La Tribune

 
Mardi 16 Mars 2021 à 18:36 pilou24 00
24

Et avec Chanteur pascal

Mardi 16 Mars 2021 à 18:27 jeanbi 00
17

@jacquot  des  bois  .  J'avais  trouvé une  trés  belle  vidéo  de  Claude  Mazeaud  à  la palombière  avec  son copain  Villemiane  .  J'arrive  plus  à  la dénicher  .  Dommage  !!!!!

Mardi 16 Mars 2021 à 15:12 HAIFFE Jay 04
64

 2 volées de 100 oiseraux direction plein nord. Ensuite  les vols de chiens 

Amusant(si l'on peut dire) surtout de la façon dont c'est écrit, sans ironie de ma part

mais pas amusant pour le propriétaire

ça redevient la mode, curieux à cette période

Mardi 16 Mars 2021 à 14:09 Lou sadge 06
32

Bonjour à vous tous,

bon début de journée avec 2 volées de 100 oiseraux direction plein nord. Ensuite un petit message d'alerte sur les vols de chiens qui se propagent de plus en plus dans le Gers. Les jeunes chiens sont très courtisés. Soyez vigilants. 

Mardi 16 Mars 2021 à 12:09 Banitcho 07
06

Encore des milans. 11h30: 8, 26, et... 1 buse.

Mardi 16 Mars 2021 à 09:34 oiseau mystérieux 03
30

BONJOUR....TEMPS froid et vent du nord...RIEN ....A DEMAIN

Mardi 16 Mars 2021 à 09:25 MICHELBX 03
33

Bonne convalescence patrick,repose toi pour être au top au mois d'octobre.ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Mardi 16 Mars 2021 à 08:54 Banitcho 026
06

Bonjour, plus trop le temps de venir le matin tot.
Une pensée pour seux qui nous ont quittés.
Sais une fin pénible mais une fin enviable que de partir en étant là ou est notre passion et non pas seul dans un lit d epad ou d hôpital.. et de fermer les yeux en regardant ses arbres une dernière fois.
Condoléances aux familles.

Mardi 16 Mars 2021 à 08:37 Mic317 015
17

Bonjour à tous

7,7°, Vent d'ouest faible,ciel gris,mais le soleil n'est pas loin.Les vrais amis dans la vie sont peu nombreux,c'est une grande richesse d'en compter plusieurs.Il y a presque vingt ans un des miens s'en est allé,bien trop tot.Le cours de ma vie en a été bouleversé.Restent les souvenirs,mais un peu de moi est parti avec lui.Il n'est plus là physiquement, mais me tient compagnie tous les jours.

Plus le bonheur est grand de partager leur vie,plus la peine est immense quand ils nous quittent.Profitons en la vie est courte.

Bonne journée à vous.

Mardi 16 Mars 2021 à 07:48 614du47 021
47

 

Bonjour bonjour,

6°, N/O, ciel bleu ici.

Acompagné a sa dernière demeure un brave ami solide comme un roc modeste et génèreux, dévoué comme pas possible le coeur sur la main toujours pret a rendre service vas être très pénible pour moi quand on sais ce qui laisse derrière, on est vraiment pas grand chose ici bas........

 

Mardi 16 Mars 2021 à 07:33 B32000 16
32

bonjour,

7 degrés couvert la pluie va arriver.

bonne journée à toutes et tous et courage à nos malades

Mardi 16 Mars 2021 à 07:27 fifi11 012
11

Bonjour.ciel dégagé avec fort vent d’ouest.hier matin vu 3 couples de perdreaux en guarigue et 6 jeudi dernier en vélo.ça fait plaisir.pour les palombes ça nichent grave.2 couples dans le bois l’an dernier.minimum 4 cette année.vais m’occuper des pies.j’en ai une quinzaine qui virevolte dans le bois mitoyen de mon jardin.j’ai la 22 LR du frangin.bonne journée.moi vélo malgré le vent.

Mardi 16 Mars 2021 à 07:08 mezig 51 03
51

ÇA  va être tout bon 

Mardi 16 Mars 2021 à 07:06 mezig 51 09
51

Bonjour,bonjour . Il ne pleut pas encore , mais ??   Merci CODOR' pour le café .

Aujourd'hui , pas grand chose à dire sur CHRISTODULE ,ARIBERT ,EUSÉBIE , bien que BÉNÉDICTE  YSOIE  , J'aurai eu plus d'arguments  avec  sa sœur , Bénédictine , ces saints me font rester sur ma soif , on ne peut pas tous les jours être  à  la fête ! 

Quelques  petits vols de palombes  au lever du jour  et puis ensuite elles jouent les individuelles  ''en couple '' .

PATRICK ,  car va être tout bon  !!

Belle journée  à  vous  . 

Mardi 16 Mars 2021 à 06:58 legitan 016
24

Bonjour la famille.
Merci pour se fabuleux café.
Pour messieurs mazeaud connais bien c'est lui qui m'appelle pour me dire si les palombes arrivent en Corrèze, sont frères et de lalinde grand chasseur de palombe.
Quelle tristesse...courage a la famille...

Mardi 16 Mars 2021 à 04:01 Leglaude 41 018
11

Bonjour tout le monde.

Merci Codor64 pour le café, impeccable, juste au bon moment.

Bonne rééducation Patrick 64300.
Patience et calme, tu vas y arriver.

Très bonne journée accomplie hier, planning respecté, ce sont les défis que je me lance chaque fois que je dois effectuer quelque chose.
Ca me permet de rester en forme, plutôt que de croupir devant la télévision ou l'écran de l'ordinateur.

Passez une bonne journée.

Mardi 16 Mars 2021 à 03:51 codor64 09
64

Bonjour la famille le café coule il t'a plus qu'à se servir bonne journee

Lundi 15 Mars 2021 à 23:09 palombe15 03
15

migration palombes 2020 aux pays basquehttp://www.youtube.com/watch?v=aiRyvG6Gjcg

Lundi 15 Mars 2021 à 21:38 Jacquot des Bois 24 020
24

Le paloumayre de Corrèze décédé accidentellement à sa plombière 81 ans (ce serait sectionné l'artère fémorale avec sa tronçonneuse, enterrement ce matin) était Gil Mazeaud, grand accordéonnisme de renom et surtout grande famille de paloumayre avec son frère Claude qui chasse lui en palombière en Dordogne depuis 1964 du côté de Saint Barthémy de Bellegarde.
Claude 84ans, bien connu dans le Bergerac ois, a été coureur cycliste professionnel dont équipier de Raymond Poulidor en1963 et 1964 ! Un inconditionnel de la palombe ! Toutes mes condoléances à son frère, pour ce paloumayre parti trop vite à cause de sa passion ! Rip Gil..

Lundi 15 Mars 2021 à 20:32 Banitcho 05
06

Content que sa va mieux patrick !
Roucoule un peu..... les infirmières. !!

Lundi 15 Mars 2021 à 17:16 patrick64300 055
64

bonjour la famille

bon bien toujour en reducation a pau interdit de bouger du lit ,plus aucune douleur sais dejas pas trop mal 

les copines vienne de temps sens temps me rendre visite sur le balcon mais vite fais 

Lundi 15 Mars 2021 à 14:02 margo64 02
64

j'ai cru aux chiffres du loto auvergnat

Lundi 15 Mars 2021 à 13:58 margo64 01
64
Lundi 15 Mars 2021 à 12:18 dd65 06
65

bonjour à vous tous ,

Toujours le même temps , couvert , très peu de soleil , peu être de la pluie ? mais l'air frais est toujours present gregdo63---merci pour ton comptage ça donne toujours une petite impression de migration de retour !! d'ou elles viennent ? ou vont-elles ? ---ici la reproduction est déjà en route !!   614 du 47 rassure toi --pour le boulot tu n'ais pas le seul , moi aussi quand je le vois il me donne l'envie --de ne rien faire !!! pourtant je n'étais pas fainéant !! mais -----

Bonne journée ,il faut la prendre comme elle vient

 

Lundi 15 Mars 2021 à 09:54 gregdo63 029
63

Hello

Samedi 20.30.11.25.10.20.40.30.8.4.100.300.20.100.50.200.70

1038 en 17 vols

Dimanche 80.40.20.20.5.6.20.80.11

282 en 9 vols

Lundi 15 Mars 2021 à 09:42 oiseau mystérieux 02
30

BONJOUR...Beau temps, léger vent N/O..1 vol (10) à 8h28..puis plus rien...A DEMAIN

Lundi 15 Mars 2021 à 09:36 Mic317 05
17

Bonjour à tous

7° ce matin, un tres léger souffle d'ouest,un peu de pluie.

De retour d'une semaine de taille à la palombière,ca fait du bien d'etre au milieu des bois avec les copains.Nous y retournerons fin aout début septembre pour le tour de cabanne et les mécaniques. 

Bonne journée à vous.

Lundi 15 Mars 2021 à 07:44 mezig 51 09
51

Bonjour,bonjour. Remettez nous le même  temps qu'hier et ce sera encore la pluie 5° ce matin ! Une fois de plus ,merci pour le café. 

LOUISE  attaque ,elle est deja sur le pied de guerre ,la réception pout sa fête doit être parfaite , LOUISON  se prépare ,il viendra en vélo , il est toujours le premier à arriver , BILL et WILLIAM  devraient  également venir donner un coup de main pour servir le repas  , il faut d'abord  qu'ils sortent de boite  !!!  En  sort un , sort également l'autre , ils sont toujours de conserve . GINA sera présente,  peut-être amènera  t'elle les oranges , et les autres fruits , mais avec elle pour avoir quelque chose , il faut la secouer !!!

La fête commencera dès  que  LOU apparaîtra, on l'attend !!! 

Quelques oiseaux présents ce matin , pas gâtés car la pluie commence a tomber .Belle journée  a vous

Lundi 15 Mars 2021 à 07:35 614du47 011
47

Bonjour bonjour,

7° S/O, ciel nuageux ici.

Riens ne sers de courrir, le tout est d'arrivé a point et de faire juste se qu'il faut pour bien remplir sa journée sans aller vite, voila ma devise :o) :o) :o)

Courrir après le  travail ce n'est plus mon truc, il arrive bien assez vite tout seul et puis il faut pensé a  laisser du pain a ceux qui vont venir casser la croute avec leur quille de flote :o) :o) :o)

Prudence dans vos activités, encore un drame hier si j'ai bien lu, le danger est une bête féroce qui vous prend toujours en traite, ne l'oublions pas.