La Tribune

 
Lundi 22 Février 2021 à 21:05 pepiot31 03
31

Fluide glacial
Écho des savanes
New-look
Entrevue

Lundi 22 Février 2021 à 20:09 dd65 05
65

bonsoir    journée trés --  trés tranquille le travail courait derriere moi il ne m'a jamais rattrapé !!   demain peut être en allant moins vite il va me doubler !! que vais je faire ?  bientôt la tondeuse le beau temps est annonçé et la pelouse en a besoin !! vous devais être dans le même cas que moi ----à moins que chez vous le ciel a était plus gentil ---et derriere la machine ça me faire un peu de réduc !! et si la fatigue me prend -- je rentre dans la volière pour me réconforter avec les bleues !

Pour çe qui concerne leur retour ? ou en sont elles ----plus trop de nouvelles !! 

Allez bonne fin de journée et---- bonne nuit les petits     ça nous rajeunis

                                                                               

Lundi 22 Février 2021 à 19:42 pilou24 03
24

Courage patrick

Lundi 22 Février 2021 à 19:33 patrick64300 029
64

cc la famille

bon bien j-4 sa ce raproche 

Lundi 22 Février 2021 à 18:19 Banitcho 08
06

Devils : et raf ? On achetait les maquettes heller d avions de guerre : spitfire, messerschmit, heinkel, morane, et en 68 le LEM. Avec les petits pots de peinture et les decalcos.

Lundi 22 Février 2021 à 17:54 GARDE ROUGE 011
34

salut les papys ( nous sommes entre nous ) ..... des bandes dessinées moi celle que je préférais c était :  BLEC LE ROC , l histoire se passait au canada , il était copains avec les indiens et chaque fois q uil le pouvais

Il filais une bonne trempe ( soupe de phalanges ) aux tuniques rouges les soldats anglais  !!!!!!!!!!!!! dans le milieu du rugby.......  C EST UN REVE

Lundi 22 Février 2021 à 17:32 JMC2 03
24

Cet aprem . Quelques millans . 

Lundi 22 Février 2021 à 16:49 piou ? 08
75

Je pensais plutôt à.... Maghella, entre autres.....ou.....gai luron et belle lurette....:D
Réservés à des lecteurs..... avertis

Lundi 22 Février 2021 à 16:42 DD24150 02
24

Je ne savais paas que Popeye était interdit aux enfants. Moi j'étais amoureux d'Olive...

Lundi 22 Février 2021 à 15:49 lou lanusquet 016
47

Mon oncle (du côté de mon père) était marchand de journaux et le jeudi après-midi (jour de repos à cette époque), j'avais un petit siège et je restais là à bouquiner durant trois, quatre heures sans bouger, bien sûr... (c'était en 1951/52)

Lundi 22 Février 2021 à 15:45 samy65 06
64

zembla   j aimais bien  mais on n avez pas trop d argent pour suivre   tous les mois  alors on échangé     i

Lundi 22 Février 2021 à 15:42 piou ? 04
75

Banitcho il sait de quoi je veux parler ;-)

Lundi 22 Février 2021 à 14:55 veritablement 02
71

et X13 vous ne lisiez pas Pourtant c'était mon préféré

Lundi 22 Février 2021 à 14:48 gregdo63 04
63

calimero,le manège enchanté,bonne nuit les petits,watoo watoo, les pierrafeu

que d'aventures

Lundi 22 Février 2021 à 14:29 Banitcho 03
06

Pim pam poum, bibi fricotin, popeye, et bien sûr Tintin. Et......maghella !!

Lundi 22 Février 2021 à 14:26 lou lanusquet 03
47

Guy l'intrédide... Scussias,.... madame Claude....ect...

Lundi 22 Février 2021 à 14:20 DD24150 02
24

Vous avez oublié les pieds nickelés ou quoi ???   Piou, c'est quoi qui était interdit ?

Lundi 22 Février 2021 à 14:17 Leglaude 41 06
11

Un que j'aimais bien , c'était  Michel Vaillant, pilote automobile.

J'adorais ces fresques , Jean Graton nous les faisait bien vivre

Lundi 22 Février 2021 à 14:14 Banitcho 08
06

J avais fauché " lui" au kiosque à journaux... je prenais 1f pour que les copins puisse le regarder...

Lundi 22 Février 2021 à 14:13 devils40 03
40

Pour compléter......battler briton, rapaces... on était jeunes

Lundi 22 Février 2021 à 13:37 piou ? 010
75

Faut dire que quand j'étais môme, je dévorais tout ce qui me tombait sous les yeux:-) même ( surtout ) , ce qui était interdit.

Lundi 22 Février 2021 à 13:13 lou lanusquet 03
47

Dis donc Piou... tu  réveilles des souvenirs, là !

Lundi 22 Février 2021 à 13:08 glaneur 33 03
33

Bonjour à tous et à toutes
Dans le department 06 ils veulent confiné les sangliers mais ça grogne hi hi hi

Lundi 22 Février 2021 à 12:56 piou ? 011
75

.....puma noir, cap'tain swing, dr justice, corto maltese, Popeye, tartine......... désolée, je me suis laissée entraîner.
Epi......y'en avait d'autres aussi, mais ce n'est pas pour les petits garçons ;-)

Lundi 22 Février 2021 à 12:45 Mic317 05
17

Bleck le Roc,Rahan le fils de Crao..........

Lundi 22 Février 2021 à 12:35 anddrew 05
11

Fabio tu as une mémoire redoutable de notre bibliothêque juvenile . Je t'envie .

Lundi 22 Février 2021 à 11:52 JMC2 02
24

BONJOUR

DD Oui hier soir difficile de s'endormir , un vent tempêtueux . Je croyais que les tuilles allaient s'envoler . SE matin vent nul , mais comme tu dit il redémare . Se vent de fous porte bien son non . A te donner mal au crâne , sais le vent que jaime vraiment pas . 

Lundi 22 Février 2021 à 11:50 Banitcho 08
06

Oui André : kit carson, rodéo, buck jones, Nevada, kiwi ....si tu les a gardés t a un petit trésor. Et akim, zembla aussi.
S etait bien mieux que les monstres et toutes ces cagades...

Lundi 22 Février 2021 à 11:33 DD24150 03
24

 Bonjour à tous, ici après avoir cessé quelques heures le vent est de retour. Il nous amène un ciel chargé de nuages jaunâtres comme il y a quelques semaines. Peut-être va-t-il pleuvoir du "yaune" ?

Lundi 22 Février 2021 à 11:26 HAIFFE Jay 02
64

 Je comprend maintenant pourquoi les indiens l'appelaient "eau de feu " .

Sois sympa avec eux , ma petite fille a du sang d'indien Maya(----)