page 56/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 352 004 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de andre24 00 n° 3246/5892
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 à 19:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir  les amis ,

 un enorme bisou pour vous tous , 

passez un tres bon noël ,  à l' italienne ,   l'avantage des spaghettis , ce  sont des sucres lents , ce sera mieux que les sucreries  de noël , çà fera moins mal !!!mdr !!!!

 blague à part ,  je vous souhaite un tres joyeux noël,  

d'enormes bisous à Elisa ,  et a toi aussi bien sur

 on pars  chez notre  fille ,  pour reveillonner avec les petits , et demain  c'est à la maison !

encore de gros bisous

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3247/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 03:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Et un grand coup de pied dans la voiture bleue çà va chercher combien????

Bon un bisou à tous les deux,je vais me coucher je suis cuite!!

Bonne nuit et Bonne Demi Fête !!!

Réponse de cath17 00 n° 3248/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 08:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

les spagettis étaient bons?

Gros bisous les croutons et bonne journée de noël

Réponse de pescaire 00 n° 3249/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 10:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jclaude ,Elisa,et tous nos malades mon voeux le plus cher :que le pére Noél

est  eu dans sa hotte votre guérison

Réponse de Alain 47 00 n° 3250/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 10:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce jour de Noel nous avons une grande pensée pour Elisa,Denis,Emile ,Roro et tout ceux qui ne disent rien mais qui souffrent interieurement

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3251/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 10:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Les plus douces pensées pour tous ceux qui souffrent, ceux sont seuls, ceux qui sont loin de leur familles, ceux qui ne peuvent avoir accès au minimum vital....

Meilleures pensées!

Réponse de emile41 00 n° 3252/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 11:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

merci mes amis bon noel a vous tous

Réponse de denis11 00 n° 3253/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 11:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour "la famille"....

Bon réveillon mes spaghettis n'ont pas eu de succés alors on a sorti :  les amuse gueules,  les grosses cevettes les pinces de crabes le foie gras le saumon fumé le roti de boeuf les pommes rissolées le fromage et les bûches (c'était marrant y avait plein de petites lumières qui clignotaient: je les ai mangé et j'ai l'estomac qui clignote. Je vous dis pas quand je vais aller au WC : le Titanic qui coule).....

.... et ensuite les caaaaaadeauuuuux.... là aussi c'était bien Romaric a eu son fusil semi-automatique Beretta. Ca commence bien il a déjà manqué un faisan ce matin....

Bon je vais ranger un peu le gros bordel que tout le monde a laissé cette nuit...

Réponse de PALOU13 00 n° 3254/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 11:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour à toutes et tous ,

Hé!Hé  Denis personne a mordu dans tes spaghettis , tu n'as plus qu'à les faire passer au petit chien , lui les avalera !!

Ici tout le monde se croise , les uns sont partis après avoir dormi à la maison , fêter Noël dans la famille maternelle , les autres qui doivent encore roupiller vont venir manger et boire les restes améliorés !

Elle va me faire avoir des problèmes Maï , voilà qu'elle veut mettre des coups de pompes dans la voiture bleue !

Il ne te reste pas des menottes Denis , à moins que je dise à PAT de venir me la calmer !!!

ça coûte cher d'abimer une voitre bleue ? MDR  Passez tous de bonnes fêtes A+

 

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 3255/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 11:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis,

Je me disais aussi que les spaghettis  étaient une couverture du super menu que tu nous  a cité!!!! ( remarque il y en a qui serait bien content juste qu'avec des spaghettis.... ) J'espère que le père Noël a été généreux pour vous tous... Romaric a été bien gâté, il ne lui reste qu' à se le mettre en main... remarque si tu attendais le faisan pour le repas de midi... va falloir changer le fusil d'épaule... hi!hi! Gros bisous à Elisa et à toute la famille. JOYEUX NOEL ! Josy

Réponse de andre24 00 n° 3256/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 11:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour ,  les amis de portel ,

 heureux que  vous ayez passés un excellent moment ,  Reste plus à Romaric ,  qu'a suivre l'exemple de son papa ,  et  prendre tout  son plaisir à la chasse !

J'imagine la tête d'Elisa ,  si  vous aviez  une majorité de la famille à la maison ( si j'ai su lire  entre les lignes ) Fais lui d'enormes bisous !

Bonne journée de noël à vous  tous

 

Réponse de patrick47 00 n° 3257/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 12:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

PALOU 13

j'en ai bien assez avec la mienne .......................!

Réponse de tramontane 11 00 n° 3258/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 12:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour la famille crouton ou boulangerie je sais plus hihi ...

Denis Elisa  joyeux Noël et gros poutou à vous deux en espérant que vous ayez passés d'agréables moments en famille autour d'une bonne table ,

Élisa, petit bout de femme,maman à la fois ,maitresse de maison ,femmes qui donne la vie ,femmes indispensable ,femmes de nos amours ,femmes pour toujours que la force soit avec toi pour le meilleur ...

L'image que j'ai de toi Élisa et celle quand j'étais apprentis mécanicien ...tu passais le matin devant le garage à Durban (Renault) avec la poussette, ça devait être surement Damien qui était petit ...moi j'avais 16 ans et je savais que c'était la Femme du gendarme ...Denis oulala ! je rougissais boudu ...fallait voir Madame Caugan Messieurs avec ses cheveux long  brun ,son allure ...il me semble encore entendre ces talons ...je peux te dire Denis en tout honneur et respect ...que ta zaza comme tu dis ,est une belle femme ...mais ça tu le sais déjà ,c'est pour ça que tu l'as choisie ...allez je sais plus quoi dire (émût )bonne journée.

Bonne fête de la Noêl également à émile41 à qui je me suis  jamais exprimé, mais qui ne me laisse pas insensible ,mais aussi  Lagu 11et d'autres également qui sont dans la souffrance  d'esprit et de corps ,bonnes fêtes à tous et que la santé vous soit au rendez vous dans ces prochains jours .Bonne journée à tous...

Réponse de PALOU13 00 n° 3259/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 13:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bien dit Tamontane 11 , j'ai l'impression de l'avoir vu passer !  

J'ai aussi l'impression que tes 16 ans de l'époque , commençaient à te chatouiller aux entournures , mais comme tu dis si bien la femme du gendarme , c'est comme la femme de l'instit , toute une frontière de barbelés , il n'y avait de place que pour les rêves .    

Eh oui nous avons tous été beaux/ belles , séduisants / séduisantes , les années passent et laissent quelques traces indélébiles  , avec un peu d'imagination , il y a encore des yeux qui parlent ! 

Joyeuses fêtes ! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3260/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 13:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ah bé Bravo Tramontane,les gosses vont arriver et tu me fais pleurer, je vais me passer un coup d'eau sur la figure!

Rien à ajouter,que des Bisous à tous les deux!!!

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 3261/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 14:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Salut Victor!!!! Tu sais que tu m'as tiré la larme à l'oeil "trou duc". C'est gentil TKT. Mais c'est vrai ce qui tu dis... Elle n'aimait pas aller avec les autres femmes de gendarmes qui se sentaient obligées de s'attende pour amener les petits à l'école. Elisa a touours était très indépendante. Oui  tu travaillais chez Rouairoux  garage Renault à Durban. Tu as du la voir passer successivement avec Damien (qui a maintenant 29 ans) puis Claire qui vient d'en faire 24 puis Rmaric 17 ans du mois de juillet... et oui la vie passe vite. Elle n'a pas chaumé la poussette.

Jean-Michel retiens M@ï elle va se retrouver en GAV (garde à vue) ... Mais elle va tellement les charmer qu'ils ne vont rien retenir contre elle et la relâcher pour "bonne conduite et bons bavardages"... Sacré M@ï... J-M tu sais que tu as un sacré p'tit bout de femme à la maison... Héé que oui tu le sais!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3262/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 15:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Putaing j'ai une paires de boules aujourd'hui et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3263/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 15:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

...décompresse Denis... ça ira mieux après...

Réponse de tramontane 11 00 n° 3264/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 16:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Palou 13 ...tu l'as bien dit aussi  ...un rempart de barbelés infranchissable ,seul les rêves nous sont permis avec nos  chatouillements d'adolescent ...je pense que ça arrive à tout le monde ce genre de phénomène ,c'est drôle! une ou des personnes à qui on a jamais parler restent dans la mémoire pour toujours...Pour la beauté arff, elle est beaucoup plus interieure ,qu'exterieure ...avant comme dit la pub ...c'était avant...

Désolé M@ï de t'avoir fais pleurer ,mais parfois les souvenirs nous donnent envie de les exprimer ...les souvenirs c'est un peu comme un cadeau en ses  jours de fêtes ,ils nous ravivent et redonnent l'espoir, la joie ...Bon M@ï  j'espère que tu as penser à mettre le sceau pour récuperer l'eau de pluie !...car je crois qu'il pleut en provence !!! (les pois chiches )...

Denis en parlant de larmes ... je crois que c'est vous deux qui nous les fait sortir ,

allez ,...olé olé ...Buenas fiestas à todos ...

Réponse de denis11 00 n° 3265/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 18:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Victor je lis et relis tes deux posts ils me font plaisirs d'un côté... Très gentils...

Bon je vais préparer les repas de ce soir, putaing mais vous croyez qu'avec trois gonzesses en plus elles auraient pu me soulager (je parle du repas bien sur.. Bande de cochons va)  quedal c'est la mère Denis qui se tappe tout sauf débarasser et mettre la table bon à plus  "La Famille" du bonheur (vous tous du site)...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3266/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 18:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir Denis

C'est quoi ce coup de bluz??????

Je pense que tu dois étre avec Damien et tes petits fils.

S'ils sont encore là quand tu liras ce message, fait leur un gros bisous.

C'est un calibre 12 pour Romaric? Tu devines pour quelles raisons je pose cette question:-):-):-) chuuuuuuutttttttttt

Ton repas à l'italienne c'est bizarrement transformé en un sacré repas de réveillon.

 C'est super.

Embrasse bien fort Elisa.

Bonne soirée.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3267/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 18:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tramontane 11

Super ton récit. Tu avais la vue affuté à 16 ans :-):-):-):-):-):-):-):-)

Tu as peut étre connu la famille Garcia, Bernard et Simon, deux frangin cassayres ?

Bernard était dans ma classe Electrotech à la Cité à Narbonne et Simon était dans une section du batiment, je ne me rappelle pas laquelle.

Réponse de cath17 00 n° 3268/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 18:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Qu'ils sont beaux tous ces messages, que c'est beau un homme qui s'épanche! attendrissant

Denis, tes spagettis ont fait comme la citrouille, ils se sont transformés en carrosse, gros bisous à toute la famille formidable

Réponse de patrick47 00 n° 3269/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 19:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Tramontane 11 , c'est presque une déclaration d'amour que tu viens de nous faire là !

très émouvante et mes yeux se sont humidifiés

qu'elle chance tu as eu !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 3270/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 19:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Oui Legaude ...Je connais Garcia Bernard, il est gentil c'est un brave gars, il travaillait dans les ponts et chaussées ,maintenant il est à la retraite ,il a un petit bois à Durban avec deux ânes  et il y passe ces journées ,je crois aussi qu'il ne chasse plus ,par contre son frangin je vois pas qui c'est...La fille de Bernard travaille avec ma femme (aide soignante) ...

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 3271/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 19:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Cath 17,Patrick 47.

Réponse de denis11 00 n° 3272/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 20:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Leglaude Bernard GARCIA est surnommé "Pèp" il a travaillé à l'équipement toute sa vie et a pris sa retraite il y a environ 7 ans.  Cela ne lui a pas porté chance car il s'est séparé de sa femme sylvie (Chabaud de son nom de jeune fille).

Réponse de denis11 00 n° 3273/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 20:36
Titre: DENIS11 ET ELISA

Bon finalment ce soir je n'ai rien fait ce sont les filles qui ont tout fait. Moi les mains dans les fouilles...

Réponse de denis11 00 n° 3274/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 20:38
Titre: DENIS11 ET ELISA

Hééééé hééééé les gars c'est quand même d'Elisa qu'il parle le Victor.... On prend ses gouttes on se calme.... Nou di diu... Mais non Victor je plaisante...

Réponse de tramontane 11 00 n° 3275/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 21:16
Titre: DENIS11 ET ELISA

TKT Denis je sais bien que tu plaisante ...buena noché (bon soir).

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3276/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 21:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Pas de garde à vue,pour Bibi,je plaide non coupable,et Palou qui demande des menottes maintenant,v'la autre chose !!!!remarques c'est peut-être pas une mauvaise idée avec des menottes tu ne peux rien faire,Vacances pour ma pomme !!!!

Tramontane,trop mignon,ce que tu as dit et puis Denis t'avais qu'à épouser une "pas belle",personne ne l'aurait remarqué,elle a dû être touchée Elisa de savoir çà!!!

Pour l'eau de pluie,c'est rapé pour le moment demain,notre cher ami le Mistral revient!!!!

Denis tu vois elles ont été sympas les Filles,c'est bien,et tu as vu tes p'tits Lutins c'taprèm???

Allez à tout'

Bisous les tourtereaux!!!

Réponse de eric11 00 n° 3277/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 22:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir tout le monde, Denis, toutes les filles ont un point commun, 2 trucs les intéressent sur un flic : les menottes et la matraque, c'est marrant, mais je n'aimerai pas etre à la place de leur mari.

J'espère qu'il n'y a pas trop de crise de foie ce soir.

Romaric doit etre content de son cadeau.

Les derniers posts sont super sympa, surveilles bien tout ca Denis....

Amitié et bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3278/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 22:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eric,c'est nous qui le surveillons à Denis on ne le lâche pas d'une semelle,il doit en avoir marre quelquefois,de vrais pots de colle !!!!

J'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël,et je crois que nous avons tous le foie en vrac,demain soupe de légumes !!!

Bonne soirée!

Bisous !

Réponse de denis11 00 n° 3279/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 23:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Eric je vois que tu es un connaisseur toi aussi (matraque et menottes) Je vois que M@ï commence à fantasmer elle aussi.

Oui trop mangé, entre hier et aujourd'hui ouuuuuuuffff le bide a pris de l'ampleur, je ne me vois plus pisser... 

Réponse de eric11 00 n° 3280/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 23:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Mets une ficelle

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3281/5892
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012 à 23:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je fantasme sur un truc: mon lit, je suis fracassée!!!!

Bonne nuit,et mais, Josy, n'est pas venue te porter Doudou???

Bon allez double ration de Bisous ce soir!!

à demain,dormez bien!

Réponse de cath17 00 n° 3282/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 05:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Gros bisous et à dans quelques jours

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3283/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Coucou dans le 11!!!

Le bisou du matin est arrivé !

Bonne journée,et à plus tard!

Réponse de 614du47 00 n° 3284/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

J'ai pensé que tu avais suffisamment de personnes autour de vous pour te donner ton doudou, voilà mon silence... et surtout un Noël bien tristounet pour la Josy.... Bon... grand coup de chiffon et on repart... Bonne journée à tous les deux avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3285/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Hep pep pep!!qu'est ce qui se passe, qui t'as fais de la misère???

Allez,allez pas de moral dans les chaussettes ici!!!  Tom Pouce sera pas contente!!!!

Denis ,t'es à la chasse sûrement,t'as raison ,vas cramer les calories engrangées pendant ces deux jours!!!

Allez bisous à+tard!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3286/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

et non pas de chasse depuis 3 jours!!!! En plus aujourd'hui ils font (copains de chasse aux sangliers) mon coin préféré. Mais bon j'ai du monde je dois assurer.

Devinez ce qu'on mange à midi.... un putaing de poulet qui doit faire dans les 3 kg oui ça va j'ai compris...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3287/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon Appétit la famille,moi je suis overdosée de bouffe pour le moment,je vais me mettre au light,on en fait toujours trop et tous les Ans c'est pareil,mais on recommence.......c'est comme les vêtements quand on part 10 fois trop!!! mais au cas ou???

Allez Lisa va arriver,Léa attend avec impatience,c'est qui qui va jouer à la poupée c'taprèm???

Denis vas y mollo penses à te reposer un peu quand même,on a pas envie de te récupérer à la p'tite cuillère hein??

Gros bisous à Elisa et à toi!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3288/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

cet aprèm on est allé se balader en garrigue "on a promené les fusils"... Putaing je suis retamé... Mais c'est de la bonne fatigue.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3289/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis

Tu es occupé? j'essaie de te téléphoner, mais je tombe sur la messagerie.

Réponse de eric11 00 n° 3290/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis, j'espère que tu l' as retrouvé, ca y est les baggages sont prêts pour 15 jours, je vais en voir des palombes à Roissy, cet arprem 1 lapin levé, ca fait du bien la marche après Noel, à bientôt,bien le bonjour à tous et à toutes,soyez sages le 1er de l'an....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3291/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon courage Eric,je préfère que ce soit toi que moi qui aille à Paris!!!je te piquerais pas la place!!!!

Sage comme une image,pas bouger pour le Nouvel An je garde ma p'tite fille et Palou bosse,au calme,je m'y vois déjà!

Denis tu as éliminé c't'aprèm??? Romaric n'a toujours pas étrenné son fusil???

Bisous à tout le monde!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3292/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il a beaucoup tiré (grives) mais rien, alors il a pris le mien et là sans faute. J'ai donc pris son fusil j'ai tout manqé jusqu'au moment où a  (minimum) 30 mètres une grive je la tire carrément explosée les ailes et les pattes broyées et le corps truffé de trous. Son fusil groupe énormémen pourtant c'est le canon lisse.  On va donc tirer des bourres grasses la prochaine fois...

Bon séjour Eric mais comme dit M@ï je te laisse la place, j'y ai habité pendant 4 ans et bé aucun bons souvenirs sauf les copains.

Merci Claude pour le coup de fil (Elisa très contente) mais le premier coup je te répondais mais personne au bout. Alors... Racccroché...

Bonsoir tout le monde.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3293/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Il va s'habituer,le p'tit gars,mais il a intérêt à faire en face et laisser filer!

Allez je crois que Josy est dans le "broyage de noir",je ne sais pas si elle va venir te donner ton doudou...........

D'ailleurs il n'y a personne ce soir,tout le monde est cuit!!!

Je vous fais de gros bisous!!!

Bonne nuit,à demain!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3294/5892
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Je te mets la vidéo ici sur la tribune çà file vite et on n'a pas le temps de voir,çà va vite attention!!!

http://youtu.be/h_6c1YJZfkQ

 

Réponse de 614du47 00 n° 3295/5892
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Juste un petit coucou matinal ... tardif, Je vous souhaite une bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 3296/5892
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Alors Josy cette journée???

Réponse de 614du47 00 n° 3297/5892
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis, cette journée a été pénible, car vraiment chamboulé, pas faim du tout, même absorber de l'eau mais difficile, donc aujourd'hui, jeûn complet et dodo de très bonne heure.....C e soir c'est JC qui prend le relais... alors gastro, grippe.????... on verra demain.... Je vous fais de gros bisous à tous les deux mais ne t'inquiète pas, on va nous sauver encore une fois..... hi!hi! Josy.

Réponse de PALOU13 00 n° 3298/5892
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Josy , fonce à la pharmacie :  SMECTA 3X2 sachets par jour + VOGALENE 3  fois par jour , et vous êtes sur pieds pour le 1er de l'an . Du riz des pâtes , du poulet ou du jambon maigre , ah je sais , ce n'est pas un menu de reveillon !!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3299/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Un p'tit bisou du matin pour bien commencer la journée!

 

Réponse de denis11 00 n° 3300/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Ce matin prise e sang pour le scaner et la chimio de mercredi.... et on attaque le ménage.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3301/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bon courage pour tout !!! et après repos un peu,ne te mets pas minable non plus !!!!

Allez au boulot mais tranquillou hein ???

Bisous à tous les deux!

Réponse de emile41 00 n° 3302/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonjour  a tous

p d s ce matin + e p o et rv le 7. 01  tu vois denis on se suit

allez bnonne journée

Réponse de 614du47 00 n° 3303/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Jean-Claude 

Bonne courage pour cette journée, allez le chemin est diffficile mais c'est  le dur combat pour atteindre la guérison.Courage , tu es sur la bonne voie

Réponse de 614du47 00 n° 3304/5892
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:31
Titre: RE

Denis, Allez maintenant, tu sais comment ça se passe... ça va aller . Je vous souhaite à tous une bonne journée. Mes pensées vont vers vous. Bisous à Elisa, Denis et Jean-Claude...