La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
hello les boys and girls
Ca remonte aujourd'hui aussi
les vols sont moins gros que ce matin mais ça continu
et 4 cols verts ( non malades ) au dessus de la maison
merci margot de ta répomce mort né non parce que quand j ai regardé l oeuf elle fesait les derniere ??
Bjr. des vols de 30 à 50 oiseaux vers le N/E. amis chtis du 59 et 62 ne tuez pas tout
samy peut etre ont elles etaient dérangées pendant la nuit ,intrus a surveiller ,ou elles ont senti que les petits étaient mort nés
Hier remonte de vols de grue énorme sud 2 sevres
Bonjour à vous, temps couvert ce matin et des volées depuis 8h15 de 50 à 100 oiseaux direction plein nord. Le retour s'amorce bien et les "sédentaires" cherchent à faire leurs nids. Les températures annonçées cet après-midi seront printanières 18°.
beaux vols de retour ce matin a plus les filles
Bon anniversaire DAVID15,merci pour les photos que tu postes sur le site,mais comme tu habites une région merveilleuse tu as le choix pour tes clichés.
salut les palous petite question j ai un couple de palombe qui couvait a 3 jours du terme il on quité le nid hier soir je suis aller voir les oeufs froids petite polombe qui fesait les derniere avait vous eus ce probléme ???
Bonjour à tous, aujourd'hui ciel couvert avec du vent comme tous les ans à la même époque. Je prends mon courage à deux mains car il faut que j'aille chercher du pain. Rien de plus simple me direz-vous il suffit de pousser la porte de la première boulangerie. Que nenni se sont les vacances scolaires chez nous le boulanger reste sous la couette comme toute sa petite famille. Quand ceux qui voudraient travailler en sont dans l'interdiction ceux qui le peuvent se reposent.
Pitain on vit une drôle d’époque, je crois que je vais faire une grande balade histoire de bruler un peu mazout....
hier sortie montagne vallée d'ossau sur le parking en levant les yeux pour regarder l'étape du jour une grosse volée tres haute est venue me saluer
Bonjour à tous depuis les 8h vols sur vols de 50 à 200 la grosse remontée est enclenchée
Hello
Belle remontée de palombes ds le puy de dôme hier, jusqu'à 17h45 environ
Quelques vols de plus de 200
Bonjour bonjour,
10°, S/E, ciel voilé ici.
La gazette ma laisse pantois se matin sur le sujet du CDI, encore une fois on juge dans se vrais faux bar qui est un faux vrais tribunal!!!!
Riens de pire que de se juger sois même, vous l'avez eu en main se contrat qui fait que l'employeur vous embauche direct en CDI ???
Peut être que si vous l'auriez eu en main vous auriez refuser le le signé.
C'est le bon employeur qui fait le bon employer et visse versa, ne l'oublions pas.
Si cet employeur potentiel ne trouve personne c'est qui doit y avoir une bonne raison me semble t'il.
De plus, j'espère que vous généralisez au sujet des jeunes d'aujourd'hui, perso je peu vous dire qu'il y a de sacré vaillants qui n'ont pas peur de se sortir le doigt du cul!!!
J'ai toujours était entouré de jeunes, même si pour cetaint ils avez déjà un bon costume négatif je sais se qui sont devenus.
Donner leurs leur chances, faite leurs comfiances ils peuvent vous surprendres, ne l'oubliez pas, la relève ces eux.
Restez positif, dénigré les absents dans leur dos il n'y a pas plus négatif, je veux bien croire que la crise sanitaire y soit pour quelque chose mais celle si n'empêchepas de réflèchir, ou alors c'est vraiment plus grave que je le pensé.............
Ma propre experience me fait dire que les premiers responsable sont les parents, l'éducation qu'ils ont reçus et transmise a leur enfants , cela ne peut qu'aller crescendo pour l'avenir.
A n'ont ils seulement des parents pour leurs montrer le don exemple et le bon chemin a suivre ???
Je confirme, heureusement qu'elles avaient fait suivre les trompettes pour que je lève la têe afin de voir le premier vol de grues hier.
David 15,
Tout contant comme toi de les avoir vues le jour de t'on anniversaire.
Avec ses températures printanières il vas être très difficile de ne pas quitté un fil avant le moi de mai :o) :o) :o)
Avec ses belle journée faite bien attention dans vos occupation, le danger est une bête fèroce qui vous prendra toujours en traitre, ce n'est pas le meilleur moment pour rendre visite aux urgences.
Avec du retard bon anniversaire David.ici entrées maritimes avec fort vent de sud.j’ai bien fait d’aller au vélo hier matin avec ce temps magnifique.vu 2 couples de perdreaux.un lièvre.énormément d’alouettes dans les pousses de blé et les palombes au bord des villages.dans la campagne très peu pour l’instant.trop tôt.vais à une chasse ce matin ou des copains lâchent faisans et perdreaux.je prends pas le fusil.j’y vais pour le repas de midi et ils veulent que j’emmène ma chienne.bonne journée.
Bonjour bonjour . Journée maussade mais sans pluie annoncée 3°9 . Merci LEGLAUDE pour le café , levé tard car au lit pas trop de bonne heure , théâtre hier soir à partir d'une vieille cassette , miracle , moi je pensais qu'elle était vierge , mais non , j'y ai pu voir une pièce en or , merci et bonne fête aux BERNADETTE car cette belle journée ce sont elles qui la font aujourd'hui . Bonne fête également à JEAN PIERRE
Petit tour ce matin dans la nature . Belle journée à tous .
pardon était finie
bonjour,
7 degrés, nuageux et encore du vent. L' été à 14 ans je travaillais dès que l' école été finie, je me levais à 4 heures 100 la semaine, une misère mais un trésor pour moi, l' année d' après augmentation : 200 francs la semaine. Que de bons souvenirs !
bonne journée à toutes et tous
Boun Anniv David15
commence d'affuter les hameçons faut pas raté les truites ;-)
Bonjour tout le monde.
Les réveils n'ont pas sonnés ce matin.
Moi qui depuis 4 h attendais que le responsable du bar ouvre, il y a du resté dans les bras de Morphée.
Bon, allez la deuxième cafetière est en service, pour ceux qui veulent un café chaud.
Toujours pas de viennoiseries, trop tôt, sinon il y a les racies d'hier.
Bonne journée
Un peu tard , mais je viens te souhaiter un bon anniversaire DAVID 15
Vallée de la Dordogne, côté Corrèze, 4800 palombes
Bon anniversaire à notre photographe amoureux de la nature et des rivières
Bon anniv dav15
Bon ANNIFpalombe xv ! (comme le rugeby !)
Bon anniversaire David, lève toi de bonne heure demain matin, tu devrais en voir ;-)
Bon anniversaire David 15
Merci beaucoup amies palous?.
De 15h35 à 17h40 : 10+27+70 palombe en migration.
Ca fait plaisir de les revoir.
;-)
DD24150...C EST BIEN, AU MOINS IL SE LEVAIT...Ils se comptent sur les doigts d une main ces courageux...













