page 93/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 968 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de 614du47 00 n° 5429/5892
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis! non, je ne suis pas couchée... et avant que tu me remontes les bretelles à cause de l'heure, je te fais de gros bisous et je cours au dodo... hé!hé! maligne la Josy... tra la la la ... hi ! hi!

Réponse de denis11 00 n° 5430/5892
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je ne vais pas tardé à te suivre je me lève dans 3h30 mais je ne suis pas enore couché... Bonne fête messieurs.

Toi aussi il me tarde de te voir à la fin du mois (Josy), enfin si tout va bien. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire... Tu fais des crêpes???

Réponse de denis11 00 n° 5431/5892
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Leglaude nous a donné une bonne leçon de pêche... Mais une chance comme celle-là.... cela paraît impossible.  6 à 0 (dorades). Très bonne journée, soleli, bonne ambiance temps agréable quoi de plus!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5432/5892
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 22:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit,dommage il y avait un billet de train gratos pour la liberté,tu l'as raté!!!!

Arff,il est encore dispo!!!

Bisous,bonne nuit

Réponse de Alain 47 00 n° 5433/5892
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 23:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis

C'est le matos qui fait tout c'est pas de la chance,le professeur a du te l'expliquer héhéhéhéhé :-):-)

Réponse de denis11 00 n° 5434/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 01:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je laisse filer le train et même le bateau... Je reste ici...................... Même ce post je vais le laisser. Il était destiné à Elisa, elle est morte donc plus de raison d'être. De plus si je retombe malade personne n'en saura rien ce post peut donc être définitivement fermé.

Merci encore pour elle, pour le soutien que vous avez pu lui amener... Merci les ami(e)s.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5435/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 06:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Q'u'est ce que j'aime pas quand tu écris des choses comme çà,le post on le roule en boule entre les mains et on le jette,pfffttt avec tout ce (ceux celles) qu'il, y a dedans ,remarques tu as peut être raison,il y a beaucoup de souffrance dans ce post....

Ok ,tu nous diras pas si tu retombes malade alors si on tombe malade tu n'en sauras rien non plus ,ce sont les nouvelles règles ???ok on se raconte que des conneries,genre aujourd'hui je me suis levée en super forme,j'ai arrété de fumer depuis deux jours mais tout va bien,c'est trop facile,en fait,hein Tram qu'est ce que tu en penses???

Allez çà m'énerve, et j'ai pas besoin de çà,crois moi j'ai déjà ma dose,en ce moment entre tout .....

Bon je te fais quand même  un Bisou .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5436/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 06:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouais, j'ai été un peu raide là mais bon, Denis tu cherches des fois,allez un autre bisou,celui d'avant je te l'ai jeté un peu fort....

Réponse de 614du47 00 n° 5437/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 07:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

Dis tu nous fais quoi là ? un passage en bluzz..... allez ce post avait été ouvert par notre ami commun Leglaude certes pour Elisange mais tu y étais compris dedans... si tu souhaites le fermer OK , c'est ton choix mais ne compte surtout pas rester tout seul dans ton coin... il n'en est strictement pas question... de plus, nous avons aussi besoin de ton soutien;;; on ne quitte pas le navire ... en se frottant les mains et en se disant : "point final, je n'ai plus besoin de mas amis..". je pense que là tu fais l'inverse du Denis que je connais... Il y a sur ce post deux personnes qui hie ont fait un pas de géant... ce ne sera pas facile pour eux... alors grimpe dans ce train ... le ticket est gratos, on ne laisse personne sur le quai avec ses valises à la main...l'équipe entière  doit continuer la route  .... en voiture Denis!!! Té! deux bisous pour t'encourager... Josy

Réponse de cath17 00 n° 5438/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 07:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, si on part de ce principe, le poste de JP devrait être fermé depuis longtemps, en plus il s'intitule "pour notre ami JPC" je n'y suis pas incluse, mais tu vois, moi, je pense chaque jour l'inverse, et je me dis souvent, son post continue à vivre malgré son départ et par respect pour Claude qui l'a créé, je ne me permettrai pas de le faire, certainement qu'un jour il s'éteindra par manque de message peut-être, mais ce n'est pas moi qui le déciderai, et il m'aide parfois à lui envoyer des messages directement quand j'ai besoin de mettre des mots sur certaines choses que j'aurais voulu lui dire, allez Denis, aujourd'hui est un autre jour, bisous

Réponse de eric11 00 n° 5439/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 08:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ho Denis tu viens de poser une bombe............... Mais c'est bien, tu me donnes à moi aussi envie de réagir.

Tu es tout à fait libre de faire ce que bon te semble,mais je pense que l'on efface pas un post qui compte 5438 réponses rédigées en seulement 19 moiset lu 120 383 fois, en trois lignes.Au travers de tous ces bons et mauvais moments,une chose est née entre une famille d' un petit village des Corbières et des palous de tout le pays, des liens se sont crées,des amitiés...ect...Comment allons nous faire pour avoir de vos nouvelles? On va aller te chercher sur quel post?........

Ici on savait ou te trouver,et tu savais ou trouver des moments à partager avec tes amis.Ne crois pas Denis que ce post est à sens unique : il y a des personnes qui ont besoin de vous parler aussi.

Franchement, tes 4 lignes pour mettre fin à autant de choses sincères, ne me rassurent pas.même si rien ne se cache derrière tout ca, et tu vas succiter bien des réactions de tous ceux qui vous aiment.

Mais bon, c'est toi qui voit, sois un peut moins brutal, et si ta déçision est prise, ce serait bien que tu ouvres un post ou l'on puisse venir.

Bonne journée, le bonjour aux enfants.

 

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 5440/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 10:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui m@ï je suis d'accord avec toi ainsi que les autres ...

Denis enfin voyons ,"merde"!...ho! tu me dis d'aller passer des radios pour approfondir la recherche sur ma santé et ça,ça  me touche vraiment  ,tu me conseilles , et puis toi tu  n'as rien à branler de toi ...non sérieux !tu m'as expliqué l'autre jours ton inquiétude si tu te retrouves tout seul ,choses que je comprends à 100%!,mais je te signale que tu as du monde derrière toi qui te soutien et franchement il le font parce-qu'ils t'aiment ...allez fait pas l'imbécile, tu es un guerrier,t'as une bonne mine ,tes gosses qui t'aimes ,des amis aussi ,une baraque superbe ...bientôt la chasse et puis le projet que tu as en tête avec Damien et Romaric pour agrémenter  ta passion à la palombe  ça se fera pas tout seul !...allez grand frère déconne pas A plus! ...

 

Réponse de eric33 00 n° 5441/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 19:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis sa serait domage

Réponse de Janine33 00 n° 5442/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 19:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Denis.... Tu fais fort!

Maintenant, que tu remontes la pente, tu jetes le post aux orties avec tous ceux et celles qui y ont participé des 4 coins de l'hexagone. Tu penses que tu n'en as plus besoin.....

C'est bien!!! 

Réponse de roro11 00 n° 5443/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 19:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ha! Je me disais ce type est un roc, rien ne l'abat, la soufrance l'entretien ... Hé bien non il a finit par craquer!

Voila qui me rassure, vous en faites pas il a de la reserve,,,va lui falloir quelques jours, il va reflechir...

Denis n'oublies pas que Dimanche on mange ensemble avec les copains...et Dimanche Tu feras pas la gueule, tu le prendras sur toi et pour les copains tu seras comme toujours,un type sympatique avec la main ouverte.

A bientot.

Réponse de Vérane 00 n° 5444/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu peux bien faire ce que tu veux, ça ne m'empêchera jamais de penser à vous tout les jours, c'est pas en fermant ce post que j'oublierai Elisa...

PS: T'es bien une tête de pioche quand même hein pour avoir des idées pareilles!!!!

Réponse de cath17 00 n° 5445/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu reviens MAINTENANT, sur ce post et illico, stp, bisous, sinon, je croyais te connnaître, mais je suis sûr que je te connais, et tu vas le faire! gros bisous mon Denis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5446/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tête de pioche, elle a dit la petite Vérane, elle a raison,çà me plait çà!!!!

Réponse de cath17 00 n° 5447/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 23:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Attention, Denis, ça va pas le faire, tu les connais pas les guerrières, surtout une, qui en plus, a arrêté de fumer, méfie toi, !

Et un gros gros bisous à notre belle Elisange, je ne suis pas sûr que JP serait très content...............

Réponse de cath17 00 n° 5448/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 23:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon? Denis, s'il y a qu'elqu'un qui peut comprendre ce que tu ressens, c'est bien moi, mais là, tu DOIS, Denis, respect, simplement, bisous

Réponse de Janine33 00 n° 5449/5892
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 23:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cath c'est ça maintenant, quand on n'en a plus besoin, on jette... comme les kle.. (euh, pas de pub), les mouchoirs en papiers....

Il ne veut pas arrêter de fumer, (c'est son droit), la société le soignera... il ne veut plus nous parler..... très bien mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant...

Bon je vous laisse,car ça gronde dans le coin...

Réponse de denis11 00 n° 5450/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 01:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mais hooooooooooooo c'est quoi cette levée de boucliers!!!!!!!!!!!!! Qui a dit que je vous laissais tomber ????????? Mais putaing c'est quoi ce bordel...... Je particpe à 4 autres posts où l'on communique aussi.

Vous me demandez d'avancer, alors j'essaye.  Ce post c'est celui d'Elisa et Elisa est morte!!!!!!! Sur ce post il y a son prénom prés du mien, la seule différence c'est qu'elle n'est plus à mes côtés!!!  Comment voulez-vous que je "tourne la page"??? Je n'ai pas dit oublié, je ne peux pas l'oublier.   Bien au contraire tout me la rappel. Comme dit Maï ce post est plein de souvenirs mais pas des bons, de la souffrance oui... Je l'ai lu et relu et encore et encore et à chaque fois je revis l'évolution de sa maladie ses souffrances et enfin sa mort.... Vous y étiez??? NON  Moi oui jusqu'à la dernière seconde. Elle est morte dans mes bras comme je lui avais promis. Je n'en dors pas depuis 4 mois, je me couche très tard de façon à être complètement creuvé espérant m'endormir comme une masse et ne pas rêver. Mais en général je m'endors et je revis en boucles ces derniers instants... Les derniers sursauts d'Elisa ses derniers souffles, Damien en larme à mes côtés et enfin Claire qui entre dans la chambre et hurle MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN avec des roses à la main, Vous n'avez aucune idée de ce que je vis dès que je me retrouve seul et c'est souvent.  Alors maintenant STOP

Il me faut avancer et ce post ne m'y aide pas.

Où ai-je dis que je vous laissais??? Je vous ai signifié ma reconnaissance à plusieurs reprises et je vous serai tout le temps reconnaissant de vos soutiens mais il n'a jamais été question de jeté ce post comme un KLEENEX. Chaque histoire à un début et une fin pour moi cette histoire s'arrête là. De toute façon qui parle d'Elisa  sur ce post depuis 4 mois??? Soyez honnête!!! Personne !!! Alors s'il vous plaît pas de morale. On n'en parle pas c'est normal qui voudrait me faire du mal en faisant remonter des souvenirs?? C'est pour ça que je n'y participerai plus. Libre à vous de le faire vivre... Maintenant j'ai un fils mineur et ma fille qui patoge complètement. Et en plus une maison à faire tourner et je vous garantis, pour quelqu'un qui n'a jamais fait grand chose à la maison à cause de mon boulot, ce n'est pas évident...

Voilà je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais dans tous les cas je ne vous abandonnerai jamais. Claire et moi nous vous aimons trop.  Pour l'instant il n'y a qu'une personne qui m'a téléphoné pour me dire qu'il comprenait ma réaction et sans explication de ma part.  

Vérane qui oubliera Elisa ou Elisange comme disait mon JP :  Personne ne l'oubliera

Je ne comprends pas votre réaction...

 

 

Réponse de denis11 00 n° 5451/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 06:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon sur ces bons paroles je vais me coucher...

Réponse de cath17 00 n° 5452/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 07:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bien, Denis, je respecte ton choix, par contre, sauf erreur de ma part, nous avons tous parlé à de nombreuses reprises d'Elisange depuis son départ

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5453/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 08:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

C'est bien, tu as intégré la différence entre tourner la page et oublier,tu as décidé d'avancer c'est ce que tout le monde voulait que tu avances !!!! on a peut être eu peur que tu nous abandonnes, comme de vieilles chaussettes.....Je te comprends.

Alors ben tu viendras sur d'autres posts on te cherchera !

Allez gros bisous

Réponse de gabardan 00 n° 5454/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 08:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis 

       J'ai suivit le post depuis le début je pense que je suis intervenu 4 ou 5 fois mais j'ai interpeler une personne qui t'a soutenue tous les jours pour te donné du courage elle l'a fait et je l'en remercie pour moi c'était trop dur c'etait revenir 50 ans en arriere mon pere avait la eut la mème  tragédie que Denis .

        Ta désision est sage pour tout le monde il ne faut pas non plus que sa soit du voyeurisme dans la famille......tu intervient dans d'autres site et l'ont aura de tes nouvelles . Comme je te l'ai proposé n'oublie pas que dans le s o ont t'attend  .

         Que le soleil brille dans les corbieres et l'ont aura toujours une pensée pour celle qui nous a quittée .

Réponse de Janine33 00 n° 5455/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 09:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bien Denis, je respecte....

On te trouvera sur d'autres posts.  Mais STP, ne te couches pas au moment ou les autres se lèvent.... c'est pas bon pour le physique et la santé en général.

Hé bé, Gabardan, ici le soleil, il tombe en morceaux.... Ca commence  à bien faire... car on ne peut rien faire.

Réponse de denis11 00 n° 5456/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 10:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Janine pourquoi d'aprés toi je n'ai pas trouvé le sommeil cette nuit??? Je me demandais si je n'avais été trop direct ayant peur de froisser quelqu'un!!! de perdre l'amitié ou l'estime de l'un d'entre vous. En fin de compte je me suis dit si quelqu'un ne m'approuve pas, avec tout ce que j'ai fait pour ma Zaza,  c'est qu'il n'a rien compris. Je ne pense pas pouvoir faire plus pour elle pendant sa maladie. Quand je vois ce qu'il se passe dans d'autres familles autour de moi (placement direct en hopital) je pense que je suis irréprochable. Mon Elisange je me la suis gardé, avec moi, tout au long de sa maladie je n'ai rien demandé à personne je me suis démmerdé. Il n'y a que la dernière semaine où la je ne pouvais plus assurer.  L'assistance médicale était trop lourde et je n'ai pas le savoir des infirmières et toubibs. De toute façon Elisa me disait sa reconnaissance tous les matins en se reveillant par un grand sourir malgré la souffrance et elle me mettait "que ferai-je sans toi" de J. Ferrat. (té putaing ça me fait chialer encore une fois). 

Gabardan je sais ton histoire comme bien d'autres qui mon contacté par mail privé, je sais que tu suivais son évolution. Je te remercie de ta confiance et de nous avoir soutenu. Nous en avons longuement discuté. Mais il y a bien des histoires qui m'ont été rapportées par d'autres passionnés de ce sites ou de leur famille. Mais on n'a parle pas (à leur demande).

Catherine tu as raison il y a bien quelques interventions sur Elisa mais pas de quoi tenir ce site ouvert.  De toute façon jamais vous m'entendez jamais je ne pourrai l'oublier et mes dernières pensées lors de ma mort iront vers elle et une autre personne...

Sur ce bonne journée...

Réponse de PALOU13 00 n° 5457/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 12:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis , j'ai essayé de vous faire comprendre à Cath et toi , il y a déjà bien longtemps !

Entretenir les bons souvenirs oui , entretenir le malheur non !

C'est pas parcequ'on ne parle pas d'eux , que l'on ne pense pas à eux ! 

De toute façon ce n'est pas parceque vous allez écrire en leurs mémoires que les choses vont s'arranger pour vous !

Eux ne risquent rien ,ne souffrent pas !

Je suis entièrement d'accord avec ta façon de réagir , peut être,  " le deuil est il en train de murir "

De toute façon , vous le savez , il n'y a que le temps pour apaiser les souffrances  , et là je ne vous apprends rien ! 

Quelque soit ta façon de réagir , elle t'appartient , nous n'avons pas à te juger !

Le post , cependant il peut être en dormance , il faut surtout pas éffacer tous ces messages , ils ont été écrits avec trop de respect et d'amour pour les supprimer ! 

 

 

Réponse de Janine33 00 n° 5458/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 12:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, j'ai dit "je respecte ta volonté"..... mais, oui tu as été un peu abrupt quand tu as voulu que l'on ferme le post.

On n'a pas compris, d'où nos réactions..... tu aurais expliqué pourquoi, tu désirai qu'il soit clos, comme tu l'as fait dans le post 5450, nous n'aurions pas réagi comme ça.

Et je comprends tout à fait que tu veuilles le fermer, car les souvenirs qu'il remue sont pénibles...

Et surtout, DENIS on ne te REPROCHE rien, on sait que tu as accompagné et pris soin d'Elisa jusqu'au bout.... et je sais et je connais que dans d'autres familles ça ne se passe pas comme ça....

Et nous savons que tu ne l'oublieras pas de sitôt!!!

Bisous et on te verra dans d'autres posts....

Réponse de denis11 00 n° 5459/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 13:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci à vous deux... Il est exact que je ne me suis pas expliqué... maintenant je ne veux pas que ce post disparaisse, juste un peu en recul. Toute personne peut y rajouter un mot, anniversaire ou autre motif... De toute façon je sais très bien que j'y reviendrai la nuit seul et je me remettrai à le lire surtout jsute et aprés son DC les photos etc et surtout sa déclaration à vous ses amis... Je la connais par coeur mais je la relis pesque tous les jours. En ne voyant plus ce post j'espère ne plus avoir l'idée d'y aller.... Mais je vous rassure le vide et la solitude sont toujours aussi présents.

Réponse de els y fotrem 00 n° 5460/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 15:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis ,

Tu l'a bien dis "tourner la page "  de cette chronique ou tous avons pu suivre  impuissant l'évolution fatale annoncée .....Pour autant cela ne signifie pas jeter le livre à la corbeille .Mais tu ne l'aura plus devant tes yeux si tu veux avancer .Le deuil est un mot mal utilisé je crois ....car il sous entend "la fin du deuil " .....c'est quoi la fin du deuil hein ?Les personnes chéres décédées on ne les oublit jamais ,jamais ....alors fin du deuil ,ça veut rien dire .......par contre il est inutile de ressasser en permanence une chronique qui entretient cette douleur....si tu veux te ressaisir.

On ne refait jamais sa vie .....on la poursuit différemment,elle continue autrement ....y compris avec du bonheur un jour ,un bonheur simple ,qui ne remplace rien ,n'efface rien ,mais apaise les cicatrices de la vie .

Tu as entiérement raison .Pour autant tes amis (les plus fidéles sur ce post ) se sont senties un peu désorientés par ta réaction de prime abord ...se sentant abandonnés (à tord )sur ce fil aprés tant de soutien ,ils t'ont "adopté" en somme ,ils  sont rentrés dans ton histoire .....et là tu refermes une page brusquement ... . donc surprises et mêmes reproches teintés .....Mais je vois que finalement ils vont te comprendre .Il ne peut en être autrement .Les pages douloureuses faut pas les relires tout le temps ...tu ne fais pas un concours de malheurs .....

Tu n'oublieras jamais ta femme .Mais n'oublie pas un jour de laisser le malheur sur le coté ,et d'éviter de le porter toujours sur ton dos ......ta réaction va dans ce sens ,elle est saine ,et surtout elle t'appartient absolument. Le soleil sera  toujours là ...mais il ne brillera jamais plus pareil .....alors protége toi mec ,et roule ........ a plus "le blond" ...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5461/5892
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 17:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Denis

Je suis parti ce matin, j'ai fini hier, des trucs que j'avais zappé.

Bon courage et essaie de dormir un peu.

Tu te couches quand je me léve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

J'ai été content de passer ces quelques heures en votre compagnie.

Ca fait du bien de se retrouver et pouvoir discuter de vive voix

Je recherche la photo  de la partie de pêche de mai 2012  et je te l'envoie.

Ta poupette a du rentrer?

A plus et bisous à toute la famille.

Réponse de PALOU13 00 n° 5462/5892
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ELS , dans le sens " le deuil mûrit "  , ne veut  pas dire pour moi la fin du deuil , bien au contraire !

Dans le fond interieur certaines personnes refusent la réalité , et quand je dis le deuil mûrit , c'est dans le sens ou le cheminement interieur fait admettre la réalité .

Une façon qui permet de combatre différemment la peine ou la douleur !  

Le deuil lui se poursuit à des degrès différents toute la vie !  

Réponse de 614du47 00 n° 5463/5892
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

Je respecte ton choix et je le comprends... je ne reviendrais plus sur ce post.... j'espère te retrouver sur "Femmes de Paloumayres"... Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5464/5892
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Claude j'ai reçu la photo d'Elisa...Merci... et celles de cette année aussi.
Josy il est certain que tu vas me retouver ne serait-ce qu'à l'occasion du feu de la St Jean. Je passerai te faire un big bisou

Réponse de denis11 00 n° 5465/5892
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:49
Titre: .

Voilà.... Stop et fin d'un très lourd volume du livre de ma vie. Mais quand on l'a lu on ne l'oublie pas...

Au revoir ma chèrie..............................................................................................................................

Réponse de claire11 00 n° 5466/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 17:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Maman, je viens te voir pour te dire que j'ai réussi mon module 4 avec un A

bisous je t'aime, tu me manque !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5467/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 18:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Félicitations Claire

Gros bisous

Réponse de eric33 00 n° 5468/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 18:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

felicitation claire et bonne soiree

Réponse de cath17 00 n° 5469/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 18:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo! Claire, maman doit être fière de sa poupette, gros bisous

Réponse de Drew41 00 n° 5470/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 21:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Claire !

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5471/5892
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 22:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bien Claire  et heureux pour toi....affaire à suivre...

Réponse de fifi11 00 n° 5472/5892
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 20:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bravo claire.toutes mes amitiés a papa.

Réponse de patrick47 00 n° 5473/5892
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

allez , la moitié du chemin est faite ! bravo!

Réponse de pescaire 00 n° 5474/5892
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 13:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Félicitation Claire et bon anniv à Romaric

Réponse de denis11 00 n° 5475/5892
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 14:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

... Putaing mais vous avez décidé de le faire vivre ce post... Vous avez peut-être raison car le jour où cela va me reprendre c'est bien là que je vous donnerai ds nouvelles.... mais le plus tard sera le mieux. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5476/5892
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 14:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et ta "connerie" elle t'a pas quitté hein???? n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! çà m'énerve et fais gaffe faut ps m'énerver en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de eric33 00 n° 5477/5892
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 20:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bon anniversaire romaric

Réponse de denis11 00 n° 5478/5892
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 21:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Eric c'est gentil... Il a lu tous les posts mais il est timide comme son père alors il n'ose pas écrire.....

Maï mais oui!! mais oui!! moi aussi je "t'aime"....  y a pas de problème.    J-M fais attention cette femme est un danger public.

Réponse de eric33 00 n° 5479/5892
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 21:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis je sais ce que c est car moi aussi je suis pareil  par contre tu as un bon bouster avec moimoi

Réponse de denis11 00 n° 5480/5892
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 21:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

  Eric tu sais, et j'espère que tu compatis, je l'ai toujours sur le dos  "et fais pas ci et fais pas ça" et  "nanani et nanana" pfiouuuu ça fatigue à force mais tu sais je l'adore... Mais elles sont toutes formidables sur ce site 

Réponse de eric33 00 n° 5481/5892
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 21:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

heureusement qu elles sont la pour metre de la bonne humeur a leur façon  et faire vivre le forum mesdames continaient ++++++

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5482/5892
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 23:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ah tu vois!!! Merci Eric 33!!!! on va le bouger le type !!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5483/5892
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 00:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ne me bouge pas trop tu vas réveiller mon cancer (humour macabre)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5484/5892
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 08:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et tu crois que çà me fait rire,attends un peu que les Copines lisent çà, mon pauvre çà va tomber de tous les côtés, t'es mal je te le dis et ce sera bien fait pour ta g...e !!!!

Réponse de Janine33 00 n° 5485/5892
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 19:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Parce que tu crois que tu n'es pas assez grand, pour le réveiller tout seul?????

Réponse de cath17 00 n° 5486/5892
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 20:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non, Denis, avec cette chaleur, il dort et même, si ça se trouve il est mort de déshydratation!

Réponse de eric33 00 n° 5487/5892
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 21:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

dormir peu etre mais se deshydrater mestounere