La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
le retour de nos belles bleues dure pratiquement 2 mois (quand j'étais jeune nous allions en poste jusqu'au 31 mars) - A votre avis, celles qui se trouvent encore dans le 64 (même encore en Espagne) et qui vont remonter au Nord de la France et même plus haut vont-elles se reproduire ? et ces retardataires de quoi se composent-elles.....de jeunes ? Avez vous connaissance d'études sur le sujet (avec les balises, ce doit-être jouable maintenant) - La première que j'ai vu au nid (détruit par la suite ) remonte à 3 semaines Bonne journée à vous
Le gitan ,je te fais confiance tu as l'air de t'y connaître en connerie.
Au fait que me reproches tu ?
Lac de caussade.
L'audience vas être très bas ,vue le personnage qui passe a 20 heures, regarde tu a ton jumeaux sur le plateau tu vos Pas mieux lac de caussade...peut-être que ta connerie et un peu plus grandes que lui...
Ce soir je suis au théâtre.
Sur TF1 20 H " Au théâtre ce soir "
Pop corn dans la main gauche et mouchoirs dans la main droite au cas où l'envie de pleurer de RIRE me viendrait.
Bonjour ce matin beau temps sur Urrugne pas grand chose dans le ciel vu 2 vols 20_40 hier retour la journée a 18 h encore un vol qui remontait
Première pupu d'observer ce matin secteur Castillon la bataille (Gironde)
Et le covid paca avec les grives et.... les petits oiseaux..
Euh........et le covid 75 ? non ?
Attention faites tourner, le virus a muté en Nouvelle Aquitaine
On peut dénombrer 4 souches très virulentes :
- Le Covid 17 se transmet par contact avec l'eau salée, et les huitres...
- Le Covid 33 se transmet par contact avec le sable, différents vins et les cannelés...
-Le Covid 40 se transmet par contact de la forêt, la volaille élevée en liberté, le foie gras, les asperges ...
- Le Covid 64 se transmet par contact d'une langue bizarre, les montagnes et la nourriture, (axoa, le jambon,le piment et la garbure béarnaise ....)
Pour cette raison, ces départements passent en couleur " rouge écarlate " et sont donc interdits jusqu'à fin septembre...
Les plages ne seront ouvertes qu'aux résidents déjà hautement infectés.
BONJOUR...TEMPS BRUMEUX, NON RIEN DE RIEN
Bonjour à tous
8,3°, pas de vent, ciel gris.
Bonne journée à vous.
bonjour,
7 degrés, couvert, pas de vent
Bonjour bonjour. 5° ce matin , soleil pour la journée annoncé ! Personne pour le café, je m'y attèle, mais si il est en préparation ailleurs , un petit message et je l'arrête !
Ce matin la MARINE ( la marchande ) débarque avec rames et Bagad , GUÉNOLÉ en tête , GUINGALOIS ,ĢUÉNOLA, GWENOLÉ et bien d'autres suivent , où c'est le pompon, c'est le MARIN qui les invite à la fête profitant de leur passage. Toutes les précautions sont prises , GERVIN aura l'oeil ,il est désigné pour servir les boissons et veiller à la modération, GUIGNOLET est également de la partie , espérons qu'il ne se fera pas la cerise avant l'apéro.,ATHÉNA, ASTÉRE, CUNÉGONDE sont arrivées, alors en avant la musique la fête peut commencer !
Encore de très beaux vols de voyageuses , alors que certaines ont décidé de rester et de bâtir un foyer !
Belle Journée à tous.
PATRICK , pour la '' bouffe'' voit avec BANITCHO ,il doit avoir ce qu'il faut !! BON rétablissement !
Bonjour bonjour,
7°, S/E, lune voilée ici.
Merci pour le café et la gazette laisser sur le zing, pas bien d'inspiration se matin.
Sauf que nous some le 3 mars qui rit, le printemps prépare en secret les aversse a venir, a moin que se soit la journée mondiale de la flême :o) :o) :o)
Alors, au cas ou, je vais allerdérouiller l'husqvarna.
A demain peut être :o) :o) :o)
Bonjour la famille.
Salut les amis café chaud
Servez-vous
Bonne journée à tous
Bises bises bises
Bon anniversaire tintinpetitbois
Cest bizarre ils ont tous le même n° de téléphone .
Bonne anniversaire a tintinpetitbois
Demerdera !!!!!
Patrick demande si ta droit a un petit coup de rouge!!? Sa te remontera. Et sil te manque qq chose met le sur le site on se demeurera bien pour te faire un colis.
Pas vrai les gars!??
Bonsoir à tous, si tu trouves la bouffe dégueulasse c'est que tu as retrouvé tes facultés humaines d'analyse. J'ose dire alors tout va bien et je te le souhaite ....
COURAGE PATRICK 64300 BON RETABLISEMENT
patrick64300 je suis content de nouvelles positives , je ne dois pas être le seul --
Allez bon courage même si c'est dur !!! toi seul devant tes problémes , mais tu vas t'en sortir !!!
A ++++
Bon anniversaire tintinpetitbois et bon rétablissement patrick
Cc la famille
Bon sa va mieux moins de douleur on ma sortir quelques perfs
Mais alors la bouffe tout aussi dégueu
BONJOUR OU BONSOIR
merci pour vos voeux
pour J C les palombes veuves se trouvent des conjoints
tres beau temps pour les travaux a la palombiere
quelques vols de retour mais tres hautes tintin
et je commait bien banbi cet un copain a moi il etre dans mon village mai je croix qui commait pas loulou comme vous dite merci cbbl 64
mais vous etre foux je vous commait pas je commait pas loulou 40 qui etre vous pour me parler comme sa moi je suis de sorbet si vouler et je cherche une personne mais pas comme vous je pence que vous etre une personne a histoire merci
Mr Pin des landes , je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez visé , d'autres personnes que vous proposent aussi des postes du côté de geaune , à moins que vous ne soyez la même personne sous un autre pseudo , loulou 40 et banbi 40. A bon entendeur .










