La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Législation 06:
Brulage de déchets de taille et ou de débroussaillage autorisé de 10h a 15h30 en tas d 1m3 avec une réserve d eau d au moins 200l a proximité et hors période rouge 30 juin 15 septembre hors sécheresse. Attention : pas d incineration de déchets verts( tonte, haie), uniquement des matériaux secs et mi secs( -60% d humidité). Cause fumées.
http://et.. maî vent d est comme hier !! Sa fait ch.....!
!Fabio! ce vent d'est est très bon pour la passée aux canards au lever du jour, aux "5 gorges" derrière "Cacharel" sur la digue de Méjanes
re,
moi je brule et je ne sais pas si c' est interdit ou pas. Pas de police municipale petit village ce serait la gendarmerie
Tu vois Banitcho encore des règlementations à la con !!! toi tu peux bruler ---chez moi inderdit -----visite de police municipale !!!
Moi je porte les remorques de sarments à un confrère marchant de bois qui les conditionne en fagots pour le barbecue.
Et sais bien payé.
Un braconnier d'oiseaux protégés condamné à un an de prison ferme à Toulon
/////////
Un peu cher payé pour quelques piafs. Alors que des voyous multirécidivistes pavanent dans les rues impunément !!!
Jeanbi....dommage que ce soit si loi car j'irai bien en chercher une brouette de vos sarments !!!
bonjour cbbl64 je croix que vous parler de moi ..je cet pas de quoi vous parler .je chasse tout seul mais pas des personne de trabe vous parler de carte de chasse je cet pas de quoi vous parler j ai pas de sa..vous cobnfonder avec une autre personne mais je fait des Machine mais pour le monemt j arrete jai tros de Machine a faire merci
Fini de tailler, commence à brûler
////////
Tout est broyé . Car, 70 ha de sarments de vignes, bonjour le feu de joie !!!! lol
Bonjour tout le monde bon anniversaire Tintinpetitbois
Bonjour Urrugne remonté de palombes espagnoles et pinsons depuis hier ce matin 20 _25 vols de 6 a 25 palombes hier les vols étaient plus gros vu aussi 1 hirondelle 1 pluvier et plusieurs milans (royal ) vent rafale assez forte
Bonjour et bon anniversaire à Tintinpetibois
??
Fini de tailler, commence à brûler.... et.. maî vent d est comme hier !! Sa fait ch.....!!
bonjour,
au levé du jour tout va bien et 2 heures après : le vent.
Joyeux anniversaire TINTINPETIBOIS
Bonjour la famille bon anniversaire tintin des bois
Re.....je suis allé faire un petit tour et c'est incroyable, j'ai trois nids de palombes dans un rayon de 200m 'deux sont sur le nid et les troisièmes finissent de construire) Ils ne sont pas loin des maisons et je ne puis tirer comme je veux en raison des voisins.....mais je vais "ruser"....Combien verront s'envoler les "pigeoeaux" ?
SALUT....TEMPS BRUMEUX, rien ......
bonjour ,
Pas encore mis le nez dehors ! petit soleil timide pour le moment ----
fifi11 tu as tout à fait raison ---les pies c'est la pire saloperie pour les autres reproducteur !!! même les corbeaux sont moins con ! moi aussi , comme toi , en ne tirant pas loin avec une 4/5 ça tombe ---si , ce n'est pas le mec qui loupe
Allez bonne journée , à ceux qui travaillent et , ceux qui ne font rien ! Et bonne santé à toutes et tous ce qui en ont le plus de besoin---
Joyeux anniversaire à tintinpetitbois.
bonjour à tous...ce matin temps frais limite du gel, pas de vent, des oiseaux dans tous les sens mais des sédentaires
Les ACCA sont d'énormes source de conflits...c'est incroyable...de plus un décision, un article modifie le précédent. Je pense avoir eu le plaisir d'avoir installé une des premières en France c'était en 1967 - Mais je ne veux pas vous "bassiner" avec cela de bon matin
Bonjour à tous
9,3°, vent fort de SE,y en a marre!ciel gris.Hier au soir France/Blacks, arbitrage scandaleux,certes aujourd'hui les régles ont changé, mais MC CAW ne resterai pas dix minutes sur le terrain.Il est clair que pour ce match il avait l'impunité ''diplomatique''.
Bonne journée à vous.
1° se mardi, guere de monde aux mangeoires ,les oiseaux sont sur les œufs, y vaut mieux.
Bon anniversaire à Tintin et bonne journée à tous.
Bonjour bonjour,
7°, S/E, ciel couvert ici.
Pitaig, avec se beau temps internet c'est embourbé tellement il patine se matin!! il ne se souvient plus que tout était innodé :o) :o):o)
Pour bien comencait la journée je vous laisse le casse croute sur le zing pour que vous aillez un peu plus de force dans vos occupations plus ou moins sportive, parce que c'est du sport la chasse, même quand elle est fremé :o) :o) :o)
Joyeux aniversaire a Tintinpetitbois, il m'a était posé une question, les plombes veuve ou veuf se racouple t'elles?? peu être que toi spécialiste des pigeons peu répondre a cette question pertinante.
Du coup ce si expliquerais cela :o) :o) :o)
Ici hier énormément de palombes dans le bois ça roucoule de partout.
Bonjour.temps frais avec fort vent de sud.de plus en plus de palombes chez moi.l’an dernier 3 couples ont nichés dans le lierre qui monte dans les troncs de chênes.ça va doubler cette année.je vais m’occuper des pies avec la 22 LR du frangin.bon matinée asperges sauvages puis cet am petit tour à la cabane puis sortie du matériel de pêche car ça approche.bonne journée.
Bon anniversaire a Tintinpetitbois
bonjour la famille.
Le soleil brile les cèpes vont sortir..
Bonne journée à vous.
Bonjour bonjour. A 2 doigts de la gelée ce matin , le soleil sera encore généreux aujourd'hui .
Merci ANDDREW pour ce bon café , CHARLES l'attend depuis un bout de temps en compagnie de CARLOS qui lui ,assis sur li banc rêve, il se voit à la direction d'un nouveau véhicule, une Rosalie , hô!! Rosalie ? Hâ !!!! Mais qu'est que t'as Doudou dis donc ??.CHARLOT d'un coup de canne ouvre la porte de la salle , CHARLIE entre d'un côté, JAVIEN d'un autre. Il a remis ça, il raconte encore une de ses aventures mais tout le monde sait que CARLO ment, on y est habitué , NONN et NONETTE font leur entrée, suite au fort coup de vent d'hier on a vu que CAROL voltigea , on doute sur sa présence mais que la fête commence !!
Toujours un petit coup d' oeil sur dame nature et sur tout ce qu'elle nous donne pour notre plaisir .Belle journée.
Bonjour tout le monde.
Salut Anddrew
Mardi, et non lundi :-):-):-):-)
Merci pour le café.
On va aller prendre l'air en bricolant dans la vigne.
Bonne journée.
Bonjour à tous .
Allez pour commencer la semaine dans de bonnes conditions , café , chocolat , lait sont à disposition . Les viennoiseries sont là . Ce matin ciel brumeux , vent faible de sud , 6*. . Une belle journée annoncée . . On va lire le journal en attendant de se mettre à disposition du jardin pour le reveil de la nature printanière .
Excellent lundi à tous










