La Tribune

 
Jeudi 18 Février 2021 à 11:26 gregdo63 01
63

hello les boys and girls

Ca remonte aujourd'hui aussi

les vols sont moins gros que ce matin mais ça continu

Jeudi 18 Février 2021 à 10:25 le chti du 32 00
32

et 4 cols verts ( non malades ) au dessus de la maison

Jeudi 18 Février 2021 à 10:25 samy65 01
64

merci margot de ta répomce mort né non parce que quand j ai regardé l oeuf elle fesait les derniere ??

Jeudi 18 Février 2021 à 10:24 le chti du 32 00
32

Bjr.  des vols de 30 à 50 oiseaux vers le  N/E.  amis chtis du 59 et 62 ne tuez pas tout

Jeudi 18 Février 2021 à 10:14 margo64 00
64

samy peut etre ont elles etaient dérangées pendant la nuit ,intrus a surveiller ,ou elles ont senti que les petits étaient mort nés

Jeudi 18 Février 2021 à 10:07 fredo86 01
86

Hier remonte de vols de grue énorme sud 2 sevres

Jeudi 18 Février 2021 à 09:16 Lou sadge 02
32

Bonjour à vous, temps couvert ce matin et des volées depuis 8h15 de 50 à 100 oiseaux direction plein nord. Le retour s'amorce bien et les "sédentaires" cherchent à faire leurs nids. Les températures annonçées cet après-midi seront printanières 18°. 

Jeudi 18 Février 2021 à 08:59 lulu24x 02
24

beaux vols de retour ce matin a plus les filles 

Jeudi 18 Février 2021 à 08:56 MICHELBX 03
33

Bon anniversaire DAVID15,merci pour les photos que tu postes sur le site,mais comme tu habites une région merveilleuse tu as le choix pour tes clichés.

Jeudi 18 Février 2021 à 08:47 samy65 00
64

salut les palous petite question j ai un couple de palombe qui couvait a 3 jours du terme il on quité le nid hier  soir je suis aller voir les oeufs froids petite polombe qui fesait les derniere avait vous eus ce probléme ???

Jeudi 18 Février 2021 à 08:42 DD24150 02
24

Bonjour à tous, aujourd'hui ciel couvert avec du vent comme tous les ans à la même époque. Je prends mon courage à deux mains car il faut que j'aille chercher du pain. Rien de plus simple me direz-vous il suffit de pousser la porte de la première boulangerie. Que nenni se sont les vacances scolaires chez nous le boulanger reste sous la couette comme toute sa petite famille. Quand ceux qui voudraient travailler en sont dans l'interdiction ceux qui le peuvent se reposent.

Pitain on vit une drôle d’époque, je crois que je vais faire une grande balade histoire de bruler un peu mazout....

Jeudi 18 Février 2021 à 08:39 margo64 02
64

hier sortie montagne vallée d'ossau sur le parking en levant les yeux pour regarder l'étape du jour une grosse volée tres haute est venue me saluer 

 

Jeudi 18 Février 2021 à 08:37 Rastaberry 00
36

Bonjour à tous depuis les 8h vols sur vols de 50 à 200 la grosse remontée est enclenchée

Jeudi 18 Février 2021 à 08:32 gregdo63 05
63

Hello

Belle remontée de palombes ds le puy de dôme hier, jusqu'à 17h45 environ

Quelques vols de plus de 200

Jeudi 18 Février 2021 à 08:23 614du47 116
47

Bonjour bonjour,

10°, S/E, ciel voilé ici.

La gazette ma laisse pantois se matin sur le sujet du CDI, encore une fois on juge dans se vrais faux bar qui est un faux vrais tribunal!!!!

Riens de pire que de se juger sois même, vous l'avez eu en main se contrat qui fait que l'employeur vous embauche direct en CDI ???

Peut être que si vous l'auriez eu en main vous auriez refuser le le signé.

C'est le bon employeur qui fait le bon employer et visse versa, ne l'oublions pas.

Si cet employeur potentiel ne trouve personne c'est qui doit y avoir une bonne raison me semble t'il.

De plus, j'espère que vous généralisez au sujet des jeunes d'aujourd'hui, perso je peu vous dire qu'il y a de sacré vaillants qui n'ont pas peur de se sortir le doigt du cul!!! 

J'ai toujours était entouré de jeunes, même si pour cetaint ils avez déjà un bon costume négatif je sais se qui sont devenus.

Donner leurs leur chances, faite leurs comfiances ils peuvent vous surprendres, ne l'oubliez pas, la relève ces eux.

Restez positif, dénigré les absents dans leur dos il n'y a pas plus négatif, je veux bien croire que la crise sanitaire y soit pour quelque chose mais celle si n'empêchepas de réflèchir, ou alors c'est vraiment plus grave que je le pensé............. 

Ma propre experience me fait dire que les premiers responsable sont les parents, l'éducation qu'ils ont reçus et transmise a leur enfants , cela ne peut qu'aller crescendo pour l'avenir.

A n'ont ils seulement des parents pour leurs montrer le don exemple et le bon chemin a suivre ???

Je confirme, heureusement qu'elles avaient fait suivre les trompettes pour que je lève la têe afin de voir le premier vol de grues hier.

David 15,

Tout contant comme toi de les avoir vues le jour de t'on anniversaire.

Avec ses températures printanières il vas être très difficile de ne pas quitté un fil avant le moi de mai :o) :o) :o)

Avec ses belle journée faite bien attention dans vos occupation, le danger est une bête fèroce qui vous prendra toujours en traitre, ce n'est pas le meilleur moment pour rendre visite aux urgences.

 

Jeudi 18 Février 2021 à 07:36 fifi11 09
11

Avec du retard bon anniversaire David.ici entrées maritimes avec fort vent de sud.j’ai bien fait d’aller au vélo hier matin avec ce temps magnifique.vu 2 couples de perdreaux.un lièvre.énormément d’alouettes dans les pousses de blé et les palombes au bord des villages.dans la campagne très peu pour l’instant.trop tôt.vais à une chasse ce matin ou des copains lâchent faisans et perdreaux.je prends pas le fusil.j’y vais pour le repas de midi et ils veulent que j’emmène ma chienne.bonne journée.

Jeudi 18 Février 2021 à 07:15 mezig 51 010
51

Bonjour  bonjour . Journée maussade mais sans pluie annoncée  3°9   . Merci LEGLAUDE pour le café  , levé tard  car au lit pas trop de bonne heure , théâtre  hier soir à partir d'une vieille cassette    , miracle  , moi  je pensais qu'elle était vierge , mais non ,  j'y ai pu voir une pièce en or , merci et bonne fête  aux BERNADETTE car cette belle journée  ce sont elles qui la font aujourd'hui . Bonne  fête  également  à  JEAN PIERRE  

Petit tour ce matin dans la nature . Belle journée à  tous .

Jeudi 18 Février 2021 à 07:00 B32000 00
32

pardon était finie

Jeudi 18 Février 2021 à 06:56 B32000 08
32

bonjour,

7 degrés, nuageux et encore du vent. L' été à 14 ans je travaillais dès que l' école été finie, je me levais à 4 heures 100 la semaine, une misère mais un trésor pour moi, l' année d' après augmentation : 200 francs la semaine. Que de bons souvenirs !

bonne journée à toutes et tous

Jeudi 18 Février 2021 à 05:54 Calicoba24 01
33

Boun Anniv David15 

commence d'affuter les hameçons faut pas raté les truites ;-)

Jeudi 18 Février 2021 à 05:37 Leglaude 41 011
11

Bonjour tout le monde.
Les réveils n'ont pas sonnés ce matin.
Moi qui depuis 4 h attendais que le responsable du bar ouvre, il y a du resté dans les bras de Morphée.
Bon, allez la deuxième cafetière est en service, pour ceux qui veulent un café chaud.
Toujours pas de viennoiseries, trop tôt, sinon il y a les racies d'hier.
Bonne journée

Mercredi 17 Février 2021 à 23:09 andre24 01
24

Un peu tard , mais je viens te souhaiter un  bon  anniversaire DAVID  15

 

Mercredi 17 Février 2021 à 21:22 domi19 011
19

Vallée de la Dordogne, côté Corrèze, 4800 palombes

Mercredi 17 Février 2021 à 21:17 fred62 02
62

Bon anniversaire à notre photographe amoureux de la nature et des rivières

Mercredi 17 Février 2021 à 21:07 jmdiloustau 01
64

Bon anniv dav15

Mercredi 17 Février 2021 à 21:04 lou lanusquet 02
47

Bon ANNIFpalombe xv ! (comme le rugeby !)

Mercredi 17 Février 2021 à 20:45 Manu-basset 11
46

Bon anniversaire David, lève toi de bonne heure demain matin,  tu devrais en voir ;-)

Mercredi 17 Février 2021 à 20:42 dd65 01
65

 Bon anniversaire   David 15

Mercredi 17 Février 2021 à 20:21 palombe15 010
15

Merci beaucoup amies palous?.
De 15h35 à 17h40 : 10+27+70 palombe en migration.
Ca fait plaisir de les revoir.
;-)

Mercredi 17 Février 2021 à 20:08 oiseau mystérieux 00
30

DD24150...C EST BIEN, AU MOINS IL SE LEVAIT...Ils se comptent sur les doigts d une main ces courageux...