La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 13 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et avec Chanteur pascal
@jacquot des bois . J'avais trouvé une trés belle vidéo de Claude Mazeaud à la palombière avec son copain Villemiane . J'arrive plus à la dénicher . Dommage !!!!!
2 volées de 100 oiseraux direction plein nord. Ensuite les vols de chiens
Amusant(si l'on peut dire) surtout de la façon dont c'est écrit, sans ironie de ma part
mais pas amusant pour le propriétaire
ça redevient la mode, curieux à cette période
Bonjour à vous tous,
bon début de journée avec 2 volées de 100 oiseraux direction plein nord. Ensuite un petit message d'alerte sur les vols de chiens qui se propagent de plus en plus dans le Gers. Les jeunes chiens sont très courtisés. Soyez vigilants.
Encore des milans. 11h30: 8, 26, et... 1 buse.
BONJOUR....TEMPS froid et vent du nord...RIEN ....A DEMAIN
Bonne convalescence patrick,repose toi pour être au top au mois d'octobre.ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bonjour, plus trop le temps de venir le matin tot.
Une pensée pour seux qui nous ont quittés.
Sais une fin pénible mais une fin enviable que de partir en étant là ou est notre passion et non pas seul dans un lit d epad ou d hôpital.. et de fermer les yeux en regardant ses arbres une dernière fois.
Condoléances aux familles.
Bonjour à tous
7,7°, Vent d'ouest faible,ciel gris,mais le soleil n'est pas loin.Les vrais amis dans la vie sont peu nombreux,c'est une grande richesse d'en compter plusieurs.Il y a presque vingt ans un des miens s'en est allé,bien trop tot.Le cours de ma vie en a été bouleversé.Restent les souvenirs,mais un peu de moi est parti avec lui.Il n'est plus là physiquement, mais me tient compagnie tous les jours.
Plus le bonheur est grand de partager leur vie,plus la peine est immense quand ils nous quittent.Profitons en la vie est courte.
Bonne journée à vous.
Bonjour bonjour,
6°, N/O, ciel bleu ici.
Acompagné a sa dernière demeure un brave ami solide comme un roc modeste et génèreux, dévoué comme pas possible le coeur sur la main toujours pret a rendre service vas être très pénible pour moi quand on sais ce qui laisse derrière, on est vraiment pas grand chose ici bas........
bonjour,
7 degrés couvert la pluie va arriver.
bonne journée à toutes et tous et courage à nos malades
Bonjour.ciel dégagé avec fort vent d’ouest.hier matin vu 3 couples de perdreaux en guarigue et 6 jeudi dernier en vélo.ça fait plaisir.pour les palombes ça nichent grave.2 couples dans le bois l’an dernier.minimum 4 cette année.vais m’occuper des pies.j’en ai une quinzaine qui virevolte dans le bois mitoyen de mon jardin.j’ai la 22 LR du frangin.bonne journée.moi vélo malgré le vent.
ÇA va être tout bon
Bonjour,bonjour . Il ne pleut pas encore , mais ?? Merci CODOR' pour le café .
Aujourd'hui , pas grand chose à dire sur CHRISTODULE ,ARIBERT ,EUSÉBIE , bien que BÉNÉDICTE YSOIE , J'aurai eu plus d'arguments avec sa sœur , Bénédictine , ces saints me font rester sur ma soif , on ne peut pas tous les jours être à la fête !
Quelques petits vols de palombes au lever du jour et puis ensuite elles jouent les individuelles ''en couple '' .
PATRICK , car va être tout bon !!
Belle journée à vous .
Bonjour la famille.
Merci pour se fabuleux café.
Pour messieurs mazeaud connais bien c'est lui qui m'appelle pour me dire si les palombes arrivent en Corrèze, sont frères et de lalinde grand chasseur de palombe.
Quelle tristesse...courage a la famille...
Bonjour tout le monde.
Merci Codor64 pour le café, impeccable, juste au bon moment.
Bonne rééducation Patrick 64300.
Patience et calme, tu vas y arriver.
Très bonne journée accomplie hier, planning respecté, ce sont les défis que je me lance chaque fois que je dois effectuer quelque chose.
Ca me permet de rester en forme, plutôt que de croupir devant la télévision ou l'écran de l'ordinateur.
Passez une bonne journée.
Bonjour la famille le café coule il t'a plus qu'à se servir bonne journee
migration palombes 2020 aux pays basquehttp://www.youtube.com/watch?v=aiRyvG6Gjcg
Le paloumayre de Corrèze décédé accidentellement à sa plombière 81 ans (ce serait sectionné l'artère fémorale avec sa tronçonneuse, enterrement ce matin) était Gil Mazeaud, grand accordéonnisme de renom et surtout grande famille de paloumayre avec son frère Claude qui chasse lui en palombière en Dordogne depuis 1964 du côté de Saint Barthémy de Bellegarde.
Claude 84ans, bien connu dans le Bergerac ois, a été coureur cycliste professionnel dont équipier de Raymond Poulidor en1963 et 1964 ! Un inconditionnel de la palombe ! Toutes mes condoléances à son frère, pour ce paloumayre parti trop vite à cause de sa passion ! Rip Gil..
Content que sa va mieux patrick !
Roucoule un peu..... les infirmières. !!
avec le confinement les bearnais sont obliger de chanter en basque, tout comme Nico allez je retourne auprés de ma bergere
bonjour la famille
bon bien toujour en reducation a pau interdit de bouger du lit ,plus aucune douleur sais dejas pas trop mal
les copines vienne de temps sens temps me rendre visite sur le balcon mais vite fais
j'ai cru aux chiffres du loto auvergnat
bonjour à vous tous ,
Toujours le même temps , couvert , très peu de soleil , peu être de la pluie ? mais l'air frais est toujours present gregdo63---merci pour ton comptage ça donne toujours une petite impression de migration de retour !! d'ou elles viennent ? ou vont-elles ? ---ici la reproduction est déjà en route !! 614 du 47 rassure toi --pour le boulot tu n'ais pas le seul , moi aussi quand je le vois il me donne l'envie --de ne rien faire !!! pourtant je n'étais pas fainéant !! mais -----
Bonne journée ,il faut la prendre comme elle vient
Hello
Samedi 20.30.11.25.10.20.40.30.8.4.100.300.20.100.50.200.70
1038 en 17 vols
Dimanche 80.40.20.20.5.6.20.80.11
282 en 9 vols
BONJOUR...Beau temps, léger vent N/O..1 vol (10) à 8h28..puis plus rien...A DEMAIN
Bonjour à tous
7° ce matin, un tres léger souffle d'ouest,un peu de pluie.
De retour d'une semaine de taille à la palombière,ca fait du bien d'etre au milieu des bois avec les copains.Nous y retournerons fin aout début septembre pour le tour de cabanne et les mécaniques.
Bonne journée à vous.
Bonjour,bonjour. Remettez nous le même temps qu'hier et ce sera encore la pluie 5° ce matin ! Une fois de plus ,merci pour le café.
LOUISE attaque ,elle est deja sur le pied de guerre ,la réception pout sa fête doit être parfaite , LOUISON se prépare ,il viendra en vélo , il est toujours le premier à arriver , BILL et WILLIAM devraient également venir donner un coup de main pour servir le repas , il faut d'abord qu'ils sortent de boite !!! En sort un , sort également l'autre , ils sont toujours de conserve . GINA sera présente, peut-être amènera t'elle les oranges , et les autres fruits , mais avec elle pour avoir quelque chose , il faut la secouer !!!
La fête commencera dès que LOU apparaîtra, on l'attend !!!
Quelques oiseaux présents ce matin , pas gâtés car la pluie commence a tomber .Belle journée a vous
Bonjour bonjour,
7° S/O, ciel nuageux ici.
Riens ne sers de courrir, le tout est d'arrivé a point et de faire juste se qu'il faut pour bien remplir sa journée sans aller vite, voila ma devise :o) :o) :o)
Courrir après le travail ce n'est plus mon truc, il arrive bien assez vite tout seul et puis il faut pensé a laisser du pain a ceux qui vont venir casser la croute avec leur quille de flote :o) :o) :o)
Prudence dans vos activités, encore un drame hier si j'ai bien lu, le danger est une bête féroce qui vous prend toujours en traite, ne l'oublions pas.












