La Tribune

 
Mercredi 03 Mars 2021 à 12:57 veritablement 03
71

le retour de nos belles bleues dure pratiquement 2 mois (quand j'étais jeune nous allions en poste jusqu'au 31 mars) - A votre avis, celles qui se trouvent encore dans le 64 (même encore en Espagne) et qui vont remonter au Nord de la France et même plus haut vont-elles se reproduire ? et ces retardataires de quoi se composent-elles.....de jeunes ? Avez vous connaissance d'études sur le sujet (avec les balises, ce doit-être jouable maintenant)  - La première que j'ai vu au nid (détruit par la suite ) remonte à 3 semaines Bonne journée à vous

Mercredi 03 Mars 2021 à 12:53 Lac de Caussade 06
47

Le gitan ,je te fais confiance tu as l'air de t'y connaître en connerie.

Au fait que me reproches tu ?

Mercredi 03 Mars 2021 à 12:27 legitan 06
24

Lac de caussade.
L'audience vas être très bas ,vue le personnage qui passe a 20 heures, regarde tu a ton jumeaux sur le plateau tu vos Pas mieux lac de caussade...peut-être que ta connerie et un peu plus grandes que lui...

Mercredi 03 Mars 2021 à 12:13 Lac de Caussade 02
47

Ce soir je suis au théâtre.

Sur TF1  20 H " Au théâtre ce soir "

Pop corn dans la main gauche et mouchoirs dans la main droite au cas où l'envie de pleurer de RIRE  me viendrait.

Mercredi 03 Mars 2021 à 12:09 la corniche 03
64

Bonjour ce matin beau temps sur Urrugne pas grand chose dans le ciel vu 2 vols 20_40 hier retour la journée a 18 h encore un vol qui remontait

Mercredi 03 Mars 2021 à 11:22 Tips 33 03
33

Première pupu d'observer ce matin secteur Castillon la bataille (Gironde)

Mercredi 03 Mars 2021 à 11:03 Banitcho 04
06

Et le covid paca avec les grives et.... les petits oiseaux..

Mercredi 03 Mars 2021 à 10:41 piou ? 07
75

Euh........et le covid 75 ? non ?

Mercredi 03 Mars 2021 à 10:16 jeanbi 016
17

  Attention faites tourner, le virus a muté en Nouvelle Aquitaine
On peut dénombrer 4 souches très virulentes :
- Le Covid 17 se transmet par contact avec l'eau salée, et les huitres...
- Le Covid 33 se transmet par contact avec le sable, différents vins et les cannelés...
-Le Covid 40 se transmet par contact de la forêt, la volaille élevée en liberté, le foie gras, les asperges ...
- Le Covid 64 se transmet par contact d'une langue bizarre, les montagnes et la nourriture, (axoa, le jambon,le piment et la garbure béarnaise ....)
Pour cette raison, ces départements passent en couleur " rouge écarlate " et sont donc interdits jusqu'à fin septembre...
Les plages ne seront ouvertes qu'aux résidents déjà hautement infectés.

Mercredi 03 Mars 2021 à 10:13 oiseau mystérieux 01
30

BONJOUR...TEMPS BRUMEUX, NON RIEN DE RIEN 

Mercredi 03 Mars 2021 à 08:32 Mic317 04
17

Bonjour à tous

8,3°, pas de vent, ciel gris.

Bonne journée à vous.

Mercredi 03 Mars 2021 à 08:22 B32000 02
32

bonjour,

7 degrés, couvert, pas de vent

Mercredi 03 Mars 2021 à 06:40 mezig 51 014
51

Bonjour bonjour. 5° ce matin ,  soleil pour la journée  annoncé !                                             Personne pour le café, je m'y attèle, mais si il est en préparation  ailleurs  , un petit message  et je l'arrête !

Ce matin la MARINE ( la marchande )  débarque  avec rames et Bagad , GUÉNOLÉ en tête , GUINGALOIS  ,ĢUÉNOLA, GWENOLÉ et bien d'autres suivent , où  c'est le pompon,  c'est le MARIN qui les invite à la fête profitant de leur passage. Toutes les précautions sont prises , GERVIN aura l'oeil ,il est désigné pour servir  les boissons et veiller à la modération,  GUIGNOLET est également de la partie , espérons qu'il ne se fera pas la cerise avant l'apéro.,ATHÉNA, ASTÉRE, CUNÉGONDE sont arrivées, alors  en avant la musique la fête peut commencer !

Encore de très beaux vols de voyageuses , alors que certaines ont décidé de rester et de bâtir un foyer !

Belle  Journée à tous.

PATRICK , pour  la '' bouffe'' voit avec BANITCHO  ,il doit avoir ce qu'il faut !! BON rétablissement !

Mercredi 03 Mars 2021 à 06:38 614du47 011
47

Bonjour bonjour,

7°, S/E, lune voilée ici.

Merci pour le café et la gazette laisser sur le zing, pas bien d'inspiration se matin.

Sauf que nous some le 3 mars qui rit, le printemps prépare en secret les aversse a venir, a moin que se soit la journée mondiale de la flême :o) :o) :o)

Alors, au cas ou, je vais allerdérouiller l'husqvarna.

A demain peut être :o) :o) :o)

 

Mercredi 03 Mars 2021 à 06:36 legitan 013
24

Bonjour la famille.

Mercredi 03 Mars 2021 à 06:11 samuel 011
33

Salut les amis café chaud
Servez-vous
Bonne journée à tous
Bises bises bises

Mardi 02 Mars 2021 à 23:59 domi19 01
19

Bon anniversaire tintinpetitbois

Mardi 02 Mars 2021 à 21:22 CBBL.64 04
64

Cest bizarre ils ont tous le même n° de téléphone .

Mardi 02 Mars 2021 à 21:17 legitan 04
24

Bonne anniversaire a tintinpetitbois

Mardi 02 Mars 2021 à 20:42 Banitcho 00
06

Demerdera !!!!!

Mardi 02 Mars 2021 à 20:41 Banitcho 06
06

Patrick demande si ta droit a un petit coup de rouge!!? Sa te remontera. Et sil te manque qq chose met le sur le site on se demeurera bien pour te faire un colis.
Pas vrai les gars!??

Mardi 02 Mars 2021 à 20:21 DD24150 02
24

Bonsoir à tous, si tu trouves la bouffe dégueulasse c'est que tu as retrouvé tes facultés humaines d'analyse. J'ose dire alors tout va bien et je te le souhaite ....

Mardi 02 Mars 2021 à 19:54 codor64 03
64

COURAGE PATRICK 64300 BON RETABLISEMENT

Mardi 02 Mars 2021 à 19:41 dd65 06
65

patrick64300    je suis content de nouvelles positives , je ne dois pas être le seul --

Allez bon courage même si c'est dur !!! toi seul devant tes problémes , mais tu vas t'en sortir !!! 

A   ++++ 

Mardi 02 Mars 2021 à 19:35 eric33 04
33

Bon anniversaire tintinpetitbois et bon rétablissement patrick

Mardi 02 Mars 2021 à 19:19 patrick64300 045
64

Cc la famille

Bon sa va mieux moins de douleur on ma sortir quelques perfs
Mais alors la bouffe tout aussi dégueu

Mardi 02 Mars 2021 à 19:04 tintinpetitbois 011
47

BONJOUR  OU  BONSOIR 

merci pour vos voeux 

pour J C  les palombes veuves se  trouvent des conjoints

 tres beau temps pour les travaux a la palombiere 

quelques vols de retour mais tres hautes    tintin

Mardi 02 Mars 2021 à 18:49 PIN DES LANDES 00
40

et je commait bien banbi cet un copain a moi il etre dans mon village mai je croix qui commait pas loulou comme vous dite merci cbbl 64 

Mardi 02 Mars 2021 à 18:24 PIN DES LANDES 00
40

mais vous etre foux je vous commait pas je commait pas loulou 40 qui etre vous pour me parler comme sa moi je suis de sorbet si vouler et je cherche une personne  mais pas comme vous je pence que vous etre une personne a histoire merci 

Mardi 02 Mars 2021 à 17:25 CBBL.64 02
64

Mr Pin des landes , je ne comprends pas  pourquoi vous vous sentez visé , d'autres personnes que vous proposent aussi des postes du côté de geaune , à moins que vous ne soyez la même personne sous un autre pseudo , loulou 40 et banbi 40.  A  bon entendeur .