La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour bonjour,
7°, S/E, clair de lune ici.
La publicité disait, *un mars et ça repart* pour le coup ça se vérifie le soleil n'est pas encore lever que dehors ça chante a tue tête même le grenouille.
Il parait que quand le grenoilles chante en mars elles se taisent en avril, affaire a suivre :o) :o) :o)
Je vais aller les embrassé, même si je sais qu'elles ne se transformeront pas en palombes, j'adore les grenouilles surtout leurs cuisses :o) :o) :o)
Joyeux anniversaire a ceux qui ont vue le four le 29 avril ici :o) :o) :o)
Bonjour à vous. Petit gel à l'heure où je vous '''parle ''' mais belle journée encore aujourd'hui . Je vous prépare le café , le thé , le chocolat et toutes viennoiseries , peut-être encore une fois tout va être en double ou en triple mais bon ! Déjà Mars , pas pu annoncer les saints du 29 et 30 février, la terre tourne tellement vite qu'elle ne m'en a pas laisser le temps ! Ce matin ALBIN et AUBIN , JONATHAN attend AUBE pour prendre la place et ensuite départ pour la fête .
Saison de chasse terminée, tout l'équipement va être mis au repos , mais l'oeil lui sera toujours aux aguets . Belle journée à tous.
Merci a toutes et tous pour vos messages sur la tribune ou en privé j'ai lever le verre a votre santé et la bouteille est vide maintenant :)
metter la 5
Bon anniversaire Michelbx et Lynx64 ---
Bon anniversaire à Lynx64 et à Michelbx.
sur france 5 CE SOIR ON VA RAMASSER ENCORE AVEC LES ECOLOS
En "télé coup du soir" calicoba !!!!
Bonsoir les palous.
Joyeux Anniversaire à Michelbx et Lynx64.
Sans oublier de souhaiter un bon rétablissement à Patrick64.
Bonne soirée et bonne semaine à tous.
A bientôt les palous.?
Ce matin, en allant faire le pied à 8h45, une soixantaine qui se lèvent au dessus de la tête. Dans la matinée, 3 vols de 60 à 100 et plusieurs de 2 à 10. Pas pû tout compter car fallait aussi surveiller le gibier devant les chiens
1 vol de grues d'une cinquantaine vers 15h30
Fermeture sans prélèvement et maintenant repos pour les chiens mais aussi les hommes !
Fait encore un peu lueur à 19:20 ici et ailleurs!
On va faire comment pour le "coup du soir"???
bon anniversaire lynx64 et michelbx.
ce matin de 8h30 à 12h30 saint jacques des blats , vallée de la cere 2600 palombes en migration.
le 26/02 à salers 1900 palombes en migration.
moi vendredi ,samedi , et aujourdh'ui de 16 à 18h00 pas vue un vol de palombe :-( .. trop de vent ! , 50 buses et 30 milans.
Bons anniversaires lynx64 et michelbx
Belle journée ensoleillée, -4,7 ce matin et 14 l'après midi
31 vols pour 1660 palombes
Maxi 150
Passage à partir de 11h45, hautes
Dernier vol 17h10 (35)
Quelques petites volées de pinsons.
3 biches à 20m, sans doute dérangées par les battues
2 chevreuils
Bonsoir la tribune .
Bon anniversaire à Lynx 64 et Michelbx. on lèvera la flute de champagne à votre santé , les amis .
Bonne soirée
Bonsoir et bon anniversaires à lynx et Michel ??????
Bon anniversaire aux heureux élus du jour et bon rétablissement à patrick.sur le canapé à bouquiner cet am tellement j’ai mal aux jambes du vélo.vu pas mal de couples de palombes aux abords des villages surtout.beaucoup de merles et quelques draines.pas mal d’équipes aux sangliers pour la fermeture.j’attendais France ecosse comme un con me souvenant plus son report(merci aux deux rapetous).bonne fin d’am.
Bon anniversaire lynx 64 et Michel 33
J'ai oublié dans mon dernier message je voulais apporter tout mon soutien à Patrick le béarnais dans cette période chirurgicale que tu passes.
Je pense à toi et espère que cela va se passer avec l'obtention d'un succès thérapeutique.
iépa deneri,
Ce matin faisait beau temps puis entre midi et 15h ça c'est couvert avec une mini averse.
À partir de 15h ça c'est éclairci et le balais de grue a repris secteur Hasparren-Saint palais.
Quelques bocagères que je n'avais plus dans mon trou, je pense que c'est du retour.
Bonne semaine à tous
joyeux anniversaire les palous Lynx et Michelbx
bonjour la famille bon retablissement patrick bon anniversaire lynx 64 ET MICHELBX BONNE JOURNEE
Bon anniversaire à Lynx 64 et Michelbx.
Lynx 64, tu n'as jamais été aussi prés de la retraite :-):-):-):-):-):-):-)
Bon dimanche.
Bonjour,
Soleil--soleil --de mon pays si beau --- à coté de ça un peu frisquet , l'air de nord -est , n'est pas trés chaud .. Allez un mois de plus dans la-- bascoye -- ça va vite , très vite -- pour moi je trouve ! et pour les autres ?? !! 614du47 je ne suis pas trop messe , je rentre rarement dans ces beaux batiments , dont nous parlions il y a quelques jours . Une place au ciel ???? .. il n'y en a que pour tout ce qui vole !! y compris nos belles bleues ! Une énorme pensée pour toi-- Patrick et que les jours a venir se passent pour le mieux !! courage !!!
Bonne fin de journée à toutes et tous !!!
SALUT....5 petits vols ce matin (10.20.5.8.10) dès 7 h 40....direction NORD , departement de l ARDECHE, col de l escrinet .....Temps brumeux, vent est...
Boun anniv LINX64 et Michelbx!
Hé pal15: t as tes flamants roses du Cantal qui passent à la télé ( fr3 paca).
T inquiète banictho j y pense beaucoup de personne a voir labas il me faudrait 3 mois de congés voir plus pour tous les voirs
Marcel le retour !!
Quand tu veut tu t arrete en passant..
A levens tai confiné mais pas ici !!
Bon anniversaire Michelbx et l'ami LYNX 64
Bonjours à tous , bricolage à la cabane ce matin vu pas mal de vols en retour tranquilos , bon dimanche à tous














