La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui, bonne fête aux Patrick , même si parfois il y en a qui se cachent sous des prénoms féminins , n'ayant rien de féminin eux mêmes(Ah! lou coun)
Bonne fete à tous les Patrick du site 47,64,87
Bonne fête à tous les Patrick du site, en particulier à Patrick 64300, sans oublier Patrick 87.
Ça souffle comme il faut, c'est un temps idéal pour faire les poussières dans la maison ; faut juste ouvrir deux portes fenêtres diamétralement opposées et le vent se charge de tout nettoyer :-):-):-):-)
SALUT...Vent du nord froid, RIEN de RIEN ...A DEMAIN
FRBLEU MA---GNI -- FIQUE !!! ta video et de ce fait toutes celles qui suivent !!! je crois que si le sommeil ne me prends pas , je crois que ça va m'occuper un bon bout de ttemps !!!
bonjour la famille
tout va bien pas de douleur on a commancer a me sortir quelque agrafe
tout coucher au lit a regarder les copines roucouler et ce faire du bec entre mal et ce coure deriere les une des autre
Aux derniéres infos , les clowns de la septiéme compagnie ont annoncés qu'après le variant breton , c'est le variant "fruits de la passion " qui arrive . Pas besoin de réouvrir les théâtres et les cinémas comiques . C'est déjà fait depuis pas mal de temps !!!!! lol
La chasse à la glu jugée illégale par la cour de justice de l’Union européenne ce matin 17 mars.qui vont être les suivants?on va être mangé rapidement.le monde changé malheureusement pas dans le bon sens pour moi.bonne am.
J ai eu une affaire a praloup.
Ah ! Cunéo , j'y allais quand j'étais à Pra-loup
Bonne fête aux patrick, té on ouvre une guiness !! On peut pas moins.
Dd, milano s est beaucoup plus haut, moi le plus près : cuni ( cuneo).
Bonjour ,bonjour ,
Bonne fête à tous les Patrick du site avec un petit plus pour le64 .
614 du 47 Lorsqu'on vient sur terre --- on ne sait pas comment et quand allons nous la quitter !! mais ce qui est sur c'est qu'il le faudra ! tu dis qu'au sujet du chasseur --- il faut savoir laisser la place aux jeunes d'accord mais-- pour moi --ce qui concerne la chasse à la palombe -- j'ira tant que mon corp le perméttra j'usqua quand Banitcho moi aussi je mets des hi hi--- j'ai oublié une chose ---les Milan (AC) ce ne dois pas être trop loin de chez toi à vol d'oiseaux Hi-hi-hi et puis tu as m-p pas loin !!!!!!
Bonne après midi ici apres la pluie un peu de soleil et il faut faire avec comme le reste !! A +++++
Voici la vidéo des frères Mazeaud:
bonjour,
pour la vidéo avec les fréres Mazeaud j'ai trouvé mais je ne sais pas la mettre.
je l'ai trouvée sur You Tube entapant "palombiére Bergerac" , et j'ai trouvé "palombiére" les anciens champions à la palombiére.
bonne recherche
Bonne fête aux Patrick et une pensée à notre convalescent
bonjour à tous
9,5°, Vent d'ouest,ciel couvert surement la pluie a venir.La ST PATRICK la bière va couler à flots et noyer les pubs,de très bons souvenirs en Irlande avec mon pote dont je vous parlais hier.
Bonne journée à vous.
Bonne fête aux Patrick du site
Bonjour TLM Temps frais leger vent tourbillonnant - Pas de palombes de passage, mais malheur à mes sédentaires - Les 3 Nids que je surveillais sont HS (sans doute l'oeuvre de becs droits) ça fait beaucoup quand même Bonne journée à tous
Bonjour à tous, tu as tout à fait raison 614. Laisser la place aux jeunes, seulement s'il devait y avoir que des jeunes dans les palombières il y aurait beaucoup de place de libre tu crois pas ?
C'est pour cela que les anciens sont les gardiens du temple ....
Bonjour bonjour,
8°, N/O, ciel bleu ici.
Bonne fête a tout les Patrick et particulièrement a Patrick64 un fidéle de chez fidèle.
T'en que l'on y est a fêter les choses on vas souhaitez un joyeux anniversaire a un autre fidèle **chasseur64** se sera une bonne l'occasion de lever le coude a midi.
DD65
Non, la personne que j'ai acompagner a sa dernière demeure hier n'était pas chasseur, ce si n'enlève riens an drame qui est arrivé a une autre famille de chasseur qui a perdu un de ces proche dans des circonstances affreuse, faut savoir laisser la place aux jeunes.
Je vais peut être prendre la décision d'aller écouté la fougère pousser dans le silence de la forêt pour fermé le livre et le ranger dans mon tiroir de souvenir, la vie et ainsi faite.
bonjour,
8 degrés pluie fine pas de vent. Pas de travail ça reposera mes côtes
bonne journée à toutes et tous
Bonjour,bonjour. 4°, pluie et encore je pense, pluie pour la journée ! En vous disant ça, je ne me mouille pas beaucoup !! Merci LEGLAUDE pour le café , pour ce qui est de la confusion ou de la contusion , le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de mâle .
Aujourd'hui, la fête se passe au village , AGRICOLE nous parlera de ses machines et son rhum. Il paraît qu' AGRY lui ,cultive un lien avec GERTRUDE , c'est ce que dit PATRICK , moi , le l'ai PADDY et puis ça ne nous regarde pas , nous , a partir du moment où l'on a une brune , une blonde et même une rousse qui se fait mousser pour nous on est a la fête !
Pas trop eu le temps hier d'avoir les yeux en l'air , peut-être aujourd'hui ! Belle journée.
Bonjour Roro 11
Ce p....in de correcteur me joue de sales tours.
Je m'en suis aperçu une fois le message envoyé et il n'y a pas que confusion, il y a d'autres mots!!!!!!
Pour la confusion, ce sont les corses qui vont la sentir, vu le vent qu'il fait.:-):-):-)
J'espère que ton allergie ne sera pas trop sévère.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée.
Bonjour
Leglaude ton correcteur doit être confus...car c'est pas contusion mais conFusion.
J'ai bien fait de rentrer à Carcassonne avant cette confusion, car déjà que je suis allergique à des tas de saloperies qu'il y a dans l'air, faudrait pas en plus que je choppe une confusion sexuelle!
Sinon il caille et ce jour on va aller se soigner l'allergie.
bonne journée.
Bonjour tout le monde.
Le café est prêt.
Servez vous, tanr qu'il est chaud.
Ça c'est rafraîchit sous le vent.
Elle souffle fort ce matin la tramontane.
Certains viticulteurs ne vont pas être gâtés, ppur installer la contusion sexuelle, contre
l'eudémis dans les vignes, avec ce ventas.
Car la campagne d'installation débute ce matin, 1200 hectares à traiter, sur 7 communes rattachées à la cave coopérative, plus quelques vignerons indépendants en cave particulière.
Bonne journée.
???? Dd qes t entend par : les milans de la ville ?? Hihihi ! J ai pas de ville a moins de 80km.. a vol d oiseau.. par contre j ai toujours mes jumelles, et a bientôt 65 piges je confond pas.... mdr.
8h-12h
Temps couvert, vent sensible et glacial du nord
Aucune palombe en migration
1 cigogne noire à 9h55
Quelques petits vols de pinsons
Bonsoir à tous, il y a eu une époque où les chiens volés partaient dans les labos. Il y avait une mafia dans ce domaine dans une zone Lot-et-Garonne et Dordogne. Certains se sont plus qu'enrichis dans les années 80...
Cet argent lamentablement acquis leur aura servi à acheter des cigarettes et du chocolat derrière les barreaux, mais malheureusement peut-être pas à tous !!!
bonsoir ,
Je viens un peu tard dans la journée , mais mieux vaut tard que jamais ---- 614du 47 je vois que tu as fait ton devoir --helas des tragédie arrivent dans tous les domaines et souvent dans des circonstances imprévisibles et s'il était seul ----il faut partir un jour , tout le monde en est conscient , mais des fois ces départs sont difficiles à admettre !! Comme dit Banitcho il est parti dans sa passion !!!!!
Banitcho --- tu vois toujours des milans --il viennent peut être de la ville au dessus de chez toi !!! une bonne et rassurente bonne nouvelle venant de Patrick faut du temps mais avec la jeunesse ça devrait aller !!!
HAIFFE jay
Les vols de chiens --lamentable !! alors qu'on en voit d'autres abandonnés et il voir dans quel état !!!
Bonne fin de soirée à toutes et tous --palomayres et les péchcayres ?









