La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Fluide glacial
Écho des savanes
New-look
Entrevue
bonsoir journée trés -- trés tranquille le travail courait derriere moi il ne m'a jamais rattrapé !! demain peut être en allant moins vite il va me doubler !! que vais je faire ? bientôt la tondeuse le beau temps est annonçé et la pelouse en a besoin !! vous devais être dans le même cas que moi ----à moins que chez vous le ciel a était plus gentil ---et derriere la machine ça me faire un peu de réduc !! et si la fatigue me prend -- je rentre dans la volière pour me réconforter avec les bleues !
Pour çe qui concerne leur retour ? ou en sont elles ----plus trop de nouvelles !!
Allez bonne fin de journée et---- bonne nuit les petits ça nous rajeunis
Courage patrick
cc la famille
bon bien j-4 sa ce raproche
Devils : et raf ? On achetait les maquettes heller d avions de guerre : spitfire, messerschmit, heinkel, morane, et en 68 le LEM. Avec les petits pots de peinture et les decalcos.
salut les papys ( nous sommes entre nous ) ..... des bandes dessinées moi celle que je préférais c était : BLEC LE ROC , l histoire se passait au canada , il était copains avec les indiens et chaque fois q uil le pouvais
Il filais une bonne trempe ( soupe de phalanges ) aux tuniques rouges les soldats anglais !!!!!!!!!!!!! dans le milieu du rugby....... C EST UN REVE
Cet aprem . Quelques millans .
Je pensais plutôt à.... Maghella, entre autres.....ou.....gai luron et belle lurette....:D
Réservés à des lecteurs..... avertis
Je ne savais paas que Popeye était interdit aux enfants. Moi j'étais amoureux d'Olive...
Mon oncle (du côté de mon père) était marchand de journaux et le jeudi après-midi (jour de repos à cette époque), j'avais un petit siège et je restais là à bouquiner durant trois, quatre heures sans bouger, bien sûr... (c'était en 1951/52)
zembla j aimais bien mais on n avez pas trop d argent pour suivre tous les mois alors on échangé i
Banitcho il sait de quoi je veux parler ;-)
et X13 vous ne lisiez pas Pourtant c'était mon préféré
calimero,le manège enchanté,bonne nuit les petits,watoo watoo, les pierrafeu
que d'aventures
Pim pam poum, bibi fricotin, popeye, et bien sûr Tintin. Et......maghella !!
Guy l'intrédide... Scussias,.... madame Claude....ect...
Vous avez oublié les pieds nickelés ou quoi ??? Piou, c'est quoi qui était interdit ?
Un que j'aimais bien , c'était Michel Vaillant, pilote automobile.
J'adorais ces fresques , Jean Graton nous les faisait bien vivre
J avais fauché " lui" au kiosque à journaux... je prenais 1f pour que les copins puisse le regarder...
Pour compléter......battler briton, rapaces... on était jeunes
Faut dire que quand j'étais môme, je dévorais tout ce qui me tombait sous les yeux:-) même ( surtout ) , ce qui était interdit.
Dis donc Piou... tu réveilles des souvenirs, là !
Bonjour à tous et à toutes
Dans le department 06 ils veulent confiné les sangliers mais ça grogne hi hi hi
.....puma noir, cap'tain swing, dr justice, corto maltese, Popeye, tartine......... désolée, je me suis laissée entraîner.
Epi......y'en avait d'autres aussi, mais ce n'est pas pour les petits garçons ;-)
Bleck le Roc,Rahan le fils de Crao..........
Fabio tu as une mémoire redoutable de notre bibliothêque juvenile . Je t'envie .
BONJOUR
DD Oui hier soir difficile de s'endormir , un vent tempêtueux . Je croyais que les tuilles allaient s'envoler . SE matin vent nul , mais comme tu dit il redémare . Se vent de fous porte bien son non . A te donner mal au crâne , sais le vent que jaime vraiment pas .
Oui André : kit carson, rodéo, buck jones, Nevada, kiwi ....si tu les a gardés t a un petit trésor. Et akim, zembla aussi.
S etait bien mieux que les monstres et toutes ces cagades...
Bonjour à tous, ici après avoir cessé quelques heures le vent est de retour. Il nous amène un ciel chargé de nuages jaunâtres comme il y a quelques semaines. Peut-être va-t-il pleuvoir du "yaune" ?
Je comprend maintenant pourquoi les indiens l'appelaient "eau de feu " .
Sois sympa avec eux , ma petite fille a du sang d'indien Maya(----)












