Mardi 02 Mars 2021 à 17:12 Banitcho 03
06

Législation 06:
Brulage de déchets de taille et ou de débroussaillage autorisé de 10h a 15h30 en tas d 1m3 avec une réserve d eau d au moins 200l a proximité et hors période rouge 30 juin 15 septembre hors sécheresse. Attention : pas d incineration de déchets verts( tonte, haie), uniquement des matériaux secs et mi secs( -60% d humidité). Cause fumées.

Mardi 02 Mars 2021 à 15:21 HAIFFE Jay 02
64

http://et.. maî vent d est comme hier !! Sa fait ch.....!

!Fabio! ce vent d'est est très bon pour la passée aux canards au lever du jour, aux "5 gorges" derrière "Cacharel" sur la digue de Méjanes

Mardi 02 Mars 2021 à 15:09 B32000 01
32

re,

moi je brule et je ne sais pas si c' est interdit ou pas. Pas de police municipale petit village ce serait la gendarmerie

Mardi 02 Mars 2021 à 13:51 dd65 03
65

Tu vois Banitcho encore des règlementations à la con !!! toi tu peux bruler ---chez moi inderdit -----visite de police municipale !!!

Mardi 02 Mars 2021 à 13:27 Banitcho 05
06

Moi je porte les remorques de sarments à un confrère marchant de bois qui les conditionne en fagots pour le barbecue.
Et sais bien payé.

Mardi 02 Mars 2021 à 13:14 jeanbi 09
17

Un braconnier d'oiseaux protégés condamné à un an de prison ferme à Toulon

 

/////////

Un  peu  cher  payé  pour  quelques  piafs.  Alors  que  des  voyous  multirécidivistes  pavanent  dans  les rues  impunément  !!!

Mardi 02 Mars 2021 à 13:13 veritablement 01
71

Jeanbi....dommage que ce soit si loi car j'irai bien en chercher une brouette de vos sarments !!!

 

Mardi 02 Mars 2021 à 13:03 PIN DES LANDES 00
40

bonjour cbbl64 je croix que vous parler de moi ..je cet pas de quoi vous parler .je chasse tout seul mais pas des personne de trabe vous parler de carte de chasse je cet pas de quoi vous parler j ai pas de sa..vous cobnfonder avec une autre personne  mais je fait des Machine mais pour le monemt j arrete jai tros de Machine a faire merci

Mardi 02 Mars 2021 à 13:01 jeanbi 00
17

Fini de tailler, commence à brûler

////////

Tout  est  broyé  .  Car,  70   ha   de  sarments  de  vignes,  bonjour  le  feu  de  joie  !!!!   lol

 

 

Mardi 02 Mars 2021 à 12:53 doudou 33 03
33

Bonjour tout le monde bon anniversaire Tintinpetitbois

Mardi 02 Mars 2021 à 12:35 la corniche 07
64

Bonjour Urrugne remonté de palombes espagnoles et pinsons depuis hier ce matin 20 _25 vols de 6 a 25 palombes hier les vols étaient plus gros vu aussi 1 hirondelle 1 pluvier et plusieurs milans (royal ) vent rafale assez forte

Mardi 02 Mars 2021 à 12:27 LE PALOUMAYRE ERIC 04
33

Bonjour et bon anniversaire à Tintinpetibois
??

Mardi 02 Mars 2021 à 12:21 Banitcho 04
06

Fini de tailler, commence à brûler.... et.. maî vent d est comme hier !! Sa fait ch.....!!

Mardi 02 Mars 2021 à 11:35 B32000 03
32

bonjour,

au levé du jour tout va bien et 2 heures après : le vent.

Mardi 02 Mars 2021 à 11:32 MICHELBX 03
33

Joyeux anniversaire TINTINPETIBOIS 

Mardi 02 Mars 2021 à 11:27 codor64 03
64

Bonjour la famille bon anniversaire tintin des bois

Mardi 02 Mars 2021 à 11:23 veritablement 01
71

Re.....je suis allé faire un petit tour et c'est incroyable, j'ai trois nids de palombes dans un rayon de 200m 'deux sont sur le nid et les troisièmes finissent de construire) Ils ne sont pas loin des maisons et je ne puis tirer comme je veux en raison des voisins.....mais je vais "ruser"....Combien verront s'envoler les "pigeoeaux" ?

 

Mardi 02 Mars 2021 à 10:50 oiseau mystérieux 01
30

SALUT....TEMPS BRUMEUX, rien ......

Mardi 02 Mars 2021 à 10:09 dd65 06
65

bonjour ,

Pas encore mis le nez dehors ! petit soleil timide pour le moment ----

fifi11 tu as tout à fait raison ---les pies c'est la pire saloperie pour les autres reproducteur !!! même les corbeaux sont moins con ! moi aussi , comme toi , en ne tirant pas loin avec une 4/5  ça tombe ---si , ce n'est pas le mec qui loupe 

Allez bonne journée , à ceux qui travaillent et , ceux qui ne font rien !   Et bonne santé à toutes et tous ce qui en ont le plus de besoin---

                                                             

Mardi 02 Mars 2021 à 09:14 lynx64 03
32

Joyeux anniversaire à tintinpetitbois.

Mardi 02 Mars 2021 à 08:56 veritablement 03
71

bonjour à tous...ce matin temps frais limite du gel, pas de vent, des oiseaux dans tous les sens mais des sédentaires

Les ACCA sont d'énormes source de conflits...c'est incroyable...de plus un décision, un article modifie le précédent. Je pense avoir eu le plaisir d'avoir installé une des premières en France c'était en 1967 - Mais je ne veux pas vous "bassiner" avec cela de bon matin

Mardi 02 Mars 2021 à 08:17 Mic317 08
17

Bonjour à tous

9,3°, vent fort de SE,y en a marre!ciel gris.Hier au soir France/Blacks, arbitrage scandaleux,certes aujourd'hui les régles ont changé, mais MC CAW ne resterai pas dix minutes sur le terrain.Il est clair que pour ce match il avait l'impunité ''diplomatique''.

Bonne journée à vous.

Mardi 02 Mars 2021 à 08:10 Banitcho 09
06

1° se mardi, guere de monde aux mangeoires ,les oiseaux sont sur les œufs, y vaut mieux.
Bon anniversaire à Tintin et bonne journée à tous.

Mardi 02 Mars 2021 à 08:09 614du47 010
47

Bonjour bonjour,

7°, S/E, ciel couvert ici.

Pitaig, avec se beau temps internet c'est embourbé tellement il patine se matin!! il ne se souvient plus que tout était innodé :o) :o):o)

Pour bien comencait la journée je vous laisse le  casse croute sur le zing pour que vous aillez un peu plus de force dans vos occupations plus ou moins sportive, parce que c'est du sport la chasse, même quand elle est fremé :o) :o) :o)

Joyeux aniversaire a Tintinpetitbois, il m'a était posé une question, les plombes veuve ou veuf se racouple t'elles?? peu être que toi spécialiste des pigeons peu répondre a cette question pertinante.

Du coup ce si expliquerais cela :o) :o) :o)

Ici hier énormément de palombes dans le bois ça roucoule de partout.

 

Mardi 02 Mars 2021 à 08:02 fifi11 011
11

Bonjour.temps frais avec fort vent de sud.de plus en plus de palombes chez moi.l’an dernier 3 couples ont nichés dans le lierre qui monte dans les troncs de chênes.ça va doubler cette année.je vais m’occuper des pies avec la 22 LR du frangin.bon matinée asperges sauvages puis cet am petit tour à la cabane puis sortie du matériel de pêche car ça approche.bonne journée.

Mardi 02 Mars 2021 à 07:37 Alain 47 08
47

Bon anniversaire a Tintinpetitbois

Mardi 02 Mars 2021 à 06:42 legitan 011
24

bonjour la famille.
Le soleil brile les cèpes vont sortir..
Bonne journée à vous.

Mardi 02 Mars 2021 à 06:23 mezig 51 015
51

Bonjour bonjour.  A 2 doigts de la gelée ce matin , le soleil sera encore généreux aujourd'hui .

Merci ANDDREW pour ce bon café , CHARLES l'attend depuis un bout de temps en compagnie de CARLOS qui lui ,assis sur li banc rêve, il se voit à la direction d'un nouveau véhicule,  une  Rosalie ,  hô!!  Rosalie ?   Hâ   !!!! Mais qu'est que t'as Doudou dis donc ??.CHARLOT d'un coup de canne ouvre la porte de la salle , CHARLIE entre d'un côté, JAVIEN d'un autre. Il a remis ça, il raconte encore une de ses aventures mais  tout le monde sait que CARLO ment,  on y est habitué , NONN et NONETTE  font leur entrée, suite au fort coup de vent  d'hier on a vu  que CAROL voltigea , on doute sur sa présence  mais que la fête commence !!

Toujours  un petit coup d' oeil sur  dame nature et sur  tout ce qu'elle nous donne pour notre plaisir .Belle journée. 

Mardi 02 Mars 2021 à 05:42 Leglaude 41 012
11

Bonjour tout le monde.

Salut Anddrew

Mardi, et non lundi :-):-):-):-)

Merci pour le café.

On va aller prendre l'air en bricolant dans la vigne.

Bonne journée.

Mardi 02 Mars 2021 à 05:16 anddrew 017
11

Bonjour à tous .
Allez pour commencer la semaine dans de bonnes conditions , café , chocolat , lait sont à disposition . Les viennoiseries sont là . Ce matin ciel brumeux , vent faible de sud , 6*. . Une belle journée annoncée . . On va lire le journal en attendant de se mettre à disposition du jardin pour le reveil de la nature printanière .
Excellent lundi à tous