page 55/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 352 003 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3187/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 16:09
Titre: DENIS ET ELISA

Qué couillon ce Claude !!!!

Réponse de Janine33 00 n° 3188/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 17:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je me doutais bien que quelqu'un allait relever, pour les "gros"....

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3189/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 18:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gagné Janine

Janine et M@ï

C'est toujours le même qui réagit le premier.:-):-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de eric11 00 n° 3190/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 18:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Plus de nouvelles de Denis depuis le 21/12/2012 à  22h05, faudrait pas que les martiens se soient posés à Portel ?

A moins que Denis leur prépare la soupe aux choux?

Peut etre est il retardé par la découpe des sangliers?

Dans tous les cas je vous passe un petit bonjour,bisous à tous.

Réponse de denis11 00 n° 3191/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 19:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

hééééé les filles y sont pas gros les gars du site ce sont juste de bons vivants; C'est tout non mais... On va pas se laisser dénigrer par la gente féminine.... Non mais!!!

Sanglier 3 sangliers dont un d'environ 100 et + et des sangliers en pagaille de manqués...

Cet aprèm j'ai retrouvé ma maitresse pendant un petit moment ensuite je suis revenu voir ma Zaza. C'est pour cette raison que vous ne m'avez pas vu...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3192/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 19:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eh bé c'est l'heure de rentrer,il était temps!!!!

Josy a failli donner ton Doudou aux Emmaus !!!

On s'inquiétait,Eric pensait à la soupe aux choux et Môssieu galopait après les cochons !!!

Tu sais quoi........................bé t'as bien fait !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de eric11 00 n° 3193/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 20:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis Roro viens de perdre sa mère,j'ai vu le message sur la tribune

Réponse de denis11 00 n° 3194/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 20:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Non non!!! Pas du tout!!!  Chasse aux sangliers jusqu'à 13h00 visite à ma maitresse jusqu'à 16h00 et retour avec Zaza et là préparation repas, passage à la salle de bain, piqure d'inohep (anticoagulant) repas et maintenant on fait une partie de dames chinoises.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3195/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 21:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon ,çà va pour cette fois!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3196/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 21:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Encore une merde qui tombe...

Réponse de 614du47 00 n° 3197/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 21:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, je vois que vous avez fait une excellente partie de chasse aux grosses bêtes noires... Miam! un bon gigot de sangliers à la broche pour Noël... eh!eh! un plat de résistance pas dégueu... du tout... Il a eu chaud ton doudou... heureusement que tu es arrivé sinon il était porté disparu....

Oui, notre ami et poète Roro, vient de perdre sa mère... à la veille de la fête de Noël, c'est une bien triste nouvelle, cette année est éprouvante pour lui aussi... la vie ne fait pas de cadeau...qu'il trouve ici, dans ces quelques lignes,  un peu de reconfort à travers notre amitié.

Bonne soirée et bisous à tous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3198/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 21:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Une de plus,quand je dis qu'on ne sait jamais de quel côté çà va arriver..........

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3199/5892
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 23:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon, un p'tit bisou pour la nuit,à tous les deux!!!

Réponse de denis11 00 n° 3200/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 00:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci M@ï entre le doudou et le bisou.... Bonne nuit...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3201/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Le petit Bisou du matin !!!Allez on se réveille dans la maison !!!

Bonne journée !!! à plus tard !!!

Réponse de 614du47 00 n° 3202/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hello Denis,

Peut-être es-tu allé faire un tour à la chasse manière de faire une ballade... ici, le soleil brille... pour combien de temps, il n'y a que lui qui sait... alors on va en profiter.... y a du labeur dehors...Passez un bon dimanche avant la préparation de la fête de Noël... Gros bisous à vous deux ainsi qu'à vos enfants. Josy et JC. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3203/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ouh........ encore parti !!!je trouve que ça barule dur en ce moment !!!!!!!

On nous abandonne,ma p'tite Josy,les Filles :on va se laisser pousser les poils aux pattes,ne plus se laver,je rouler dans la boue ou le gazole,et là,on ressemblera à de laides laies et peut-être, je dis bien peut-être ,que Môssieu Denis daignera nous accorder un peu de temps...............oui oui,maintenant je sais par ou c'est .................qu'on se casse en courant=======>>>

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3204/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hum hum, M@ï, je crois que tu as choisi le mauvais déguisement.... à moins que tu sois maso.....J'sais pas si JM voudrait que l'on te fasse du mal...

Réponse de denis11 00 n° 3205/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Huuuuuuuuum j'aime cette odeur de lisier  ces traces de boue partout dans la maison...

A l'heure où tu as écrit M@ï je buvais le café avec les copains à l'abattoir. Avant j'avais rallumé le feu et préparé le p'tit dèj et les cachets du matin à ma Zaza.

Chasse rien quedal tout était sorti pendant la nuit. Tant mieux comme ça pas besoin de peler.  Je suis rentré direct sans aller voir ma maitresse aujourd'hui pas le temps.... 

Là j'attends l'arrivée de Romaric passé le anuit chez des copains et les parents du copain à Claire... J'aurais aimé qu'on le fît ensemble ce noël.... Mais bon... c'est en famille... Mais n'est-ce pas un peu ça la famille.com 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3206/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eh bé,c'est cool! çà va bouger à ta maison,çà va te faire du boulot mais bon, c'est bien !Tes enfants vont t'aider à préparer je suppose,laisses toi un peu vivre,pendant ces jours !

Allez, je vais nettoyer la boue ,et m'épiler les poils des pattes,c'est bon !!!!ptdr!

Non, pour de vrai je vais faire des Gourmandises et la bûche de Noël,avant je vais ranger deux trois trucs dehors car il fait un temps magnifique,je n'aurai pas eu le bol d'avoir ce temps pour les Marchés ,tu peux être tranquille que non ,...........GRRRR

Bon j'y go,à plus tard,Bisous!!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3207/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...Pour le j'y go, je crois que c'est 15 à 25mn par livre, c'est ça??? Merci de me dire M@ï!

Réponse de Janine33 00 n° 3208/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Euh!! Lou, ça dépend quelle viande le j'y go.... car le temps de cuisson n'est pas le même....

Bon, il va falloir que je m'en occupe du j'y go noir.... on verra demain!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3209/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Euh, bé moi ce sera j'y go d'agneau d'un Mas du village élevé en Crau,mais pour le jour de Noël !!!Lou,je ne regarde jamais le temps je marche à l'oeil,au feeling !!!!

Demain soir, c'est un vrai beau Poulet (coucou Denis !!!hihihi,ouais je sais...... fastoche...... mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là.........) qui va passer au four!!!

Marennes Oléron avec crépinettes,langoustines, grosses crevettes et pinces de crabe,pour commencer,le poulet avec......je sais pas encore quoi,Salade,fromage on en prendra pas puisqu'on aura plus faim comme d'Hab et on va manger du fromage jusqu'à la Saint Glinglin....et pour le dessert la Bûche que je viens de faire,il ne me reste qu'à façonner les décors,tiramisu de ma belle fille Emilie +gourmandises faites maison ,le tout accompagné des vins qui vont bien avec et après çà, je me mets au vert,mais sérieusement ....

Allez je vais essayer de faire quelque chose ave la pâte d'amandes,si c'est joli je vous montre sinon............

Réponse de 614du47 00 n° 3210/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï si tu as des pruneaux, tu les dénoyautes en les coupant en deux et tu mets une tranche de pâte d'amande, si tu as plusieurs couleurs tu fais une gourmandise très attrayante, tu peux faire ça aussi avec de belles dattes...Je vois que tu ne t'es pas ennuyée encore aujourd'hui... hé!hé! le Père Noël te récompensera certainement..

Denis, tu sais, Noël c'est la fête de la famille... pour ma part, j'aurais beaucoup aimé que la famille soit complète mais ce ne sera pas le cas... remarque peut-être que le Père Noël y a pensé..... mais là...celà se révèlerait  être un.... miracle!!!!

Bonne soirée et gros bisous à tous. Josy;

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3211/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Josy, tu vas mettre le bazard! L'homme de la maison ne s'appelle pas Noël mais JMic!

Tu as intêret à rattraper le coup!!! (un ami qui te veut du bien!)

Réponse de eric11 00 n° 3212/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir les filles et les garçons, avec de tels menus c'est sûr qu'il vaut mieux chasser la palombe au poste.

Attention "aux poulets"  Denis n'est pas le seul....

Bon réveillon à tous,et un coucou à Denis et Elisa et toute leur famille.

Réponse de denis11 00 n° 3213/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Haaaaa haaaaa je me marre on ne me l'avait jamais fait celle-là!!!  Du poulet!!!  Pour un gendarme !!! haaaaaaa houuuu houuu!! pfeuuuu  Eric on se fout de nous ... je te le dis... on se fout de nous!!! Hé bé moi aussi je suis cannibal je mangerai du poulet mouai un copain à moi mais à plumes...

Bon profitez bien!!! hé les filles vous avez calculez les kg en trop pfiouuu une bouée de plus par-ci une bouée de plus par-là hiiiiii je me marre (j't'en foutrai du poulet moi) M@@@@@@@ÏÏÏÏÏÏÏÏ tais-toi donc un peu au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi....

Réponse de denis11 00 n° 3214/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:53
Titre: DENIS11 ET ELISA

Merci Eric toi t'es un gars bien au moins... c'est pas comme ces.... cocottes qui se foutent des petits poulets

Réponse de Janine33 00 n° 3215/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cot, cot, cot, cot.... cooottt..........

Et Cot Cot à vous 2!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3216/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

oui bien cuite!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3217/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Aouch !!!!!! Eric toi aussi,mais nous sommes cernés !!!! ouh là il faut faire gaffe à ce qu'on dit,j'espère que je n'ai pas trop dit de c.......s,plus haut,aïe aïe aïe je crois que si .............bon trop tard de toute façon !!!!

 Josy,j'y crois plus au Père Noël ,pas la peine que je mette mes "godillots " sous le Sapin!!!

Je ne veux rien,juste vivre ma petite vie tranquille avec ma Famille,c'est tout,tu vois je n'en demande pas trop quand même!!!

Denis çà va être ta mi-Fête,bientôt,on te la souhaitera à moitié,tu attendras un peu pour la suite!!!

Allez je vous montre ma bûche,juste pour vous faire un peu saliver!

à plus tard pour le bisou du soir!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3218/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Janine, nos sommes grillées,bon je vais les appeler les Schtroumpfs,çà passe mieux ,c'est mignon un Schtroumpf !

Ah ouais mais non,c'est pas la saison ,c'est la saison des Lutins du Père Noël,ils sont pas habillés en bleu !!!

(J'écris petit ,parce que je parle tout doucement,à l'oreille de Janine,pour ne pas se faire repérer,)

Denis euh,petit poulet,petit poulet..........on a dit qu'on attaquait le régime après les Fêtes,t'as commencé sans nous????

Bon j'arrête parce que je vais me faire des copains là,un à gérer çà allait encore? mais deux,çà va être dur,très dur.........

Non, c'est pas l'heure du bisou!

Eric, j'espère que tu as de l'humour , sinon je suis mal...............oui je sais c'est par là=============>>>>>>>>>

Réponse de Janine33 00 n° 3219/5892
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Chouette, on manquait de soleil... pour la cuisson.... et Euh!! déjà au lit, sans le Doudou de Josy!!!

M@ï

J'ai tout compris... mais ce sont des Schtroumpfs quand même ....

Ah!! Le régime, bé, on verra l'année prochaine... suivant les grammes que l'on aura pris pendant les fêtes mais comme l'on fait attention toute l'année, pas comme ces Messieurs, on n' a pas de quoi s'en faire..

Bon, je vais faire dormir les yeux, à demain si j'ai un peu de temps, ou à mercredi.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3220/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 00:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonne nuit Janine à demain!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3221/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 01:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Le p'tit bisou du soir pour tous les deux !!!

Bonne nuit ,à demain!

Réponse de pescaire 00 n° 3222/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 07:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon reveillon à tous et tout particuliérement à ma croutonne préféréé,Denis si tu permets

Triple dose de BISOUS à notre Elisa

Réponse de eric11 00 n° 3223/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 08:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour tout le monde,

Denis, MOIMOI ne dois pas etre au courant que je ne suis pas encore à la retraite, et encore moins au courant que je suis souvent en dépalcement dans le 13, je me vois déjà aller acheter un bouquet de lavande,on va bien rigoler,Janine a de la chance on ne va jamais dans le 33(mais bon j'ai un oncle à tresse mélac).

De toute façon il vaut mieux etre le poulet que le dindon(de la farce).....

Bons préparatifs à toutes e à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3224/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 08:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oh, p....n!!!, je vais surveiller sur les Marchés !!!!Je vais regarder les uniformes d'un autre oeil,déjà que Denis veut venir me voir ouh là je vais être traquée moi,bon ,çà m'apprendras à me moquer ..............

Bon Eric,quand tu es dans le 13, si tu vois une voiture,chargée au taquet,avec écrit dessus en petit",Il était une fois la Lavande",ne m'arrêtes pas je suis en règle j'ai tous mes points je ne bois pas,j'ai mes deux éthylotests dans la boîte à gants,  je n'ai pas de portable,et dans mes sachets il n'y a que de la Lavande,donc tu me fais juste coucou de la main d'accord???

Ceci dit ,les garçons,si vous voulez m'acheter de la Lavande,pas de problème,justement,ma cagnotte des Marchés de Noël,a pris une claque avec les cadeaux de Noël..........

Bon Denis,t'es debout? t'as allumé la cheminée,et fais le p'tit dèj à ta p'tite Zaza ???

Allez je continue ,gros bisous à tout le monde,préparez bien votre Réveillon,faites de belles Tables,je viendrai contrôler....

à plus tard...........

Eric c'est M@ï !!!hihihi!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3225/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 10:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing M@ï t'es en forme ce matin. Eric m'a coupé l'herbe sous le pied je voulais te dire qu'il était encore en activité et tous les 4 matins en déplacement sur Marseille et sa règion... Ne t'en fais pas je lui ai donné ton adresse et un carnet de PV vierge pour qu'il puisse le remplir. Putaing ça me rappelle une époque (bien lointaine) ou on s'amusait à inventer des infractions et on mettait des PV aux gens (en générale d'amis de gendarmes). Evidemment aprés on les récupérait et terminé.  C'est loin tout ça. Actuellement il faut se justifier pour chaque PV mis.

Bon je vais mettre les spaghettis à décongeler (c'est un reste du mois dernier) pour le réveillon de ce soir... Haaa et les steacks hachés aussi.

Elisa a eut son p'ti dèj et le feu est allumé bien qu'il ne fasse pas froid mais Elisa est toujours gelée. Joël je lui ai fait la commission, el le te fait de gros bisous moi aussi par la même occasion.

Réponse de lagu11 00 n° 3226/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 10:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

denis merci pour le massage et à mon tour de vous souhaitez un bon noel ,et j'espère qu'Elisa va bien nous tous les 2 ce soir et demain Argeles plage avec les enfants et les 2 petites. merci à tous encore pour tous vos messages de soutiens.bises à vous 2

Réponse de 614du47 00 n° 3227/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 10:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@î, t'es  en grande forme ce matin!!! d'après les infos que j'ai, le 11 n'est pas le pays du poulet!..... ou alors c'est un "cou pelé" excellente variété pour la chair et excellente pondeuse... à ma connaissance... jamais vu avec un képi!!!!!!!!!!!!!! !MDR la Josy. ... sans rancune Eric et Denis ... qu'est-ce qu'on peut rire la veille de Noël......Bon préparatifs ....JOYEUX NOEL  à toutes et tous. Bisous de Josy. A +

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3228/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 10:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

 Denis,tu peux  donner le carnet à Eric,je suis nickel moua MOssieu je respecte la loi !J'ai pas l'air comme çà .....

En parlant de décongeler,j'ai oublié de sortir,le Vrai gros poulet  hier soir,hum çà va être short pour ce soir,en plus il ne rentre pas dans le micro onde !!!

Bon je vais continuer mes "doubitchous"tu sais les espèces de truffes roulées artsanalement..........SOUS LES AISSELLES.....PTDR !!!!Je t'en garderai quelques unes !!!!!"

Allez à plus tard et cuisines bien tes vieux spaghettis moisis ,çà peut faire des guirlandes" grunges"!!!!

Gros bisous à tous les deux et à tes enfants et fais une jolie table ce soir,avec bougies et tout et tout,attention je passe dans les maisons pour contrôler,et gaffes à toi j'ai mon carnet moi aussi !!!!

à plus tard!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3229/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 11:04
Titre: DENIS ET ELISA

Denis je savais pas que tu faisais des massages aux collègues,v'là autre chose,on en apprend tous les jours?Petit cachotier!!!

*******Petit clin d'oeil, Lagu !!!moi aussi je te souhaite de passer un Bon Noël avec ta Famille,gros bisous à tous et deux de plus à tes Princesses !!!!**************

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3230/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 12:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

M@ï, aide moi! Je suis perdu... Explique ... tu récupères daisselles pour faire des truffes??? Comprend pas moâ... désolé et mes excuses==================>=============> je sors===========>

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3231/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 12:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Dans le Père Noël est une ordure il y avait le voisn de dessus,un Polonais qui vient Offrir à..................."Thérèse",des espèces de truffes au chocolat,donc avec Pierre,ils en mangent une et le mec commence à expliquer que c'était fait artisanalement et roulé sous les aisselles,et quand tu vois la dégaine du mec crade et mal rasé tu imagines le reste.........voilà!!! et çà s'appelait "doubitchou"en phonétique,moi pas parler Polonais !!!!

C'est pour çà qu'à chaque fois que je fais des trucs comme çà,çà me rappelle le film

Bon app'

Réponse de cath17 00 n° 3232/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 13:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

ouai! Denis, t'étais un vrai dé....neur, tu as raison, ils ne sont pas tous comme toi! ce soir, vous êtes tout seul ? Gros bisous à toi et à notre zaza préféré et bon noël, M@ï fait le chauffeur de salle, impécable! JOYEUX NOEL

Réponse de denis11 00 n° 3233/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 13:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing la Josy qui s'y met aussi!!! Vous allez voir les p'tits poulets quand y vont s'y mettre à vous chercher "des poux dans la tête" pardon le "teston" (hein M@ï).... ça va ch-er des bulles.  M@ï si tu veux reconnaître Eric c'est le même gabarit que J-M sans la moustache...

Au fait pour les doubitchou j'espère que t'es épilée autrement pouaaaa!!! Et pour finir les PV toi qui a certainement des origines Italienne donc mafieuse on trouvera toujours quelque chose ééééh ééééééééh    ééééééééééééééééh!!!par ici la caisse de la lavande ééééh ééééh éééééééééh

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3234/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 14:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon alors çà va il ne me fera pas peur!!!! je vais suivre çà de près!

Denis plus rien à gratter dans ma caisse Lavande,moins 30% cette année,t'iras pas loin et puis j'ai tout dépensé pour Noël !! Niveau infractions,tu ne trouveras rien tout est Ok!!!! Clean la M@ï !!!!Dommage

Et tu sais bien l'hiver, on ne s'épile plus, çà tient chaud OH OH OH!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3235/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 17:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je vais t'en trouver moi des infrations à la denis :  " défaut d'épilation sur gambettes de sauterelles"  "incitation à la comsommation de produit non répertorié : Lavande Tom-Tom"  "Saouler ses voisins de trop de mots"  " traumatiser les enfants par une barbe trop longue pour une femme laissant penser qu'il s'git d'un travlo"etc....  et je te fais des prix 90 euros le PV et un minimum de 2 points par infraction...plus de permis = plus de marcher noooooon mais....

M@ï surveille bien derrière toi devant toi toute voiture bleue sera susceptible d'abriter un "p'tit poulet" bien méchant...

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3236/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 17:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

JOYEUX   NOEL

Passez un bon réveillon et un bon Noël.

Gros, gros bisous à la boulangerie toute entiére. et surtout à  ELISA.

Réponse de patrick47 00 n° 3237/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 17:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Passer tous et toutes un bon N oël avec vos familles

Des containers de bisous pour Portel !

Réponse de Janine33 00 n° 3238/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 17:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eric11

Tresses Mélac est encore loin de chez moi, je suis limite Landes... mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

 

Bon Noël à tout le monde et à mercredi... demain je suis en RTT... enfin si on veut....

Réponse de eric11 00 n° 3239/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ok Janine,je plaisantais,je n'ai pas l'intention de controler les copines à Denis,les amis de nos amis sont aussi nos amis.

Ce soir repas chez ma belle soeur,et demain "gros morceau" chez mes parents.

Bon Denis, ce sont les sangliers qui vont etre pénards avec ces fêtes...

Bon réveillon,et Joyeux Noel à tout ceux et celles qui font vivre ce super post initié par SOCOA.

Réponse de PALOU13 00 n° 3240/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Alors , puisque Pat47 parle de containers , pour moi , ce sera de tendres bises à ta chère et douce Elisa , et une bonne poignée de main à toi Denis  !!! 

Je n'oublie pas EMILE  , et tous ceux qui souffrent .

Puisse cette année et ce nouveau monde vous refaire une santé  à toutes et tous ! 

Une pensée pour Roro et sa famille pour qui Noël 2012  laissera  de bien mauvais souvenirs !

Réponse de denis11 00 n° 3241/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jean-Michel t'as raison... On déconne et j'oublie le principal comment va notre Mimile41??? J'espère qu'il sera accompagné en cette soirée de Noël et non à l'hosto.

Claudius 1er doit être avec Chantal je pense...

Bonnes fête de Noël à vous tous et sachez profiter les uns des autres et surtout sachez vous donner les uns aux autres. Bonne soirée les amis.

PS: je vais faire réchauffer les Spaghettis...

Réponse de Alain 47 00 n° 3242/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon  Noel et bon reveillon a tous

Une pensée  pour Roro,Emile et nos croutons.

Bises a vous tous

Réponse de patrick47 00 n° 3243/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis , je veux bien encore me donner , mais pas à n'importe qui  ! hihihihihi

Réponse de emile41 00 n° 3244/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 19:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir

bon reveillon bonnes fetes et surtout  une bonne santé

Réponse de emile41 00 n° 3245/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 19:34
Titre: reveillon

bonsoir

bon reveillon passer un bon noel et tout et tout .....et la santé