La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la famille.
Encore une belle journée ensoleillé..
Bonne journée à vous.
Bonjour à vous . Léger gel ce matin , il va sûrement pleuvoir un peu ! Merci une nouvelle fois pour le café mais il va falloir encore le faire réchauffer , pour le bien de la planète il serait bon de le mettre'dans une thermos ça fait déjà plusieurs fois que je me fais en.....ler , le pire ce fût hier , Journée .......... à oublier mais que moi je n'oublierai pas !!!
Ce jour nous fêtons FRANÇOISE , FANCHON , FRANCESCA, FRANCETTE , PAQUITA. ZAZIE , FRANCE n'est pas présente , elle a du rester à quai quelque part !! Rien que des femmes aujourd'hui, qu'elles ne comptent pas sur du bénévolat de ma part pour aller leur servir l'apéro, j'ai eu ma dose hier !!!
Je vais aller regarder les palombes, avec elles pas de problème ! Belle journée à tous .
Zut mon doigt a glissé.
DD24150
Soit tu as une saleté au niveau du joint , soit ton joint est mort.
Redemonte et nettoie le avec un chiffon .
Si ça fuit encore, là c'est plus sérieux, faudra envisager le remplacement de la pièce défectueuse.
Ce sint les aléas que l'on rencontre quand on a un truc hyper important à faire.
Bon courage, avec ta belle fille.
Bonjour tout le monde.
Merci Codor64, juste chaud comme je l'aime.
Encore une journée bien remplie qui se présente.
DD24
Bonjour la famille le café coule ouverture du bar on va pouvoir faire bientôt une boîte de nuit bonne journée a tous
hivernage palombes en espagne 2021http://www.youtube.com/watch?v=bfIDi6ZR3OE
Fifi tu viens faire un tour ici pour voir passer Paris- nice ??
Ce soir, moi je suis cané......( fatigué )
Moi aussi
moi j'ai joué au rugby contre canet d'aude
Oui je m'en doute que certains touchent beaucoup plus que 100 000 euros mensuels ....(vaste débat ..)
Pour ton info : Canet chez nous les catalans , c'est Canet -en Roussillon (66140 )il ya la plage et (Canet Plage ) et le village ou se trouve la Mairie .. On dit Canet ....et pas Le Canet comme le font les parigos et les journaleux qui confondent avec Le Cannet dans le 06 .... sem catala ...
Loustic
Belle analyse de la déroute marseillaise et de la formidable prestation du CANET.
Quant à la masse salariale des joueurs marseillais, tu es largement en deçà.
Cordialement.
Hep ....
z'avez vu comment Canet (66) a tapé l'OM (2 buts à 1 )en 1/16éme de finale de la coupe de France de foot ? 3 divisions d'écart entre les deux clubs , l'Om avec 10 coupes de France accrochées au veston , et une coupe d'Europe ....Comment qu'ils te les ont envoyé valdinguer dans les orties aux marseillais ...!!! Un match lumineux qu'ils ont dominé , survolé de la 1ere à la dernière minute, plus rapides , plus techniques , si ce n'est le maillot on aurait pris pour des pros les joueurs de Canet , preuve que cet exploit n'est pas un coup de bol, ou une embrouille sur ce match , avec en plus 2 buts fabuleux d'une autre planète !!! Ce matin les gonzes sont partis bosser pour certains d'entre eux .....(avec mal à la tête ,mais pas le même que les marseillais !)
Des amateurs qui ont foutu une branlée mémorable à des supers pros à 100 000 euros chacun par mois ....
Dommage pour les supporters interdits de stade ....
Bonsoir à tous, aujourd'hui travaux chez les enfants, installation d'une nouvelle cuisine intégrée. Et bien sur le chalumeau vide au moment de braser. Le petit fils va chercher une bouteille d'oxygène pleine 1 m3. On l'installe et grosse fuite au niveau du raccord olive téflon du détendeur à la bouteille.
Que faut-il faire pour réparer cette fuite, svp ? C'est la "cata" la belle fille est aux abois ....
Par avance MERCI .
Banitcho chez nous quand ils avaient trop bu ---pas de flotte !! on les appelaient --les --harnegats !!
Une pie grièche il y a au moins 20 ans que je n'en n'ai plus vu - Les anciens l'appelaient le" batailla oyasse" sachant que la pie était en patois l'oyasse ils disaient que la pie grièche était le seul oiseau capable de combattre les pies
Visite d une pie grieche set a.midi, longtemps que j en avais pas vu !
Ici on les appelle les " darnegas ".
Lande47
Merci contacte moi en mp je n'arrive pas a t'envoyer de message ?
tres gros passage de palombes la migration de primtemp et partie
Bonsoir
Pour "Paloumayres47200" , si j'ai bien compris, tu es dans le marmandais, dans tous les cas, la fédé ne prendra ton poste en compte, qu'avec un document signé du propriétaire qui t'autorise à monter une palombière et jouir du droit de chasse !!!....après, le document, tu l'appelle bail ou contrat de location, peu importe, c'est le contenu qui compte !
Perso, j'ai créé un nouveau poste il y a deux ans, j'ai fourni à la fédé un relevé de cadastre ( gratos sur cadastre.gouv ) ou j'ai marqué l'emplacement du poste, je leur ai annoté l'emplacement des "voisins", pour les distances avec l'echelle du plan. Quand au propriétaire, le "bail" si on peut l'appeler ainsi ( 7 pages, tout est écris) est "tacitement" renouvelable ( mais en fait , il peut couper quand il veut, je n'ai que sa parole pour ça, et la taille des arbres bien sûr) si j'arrete, je dois tout sortir jusqu'à la dernière pointe ( normal) je dois aussi lui fournir tous les ans l'attestation d'assurance pour la palombière ( normal aussi !!!..)
j'oublié 122 milans noirs en migration vers 15 h00 les uns derriere les autres ;-).
un vol de 18 grues cendrée aux dessus la maison en migration à l'instant à 40 m trop jolie , direction pleins Est .
plutot rare chez moi les grues .
toujour pas de gros vols de palombes :-(.
humour du jour
-faite attention le thé est tres chaud!!! tu as besoin de quelque chose cherie?
-dis moi il est charmant ton mari,le mien est comme ça qu'une fois par an lors de la journée de la femme
-Rassures toi Solange,Jean Jacques est pareil mais comme il a alzheimer ,tout les jours je lui dis que c'est la journée de la femme
Grues encore à l'instant qui tourniquottent en recherche du bon vent dans de gros nuages genre cumulus en formation qui viennent du sud !! Au sol le zef est N-O mordant!! Pas chaud pour naviguer sur la Gironde! l
L'estuaire pas dans le 33 en général!!
Et à mon avis la houle doit y être courte en +
Paloumayre 47200,
Mets toi quelques minutes dans la peau du proprio,s'il ne veut pas vendre c'est en quelque part qu'il ne veut pas de servitudes.Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi il te ferait un bail ou une attestation ,car je pense qu'il veut rester maître chez lui.
Après ça dépend de l'historique de votre relation,mais n'oublie jamais que
"Qui bâtit chez moi bâti pour moi"
Dans ta situation le risque O n'existe pas.
Boujour à tous ,
Aujourd'hui un peu de pluie ,c'etait prevu depuis un moment --et bien elle est là
Banitcho-- quelle pêche le matin de bonne heure !! et en plus la cerise sur le gateau ----tu as tout juste dans tes declarations . Ou --peut être tu as ecrit avant d'aller te coucher !!
Allez bonne journée .
BONJOUR....Temps clair et beau, RIEN....
Bonjour à tous - Temps couvert leger brouillard - Je dois aller à Lyon avec un petit col à 6OOm je vais prévoir un peu plus de temps bonne journée à vous
Bonjour à tous, oui en effet ouverture en juillet avec Bougrain Dubourg et ses copains, que de souvenirs ...
Bonjour.vent d’ouest et beau temps.dans le jardin depuis une heure et pour la journée.ça roucoule de partout.bon ne journée.









