Mardi 09 Mars 2021 à 06:49 legitan 013
24

Bonjour la famille.
Encore une belle journée ensoleillé..
Bonne journée à vous.

Mardi 09 Mars 2021 à 05:56 mezig 51 010
51

Bonjour à vous . Léger  gel ce matin  , il va sûrement pleuvoir un peu ! Merci une nouvelle fois pour le café mais il va falloir encore  le faire réchauffer , pour le bien de la planète il serait bon  de le mettre'dans une thermos ça fait déjà plusieurs fois que je me fais en.....ler , le pire ce fût hier , Journée ..........    à oublier mais que moi je n'oublierai  pas  !!! 

Ce jour nous fêtons   FRANÇOISE , FANCHON , FRANCESCA, FRANCETTE , PAQUITA. ZAZIE ,  FRANCE n'est pas présente , elle a du  rester à quai quelque part !!  Rien que des femmes aujourd'hui,   qu'elles ne comptent  pas sur du bénévolat de ma part pour aller leur servir l'apéro, j'ai eu ma dose hier !!! 

Je vais aller regarder les palombes,  avec elles  pas de problème ! Belle journée à tous .

Mardi 09 Mars 2021 à 04:00 Leglaude 41 05
11

Zut mon doigt a glissé.
DD24150
Soit tu as une saleté au niveau du joint , soit ton joint est mort.
Redemonte et nettoie le avec un chiffon .
Si ça fuit encore, là c'est plus sérieux, faudra envisager le remplacement de la pièce défectueuse.
Ce sint les aléas que l'on rencontre quand on a un truc hyper important à faire.
Bon courage, avec ta belle fille.

Mardi 09 Mars 2021 à 03:55 Leglaude 41 06
11

Bonjour tout le monde.
Merci Codor64, juste chaud comme je l'aime.
Encore une journée bien remplie qui se présente.

DD24

Mardi 09 Mars 2021 à 03:24 codor64 010
64

Bonjour la famille le café coule ouverture du bar on va pouvoir faire bientôt une boîte de nuit bonne journée a tous

Mardi 09 Mars 2021 à 00:58 palombe15 05
15

hivernage palombes en espagne 2021http://www.youtube.com/watch?v=bfIDi6ZR3OE

Lundi 08 Mars 2021 à 21:06 Banitcho 04
06

Fifi tu viens faire un tour ici pour voir passer Paris- nice ??

Lundi 08 Mars 2021 à 20:24 oiseau mystérieux 04
30

Ce soir, moi je suis cané......( fatigué )

Lundi 08 Mars 2021 à 20:23 fifi11 04
11

Moi aussi

Lundi 08 Mars 2021 à 20:11 margo64 02
64

moi j'ai joué au rugby contre canet d'aude

Lundi 08 Mars 2021 à 19:57 Loustic 05
66

Oui je m'en doute que certains touchent beaucoup plus que 100 000 euros mensuels ....(vaste débat ..)

Pour ton info :   Canet chez nous les catalans , c'est Canet -en Roussillon (66140 )il ya la plage et (Canet Plage ) et le village ou se trouve la Mairie .. On dit Canet ....et pas Le Canet  comme le font les parigos et les journaleux qui confondent avec Le Cannet dans le 06 ....  sem catala ...

Lundi 08 Mars 2021 à 19:33 Moi.com 02
12

Loustic

Belle analyse de la déroute marseillaise et de la formidable prestation du CANET.

Quant à la masse salariale des joueurs marseillais, tu es largement en deçà.

Cordialement.

Lundi 08 Mars 2021 à 19:19 Loustic 08
66

Hep ....

z'avez vu comment  Canet (66) a tapé l'OM (2 buts à 1 )en 1/16éme de finale de la coupe de France de foot ?  3 divisions d'écart entre les deux clubs , l'Om avec 10 coupes de France accrochées au veston , et une coupe d'Europe ....Comment qu'ils te les ont envoyé valdinguer dans les orties aux marseillais ...!!! Un match lumineux qu'ils ont dominé , survolé de la 1ere à la dernière minute, plus rapides , plus techniques , si ce n'est le maillot on aurait pris pour des pros les joueurs de Canet , preuve que cet exploit n'est  pas un coup de bol, ou une  embrouille sur ce match  , avec en plus 2 buts fabuleux d'une autre planète !!! Ce matin les gonzes sont partis bosser pour certains d'entre eux .....(avec mal à la tête ,mais pas le même que les marseillais !)

Des amateurs qui ont foutu une branlée mémorable à des supers pros à 100 000 euros chacun par mois ....

Dommage pour les  supporters interdits de stade ....

Lundi 08 Mars 2021 à 19:12 DD24150 01
24

Bonsoir à tous, aujourd'hui travaux chez les enfants, installation d'une nouvelle cuisine intégrée. Et bien sur le chalumeau vide au moment de braser. Le petit fils va chercher une bouteille d'oxygène pleine 1 m3. On l'installe et grosse fuite au niveau du raccord olive téflon du détendeur à la bouteille.

Que faut-il faire pour réparer cette fuite, svp ? C'est la "cata" la belle fille est aux abois ....

Par avance MERCI .

 

Lundi 08 Mars 2021 à 19:10 dd65 04
65

Banitcho       chez nous quand ils avaient trop bu ---pas de flotte !! on les appelaient --les --harnegats !!

Lundi 08 Mars 2021 à 18:57 veritablement 03
71

Une pie grièche il y a au moins 20 ans que je n'en n'ai plus vu - Les anciens l'appelaient le" batailla oyasse" sachant que la pie était en patois l'oyasse ils disaient que la pie grièche était le seul oiseau capable de combattre les pies 

Lundi 08 Mars 2021 à 18:45 Banitcho 06
06

Visite d une pie grieche set a.midi, longtemps que j en avais pas vu !
Ici on les appelle les " darnegas ".

Lundi 08 Mars 2021 à 18:39 PALOU1718 01
47

Lande47
Merci contacte moi en mp je n'arrive pas a t'envoyer de message ?

Lundi 08 Mars 2021 à 18:25 062184114 03
64

tres gros passage de palombes la migration de primtemp et partie

Lundi 08 Mars 2021 à 18:24 lande47 04
47

Bonsoir

Pour "Paloumayres47200" , si j'ai bien compris, tu es dans le marmandais, dans tous les cas, la fédé ne prendra ton poste en compte, qu'avec un document signé du propriétaire qui t'autorise à monter une palombière et jouir du droit de chasse !!!....après, le document, tu l'appelle bail ou contrat de location, peu importe, c'est le contenu qui compte !

Perso, j'ai créé un nouveau poste il y a deux ans, j'ai fourni à la fédé un relevé de cadastre ( gratos sur cadastre.gouv ) ou j'ai marqué l'emplacement du poste, je leur ai annoté l'emplacement des "voisins", pour les distances avec l'echelle du plan. Quand au propriétaire, le "bail" si on peut l'appeler ainsi ( 7 pages, tout est écris) est "tacitement" renouvelable ( mais en fait , il peut couper quand il veut, je n'ai que sa parole pour ça, et la taille des arbres bien sûr) si j'arrete, je dois tout sortir jusqu'à la dernière pointe ( normal) je dois aussi lui fournir tous les ans l'attestation d'assurance pour la palombière ( normal aussi !!!..)

Lundi 08 Mars 2021 à 18:09 palombe15 05
15

j'oublié 122 milans noirs en migration vers 15 h00 les uns derriere les autres ;-).

Lundi 08 Mars 2021 à 18:06 palombe15 011
15

un vol de 18 grues cendrée aux dessus la maison en migration à l'instant à 40 m trop jolie , direction pleins Est .

plutot rare chez moi les grues .

toujour pas de gros vols de palombes :-(.

Lundi 08 Mars 2021 à 17:08 margo64 08
64

humour du jour

-faite attention le thé est tres chaud!!! tu as besoin de quelque chose cherie?

-dis moi il est charmant ton mari,le mien est comme ça qu'une fois par an lors de la journée de la femme

-Rassures toi Solange,Jean Jacques est pareil mais comme il a alzheimer ,tout les jours je lui dis que c'est la journée de la femme

Lundi 08 Mars 2021 à 14:27 Calicoba24 07
33

Grues encore à l'instant qui tourniquottent en recherche du bon vent dans de gros nuages genre cumulus en formation qui viennent du sud !! Au sol le zef est N-O mordant!! Pas chaud pour naviguer sur la Gironde!  l

L'estuaire pas dans le 33 en général!!

Et à mon avis la houle doit y être courte en +

Lundi 08 Mars 2021 à 13:33 Lac de Caussade 04
47

Paloumayre 47200,

Mets toi quelques minutes dans la peau du proprio,s'il ne veut pas vendre c'est en quelque part qu'il ne veut pas de servitudes.Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi il te ferait un bail ou une attestation ,car je pense qu'il veut rester maître chez lui.

Après ça dépend de l'historique de votre relation,mais n'oublie jamais que 

"Qui bâtit chez moi bâti pour moi"

Dans ta situation le risque O n'existe pas.

Lundi 08 Mars 2021 à 09:54 dd65 07
65

Boujour à tous ,

Aujourd'hui un peu de pluie ,c'etait prevu depuis un moment --et bien elle est là

Banitcho--   quelle pêche le matin de bonne heure !! et en plus la cerise sur le gateau ----tu as tout juste dans      tes declarations . Ou --peut être tu as ecrit avant d'aller te coucher !!

Allez bonne journée .

 

Lundi 08 Mars 2021 à 09:31 oiseau mystérieux 03
30

BONJOUR....Temps clair et beau, RIEN....

Lundi 08 Mars 2021 à 09:16 veritablement 03
71

Bonjour à tous - Temps couvert leger brouillard - Je dois aller à Lyon avec un petit col à 6OOm je vais prévoir un peu plus de temps bonne journée à vous

Lundi 08 Mars 2021 à 08:46 DD24150 04
24

Bonjour à tous, oui en effet ouverture en juillet avec Bougrain Dubourg et ses copains, que de souvenirs ...

Lundi 08 Mars 2021 à 08:36 fifi11 08
11

Bonjour.vent d’ouest et beau temps.dans le jardin depuis une heure et pour la journée.ça roucoule de partout.bon ne journée.