La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous et une bonne fête à tous les Joseph que nous connaissons : amitiés de la Côte Basque.
bonjour ,
Pour une fois la météo ne sait pas trompé pluie et pas trés chaud . hier au soir je n'ais pas écouté les Bla bla ba ,, mais le resultat est là !!! les amis du 06 vont péter les plomb !!! Enfin on ne sait pas ou on va en espérant que ce ne sera pas--- le mur !! Oui jay , je n'oubli pas comme tous ceux qui y sont allés et une pensée plus forte pour ceux qui n'ont pas vus leur retour !!! Aujourd'hui cérémonie et le porte drapeaux que je suis , par la force des chose restera à la maison ! Bernard il va falloir que tu agrandisse la circonférence pour te rendre dans le domaine du ---pescayre !! bonne route .
Allez bonne journée tout de même , en essayant de surmonter toute cette saletés !
Le chti, pour une fois il faudrait pas que ça monte trop justement parce qu'apès c'est intenable !!!!!
Bonjour à tous
3,5°, vent d'ouest,petite pluie,brrrr.ce matin le chien n'a pas trainé dehors,sitot pissé,sitot rentré.
FIFI le tourde ce doit etre le mien qui remonte vers l'est,il n'est plus dans mon jardin!!!!!!
Bonne journée à vous.
salut DD24150 pour le jardin change de lune "" et de femme "" pour moi ça a marché tout monte
Bonjour à tous, il pleut et en effet ça pousse et même trop. Cette année mon épouse n'arrive pas à faire son plan. Les salades, les citrouilles, les tomates tout monte. Elle a pourtant mis les graines en terre en lune vieille comme les années précédentes et cette année ça marche mal. En 5 jours les salades faisaient 7cm et se couchaient. Est-ce une année de m....e qui se prépare, quoiqu'on a déjà les pieds dedans, non ?
Et oui Chti32, A Montelimar c'est du nougat et "Moncuq c'est du poulet"
Desproges/Prévôt
Bonjour , bonjour , avec une petite pluie fine continue
Nous sommes le 19 Mars
C'était un 19 Mars aussi, mais au siècle dernier
Les Anciens ici, s'en souviennent encore , à ce moment là , ils ne pensaient pas à chasser la palombe
Une pensée pour 28.000 d'entre eux
https://www.youtube.com/results?search_query=chant+nostalgique+des+anciens+d%27alg%C3%A9rie
Bjr. amis chasseurs et habitants du joli village de Montcuq , où il fait bon respirer l air pure , je pense à vous devant l exode des gens, "" de la haut, "" , qui vont venir vous envahir et voler votre air si pure, ne serait il pas possible de suprimer la derniére consonne de votre ville, ainsi peut être il y aurait moins de monde qui viendrait respirer l ait de montcu! bon allez c est une blague et c est la dernière de la journée car je suis épuisé
Bonjour.hier vu un vol de 20 palombes posé dans des arbres morts.halte migratoire?ce matin un tourde dans le jardin et toujours des palombes qui roucoulent dans le bois.pars aux asperges sauvages puis vais planter un arbuste chez ma mère..cet am on verra.bonne journée.
Bonjour,bonjour. Quand la confiance règne, on peut de temps à autre se permettre de rester une heure voire deux au lit de plus que d'habitude parce que l'on sait que le petit jus matinal sera présent dès notre lever , ,merci !!
Pas chaud également 2°5 ici, mais nous , nous y sommes habitués ! Avec le monde qu'il va y avoir à la fête aujourd'hui , la chaleur humaine qui émane du corps ou du cœur de tous les participants m'interdit d'allumer la cheminée ,tout le monde est à pied d'oeuvre ,JOSÉPHINE comme elle est, à réussi a ne pas payer la location de la salle, YOUSSEF prépare le méchoui , JOSY, La pâtisserie 'ATTENTION !!!!!!! Pas de baba, tout le monde n'aime pas le rhum ! JOB est venu voir ,avec tous ces participants peut-être quelqu'un lui proposera t'il un petit boulot pour l'été, faute de quoi il va se retrouver tout nu .JOSEPH va arriver , il apporte les côtes du Rhône , mais la montée est raide ! . JOSETTE ,JOSÉ, JOSÉPHA, JOSÉPHIN sont en cuisine , il y a du monde je ne peux pas entrer pour voir qui est là et vous les présenter mais la fête sera belle !
Quelques palombes viennent perturber le ciel de temps en temps. J'ai sûrement été un peu long pour un vendredi et comme je ne veux pas que ça se termine en queue de poisson, j'arrête !! Belle journée à tous.
Bonjour à tous,
ici-4 et 5cm de neige aucun passage.
bonjour,
3 degrés pluie fine. Pour info je suis toujours jeune dans ma tête et pour le moment physiquement ça va. Je vais ettre une casque pour sortir j' ai peur que ça pousse. Les cheveux ? Les cornes ?
bonne journée à toutes et tous et soyez prudents
Merci pour le ☕, tps humide aujourd'hui, va falloir les bottes et le ciré je crois
Bonjour
mauvais temps' 3° pluies et neige mélèze annoncées, donc canap.
Ceci étant hier je suis allé voir le gué pour savoir si on pouvait passer? Catastrophe, il a du se produire un raz de maré pendant mon absence , car maintenant on passe plus. Donc reste plus à espérer que l'organisme qui s'occupe de la réparation des cours d'eau intervienne rapidement...
le déménagement de la cabane risque de passer à la trappe, En attendant je vais commencer de placer quelques potences sur le nouveau site , où on peut passer sans problème quand le sol est sec, car il y'a 80m du chemin qui présente des ornières où il est préférable de pas mettre les roues...la aussi va falloir trouver une solution ou plutôt une pelle mecanique!
bon je commence à réfléchir si le déménagement de la cabane est impossible, de fabriquer une petite cabane provisoire (pour 2?) dont le plancher doit être à 1m du sol...donc petit pilonne... cela va être chaud d'autant que mon pauvre associé est hors course et ceci si tout va bien pour minimum 3 mois (raison santé).
On perd pas espoir pour autant ...
bonne journée.
Bonjour la famille.
Un petit café et c'est parti sous la pluie se matin .
Bonne journée à vous.
Bonjour bonjour,
6°, N/O, et un peut de pluie ici.
Pas de commentaire ce matin, parce que mille chose avancent, neuf cent quatre vingt dix neuf reculent, c'est ça le progret...................
C'est vendredi, attetion aux arrêtes :o) :o) :o)
Pour la Saint Joseph, chaque oiseau batit son chateau, alors je vais ouvrir grand les portails pour souhaité la bonne fête a mon épouse tout a l'heure.
Bonjour les leve tôt.
Le café est prêt.
Margo, avec ta chanson de la troisieme mi-temps la tribune est restée bloquée :-):-):-):-)
Bpnne journée.
on chantait ça en troisieme mi temps a l'epoque
http://www.chansonsaboire.com/B188.html
Y a que l'curé qui peut s'vanter
De ne pas être cocu aussi
Comme il est bon apôtre
Il fait cocu les autres
B32000 tu as bien précisé "quand j'étais jeune...." Oups !!!
Es-tu resté jeune longtemps ???
dd24150 si c' est pour moi que tu parles, j' arrive encore à passer sous une porte , je n' ai pas la prétenton de dire que je n' ai jamais été cocu, je n' en sais rien et à mon âge je m' en fiche. Il y a des cocus qui ne le savent pas et j' en connais pas mal et certains à cause de moi pas assez hi hi hi
Ces gens on les reconnait à leur difficulté à psser sous les portes ....
re,
le chti du 32 quand j' étais jeune je b. comme un lapin vite et mal. Je ne sais pas comment font les poissons, je les relache et n' en garde qu' un ou deux pour les manger
bonjour la famille patrick 64 BON RETABLISEMENT
salut B 32000 j ai souvent entendu dire que l homme descendait du singe mais faire l amour ( pour ne pas dire bai... ) comme un poison c est nouveau.
re,
j' ai trouvé quelque chose d' interessant
J'ai visité , il y a de ça 1 ans, un pisciculture qui produisait des juvéniles de brochets pour aleviner plans d'eau privée et public.
Lors de la visite, j'ai été surpris de voir la taille des reproducteurs, des brochets de 50 à 60 environs
récupérés lors de pêche d'étangs privés.
Je me suis alors renseigné au prés de cette personne et m'a dit que les meilleurs résultats de reproduction étaient avec de petits brochets, que plus ils allaient dans l'age et moins ils étaient reproducteur. Les oeufs étaient en grand nombre stériles et des tares génétiques apparaissaient, malformations allant quelques fois jusqu'a la mort des individus(patrimoine génétique des individus altéré dingue ).
C'est un peu comme l'homme, plus on fait de enfants en age avancé plus il y a de risque, c'est compréhensible que les poissons soit un peu comme nous.
c' est l' écrit d' un mec sur internet
Salut! salut
Le soleil est bien présent, malgré une température fraîche
L'unique pied de muguet, venu d'on ne sait où, a déjà formé ses clochettes??????au pied de l'olivier, qui lui est venu de Provence(des Baux) et le "beth ceu" lui profite bien
Préparation de la terrasse, les beaux jours approchent
Les fruits du prunus sont déjà bien formés , et , si c'est comme l'année dernière , j'ai besoin de prévoir de l'alcool
Malgré une bonne observation , rien vu voler ce matin
SALUT...Beau temps clair, vent du nord...rien rien rien ..à demain
Bonjour à tous ,
Debout un peu plus tot que d'habitude ,--7h30 ouf !!! et encore le plein soleil dans les yeux ,et , maintenent nuage en pagaille !! bon je vais commencer par me faire roucouler avec mes bleues --- Quatre bricoles , pas trop !! Après amener la doudou au véto , quand il --il faut ! Pour ce qui concerne le temps ,, on nous annonce un peu frisquet pour la fin de semaine , je ne sais pas si je vais avoir des cerises , car il est bien en fleurs --enfin ça m'évitera peut être de me remettre une gamelle pour les cueillir !!!
Aller bonne journée , bon boulot à tous ceux qui peuvent et qui doivent !!!!!!!
Hier beau temps beaucoup de sédentaires, vu une cigogne et les premières hirondelles, ramassé les premiers mousserons,le printemps arrive.








