La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pour BANITCHO
Sur papier.
Sur smartphone (si existant), elle doit être téléchargeable ce W.E.
Bon courage.
Un confiné du Nord.
On est pas prêt de gagner la guerre avec tout ces déserteurs , certains non jamais eu autant de familles a la campagne.
Vive la France.
Salut DD65
Non c'est mon horloge interne qui est déréglée , à cause de mes horaires lorsque j'étais en activité.
Bientôt 10 ans que je suis en retraite et rien n'y fait, je me réveille toujours à la même heure à 5 minutes prêt.
On fait avec.
Bonjour ,
Leglaude 41 ---une question que je me pose !!!----- tu as un boulot de nuit en equipe de vingt heure à quatre heure du mat ---- ou c'est ton réveil sonne !!!!!!!
Allez bonne journée le soleil a l'air de vouloir être des notre ? --et s'il faut rester dedans il y a de quoi s'occuper avec qui aiment le ballon ovale !!!!
Bonjour, Méfiance pour la 2eme fois en ouvrant le site palombes (ce matin c'était le premier que je visitais), j'ai un message soi-disant de windows avec des bandeaux dans tous les sens et m'invitant a appeler dans les moins de 5 mn le 0970380517 - Surtout pas car c'est une tentatative de pisching Alors méfiez vous - Le WEbmaster nous en dira peut-être un peu plus Bonne journée
Bonjour à tous
-1,5°,Pas de vent, grand soleil.la pelouse est bien blanche,un début de journée comme j'aime.Hier, malgré la tempète de pluie et neige mélées la cigogne construisait son nid sur un pylone EDF,aux environs de Martres Tolosane.
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous, une solution JMC leur lacher des grenouilles sous le lit. Il parait que ça fait du bruit pourtant écolo .....
Bonjour tous
Non ! Suis pas au bord de l eau, y paraît q il faut une attestation et jen ai pas, et pour lavoir y faut que je sorte donc si je sors sans attestation pour aller chercher l attestation si je suis contrôlé j ai récidivé et sais pas 135€.... comme je fait ??
Loi a la con.. sur le département da coté a 1km toutes les maisons secondaires ont les volets ouverts...com dit jmc: con..fini et envahi !!!!!
Bonne journée à seux qui sont pas tricards.
Bonjour bonjour,
1°, vent de nord, ciel bleu ici.
En ce jour particulier qu'est le printemps aujlourd'hui, je pose le bouquet de fleurs qui sont les rêves de l'hiver raconté le matin devant se zing.
Souhaitons que ce printemps ouvre grand sa fenêtre pour puisse faire porté a des milliers d'année lumière cette pandémie qui coronp le monde afin que nous puissions avancer serinnement dans nos projets qui nous tiennes a coeur.
Faisons en sorte de ne pas oublier l'essenciel, ne seraisse que de regardé en l'air pour aperçevoir la premiere hirondelle qui elle ne fait pas forcement le prinremps.
Bon anniversaire Bruno, je léverais un petit verre de vin d'ici avec une robe légère comme une fleur de printemps ce sera ma façon de t'envoyer ce rayons de soleil qui enchante ma vie.
Restez tout de même prudent si vous allez vous faire plaisir dans les bois ou la fougère commence a prendre de belle tiges.
re,
JMC32 tu as raison mais que ferions nous à leur place ? L' être humain est égoiste en général heureusement pas tous et il y en a ici des bons, des généreux des sages. J' en connais un qui doit bouillir en ce moment heureusement il est à la pêche, il braconne chut !
BONJOUR
B32000
Comme tu dit . Se sont seux qui nous montre du doigt toute l'année , seux qui nous inssulte d'assasins , criminel . Seux qui nous dises responssable de la pollution , seux qui arrivent chez nous et veulent nous faire vivre comme eux le veulent . Sauf que dés qu'il y as problème se réffugients chez nous . Et dans quelques jours , la ou sa allait a peut-pret , on risquerais de se re- confiner . MERCI PARRISIENS
bonjour,
il a gelé -2 et hier soir grêle, l' hiver est encore là. Une pensée pour les confinés qui n' ont pas pu s' évader vers la province et venir nous contaminer.
bonne journée à toutes et tous
Hello,
journée palombiere donc journée paradis
Bon anniversaire Bruno le courouil à repris ses lieux depuis hier
Bonjour bonjour . Il a gelé et il gèle toujours --1°5 mais en prenant le petit café de LEGLAUDE on se réchauffe très vite. D'ailleurs je pensais qu'il serait bon de faire une cagnotte ,LEGLAUDE ne va quand même pas payer tous les jours ce bon café , juste une petite pièce ! Pour moi, ALEXANDRA l'a mis , HERBERT également, juste pour le plaisir , pour attirer les donneurs SANDIE fera son show en animant la journée avec son tout petit Pantin , espérons qu'il tiendra le choc , il est tellement vieux ! Dans le garage voisin, DINA pend art , il y a toujours des collectionneurs ,ça peut rapporter !!
C'est la fête , Je pense que le café pourra encore être servi pendant ....... .......ouf !!
Oui ,c'est le printemps il serait bon qu'il fasse un peu plus chaud ,ça permettrait aux oiseaux d'être un peu plus à l'aise pour la construction de leur nid . Petit tour dans le jardin pour leur mettre un peu de tournesol .Beau samedi à tous.
Bonjour et bon anniversaire bruno.temps frais.ciel étoilé avec encore du vent d’ouest.ce matin pêche dans un lac de la montagne noire.cet am tonte du gazon et ce soir rugby.bonne journée.
Bonjour la famille.
Merci leglaude pour le café..
Me chercher pas.vous savait ou je suis..
Bonne anniversaire a Bruno que ta journée soit belle...
Salut a tous
Bonjour l'équipe .
Le café est prêt depuis un bon moment.
Je vais mettre en service la deuxième cafetière.
Sinon, côté météo, ça caille ce matin, léger vent et ciel un peu nuageux.
Bonne journée.
3 et 9
Taz
Donne moi 2 chiffres; si je gagne on partage
GPA64, te manque les 2 étoiles pour le tirage de l euro millions ??
pourvue que l'on perde pas le gout

Cette fin d'aprem: 24, 7, 8, 11 et 2
La grelinette sais comme un gros râteau vertical avec des dent droites et 2 manches, un a chaque bout: tu reste debout, tu l'enfonce avec le pied comme une bêche et tu tire sur les manches, sa te tourne le terrain et te l aere. Tu te casse plus en 2...
hé banitcho c est quoi la grelinette?
Hé oui le chti, y faut rallonger les manches aux outils.. entre parantese : la grelinette sais bien aussi si ta pas trop de massacans ( pierres).
Slt. Toujours rien de rien.
A demain
DD24150 attends d avoir 80 ans et tu ne diras plus la même chose, cela deviend dur de jardiner
SALUT A TOUS...RIEN
Tu crois pas si bien dire dd, se matin les rats quittent le navire... rn202 direction 04 a bloc de pelerins.....sa doit être pareil de l autre coté direction brignoles..










