Samedi 20 Mars 2021 à 22:47 lolo4032 04
40

super reportage du pays basque vivement la retraite pour profiter

Samedi 20 Mars 2021 à 22:44 lolo4032 04
40

migratiion des jeans de la ville ? ils on t choisis quils i reste et ce con de gouvernement qui dit rien ? bravos nos elus pouaf ...

Samedi 20 Mars 2021 à 22:36 lolo4032 03
40

trail du sol cette semaine pour les futurs semis de tournesol et mais jamais vue autant de bergeoronnettes et d alouettes ainsi que de buses et de milan ???

Samedi 20 Mars 2021 à 22:30 pepiot31 02
31

Bon anniversaire Bruno
Tu peux même prendre un dijo...
Aplouch

Samedi 20 Mars 2021 à 22:21 M@ïM@ï 05
13

Trop beau ce Pays Basque ,vous avez de la chance de vivre là!!!!

 

Samedi 20 Mars 2021 à 22:07 palombe15 02
15

bon anniv bruno ;-)

Samedi 20 Mars 2021 à 22:01 domi19 02
19

Bon anniversaire bruno60

Samedi 20 Mars 2021 à 20:58 GPA 64 07
64

Dêpéchez vous de regarder sur France 5 notre beau Pays Basque et un peu de notre Soule

Vite...............

Samedi 20 Mars 2021 à 20:43 dd65 04
65

GPA 64  moi si je regarde en l'air comme tu dis , ce n'est pas pour voir l'oiseau dont tu parles ----les bleues oui et je suis comme st thomas --- je crois ce que je vois  et lui ?? pas encore ! et même si ? je sais que je ne monterais pas  sur -- sur -- sur !!!

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Samedi 20 Mars 2021 à 20:27 lou lanusquet 09
47

Estélas... quand tu as envie de pisser, tu vas à ta volière et tu arroses autour... tu n'as pas plus simple et coût, zéro ! (et sa soulage...)

Samedi 20 Mars 2021 à 20:14 JMC2 03
24

Petite engletaire .

Bravo a l'irlande qui ont très bien asphictier les anglais . 

Samedi 20 Mars 2021 à 20:11 estélas 04
31

Je viens d'aller voir "mes pétitions;com", j'ai trouvé celle relative à un ministère des animaux. Je voulais créer une pétition je n'y suis pas arrivé. Ma pétition  "un secrétaire d'état pour les animaux victime des animaux". Chaque année je retrouve des pigeons les pattes arrachées par la genette dans ma palombière. Elle les attrappe à travers le grillage, tire et la patte s'arrache en haut de l'articulation de la cuisse. Il faut faire quelque chose  pour combattre cette horreur. 

Samedi 20 Mars 2021 à 20:00 fred62 02
62

Bon anniversaire Bruno
Un bec de là-haut

Samedi 20 Mars 2021 à 19:40 GPA 64 09
64

Bon, je dois être le seul tofolo qui lève les yeux, pourtant je ne m'attends pas à croiser du regard le bon dieu qui vole dans le ciel !

Bref, ce matin vu à partir de 9h:   17, 35,8, 2, un vol d'une vingtaine que je n'ai pas eu le temps de compter, 8, 5 et 4

Pas regardé cet aprem

Pas d'hirondelles mais pas mal de grives dans les haies

Samedi 20 Mars 2021 à 19:38 Banitcho 00
06

Oui j ai déjà vu, tombé sur chasse.com avant hier !! Salop....!

Samedi 20 Mars 2021 à 19:13 Orion33 04
33

Banitcho, si tu veux voir l'étendue des dégats et ce qu'il va falloir combattre si nous voulons continuer à  chasser, avoir des chiens de chasse, etc , etc, prends quelques minutes pour aller sur le site "mes opinions .com" rubrique pétititons , une certaine Gabrielle Paillot se présentant comme "citoyenne militnte pour le droit des animaux" , se répend en pétitions diverses  (et le plus grave est qu'elle est suivie ).

Samedi 20 Mars 2021 à 19:01 bruno60 05
60

DD oui et je vais le prendre de suite et à la tienne

Samedi 20 Mars 2021 à 18:50 dd65 02
65

Bon anniversaire  bruno60  un peu tard !!  mais tu te reprends un petit apéro se soir !!!!

Samedi 20 Mars 2021 à 18:05 Banitcho 04
06

Orion: ta oublié: ils en ont aussi contre les chiens de meute en chenil, la volaille de chair, le piégeage et le deterrage de la sauvagine et du ragondin. Et.. la colombophilie avec les voyageurs q on épuise.....
27 procédures devant la cour européenne..

Samedi 20 Mars 2021 à 17:24 roro11 01
11

Oups en retard, mais le cœur y est, BON ANNIVERSAIRE BRUNO et bon courage pour le confi,,,nement !

Samedi 20 Mars 2021 à 17:12 bruno60 07
60

Bonjour.

Merci à vous, ils se reconnaitront.

@+

Samedi 20 Mars 2021 à 16:12 le chti du 32 01
32

Bjr Banitcho : ok je vois, merci . c est pas un machin d homme ça !

Samedi 20 Mars 2021 à 15:00 B32000 16
32

re,

partir alors qu' on est confiné c' est de l' égoisme pur et dur c' est un manque de respect pour les autres et limite criminel après hors pandémie c' est une autre histoire.

Samedi 20 Mars 2021 à 14:38 Orion33 03
33

Bonjour, 

Puisque nous sommes sur un site de chasse d'un migrateur , laissons de côté cette migration d'une population en mal de confinement , pourvu qu'ils ne nous saoulent pas avec leur vision trop" rurbaine ."
Plus sérieusement , dans le cadre de la prochaine fin définitive de la chasse à la glu, le chantre de la LPO a pondu un pamphlet victortieux sur le futur de la chasse et malheureusement il faut s'attendre à déchanter sous peu ( juste une confirmation, mais beaucoup ne veulent pas y croire ).

Démolition en règle mais un court passage sur les appelants pour le  gibier d'eau en dit très très long et nous oblige à  regarder les pratiques des chasseurs de palombe avec appelants vivants:

Je cite: "De même que penser de ces canards et autres appelants enfermés dans des cages ne leur permettant même pas d’ouvrir les ailes ou accrochés par la patte par n’importe quel temps, et durant des heures, pour attirer leurs semblables qui se feront tirer ? Il est temps de revisiter toute ces mauvaises habitudes."

Voilà, la maltraitance animale est posée et il est à craindre que les pigeons sur raquette risquent d'être très vitez pointés du doigt, tout comme les alouettes aux pantes .

https://www.goodplanet.info/2021/03/18/allain-bougrain-dubourg-president-de-la-lpo-a-propos-de-linterdiction-du-piegeage-des-oiseaux-a-la-glu-la-determination-peut-se-montrer-payante/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-depeches-goodplanet-mag_5

Samedi 20 Mars 2021 à 14:31 DD24150 00
24

Et pourtant le train "la palombe bleue" n'est plus en circulation !!!

Samedi 20 Mars 2021 à 14:02 jeanbi 03
17

@ Banitcho.  Pourtant   sous  peu  ,  il  faudra  savoir se  servir  du  smartphone  .  Pour  prouver  que  tu  es  "  vacciné  ".   Sinon  ,  interdit  d'aller  au  cinéma  ,  au  restaurant  ,  au  supermarché  etc....  Peut-être que  ceux  qui  refuseront la  seringue    devront  se  coudre  une  étoile  sur  la  veste  ,  sous  peine  d'amende  .  A  moins  que  le  code  de  Nuremberg  soit  appliqué  .  Croisons  les doigts  !

@JMC2.  Non  ,  tous  les Parisiens  ne  sont  pas  contre nous  .  Beaucoup  sont  issus  de  la  campagne  .  Mon  frère  qui  est  sur  Paris  (  profession  libérale)  ,  chasse  et  pêche  .     Et  dés  qu'il  peut , c'est  pour  se  rendre  à  l'ile  d'Oleron  ,  chez  ses  beaux-parents ,  (pêcheurs , chasseurs ) aussi  !!!  Arrêtons  de  faire  le  jeu  de  nos  "  maitres"  ,  en  se  montant  les  uns  contre  les  autres  .  Diviser  pour  mieux  rêgner  .  C'est  vieux  comme  le  monde  !!! 

Samedi 20 Mars 2021 à 13:53 glaneur 33 05
33

Bonjour à tous et à toutes
Grosse descente de palombe parisiennes vers le sud-ouest
Attention tenner ce soir les chiens en laisse sinon ils risquent d'attraper la galle hi hi hi

Samedi 20 Mars 2021 à 13:37 deguele 03
30

Slt. 2volees de 15 et 4.
A demain

Samedi 20 Mars 2021 à 13:33 Moi.com 01
12

BANITCHO
Lorsque le téléchargement sera possible sur l'application ANTICOVID, c'est super simple, extra rapide (10 secondes), tu protège la nature et surtout tu peux générer une attestation tout en étant DÉSACTIVÉ de l'application.
Quand tu es sur l'application, tu cliques sur attestation, puis sur +nouvelle attestation, tu remplis les champs demandés, surtout tu SAUVEGARDES MES DONNÉES (cela t'évitera de recommencer pour les dérogations suivantes), tu cliques sur GÉNÉRER en haut à droite, tu certifiées et tu cliques sur le QCODE et l'affaire est dans le sac.

Ça peut paraître compliqué mais crois moi, c'est super simple.

Bon apéro et retour à 18h59 ????

Samedi 20 Mars 2021 à 12:52 Banitcho 03
06

Merci moi.com , je sais pas trop me servir du smartfon, je lai trouvée mais comment faire pour écrire dessus tt se q il y a a remplir ??? Jai demande une liasse a mon voisin qui a une inprimante. Je l'aurai se soir a l apero..