La Tribune

 
Mercredi 17 Mars 2021 à 15:58 HAIFFE Jay 04
64

Oui, bonne fête aux Patrick , même si parfois il y en a qui se cachent sous des prénoms féminins , n'ayant rien de féminin eux mêmes(Ah! lou coun)

https://www.youtube.com/watch?v=qkZY1QOA_Gc

Mercredi 17 Mars 2021 à 15:15 palombe15 09
15

Bonne fete à tous les Patrick du site 47,64,87

Mercredi 17 Mars 2021 à 15:06 Leglaude 41 09
11

Bonne fête à tous les Patrick du site, en particulier à Patrick 64300, sans oublier Patrick 87.

Ça souffle comme il faut, c'est un temps idéal pour faire les poussières dans la maison ; faut juste ouvrir deux portes fenêtres diamétralement opposées et le vent se charge de tout nettoyer :-):-):-):-)

Mercredi 17 Mars 2021 à 14:01 oiseau mystérieux 03
30

SALUT...Vent du nord froid, RIEN de RIEN ...A DEMAIN 

Mercredi 17 Mars 2021 à 14:00 dd65 03
65

FRBLEU      MA---GNI -- FIQUE !!! ta video  et de ce fait toutes celles qui suivent !!! je crois que si le sommeil ne me prends pas ,  je crois que ça va m'occuper un bon bout de ttemps !!!

Mercredi 17 Mars 2021 à 13:31 patrick64300 018
64

bonjour la famille

tout va bien pas de douleur on a commancer a me sortir quelque agrafe 

tout coucher au lit a regarder les copines roucouler et ce faire du bec entre mal et ce coure deriere les une des autre 

Mercredi 17 Mars 2021 à 13:01 jeanbi 03
17

Aux  derniéres  infos  ,  les  clowns  de  la  septiéme   compagnie ont  annoncés  qu'après  le     variant breton  ,   c'est  le  variant  "fruits  de  la passion  " qui  arrive  .  Pas  besoin  de  réouvrir  les théâtres  et  les  cinémas  comiques  .  C'est  déjà  fait  depuis  pas  mal  de  temps   !!!!!  lol  

Mercredi 17 Mars 2021 à 12:57 fifi11 09
11

La chasse à la glu jugée illégale par la cour de justice de l’Union européenne ce matin 17 mars.qui vont être les suivants?on va être mangé rapidement.le monde changé malheureusement pas dans le bon sens pour moi.bonne am.

Mercredi 17 Mars 2021 à 12:09 Banitcho 02
06

J ai eu une affaire a praloup.

Mercredi 17 Mars 2021 à 11:58 HAIFFE Jay 01
64

Ah ! Cunéo , j'y allais quand j'étais à Pra-loup

Mercredi 17 Mars 2021 à 11:40 Banitcho 05
06

Bonne fête aux patrick, té on ouvre une guiness !! On peut pas moins.
Dd, milano s est beaucoup plus haut, moi le plus près : cuni ( cuneo).

Mercredi 17 Mars 2021 à 10:29 dd65 07
65

Bonjour ,bonjour ,

Bonne fête à tous les Patrick du site avec un petit plus pour le64 .

614 du 47    Lorsqu'on vient sur terre --- on ne sait pas comment et quand allons nous la quitter  !! mais ce qui est sur c'est qu'il le faudra ! tu dis qu'au sujet du chasseur --- il faut savoir laisser la place aux jeunes d'accord mais-- pour moi --ce qui concerne la chasse à la palombe -- j'ira tant que mon corp le perméttra j'usqua quand Banitcho   moi aussi je mets des hi hi--- j'ai oublié une chose ---les Milan (AC)  ce ne dois pas être trop loin de chez toi à vol d'oiseaux Hi-hi-hi    et puis tu as  m-p   pas loin !!!!!! 

Bonne après midi   ici apres la pluie un peu de soleil et il faut faire avec comme le reste !!       A  +++++

Mercredi 17 Mars 2021 à 10:17 FRBLEU 08
33

Voici la vidéo des frères Mazeaud:            

https://www.youtube.com/watch?v=yn1GAxxjhDc

Mercredi 17 Mars 2021 à 10:04 RG0040 02
40

bonjour,

pour la vidéo avec les fréres Mazeaud j'ai trouvé mais je ne sais pas la mettre.

je l'ai trouvée sur You Tube entapant "palombiére Bergerac" , et j'ai trouvé "palombiére" les anciens champions à la palombiére.

bonne recherche

 

Mercredi 17 Mars 2021 à 09:35 eric33 02
33

Bonne fête aux Patrick et une pensée à notre convalescent

Mercredi 17 Mars 2021 à 09:28 Mic317 04
17

bonjour à tous

9,5°, Vent d'ouest,ciel couvert surement la pluie a venir.La ST PATRICK la bière va couler à flots et noyer les pubs,de très bons souvenirs en Irlande avec mon pote dont je vous parlais hier.

Bonne journée à vous.

Mercredi 17 Mars 2021 à 08:14 domi19 05
19

Bonne fête aux Patrick du site

Mercredi 17 Mars 2021 à 08:06 veritablement 02
71

Bonjour TLM Temps frais leger vent tourbillonnant - Pas de palombes de passage, mais malheur à mes sédentaires - Les 3 Nids que je surveillais sont HS (sans doute l'oeuvre de becs droits) ça fait beaucoup quand même Bonne journée à tous

Mercredi 17 Mars 2021 à 07:44 DD24150 08
24

Bonjour à tous, tu as tout à fait raison 614. Laisser la place aux jeunes, seulement s'il devait y avoir que des jeunes dans les palombières il y aurait beaucoup de place de libre tu crois pas ?

 

C'est pour cela que les anciens sont les gardiens du temple ....

Mercredi 17 Mars 2021 à 07:38 614du47 010
47

Bonjour bonjour,

8°, N/O, ciel bleu ici.

Bonne fête a tout les Patrick et particulièrement a Patrick64 un fidéle de chez fidèle.

T'en que l'on y est a fêter les choses on vas souhaitez un joyeux anniversaire a un autre fidèle **chasseur64** se sera une bonne l'occasion de lever le coude a midi.

DD65

Non, la personne que j'ai acompagner a sa dernière demeure hier n'était pas chasseur, ce si n'enlève riens an drame qui est arrivé a une autre famille de chasseur qui a perdu un de ces proche dans des circonstances affreuse, faut savoir laisser la place aux jeunes.

Je vais peut être prendre la décision d'aller écouté la fougère pousser dans le silence de la forêt pour fermé le livre et le ranger dans mon tiroir de souvenir, la vie et ainsi faite.

 

Mercredi 17 Mars 2021 à 07:11 B32000 03
32

bonjour,

8 degrés pluie fine pas de vent. Pas de travail ça reposera mes côtes

bonne journée à toutes et tous

Mercredi 17 Mars 2021 à 06:12 mezig 51 015
51

Bonjour,bonjour.  4°,  pluie et encore je pense,  pluie pour la journée !  En vous disant ça,  je ne me mouille pas beaucoup !! Merci LEGLAUDE  pour le café , pour ce qui est de la confusion  ou de la contusion  , le principal c'est qu'il n'y ai pas trop  de  mâle  . 

Aujourd'hui, la fête  se passe au village , AGRICOLE  nous  parlera  de ses machines et son rhum. Il paraît qu'  AGRY  lui ,cultive un lien avec GERTRUDE  , c'est ce que dit PATRICK  , moi , le l'ai PADDY et puis ça  ne nous regarde pas , nous , a partir du moment où  l'on a une  brune , une blonde  et même  une rousse qui se fait mousser pour nous on est a la fête ! 

Pas trop eu le temps hier d'avoir les yeux en l'air , peut-être  aujourd'hui ! Belle journée. 

Mercredi 17 Mars 2021 à 05:44 Leglaude 41 08
11

Bonjour Roro 11
Ce p....in de correcteur me joue de sales tours.
Je m'en suis aperçu une fois le message envoyé et il n'y a pas que confusion, il y a d'autres mots!!!!!!
Pour la confusion, ce sont les corses qui vont la sentir, vu le vent qu'il fait.:-):-):-)
J'espère que ton allergie ne sera pas trop sévère.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée.

Mercredi 17 Mars 2021 à 05:30 roro11 013
11

Bonjour

Leglaude ton correcteur doit être confus...car c'est pas contusion mais conFusion.

J'ai bien fait de rentrer à Carcassonne avant cette confusion, car déjà que je suis allergique à des tas de saloperies  qu'il y a dans l'air, faudrait pas en plus que je choppe une confusion sexuelle!

Sinon il caille et ce jour on va aller se soigner l'allergie.

bonne journée.

Mercredi 17 Mars 2021 à 04:05 Leglaude 41 011
11

Bonjour tout le monde.
Le café est prêt.
Servez vous, tanr qu'il est chaud.
Ça c'est rafraîchit sous le vent.
Elle souffle fort ce matin la tramontane.
Certains viticulteurs ne vont pas être gâtés, ppur installer la contusion sexuelle, contre
l'eudémis dans les vignes, avec ce ventas.
Car la campagne d'installation débute ce matin, 1200 hectares à traiter, sur 7 communes rattachées à la cave coopérative, plus quelques vignerons indépendants en cave particulière.
Bonne journée.

Mardi 16 Mars 2021 à 19:53 Banitcho 03
06

???? Dd qes t entend par : les milans de la ville ?? Hihihi ! J ai pas de ville a moins de 80km.. a vol d oiseau.. par contre j ai toujours mes jumelles, et a bientôt 65 piges je confond pas.... mdr.

Mardi 16 Mars 2021 à 19:42 domi19 08
19

8h-12h
Temps couvert, vent sensible et glacial du nord
Aucune palombe en migration
1 cigogne noire à 9h55
Quelques petits vols de pinsons

Mardi 16 Mars 2021 à 19:41 DD24150 03
24

Bonsoir à tous, il y a eu une époque où les chiens volés partaient dans les labos. Il y avait une mafia dans ce domaine dans une zone Lot-et-Garonne et Dordogne. Certains se sont plus qu'enrichis dans les années 80...

Cet argent lamentablement acquis  leur aura servi à acheter des cigarettes et du chocolat derrière les barreaux, mais malheureusement peut-être pas à tous !!!

Mardi 16 Mars 2021 à 19:22 dd65 06
65

bonsoir ,

Je viens un peu tard dans la journée , mais mieux vaut tard que jamais ----  614du 47 je vois que tu as fait ton devoir --helas des tragédie arrivent dans tous les domaines et souvent dans des circonstances imprévisibles et s'il était seul ----il faut partir un jour , tout le monde en est conscient , mais des fois ces départs sont difficiles à admettre  !!   Comme dit Banitcho il est parti dans sa passion !!!!!

Banitcho --- tu vois toujours des milans --il viennent peut être de la ville au dessus de chez toi !!!  une bonne et rassurente bonne nouvelle venant de Patrick faut du temps mais avec la jeunesse ça devrait aller  !!!

HAIFFE jay 

 Les vols de chiens --lamentable !! alors qu'on en voit d'autres abandonnés et il voir dans quel état  !!!

Bonne fin de soirée à toutes et tous --palomayres et les péchcayres ?