page 54/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 352 007 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3128/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui Cath,tu as raison,mais quand même un p'tit cadeau ,il va bien trouver quelque chose le gars!! allez on se creuse les méninges!!!!

Bisous!

Réponse de 614du47 00 n° 3129/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, tu connais bien ta zaza chérie.... tu connais ces goûts... allez remue un peu les méninges ou alors fais-toi aider par Claire ou Romaric que j'embrasse pour l'occasion... Bon je suis venue te border, te donner ton doudou préféré et te faire deux gros bisous.... mais avant tu fais de doux bisous à Elisa.... Bonne nuit mon petit Denis.... à demain. Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3130/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, il SAIT...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3131/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouh? mais tu crois qu'il dort déjà Josy???hum pas sûr,tu lui as donné une cuillère de sirop ou quoi???

Oui Cath, il doit savoir.

Bon bé j'te fais un p'tit Bisou moi aussi ,un gros pour Elisa ......

Bonne nuit.

Réponse de cath17 00 n° 3132/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui, il sait, la souffrance , bisous

Réponse de denis11 00 n° 3133/5892
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

    Bonsoir les files... Maintenant je vais pouvoir dormir...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3134/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Deux p'tits bisous pour le réveil !!!

Bonne journée! J'ai mis Tom Tom dans le Sapin,une minute,le temps des photos! elle y serait bien restée pour mettre de l'ordre!!!!!!

Réponse de 614du47 00 n° 3135/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour, bonjour,

M@?ï, super! deux bisous pour ouvrir l'oeil et le bon!!! Je ne doute pas que Tom Tom aura préférérester pour jouer dans le sapin... plein de truc à ronger... et peut-être même des galipettes dans le joli village provençal... Ici, la pluie va nous tenir compagnie toute la journée.... le ciel est bien tristounet...

Denis, j'espère que tu as passé une bonne nuit.... Bonne journée à vous ... Bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 3136/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui ça va ce matin Damien doit passer voir sa mère, cet aprem je vais avec Elisa et son fauteuil roulant faire des courses. ça c'est le gros bordel d'une main le fauteuil et de l'autre le caddy... Et toutes ces bandes de cons qui te regardent pour savoir comment tu vas te  faire bien chier à la caisse.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3137/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et bé les cons tu vas leur faire voir comment tu te débrouiles et y'en a pas un ou une qui aura l'idée de vider ton caddy pour que tu puisses passer de l'autre coté commencer à emballer,c'est pas possible çà tu vois c'est la vidéo que je montrais l'autre jour,et bien moi çà je l'aurais fait !Je demande car des fois tu peux véxer aussi!!!

Après tu peux faire tes courses en ligne et te faire livrer ou maintenant dans les grands supermarchés ils ont un "drive" tu commandes en ligne et à telle heure tu récupères toi même tes courses et adieu les cons la queue aux caisses!!!!

Voilà! allez bon courage pour ta journée marathon mollo quand même!!!!

Gros bisous tous les deux!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3138/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé, tu leur montrer à tous ces cons que tu peux te débrouiller,et tu crois que personne ne va te proposer de vider ton caddy ,que tu puisses passer de l'autre côté pour commencer à emballer????y'a pas de Tom pouce dans ton pays????mais si,j'en suis sûre! Je demande dans ces cas là,parce que des fois çà peut vexer certains de leur proposer de l'aide ...

Je me souviens enceinte jusqu'aux yeux en train de pousser ma voiture tombée en rade sur la route,pour la ranger sur le bas coté, pas un connard s'est arrété me filer un coup de main et là je crois que tes forces se décuplent de rage et tu y arrives....

Une autre fois,je suis allée chercher une machine à laver et bien sûr le vendeur ne t'accompagne pas à la voiture démmerdes toi! derrière moi un fourgon avec trois types qui me regardaient et petit sourire en coin ,elle va pas y arriver elle va pas y arriver,je les entendais même s'ils ne disaient rien,plutôt crever que de leur demander,ils auraient été trop contents !!!!!et bé si, je vous emmerde les gars et je leur ai fait un p'tit sourire en partant !!!Tè prenez çà dans la gueule!!!!

OUPS JE DIS PLEIN DE GROS MOTS LOU VA ME FILER UNE PUNITION.......

Après tu as la solution des courses en ligne tu te fais livrer et plus de cons plus de queue à la caisse,juste tes commissions à ranger!

Maintenent la plupart des grandes surfaces ont ouvert un "Drive", tu fais tes courses en ligne ils préparent tes cartons tu conviens d'un horaire tu vas au magasin et tu récupères tes cartons,c'est bien parce que les courses quelle corvée çà me saoule,en plus moi qui n'aime pas la foule, en ce moment..........J'y vais souvent entre midi et deux heures!

Allez Elisa va être contente de voir son Damien c't'aprèm!

Gros bisou et courage,il en faut mon gars!!!!parole de Tom pouce!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3139/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:20
Titre: Denis et Elisa

Ouais çà va mieux je croyais que le message d'avant n'était pas parti,bon je connais la sortie!!!===============>>>>>>>>

Réponse de andre24 00 n° 3140/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour ,

Tu vois ¨M@ï, Denis il va s'emmerder c'est sûr ,  mais çà fera une sortie pour Elisa ,

et même dans la cohue ,  çà lui fera du bien  de voir du monde ,  même si c'est pénible après !

Je pense ne pas me tromper , n'est ce pas denis?

Et Damien ,  il ne  peux pas venir  te donner un coup de main aux  magasins ?tant qu'il sera  là!!

Fais de gros bisous à Elisa ,

 

Réponse de denis11 00 n° 3141/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

T'as raison DD ça la sort un peu elle voit du monde. Moi par contre je perds 2Kg et je pue la sueur. Je transpire facilement depuis que je suis gros (ça y est DD je l'ai dit, c'est bien ça que tu voulais et ben t'as gagné). Quand a damien il a le cul entre deux chaises alors il ne viendra pas de peur de s'engueuler avec sa pouf. Il est venu ce matin déposer des choses pour sa maison (entreposer) car il n'a pas de place chez la belle mère. Claire et Elisa ont croisé samedi à Carouf Damien avec sa gonzesse et la beldoche, ces connasses ont tourné les yeux et se sont dérouté pendant que Damien amenait les petits (jumeaux) à Elisa. Y a des coups de poings dans la gueule qui se perdent non de dieu.

Bon on se calme....

Réponse de andre24 00 n° 3142/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, on se calme Denis,

 Ce n'etais pas pour toi ,  le sujet des gros , 

pour  le reste  ( ton pb  de famille ) je comprend ta réaction . Ta belle fille  ne tiens pas à vous voir ,  mais çà ne la derange pas que Damien stocke du matos chez toi!!

 elle respire à l'aise celle là!!!

sans vouloir me mêler de ta viee privée !!! 

Bisous à Elisa

 

 

Réponse de lagu11 00 n° 3143/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis si tu as besoins pour les courses tu peux faire appel à moi, sera avec plaisir je pouserais le caddy tu as mon tel .Elisa va bien j'espère .bises à vous deux

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3144/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon Denis vas te doucher, hein ,parce que çà sent le renard jusqu'ici!!!! Tu vas faire concurence à la fouine de Drew???

C'est vrai que des fois les coups de poings dans la gueules et les grands coups de pieds au cul pour les meufs,feraient du bien,mais on peut pas ........

C'est dingue comme l "AUTRE" peut changer un enfant,j'ai çà avec un de mes frères,il a trouvé sans doute la pire des" Poufs"(comme tu dis Denis) et le pire c'est qu'à force de vivre avec, ils deviennent pareils,çà déteint!!! c'est fou çà il y a des moments j'ai envie de lui crier mais t'as des c.....s ou non?;je suis sûre qu'il en a peur.........

Allez calmes toi ,fais une p-tite siestounette!!!

Bisous tous les deux!!!

Réponse de 614du47 00 n° 3145/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je suis tout à fait d'accord avec vous, comment une "Pouf" bien ce terme!  il lui va comme un gant à la mienne....  comment font-elles pour changer un gars à ce point, ils sont retournés comme des chaussettes (sales....en plus) ils sont complètement aveugles... plus rien à y comprendre...Oui, M@ï, je vais peut-être de paraitre vulgaire ce qui n'est pas du tout dans ma nature " mais je sais que je lui en ai fait une paire... mais le plus grave c'est que la tierce personne le tient par là........"tu vois j'en hurleré....  Denis, si tu n'étais pas si loin, ce serait avec un grand plaisir que je vous accompagnerais faire les courses et je peux te dire  qu'on passerait un super moment ensemble, ça je peux te l'assurer... DD a raison, tu fais bien d'alller faire les emplettes avec Elisa, elle va penser à autre chose, voir du monde... quelques heures de décontraction  qui même si elle est un peu plus fatiguée ce soir...l' auront déconnecté de son quotidien... Bonne ballade!!!

Réponse de Janine33 00 n° 3146/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir les Croutons

C'est pareil pour moi, je pourrai t'aider à faire les courses Denis. Cela m'est déjà arrivée d'aider des personnes handicapée ou agée, à leur attraper une boite placée trop haute, ou lire une étiquette etc...

Il faut penser qu'un jour on sera à leur place et que l'on aimerait aussi que quelqu'un fasse un petit geste pour nous... malheureusement la société actuelle ne va pas dans le sens de l'aide à son prochain... C'est triste.

Bisous et à demain soir, si on est toujours là... :-))))

Réponse de 614du47 00 n° 3147/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Janine,

Et comment on sera là... peut-être pas sur cette terre mais je te rassure j'amène l'ordi... et si ça se trouve on sera assise sur le même banc, dans le même wagon... hi!hi! MDR!!!!! Oui, peut-être faut-il arriver à une phase de nettoyage en profondeur pour qu'une nouvelle société responsable, humaine....  renaisse???? En attendant, je te fais de gros bisous. Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3148/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Comme ce serait bien que demain soit le début d'une nouvelle ère, entraide,  solidarité, amitié, amour, don de soi, éducation, respect, gentillesse, reconnaissance, écoute des autres, santé, etc.... Gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3149/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouh làlà,les Copines,je crois que c'est de l'utopie tout çà,malheureusement!!!! Bien sûr ce serait parfait,mais vous savez bien que le perfection n'éxiste pas !!!!!

Voyons si quelqu'un s'est proposé d'aider Denis aux commissions,aujourd'hui????

 

Réponse de denis11 00 n° 3150/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Mesdames, je vois que j'ai malencontreusement  réouvert le problème des "Poufs" et du retournement des vestes de nos fils. hé bé de temsp en temps ça fait du bien d'en parler ça soulaaaaaaaage ça soulève la soupape et tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.     aaaaaaaaaaaaaah on se sent mieux

Dans un post précédent je disais qu'un peu de moral dans les classes primaires et pourquoi pas secondaires ferait le plus grand bien. Mais pour toutes ces racailles de m--de nous pourrissent la vie. Je parle d'eux car ce sont les plus violents mais sans aller si loin rien que les petits actes d'incivilité de tous les jours dont parlait M@ï...

Pour les courses tout c'est bien passé Romaric a fini ses cours à 15h00 il nous a donc téléphoné pour qu'on l'attente et venir avec nous.... Tout c'est donc bien déroulé à part Elisa dont le dos "brulait". Alors retour maison... Je finirai demain tout seul....

Réponse de eric11 00 n° 3151/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir à tous ,hé bé Denis j'ignorai que tu avais autant de copines,je vais etre jaloux,ne le prenez pas mal,c'est juste un peu d'humour avant le 21/12/2012.

Nous ne sommes pas pris pour bosser à Bugarach,donc si tu comptais t'y rendre avec Elisa,tu ne me verras pas mais tu verras tes collègues qui sont logés dans nos murs à Carcassonne,ils te laisseront passer,sinon on leur sucre les repas.

Je serai donc en famille jusqu'au 27 décembre.Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL,et d'agréables moments en famille pour ces fêtes de fin d'année.

La fréquentation de ce post n'a d'égal qu'avec ta gentillesse et ton dévouement pour Elisa, tous ces petits môts te prouvent que l'indifférence n'a pas sa place ici, vous avez du monde autour de vous tous, et dans toute la France,ca fait plaisir à lire.

Bisous à tous.

Réponse de cath17 00 n° 3152/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Romaric, en voilà un qui n'a pas oublié les valeurs, un gros bisou à lui et à vous 2 bien sûr

Réponse de cath17 00 n° 3153/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

joli message, Eric, joyeux noël

Réponse de Alain 47 00 n° 3154/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis et Elisa

Hé bé Denis!!!!!! t'en avais emmagasiné de la pression,ça fait du bien de se lacher et c'est bien dommage que tout ces desagrements viennent de tes proches

Un grand coup de chapeau a Romaric qui lui a encore un grand coeur

Bises a Elisa

Réponse de cath17 00 n° 3155/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Alain, pour ce que tu viens de dire, on t'embarque d'autant plus, bisous

Réponse de 614du47 00 n° 3156/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Romaric, tu es un gars bien, un fils respectueux,  plein d'amour pour tes parents... Chapeau bas mon garçon!  gros bisous de Josy.

Eric11, toi aussi passe d'excellentes fêtes en famille.... Joyeux Noël en souhaitant que le père Noël soit généreux...

Denis, je t'apporte ton doudou mais je vois que tu n'as pas trop sommeil bien que tu sois allé déambuler dans les rangées de magasin, alors je ne te borde pas ce soir ... donc je vous envoie de gros bisous à tous les trois... Josy.

Réponse de andre24 00 n° 3157/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Romaric ,   c'est tres bien ce que tu as fais ,

 tu as  besoin de tes parents ,  et tu sais  te rendre à leur service ,  tu te rends compte que l'esprit famille çà a une valeur ,

 merci pour eux ( tes parents ) de la respecter cette valeur  ,  et profite en pour les aimer et les choyer, , et pouvoir marcher  plus tard , la tête haute ,  sans honte  de les avoir abandonnés comme d'autres le font ,  surtout en se faisant ecarter par des personnes qui n'ont rien compris à la richesse de la vie et de l'amour famillial .Encore bravo  

Gros bisous à toi , 

D'enormes bisous à Elisa ,  en esperant que son dos la laisse  dormir sereinement .

.

   

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3158/5892
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon ,Josy t'a donné ton doudou,moi je te fais un bisou et un autre à Elisa!!!

à demain peut-être..........

Bonne nuit.

Réponse de denis11 00 n° 3159/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 01:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci à vous tous,  voyez je vous avez présenté eric comme un type bien je ne m'étais pas trompé... Bon je ne fais pas l'élog de vous tous car on se connaît maintenant depuis longtemps Alain DD Pat Joël J-M J-C et vous mesdames.

Romaric sera bien évidemment avisé de vos remarques il en sera très content. J'ajoute juste qu'il a 17 ans il ne sort plus en semaine pour rester avec nous... juste... pour nous c'est tout. Je trouve qu'il est bien ce petit... Merci pour lui. Bon j'ai eu mon "doudoud" de la nuit alors je vais au lit MDR...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3160/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 06:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis

Tu le féliciteras de ma part.

Il est vraiment super votre Romaric.

C'est un trés bon gars.

J'espére qu'Elisa a bien dormi cette nuit et que la douleur dans son dos s'est estompée.

Tu lui feras de gros bisous de ma part.

Bonne journée.

Réponse de 614du47 00 n° 3161/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Bon, tu peux poser ton doudou jusqu'à ce soir... tu fais deux gros bisous en passant à Elisa  de notre part... j'espère que la douleur de son dos s'est calmée après une nuit de repos...As-tu le soleil à Porte? Ici, c'est de l'eau, de l'eau et de l'eau....Peut-être vas-tu aller finir tes emplettes de Noël aujourd'hui... passez une bonne journée vec de gros bisous de Josy. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3162/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou!

On dirait que çà roupille encore,forcément,on se couche à 2h du matin !!!pire que moi,c'est pas bien çà......

Bon bé toujours là,c'est l'hiver aujourd'hui,il fait gris humide ici,je voulais gratter dehors un peu mais bof !!!!

Eh,vous n'êtes pas partis à Bugarach au moins!!!!à savoir,vous n'êtes pas loin!!!!

Alors un p'tit bisou à tous les deux, non non,tous les trois,parce que ton p'tit dernier là,il me plaît bien je te l'ai dit quand j'ai vu sa bouille,il n'a que 17ans mais dans son coeur,c'est un Grand !!! Par contre Denis,pendant les vacances,mine de rien, pousse le un peu vers la sortie  de temps en temps, qu'il aille voir ses copains,et copines,çà lui fera du bien!!!!

Enfin, conseil de M@m@ï,  tu en fais ce que tu veux !

Bon allez ,faut que je bouge,là,on dirait que je n'ai rien à faire !

Bisous, bisous! à+ tard !!!

Réponse de denis11 00 n° 3163/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non M@ï il y a un bon moment que je suis levé... J'étais occupé à étende le linge que j'ai fait tourner cette nuit. Elisa se lève je vais lui faire son petit dèj.

Pour Romaric pas de problème il s'organise en fonction de nous et surtout pour que je puisse aller de temps en temps aller à la chasse m'aérer (il s'organise avec sa soeur Claire).

Réponse de pescaire 00 n° 3164/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing,il va m ecouter la haut, il y à bien d autre sa........à cibler içi bas.

Pardonnez mes absences et ma vulgarité mais moral ras les chausettes

Bisous à toutes et tous,Vous me manquez

Réponse de Vérane 00 n° 3165/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pescaïre, de gros poutous de Nathan (et nous) pour te réchauffer un peu le coeur... Pour tout le monde, ne soyez pas jalou, Nathan partagera sans problème son amitié pour vous... Malgré son 39.3 de .fièvre ce midi!!! Pas d'inquiétudes pour le moment;

Réponse de Alain 47 00 n° 3166/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut pescaire

C'est quoi ce coup de mou,tes chaussettes,mets les sur la tete, elles seront moins basses

Salut les croutons

Réponse de PALOU13 00 n° 3167/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jo et véro , j'appelle chez vous , personne repond , vous êtes probablement partis  vous cacher dans une quelquonque caverne dans l'Aude ..A+....  

Réponse de pescaire 00 n° 3168/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non,JMichel je vous en avais parlé,j avais un vernisage à la cave de SOMMIERES, et cela à plutot bien marché

Réponse de pescaire 00 n° 3169/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:51
Titre: DENIS ET ELISA

Vérane de gros bisous à vous tous et plus articulierement à NATHAN

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3170/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ah hé bé tu vois au moins une chose positive ce soir !!!et tu as bu un coup à ma santé, au moins????

Allez ne te décourages pas, il finira bien par te lâcher les baskets à force,sinon tu lui colle un marron et hop des vacances gratos en zonzon! ptdr,si çà se trouve après minuit on sera tous pulvérisés,pffttt à dégager !!!!

Allez fais un big bisou à ta Chérie et à tes petits et dis toi que c'est chiant, mais pas dramatique,hein???

Bonne soirée!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3171/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Personne ici non plus,bon,je repasserai plus tard,s'il ya encore de la lumière!!!

Ahhhhhhhhhh,j'ai compris,j'entends qu'il a rugby ce soir,là bas dans le salon........adieu les copines,bah, je vais bouder!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3172/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouais! hé bé! ici, "on" me squatte la place et je ne pouvais le regarder qu'ici...

Réponse de cath17 00 n° 3173/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ah! non! m@ï! je suis là, difficilement, mais je m'accroche!

Réponse de denis11 00 n° 3174/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Désolé y a kholanta...

Réponse de 614du47 00 n° 3175/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pescaire, que t'arrive-t'il mon ami? Remonte-moi ce moral... tu n'es pas malade au moins!!! Allez le Père Noël va bientôt arriver.... faut faire la fête... Gros bisous Pescaire, je n'oublie pas Véro...

Denis, as-tu regardé les belles photos de petit palou Nathan!!! Oh! qu'il est mignon, un magnifique petit garçon et bientôt 6 mois... Oh! que ça va vite...et le sourire radieux de sa maman...

J'ai déposé virtuellement ton doudou sur le cousin, si tu veux aller faire dodo, tu peux sauter dans ton dodo.... je te fais de gros bisous ainsi qu'à Elisa... Bonne nuit. Josy.  

Réponse de andre24 00 n° 3176/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pour moi aussi ,  kohlanta,

 il faut bien apprendre  quelques astuces suplementaires pour la survie !!!!!!

Mais toujours pas de fin du monde !!!!!!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3177/5892
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bravo Cath,çà c'est de la Femme,ouais bé on passe après Kholanta,ok c'est encore noté,il y en a qui commencent à avoir un pitin de dossier,çà va faire mal !!!

André attends c'est à 0H12 !!!!

Réponse de denis11 00 n° 3178/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 00:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ooooooooooh tout le monde est djà parti??????? Bon hé bé je vais ... faire autre chose...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3179/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 00:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mais non,pas tout le monde!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3180/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 00:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bé Si, tout le monde !!!

Gros bisous à tous les deux,à demain !!!

Réponse de 614du47 00 n° 3181/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 08:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou, on est tous là... rien n'a pété pour le moment... faudrait pas que ce soit une bombe à retardement....et que ça nous explose à la figure sans crier gare....  hi!hi!

M@I, tu as déniché quelques trucs de survie de plus à Kholanta.... As-tu réveillé notre Denis ce matin? Faut que réfléchisse ce que je vais préparé pour les repas aujourd'hui.... c'est le grand blanc......  pour le moment....et ton dos, comment ça va???  

Denis, fais de gros bisous à Elisa.. et passez une bonne journée. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3182/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 09:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Vous êtes en train de petit déjeuner,les titis?je serais bien passée me faire payer un p'tit kawa!!!

Denis laisses le portes ouvertes ta Tramontane va m'aider à souffler les feuilles !!!

Peut-être que tu es parti traquer les "cochons",et c'est tant mieux,si oui tu vas revenir décoiffé,mais aéré!!!

Bon allez un p'tit bisou à tous les deux !

A plus tard !!!

Réponse de cath17 00 n° 3183/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 13:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous les petits croutons

Réponse de Janine33 00 n° 3184/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 15:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Alors Denis, cette chasse aux GROS... Ca a donné quoi?

Bisous les croutons.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3185/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 16:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non Janine, Denis ne m'a pas chassé aujourd'hui!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)

 

Bisous à la boulangerie, sans oublier le mitron, Romaric.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3186/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 16:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Toujours pas rentré le gars!!!

C'est pas lui qui marronnait l'autre jour,y'a jamais personne le week-end et blablabla ????? ,ma p'tite Janine on ne peut pas rivaliser avec les Cochons..........

Bon je retourne dehors!!!

Qu'un bisou pour Elisa té !!!!