La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous, JCERIC e qui est important je pense c(est de prendre "un piège photographique" avec envoi instantané des photos vers ton téléphone ou ordinateur, ça peut te parmettre de voir qui fait quoi. Et surtout d'aller récupérer ton appareil chez celui qui te l'a emprunté....
Après la marque je ne sais pas pas si aujourd'hui cela a une grande imprtance. J'ai acheté a mon épouse il ya trois ans un ordinateur portable d'une marque bien connue. Carte mère HS la semaine dernière et coût de la réparation supérieur au neuf, alors ?
SALUT...Temps brumeux, c'est le calme complet...bonne journée
salut paloumayres 47200, je vois que tu es dans le même cas que moi, oui hélas si nous avions gagné à l euro million on chipoterai pas pour le prix .
Bonjour la famille merci le glaude pour le cafe
bonjour,
5 degrés, ciel clair pas de vent
Bon anniversaire a Michel Vaguebleue
Bonjour , je souhaiterai acheter un pièges photographique de chasse , j'aimerais avoir des avis sur les caméra de Decathlon et sur la marque num'axes ..
Merci les palous
Bonjour bonjour,
6°, S/E, ciel étoilé ici
Sa va pas tardé a être l'heure du casse croute je le laissse sur le zing avec la quille :o) :o) :o)
4 Mars, n'oubliez le petit mot gentil pour son anniversaire a Mr Vague bleue qui est bleu comme le ciel le sera aujourd'hui dans toute sa splendeur.
A t'as santé Michel que cette journée te sois joyeuse.
Hier je crois avoir entendu le pic noir entre deux coup de tronçeuneuse ou alors c'est mon voisin qui me faisais une blague :o) :o) o)
On y reviens pour continuer a ce remplir les poumons de pollen, peu être que le virus et allergique a certains pollen qui sais...........
Bonne journé et soyez prudent dans les bois notament si vous faite brulé.
Merci pour le ☕, aujourd'hui bottes obligatoires
Pas pour le tps, mais pour le boulot, on va nettoyer le travail des anciens
Hydrocureuse dans des vieux dallots
Bonjour à tous .7° il se peut que la pluie fasse une petite apparition. Merci LEGLAUDE pour le café, on ne peut pas être tous les jours de bonne heure sur le pont , couché fort tard hier soir car il m'a fallut officier dans le carré après la fête de la MARINE ,grand nettoyage ,c'est là que tous les invités étaient réunis !. .Aujourd'hui, ce sera plus calme , plusieurs fêtards ne seront pas présents , il est au boulot ,CASIMIR les œufs , il a des douleurs CASIMO dos , on peut peut être compter sur CASIMIRO mais verrat'il la porte ?Le problème , c'est que SADOC va sûrement se retrouver seul , il ne sera vu par personne, une occasion pour lui de pomper sans modération !
Toujours des voyageuses , des nicheuses, des roucouleuses !
Belle journée chez vous .
Bonjour tout le monde.
Si ça continu, vous allez boire le café à l'apéro.
Allez hop, deuxième cafetière, il y en aura pour tous les fidèles du site.
Bonne journée, on va continuer à biner les pieds des jeunes souches, l'herbe pousse vite.
dd65 l"année de ma naissance était une année exceptionnelle pour le vin - Nous avons beaucoup de points communs -j e suis un passionné d'arbres (forêt plutot résineux et variété fruitières anciennes) le cerisier va pleurer... vite du mastic........J'en ai greffé deux aujourd'hui....je ne connais pas le nom mais ils doivent arriver à maturité le 10 mai mais pour mon village c'est bien -
Allez faites de beaux rêves c'est l'heure
Tu tai demerdé d etre au camp des garrigues, suis sur que t a braconne les pinpins ....Hihihi !!!
Macarel, que cé passe ( message disparu) Lac de caussade n'aurait pas le droit de prendre mes poissons rouges en vacance det été. Promis ils passeront un test PCR.
Bani moi c'est à Nimes que j'ai glissé chef !!!!!
Bonsoir ,
Je suis raide !!! taille du cerisier ou je me suis pété la gu--le il y a bientôt un an !! peut être que les pros de la taille , que je ne çiterais pas vont , m'engueuler --- mais c'est fait --et s'il crève bof !! tout le monde doit y passer Veritablememt--je peux dialoguer avec toi sur tes deux sujets------tu dis quand tu étais jeune !! peut être sommes nous conscrits hihihi -- moi aussi comme tu dis ,quand-------cela fait dans les 65 ans que je suis amoureux des---bleues--! bon je ne dois pas être le seul à savoir ce qui se passait à cette époque debut passage fin sept , fin de passage le jour de l'armistice !! ou un peu plus -- et plus rien , pas une hivernante , retour mars et cloture de la chasse le 31 --- mars quant à la reproduction , t'inquiète c'est bien commencé et ce sera de plus en plus pour le plaisir de nos yeux et oreilles !!
Pour ce qui concerne l'achat d'un bois , tout depend des arbres qui le composent , le besoin d'argent du vendeur , l'utilité du bois de l'acheteur , et tu sais très bien que quand on le veut souvent pour le plaisir on fait un éffort sur le prix et on se passe d'autre chose !!! moi je le vois comme ça !!!
Bonne fin de soirée à toutes et tous --et bouno neil ---
Hè le gitan, tu as raison je suis comme Niko Bismuth,je suis HARCELÉ.
Banitcho
Ils sont fous ces Béarnais ! Tu aurais du venir chez les Basques.
Ah merde ! Il n'y a pas de base ici !
A part ça, pas mal de chênes ont déjà débourré. Vu le temps , pas étonnant.
On va le payer avant la fin du mois
Tant mieux Patrick sa va te rapprocher c est bon signe alors
accroché a un champignon!!!!!!!!!
On y est bien a Pau tas raison les gens sont sympas .. La première fois où j y suis allé y mon jeté d'un avion..... mdr.
Content pour toi Patrick, Jurançon et Madiran sont meilleurs que les meilleurs vins de B*****
Malentendu ce matin avec le téléphone, excuse moi
Cc la famille
Bon si tou va bien demain on me rapatrie a Pau je vais enfin pouvoir voir des bleu
Parsque a Bordeaux il conesse que le pigeon de ville de ville
Pour le plaisir qu'il procure c'est avec la "madame" qu'il faut négocier. Macarel je m'égare, je mégare . Remarques c'est vrai que la superficie entre en jeu pour le prix !!!
Non je déconne ce soir je regarde aussi le théatre sur TF1 mais je n'aurais juste qu'un paquet de pop corn dans la main je ne crois pas que je vais verser un semblant de larme !!!
Comme pour toutes les propriétés ya des prix de référence aux alentours pour une surface fonciere equivalente, après, les contenus et aménagements sont démontables et sont évalués à part entre connaisseurs ( ils sont rarement pris en compte par les agences immobilières).
Dans notre région les parcelles de bois sont très recherchées peu importe la surface Son prix est fonction du bois qu'elle porte, de son sol, de sa facilité d'accès est-elle en pente ou pas - Attention c'est souvent un marché de coquin et pour la même parcelle les prix peuvent varier du simple au double.
Paloumayre 47200,
C'est un peu comme si tu demandais combien coûte une voiture ,ou combien coûte une maison ?
Pleins de paramètres entrent en jeux.
Bon passage de palombes ?
Présence de pylônes devant ,derrière ?
Bois à Cèpes ?
Accessibilité ?
Qualité du voisinage.
Quelles essences ?
Et j'en oublie....
En principe l'achat d'un bois est un achant long terme,et c'est sur le long terme que c'est intéressant au niveau impôts fonciers et droits de succession.
Ce qui est dificile c'est de mettre des chiffres sur le plaisir qu'il pourra te procurer et celui d'être propriétaire.
Concernant l'achat/vente de bois; la surface inférieure ou égale à 4 hectares impacte fortement le prix ....
PALOUMAYRES47200..TOUT DÉPEND DE TA REGION....Voir sur interrnet, puis celà varie d'une année à l'autre...
Bonjour tout le monde quelqu'un peux me dire se que vaut le bois a l'hectare ? Par message même merci a tous ???
Bonjour à tous, sincèrement je me demande si les palombes ne prennent pas une vie reproductive comparable à celles des hirondelles. En effet autour de la maison j'ai plusieurs nids que je protège bien évidemment autant que possible. Je crois qu'au cour de l'année je suis capable de reconnaitre les palombes en fonction de leur nid. Et il me semble que chaque année je vois si je puis dire des intrus dans les nids que j'observe. Depuis dix jours environ un couple qui m'est inconnu s'ébat au dessus de mon poulailler au niveau d'un nid existant depuis longtemps. Ce couple commence à descendre quand je donne matin et soir le grain à mes poules. Je surveille car je veux savoir, j'ai presque que ça à faire ....
Concernant les hirondelles malheureusement beaucoup ( je n'ose pas dire tous) de nids chez moi sont désertés, c'est très triste et très inquiétant. Mes parents m'ont appris que les hirondelles apportaient la vie. Mais peut-être est-ce que des histoires de paysans ...









