réponse de denis11 00 n° 4364/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Catherine c'est très beau et bien dit tout ça... Je te remercie.

merci Drew je fais la commission aux enfants...

Réponse de cath17 00 n° 4365/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, Denis, j'essaie de tenir sur le soir.. tard, car je sais que toi, c'est tard, contente de ta réponse, je vais aller me coucher tranquillou! allez, gros bisous

Réponse de lagu11 00 n° 4366/5892
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Passe une bonne nuit ainsi que tes enfants demain sera un autre jour