La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Comme dit plus haut, pas mal de milans en remontée et un vol de 36 de retour qui se pose à 100m sur une bordure de maïs. 10 mn après elles sont reparties
Bon vent à elles !
Bon anniversaire à David palombe15 ????
secteur Chalosse
A partir de 15h30 des vols de grues mais tres peu de palombes.Ce week end peut etre.
bon anniversaire david 15
Bon anniversaire david15
Bon anniversaire au cantalou, David 15.
DAVID
Bon anniversaire .
Pour les bleues fin de semaine . Cet aprem en taillant des arbres , bienssur la tête en l'air Hareusement car jais vue des millans , mais fallait vraiment les voirs vue la hauteurs .
Joyeux Anniversaire,David,gros bisous!!!!!
Très belle remontée de grues de 14 h à 18 h très hautes....beau spectacle de la nature.
Joyeux anniversaire David15
Bientôt les truites david15
Bon anniversaire
Aplouch
Bonjour à toutes et tous
bon anniversaire DAVID Encore deux vols de grues cet après-midi sur grignols 33
ADICHATS
Oiseaux mystérieux, je connais une personne qui ne se levait pas pour aller à l'école et qui a très bien réussi parce qu'il est un acharné de travail qui est quotidiennement debout à 5h00. Seulement j'ai peur que les gens comme lui se comptent sans avoir été longtemps à l'école....
C'était juste une précision qui sans vouloir être contradictoire mérite d'être citée. Parce que nos jeunes peuvent être scolarisés et c'est une chance pour eux.
Bon anniv david, et... compte les bien !! comme d hab. Y doit faire un peu meilleur sur tes plateaux.. brrr.....
SALUT....le social tue le social....Certains ne se levaient pas pour aller à l'école, ils ne risquent pas de se lever pour aller travailler... Des mauvaises habitudes sont prises, c'est trop tard...pourtant, quand on voie l 'état du bord de nos rivières, de nos plages et de certains massifs forestiers, il y a du boulot avec les dépôts sauvages, etc....Ce n'est pas de la politique, c'est du bon sens....même à la retraite, je me permets de débroussailler un chemin ancien, je ramasse quelques cartouches, des petits ferrailles, verres etc...Bonne journee
Bon anniversaire à David15..
Bon anniversaire à palombe-david15
On parle ,boulot , chomeurs , je ne vais pas revenir en arriere et dire que maintenant il y a beaucoup plus de fainéants qu'autre fois le contexte actuel n'est pas comparable surtout avec la santé cette saletée actuelle de covid . n'arrange pas les choses !! Mais il existera toujours ceux qui voudront travailler et souvant des boulots qui ne sont pas leur metier , mais quand il faut vivre et faire vivre les siens et bien il faut y aller , apres il y a les autres qui arrivent en fin de droit pour toucher le chômage et la !!!! et puis aussi il existe des patrons qui préfèrent la main d'oeuvre venue d'ailleurs pour quelles raisons ????? perso je n'ai jais eu de problème pour le boulot il y a longtemps , mais je sais c'est difficilement comparable !!!
bonne fin de journée à vous tous
Bonjour tout le monde,
à propos de CDI ....Si vous voulez voir les derniers modèles d'AUDI cdi
venez à Castillon la Bataille!!!
Me.dum! Je me goures c'est Tdi qu'ils zont!!!
Et nous, on va nous interdire le plomb!
Houra mon premier vol de retour pour mes 47 ballet, 10 oiseaux cool
on a juste 4 millions de chomeurs et zero candidature il y a pas un probleme .aprés l ecole j ai fait saisonnier je n en suis pas mort.trop de prestation sociale ne donne pas envie de travaillé !
Lulu24
Voit mon pst précédent ,et tu verras que la terre n'est pas si basse que cela .?
Pour les amateurs de fraises hors sol.
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien...ce matin rien vu car c’était boucher de chez boucher, un brouillard épais jusqu’à 11h donc bon je pense que les prochains jours seront pas trop mal du point de vu migration. On verra bien ça...Allez bonne fin de journée tout le monde.
Ps: va demander à qq un comme jmc qui travaille sil taille pas parseq il pleut ou sil fait froid, ou quand y faut ramasser de nuit pour la température du raisin, ou aller arroser les arbres la nuit en cas de gel et allumer les 2 ou 300 poêles.
Quand tu ramasse les fraises, elles attendent pas et tt pis si tai douillet du dos !
Pareil pour les patates quand ya une pièce a finir avant q il flotte.pareil pour le foin.
Quand ta une adjudication pour une coupe et une date pour finir, s est pas 6h par jour.
Etc ..etc..
Le travail a la campagne sais moyenne en saison entre 10 et 12h /j. Sais comme sa !
Mes anciensgars,y m ecrivent, sais comme la famille, y passent nous voir, comme quoi le travail n a jamais tué personne.
Vaut mieux pour un patron 35h a bosser que 39h a glander....
Le taux horaire s est le Smic.
L hebergement doit comporter un point d eau chaude et 1 couche par personne, s est pas des 3☆ a la ferme, plus le repas de midi sur place ou sur le terrain.
Les horaires sa se compte pas, quand y faut ramasser s est fini parti !!
La campagne sais pas pour les feniants a 35h....
Et avant on exigeait un rendement ! Maintenant je sais pas. Mais s est normal.
Bonjour sur Urrugne ce matin beaucoup de Milan (vol de 30 oiseaux) en remontada plus grosse journée depuis le 20 janvier palombes 5 vols d une dizaine dans la matinée
Bonjour à tous
3,3°ce matin à 8 H 00,pas de vent, beau soleil, je suis en retard car j'avais le petit fils,ca occupe!!!!
Concernant les 50 CDI ,avant de juger faut connaitre les conditions,salaires, hébergement, horaires, ect
certains patrons je dis bien certains pas tous,ne cherchent pas des salariés mais des esclaves, donc à voir.
Bonne journée à vous.
Feugarolle(s) avec un "s" pardon














