La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire les copains : le lynx et michel le bordelais. A un jour près vous seriez plus jeunes des 3/4...
Les pièges à frelons comme appat: bière brune et confiture de prune.
Les abeilles et les bourdons n y viennent pas contrairement q avec le sirop.
Bonjour à tous, quelle chance de souffler les boujies un dimanche sans être obligé pour cela d'aller à la messe.
Très bon dimanche à tous et plus particulièrement à ceux qui en prennent un de plus ce jour...
Bonjour
juste pour vous dire qu'on ne peut pas/plus trop laisser passer les photos sur l'album dont vous n'avez pas les droits, c'est à dire piochée "ailleurs". C'est vrai que ça se fait, beaucoup, sur plein de sites, mais c'est dangereux pour nous qui hébergeons et l'accès à l'album photo est public (1).
Comme je suppose que vous n'envoyez pas vraiment les photos des "fesses de maman", celles-là aussi, merci d'arrêter. Ou alors prenez vraiment les fesses de Maman... euh ... non.
Voilà Merci
Olivier
(1) il y a des moteurs de recherche qui passent leur temps à aller regarder les photos sur les sites et à aller les comparer à une base de données et à envoyer des messages juridiques avec menaces de poursuites.
Bonjour à tous
Alors ce matin petite gelée, surprise!Pas de vent, grand soleil.N'étant pas chez, mais chez le frangin pour regarder ensemble le match du stade hier au soir, je n'ai pas pu relever la température exacte.Ca piquais moins ce matin que pendant le match, de sacrées cartouches.
Bonne journée à vous
Bonjour les amis
Bon anniversaire à Michelbx et Linx 64 passez une bonne journée
Fifi, tu ne devrais pas le mettre dans l'arbre fruitier , tu vas piéger les autre polinisateurs , et tu n'auras pas de fruit ( je parle en connaissance de causes) mais 10 m plus loin .
De retour..
Bonne anniversaire a michelbx..
Et a notre amis lac de lacaussade ta pas de chance ton jour tombe encore batard comme quoi sa joue aussi sur ton comportement .
Bonjour bonjour,
4°, vent de nord, beau clair du lune ici.
J'arrive, vous etes quatre pour joué a la belote, je serais dispo si des fois un de vous a une obligation pour faire plaisir a maman :o) :o) :o)
Le 28 dèjà!!!! je sort ma bouteille de rhum pour fêté l'anniversaire de Linx 64 et de MICHELBX a la bonne votre avec se beau temp :o) :o) :o)
Ici, la nature, tout explose, je ne sais ce que nous réserves les semaines a venir mais j'ai comme un pressentiment que la météo vas nous faire un caca nerveux............
Dimanche jour de messe, je suis de ces Palous qui va a la messe pour optenir une place au ciel, maintenant s'il falait dire la messe que pour les palombes, les prêtre la dirais devant des bancs vides :o) :o) :o)
Patrick 64,
A trés bientôt au phonne.
Bon dimanche a vous tous, gardez vos distances si voulez faire la nouvelle saison a venir, riens n'est gagné a se jour.
Bonjour.pluie annoncée donc on va attendre les directives du patron pour la sortie vélo dominicale entre amis.piège à frelon mis hier am dans le pommier.faut attraper les reines en mars et avril .l’an dernier attrapé 2 reines et pas un frelon de tout l’été.bonne journée.
Bonjour a tous . 1° ce matin mais encore une belle journée. Petit problème pour moi ce matin : quel café prendre ??? ..........Après réflexion je vais faire un mélange des trois si demain 29 février je ne suis pas présent c'est que j'aurai eu un problème avec ce mélange qui se sera révélé détonnant ou étonnant !
Aujourd'hui AUGUSTE et ROMAIN font leur entrée AUGUSTE est autorisé à venir car pour le jour de sa fête , 29 février aucune salle disponible , pas avant 3 ans m'a t'on dit donc petite fleur de notre part en le faisant participer . ANTOINETTE n'a pas perdu la tête, elle se rappelle bien qu'elle est invitée , ANTONELLA est là '' pas fait exprès ' ROMAN est également présent, s'il s'ennuie on le mettra à la page et la fête sera belle.
Belle circulation de palombes vues hier au cours de la dernière battue de la saison . Bon dimanche à tous .
Bonjour à tous .
Café , lait , chocolat sont prêts ainsi que les viennoiseries , reste qu'à . Ce matin petite pluie.avec un léger vent de sud 9* . On va. attendre le levé du jour pour voir. un couple de pies venir sur la pelouse en jacassant affronter le chat.à moins de 3 m . C'est.le meme.scénario depuis une semaine.
Une pensée pour Patrick aprés sa délicate opération . Bon.rétablissement. l'ami et patience .
Bon dimanche à vous toutes et. tous .
Bonjour.
Depuis le temps qu'il est fait, le café est froid, il faudra le réchauffer.
Désolé.
Bonjour Patrick 64
J'ai vu grâce aux pouces, que tu lis le site,
donne nous des nouvelles, j'espère que tu n'embêtes pas trop les infirmières :-):-):-)
Allez, on va aller s'occuper les neurones.
Bonne journée
Bonjour la famille.
Le café ronronne alors à vous de jouer.
Bon dimanche..
Des palombes un peu partout toute la journée par 2 à 6, les 2 plus gros vols d'une quarantaine
C'est bien de la remontée car peu d'oiseaux cette semaine
Encore un sanglier qui nous a amusé une partie de la matinée, il sera plus gros la saison prochaine !
Bonsoir a vous tous et bon rétablissement a toi patrick
La vidéo de l'instit raillée, menacée... Dans une salle d'école du 93 c'est du flan aussi c'est sur...
Plusieurs vols de grues ce matin sur la Camargue direction Nord/Ouest .Certains tournent en rond comme s'ils cherchaient la bonne direction ..Il me semble que du côté des Alpes le ciel soit quelque peu bouché d'où leur hésitation ?? En tout cas c'est un beau spectacle en fanfare ..
Bonjour : cet article m'a redonné un peu de moral et je me dis qu'il y a peut-être une morale - EXTRAIT DU SITE J'aime la chasseccueil Anti chasse
Pont Scorff, le zoo de Hugo Clément et de Rewild en cessation de paiement. Les donateurs ont été trompés !
Bonjour Patrick
Je me joins à toute la famille pour te souhaiter un prompt rétablissement . J'espère que tu as passé une bonne nuit. Courage .Donne des nouvelles de temps en temps ...
Bonjour à tous
7,3°,Pas de vent,une belle journée s'annonce.MEZIG trop fort,il parait que le lait n'est pas spécialement bon pour la santé des adultes, c'est pour cela que je ne boirai du lait que quand les vaches mangeront des raisins, et jamais seul toujours avec modération.
Bonne journée à vous
Bonne convalescence PATRICK, repose toi et prend soin de toi pour nous revenir en forme lors du passage des palombes.
Merci pour les nouvelles bon courage Patrick
Bonjour bonjour,
4°, N/E, ciel bleu ici.
Alléluia, Olivier, tu pourais en faire autant et sanctionner tout ceux qui poste les vidéos et les copiers collé d'information des reseaux sociaux qui sont là que pour de mettre de l'huile sur le feu pour mieux nous diviser.
Encore hier a ce que je lis, ce n'est plus un bar mais bel et bien un tribunal ou on juge grave ....
Faite se que je vous dit mais pas se que je fait, étre a tout prix obliger de ensé la même chose, mais ou on vas, il et interdit de se posé les bonne questions??,
Et vasie de la tienne et de la mienne on en remet une couche a tel point que même les affaire classé n'on pas plus droit d'être classé!!! terribble tout de même!!!
Manipulateur manipuler a celui qui manipule le plus en cette periode de crise, se n'est pas fini, que feront ont pas pour faire voir sa bonne consience ici, par contre le voisin qui tabasse sa femme, celui là on va dire que se n'est pas mon problème, j'ai riens vue j'ai riens entendu!!!!
C'est avec se genre de comportement et par ses écrits que le chasseur se tire une balle dans le pied.
Vous ne m'empècherez pas de pensé et de dire tout haut se que beaucoup de personne qui nous lise pense tout bas.
Le jour que vous aurais compri qu'il est tout a fais possible de vivre sans iphone la terre sans portera que mieux.
Aller, le soleil brille, je vais aller fumé les jeune pousses dans le bois avec mon costume de bisounours loin de la connerie humaine aisseyez sa calme plus que la tisane :o) :o) :o)
Bonjour...
ça ne vient pas du Stromboli qui crache dur, lui aussi ?
Bonjour à tous, drôle de nouvelle à la radio "bleu Périgord". Aujourd'hui forte retombée de poussière du Sahara en conséquence si vous circulez ce jour dans le département de la Dordogne vous devrez réduire votre vitesse de 20 km/h.
Toujours bon à savoir ça peut éviter une prune !!!
bonjour à tous .hier première journée de travail à la palombière.construction d'une vloière pour les pigeons des boites d'envol que nous mettons en place cette année.nous sommes toujours à la recherche d'une personne passionnée par cett chasse.à très bientot.
Bonjour.temps doux avec vent de nord ouest.battue aux renards ce matin.jardin après midi et rugby ce soir.on y arrivera.....bonne journée.
BONJOUR LA FAMILLE HIER PALOMBIERE CE WEEND END ON FAIT LES DERNIERES BATTUE BONNE JOURNEE MERCI POUR LE CAFE LEGLAUDE
Bonjour la famille.
Merci pour le café.
Allez directement dans les bois..
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous .Plus froid qu'hier à la même heure 1°5 ce matin. Merci LEGLAUDE pour le café, mais tu pourrais faire un effort en nous attendant, nous pourrions boire le café ensemble , et puis c'est samedi , jour où il faut relâcher la pression ,LÉANTIER arrive il se serait joint à nous pour ce café , c'est la crème par dessus tout , il est alléchant, tout le monde l'aime, HONORINE , , LYSANDRA , LÉANDRA vont vouloir danser avec lui ,mais lui ne veut pas ,il sait qu'il n'est pas bon quand il tourne , il restera assis avec LANTIER tant que durera la fête.
Navette et navette , palombes faisant leur nid , un peu tôt chez nous je pense mais ce sont elles qui décident !!! Dernière battue de la saison ce matin. Belle journée à tous.
UNE TRÈS BELLE PENSÉE POUR PATRICK 64300 ! !












