La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Passe de grue sur pau
Banitcho, c'est tré bien orthographié...PELERIN !
Pèlerin ou pelegrin ??
La messagerie de REGINE PELERIN a été piraté.
Si vous recevez un message à ce nom... direct poubelle !
Merci
Tres peu de merles nicheurs sette annee et sa fait 5 ans que sa dure. Ya a manger, de l eau mais on n entend plus ramager a la nuit. Je sais pas si le virus isusu est encore présent, ou les voies migratoires ont changées ou ils sont restés sur le littoral ??
quelques vols de palombes observé en migration ce jour dans le département un peu plus de 400 oiseaux.
bonjour ,
Bon pour le moment le temps est encore au beau , un peu couvert , mais ça devrait changer en fin d'aprem--- d'apres la météo !!! peut être que maintenant il faudrait un peu de pluie ? -- pour ce qui concerne le retour des migrateurs chez moi rien -- même le chant des grues ne me font pas lever les yeux ---- pour les bleues , je pense qu'elles sont arrivées dans leur endroit de prédilection !!! et la reproduction doit être deja en route !! dans les volieres , c'est déja bien avancé ! et pour les accouplements -- ça y fait vilain pour le choix du couvoir Bonne fin de journée A +++++
Bonjour à tous et à toutes
En ce moment gros passage de grues
Haujour d'hui la gruge demain la pluge
Cc la famille
Que sa fais du bien de revenir au pays
Les copines viennent me voir et roucouler la fenêtre
SALUT..Moins brumeux qui hier, 1 vol à 8 h 10 (30), puis rien...Bonne journee
Caméras : j'en ai deux à piles....les marques ? l'une avec ecran intégre, l'autre avec l'ordi (Buschnel)- Les deux fonctionnent mais outre la reception propre au tel il y a la mise en route et les réglages - le plus délicat est le positionnement car il y a toujours quelque chose qui risque de bouger avec le vent - Mais a part ça c'est un bon outil
Bonjour à tous
5,5°, pas de vent, léger brouillard.
Bonne journée à vous.
Bonjour la famille merci pour le café leglaude bonne journee
Bonjour bonjour,
6°, vent de nord et ciel bleu ici.
Merci pour le café, un travail de mois a faire, le vendredi je me dépêche a aller doucement j'y croise souvant des arêtes o) o) :o)
Tèèè eu parlant d'arêtes, Findus le roi de poisson, lui il a trouvé le truc pour mettre les arêtes au carré, parce que l'arête est la vengeance du poisson tout comme la gueule de bois et la colère des raisins :o) :o) :o)
Ce soir week-end faite vous le beau se vendredi:o) :o) :o)
bonjour,
7 degrés ciel voilé, pas de vent.
bonne journée à toutes et tous
Bonjour.café bu.pas de vent.temps idéal pour le vélo.beaucoup de sédentaires qui font leur nid.toujours pas de frelons dans les pièges mais patience.bonne journée.
bonjour
c est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire MICHEL
Bonjour bonjour . 3°5 ce matin temps mitigé pour aujourd'hui
Je ne vois pas pourquoi je me décarcasserai à faire le café alors que LEGLAUDE sait si bien le faire , merci à lui !
Elle vient d'arriver , OLIVE , ils sont plusieurs à lui mettre la pression , mais elle , ça la laisse froide car elle est vierge et veut le rester , OLIVETTE elle, a pris le soleil , elle montre ses rondeurs , un vrai bonheur , et quand elles seront à POÊLE , AUBULE pourra faire son entrée tout pétillant , et la fête pourra commencer !
Pour les bleues, toujours présentes , je pense avoir un nid dans mon laurier .
Beau vendredi à tous .
Bonjour la famille.
Merci leglaude pour se fabuleux café..
Bon broyage fait attention aux lièvres..
Bonne journée.
Bonjour à tous les paloumayres et à tous les fidèles .
Le café est servi, pas le temps de faire plusieurs cafetières, nous les retraités, c'est bien connu, on est débordé par nos occupations.
Pas de viennoiseries, elles sont dans le pétrin, et ne seront cuites qu'après la cuisson des différents pains.
Passez une bonne journée, dès 6 h , je vais atteler le broyeur à sarments et m'occuper entre les rangs des vignes.
Bon anniversaire vague bleu
Merci JANINE33 pour tes infos je pense penchais pour celle de chez Decathlon , a bientôt les palous
Bonsoir
JCéric j'en ai une de chez Décathlon et une Naturacam. Privilégier une caméra avec Batterie plutôt qu'avec Piles, ça tient plus longtemps.
Lac de Caussade, ça m'étonnerait que le vendeur vienne lui installer, ce n'est pas compliqué à configurer, la mettre à l'heure, date et jour. Ensuite savoir si on veut des photos ou des vidéos ou photo et vidéo.
Et pour l'envoi sur le tel, il faut un bon réseau 4G. Surtout bien savoir où la mettre car à détecteur de mouvement s'il y a une une branche qui bouge, clic photo...
Bon anniversaire vague bleue
Bon anniversaire Michel un peu tard peut être ----mais comme on dit , mieux -----------que jamais !! Bon appétit , çi ce n'est pas deja fait !!
Bonne fin de journée et bonne soirée .
Grues sur mont 2, depuis 17h30 très hautes
Remontada de grues
JCERIC,
Un détail qui a son importance ,si tu veux des photos en direct ,il faut que la ou tu installeras ta caméra il y ai une réception maxi de ton réseau.
La marque ?
L'ideal c'est que celui qui te la vendra ,vienne te l'installer,cela t'évitera beaucoup de déconvenues .(et je parle par expèrience personnelle
Patrick 64300 je suis content pour toi, tu dois être content de te rapprocher de chez toi, et surtout d'aller mieux car à bordeaux même si les soins sont au top le moral est meilleur prés de ta famille et tes amis qui peuvent venir te voir, a bordeaux tu dis qu'il n'y a pas de palombes, mais en banlieu ça roucoule de partout, il y a de plus en plus de sédentaires et elles ont même réussi à faire fuir les tourterelles turques qui sont elles de moins en moins nombreuses.
Bonne convalescence.
Bonjour à tous
6,3, pas de vent,un peu de brouillard ,mais le soleil est en train de percer.
Bonne journée à vous.












