La Tribune

 
Dimanche 28 Février 2021 à 12:07 Banitcho 06
06

Bon anniversaire les copains : le lynx et michel le bordelais. A un jour près vous seriez plus jeunes des 3/4...
Les pièges à frelons comme appat: bière brune et confiture de prune.
Les abeilles et les bourdons n y viennent pas contrairement q avec le sirop.

Dimanche 28 Février 2021 à 11:25 DD24150 09
24

Bonjour à tous, quelle chance de souffler les boujies un dimanche sans être obligé pour cela d'aller à la messe.

Très bon dimanche à tous et plus particulièrement à ceux qui en prennent un de plus ce jour...

Dimanche 28 Février 2021 à 10:40 Webmaster 047
64

Bonjour

juste pour vous dire qu'on ne peut pas/plus trop laisser passer les photos sur l'album dont vous n'avez pas les droits, c'est à dire piochée "ailleurs". C'est vrai que ça se fait, beaucoup, sur plein de sites, mais c'est dangereux pour nous qui hébergeons et l'accès à l'album photo est public (1).

Comme je suppose que vous n'envoyez pas vraiment les photos des "fesses de maman", celles-là aussi, merci d'arrêter. Ou alors prenez vraiment les fesses de Maman... euh ... non.

Voilà Merci

Olivier

(1) il y a des moteurs de recherche qui passent leur temps à aller regarder les photos sur les sites et à aller les comparer à une base de données et à envoyer des messages juridiques avec menaces de poursuites.

Dimanche 28 Février 2021 à 10:21 Mic317 06
17

Bonjour à tous

Alors ce matin petite gelée, surprise!Pas de vent, grand soleil.N'étant pas chez, mais chez le frangin pour regarder ensemble le match du stade hier au soir, je n'ai pas pu relever la température exacte.Ca piquais moins ce matin que pendant le match, de sacrées cartouches.

Bonne journée à vous

Dimanche 28 Février 2021 à 08:58 doudou 33 04
33

Bonjour les amis
Bon anniversaire à Michelbx et Linx 64 passez une bonne journée

Dimanche 28 Février 2021 à 08:40 andre24 04
24

Fifi,  tu ne devrais pas le mettre  dans l'arbre fruitier ,  tu vas piéger les autre polinisateurs ,  et tu n'auras pas de fruit ( je parle en connaissance de causes) mais 10 m plus loin  .

Dimanche 28 Février 2021 à 08:18 legitan 07
24

De retour..
Bonne anniversaire a michelbx..
Et a notre amis lac de lacaussade ta pas de chance ton jour tombe encore batard comme quoi sa joue aussi sur ton comportement .

Dimanche 28 Février 2021 à 07:04 614du47 014
47

Bonjour bonjour,

4°, vent de nord, beau clair du lune ici.

J'arrive, vous etes quatre pour joué a la belote, je serais dispo si des fois un de vous a une obligation pour faire plaisir a maman :o) :o) :o)

Le 28 dèjà!!!! je sort ma bouteille de rhum pour fêté l'anniversaire de Linx 64 et de MICHELBX a la bonne votre avec se beau temp :o) :o) :o)

Ici, la nature, tout explose, je ne sais  ce que nous réserves les semaines a venir mais j'ai comme un pressentiment que la météo vas nous faire un caca nerveux............

 Dimanche jour de messe, je suis de ces Palous qui va a la messe pour optenir une place au ciel, maintenant s'il falait dire la messe que pour les palombes, les prêtre la dirais devant des bancs vides :o) :o) :o)

Patrick 64,

A trés bientôt au phonne.

Bon dimanche a vous tous, gardez vos distances si voulez faire la nouvelle saison a venir, riens n'est gagné a se jour.

 

Dimanche 28 Février 2021 à 06:51 fifi11 011
11

Bonjour.pluie annoncée donc on va attendre les directives du patron pour la sortie vélo dominicale entre amis.piège à frelon mis hier am dans le pommier.faut attraper les reines en mars et avril .l’an dernier attrapé 2 reines et pas un frelon de tout l’été.bonne journée.

Dimanche 28 Février 2021 à 06:35 mezig 51 013
51

Bonjour a tous . 1° ce matin mais encore une belle journée.  Petit problème pour moi ce matin  : quel café prendre ??? ..........Après  réflexion  je vais faire un mélange  des trois si demain 29 février je ne suis pas présent c'est que j'aurai eu un problème avec ce mélange  qui se sera révélé  détonnant ou étonnant ! 

Aujourd'hui  AUGUSTE  et ROMAIN  font leur entrée   AUGUSTE est autorisé  à venir  car pour le jour de sa fête , 29 février aucune salle  disponible , pas avant 3 ans m'a t'on dit donc petite fleur de notre part en le faisant participer . ANTOINETTE  n'a pas perdu la   tête, elle se rappelle bien  qu'elle est invitée , ANTONELLA est là '' pas fait exprès '  ROMAN est également présent, s'il s'ennuie on le mettra à  la page et la fête sera belle.

Belle circulation  de palombes vues  hier au cours de la dernière  battue de la saison  . Bon dimanche à  tous .

Dimanche 28 Février 2021 à 05:51 anddrew 013
11

Bonjour à tous .
Café , lait , chocolat sont prêts ainsi que les viennoiseries , reste qu'à . Ce matin petite pluie.avec un léger vent de sud 9* . On va. attendre le levé du jour pour voir. un couple de pies venir sur la pelouse en jacassant affronter le chat.à moins de 3 m . C'est.le meme.scénario depuis une semaine.
Une pensée pour Patrick aprés sa délicate opération . Bon.rétablissement. l'ami et patience .
Bon dimanche à vous toutes et. tous .

Dimanche 28 Février 2021 à 05:43 Leglaude 41 012
11

Bonjour.
Depuis le temps qu'il est fait, le café est froid, il faudra le réchauffer.
Désolé.

Bonjour Patrick 64
J'ai vu grâce aux pouces, que tu lis le site,
donne nous des nouvelles, j'espère que tu n'embêtes pas trop les infirmières :-):-):-)

Allez, on va aller s'occuper les neurones.
Bonne journée

Dimanche 28 Février 2021 à 05:39 legitan 014
24

Bonjour la famille.
Le café ronronne alors à vous de jouer.
Bon dimanche..

Samedi 27 Février 2021 à 19:20 GPA 64 08
64

Des palombes un peu partout toute la journée par 2 à 6, les 2 plus gros vols d'une quarantaine

C'est bien de la remontée car peu d'oiseaux cette semaine

Encore un sanglier qui nous a amusé une partie de la matinée, il sera plus gros la saison prochaine !

Samedi 27 Février 2021 à 18:46 Yanbial 04
64

Bonsoir a vous tous et bon rétablissement a toi patrick

Samedi 27 Février 2021 à 14:30 Calicoba24 01
33

La vidéo de l'instit raillée, menacée... Dans une salle d'école du 93 c'est du flan aussi c'est sur...

 

Samedi 27 Février 2021 à 11:54 jj0513 09
13

Plusieurs vols de grues ce matin sur la Camargue direction Nord/Ouest .Certains tournent en rond comme s'ils cherchaient la bonne direction ..Il me semble que du côté des Alpes le ciel soit quelque peu bouché d'où leur hésitation ??  En tout cas c'est un beau spectacle en fanfare ..

Samedi 27 Février 2021 à 09:57 veritablement 08
71

Bonjour : cet article m'a redonné un peu de moral et je me dis qu'il y a peut-être une morale - EXTRAIT DU SITE J'aime la chasseccueil  Anti chasse

Pont Scorff, le zoo de Hugo Clément et de Rewild en cessation de paiement. Les donateurs ont été trompés !

 

Samedi 27 Février 2021 à 09:24 jj0513 03
13

Bonjour Patrick

Je me joins à toute la famille pour te souhaiter un prompt rétablissement . J'espère que tu as passé une bonne nuit. Courage .Donne des nouvelles de temps en temps ...

Samedi 27 Février 2021 à 09:17 Mic317 06
17

Bonjour à tous

7,3°,Pas de vent,une belle journée  s'annonce.MEZIG trop fort,il parait que le lait n'est pas spécialement bon pour la santé des adultes, c'est pour cela que je ne boirai du lait que quand les vaches mangeront des raisins, et jamais seul toujours avec modération.

Bonne journée à vous

Samedi 27 Février 2021 à 08:55 MICHELBX 05
33

Bonne convalescence PATRICK, repose toi et prend soin de toi pour nous revenir en forme lors du passage des palombes.

Samedi 27 Février 2021 à 08:47 doudou 33 04
33

Merci pour les nouvelles bon courage Patrick

Samedi 27 Février 2021 à 08:10 614du47 220
47

Bonjour bonjour,

4°, N/E, ciel bleu ici.

Alléluia, Olivier, tu pourais en faire autant et sanctionner tout ceux qui poste les vidéos et les copiers collé d'information des reseaux sociaux qui sont là que pour de mettre de l'huile sur le feu pour mieux nous diviser.

Encore hier a ce que je lis, ce n'est plus un bar mais bel et bien un tribunal ou on juge grave ....

Faite se que je vous dit mais pas se que je fait, étre a tout prix obliger de ensé la même chose, mais ou on vas, il et interdit de se posé les bonne questions??,

Et vasie  de la tienne et de la mienne on en remet une couche a tel point que même les affaire classé n'on pas plus droit d'être classé!!! terribble tout de même!!!

Manipulateur manipuler a celui qui manipule le plus en cette periode de crise, se n'est pas  fini, que feront ont pas pour faire voir sa bonne consience ici, par contre le voisin qui tabasse sa femme, celui là on va dire que se n'est pas mon problème, j'ai riens vue j'ai riens entendu!!!!

C'est avec se genre de comportement et par ses écrits que le chasseur se tire une balle dans le pied.

Vous ne m'empècherez pas de pensé et de dire tout haut se que beaucoup de personne qui nous lise pense tout bas.

Le jour que vous aurais compri qu'il est tout a fais possible de vivre sans iphone la terre sans portera que mieux.

Aller, le soleil brille,  je vais aller fumé les jeune pousses dans le bois avec mon costume de bisounours loin de la connerie humaine  aisseyez sa calme plus que la tisane :o) :o) :o) 

 

Samedi 27 Février 2021 à 07:51 lou lanusquet 04
47

Bonjour...

ça ne vient pas du Stromboli qui crache dur, lui aussi ?

Samedi 27 Février 2021 à 07:48 DD24150 05
24

Bonjour à tous, drôle de nouvelle à la radio "bleu Périgord". Aujourd'hui forte retombée de poussière du Sahara en conséquence si vous circulez ce jour dans le département de la Dordogne vous devrez réduire votre vitesse de 20 km/h.

Toujours bon à savoir ça peut éviter une prune !!!

Samedi 27 Février 2021 à 07:17 patcoud46 00
24

bonjour à tous .hier première journée de travail à la palombière.construction d'une vloière pour les pigeons des boites d'envol que nous mettons en place cette année.nous sommes toujours à la recherche d'une personne passionnée par cett chasse.à très bientot.

Samedi 27 Février 2021 à 07:09 fifi11 07
11

Bonjour.temps doux avec vent de nord ouest.battue aux renards ce matin.jardin après midi et rugby ce soir.on y arrivera.....bonne journée.

Samedi 27 Février 2021 à 06:40 codor64 09
64

BONJOUR LA FAMILLE HIER PALOMBIERE CE WEEND END ON FAIT LES DERNIERES BATTUE  BONNE JOURNEE MERCI POUR LE CAFE LEGLAUDE

Samedi 27 Février 2021 à 05:09 legitan 016
24

Bonjour la famille.
Merci pour le café.
Allez directement dans les bois..
Bonne journée à vous.

Samedi 27 Février 2021 à 04:58 mezig 51 015
51

Bonjour à tous .Plus froid qu'hier  à la même heure  1°5 ce matin.  Merci LEGLAUDE pour le café,  mais tu pourrais faire un effort en nous attendant, nous pourrions boire le café ensemble , et puis c'est samedi , jour où il faut relâcher la pression ,LÉANTIER arrive il se serait joint à  nous pour ce café , c'est la crème par dessus tout , il est alléchant, tout le monde l'aime, HONORINE , , LYSANDRA , LÉANDRA  vont vouloir danser avec lui ,mais lui ne veut pas ,il sait qu'il n'est pas bon quand il tourne , il restera assis avec LANTIER  tant que durera la fête. 

Navette  et navette , palombes faisant leur nid  , un peu tôt chez nous je pense mais ce sont elles qui décident  !!!   Dernière battue de la saison  ce matin. Belle journée à tous.

UNE TRÈS BELLE  PENSÉE POUR PATRICK 64300 ! !