La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut ,
Petit rectificatif Banitcho , la ville est feugarolle dans le dpt du Lot et Garonne , pour une proposition de 50 CDI , en vain !
et oui la terre est basse il vaut mieux rester chez soi et être payer quand même !!!
Un coup de gueule:
Un producteur maraîcher a fougerolles lot, à lancé un recrutement de 50 saisonniers , a l heure qu il est : aucune candidature !!
Faudrai revoir les calculs du RSA et du chômage......
Triste, après on se plaint d avoir trop d immigration...
bonjour a tous ,
ça se tire ---3 jours !! hier deux petits vols de bleues d'une quainzaines , mais de la vadrouille !! enfin une bonne reconpense !!! comme quoi il faut être fidèle et patient , pour ce qu'on aime ----et puis le soleil est avec nous ,les branches des arbres sont sèches et les bleues ne glissent pas !!!! aujourd'ui maison et demain --re décollage -- sur route !! en revenche , pas vu un vol de retour et pourtant pour le retour il n'est pas question de trajectoire pour la nourriture !!
Allez bonne journée à tous avec le soleil !!
Bjr. oui losto 32 compliquez leur questionnaire, j ai commencé et aprés je n y comprenais plus rien.
Bjr de 8h20 à 8h30 gros vols de palombes direction N/E au dessus de villeneuve de marsan 40
bonjour
beaucoup de grue de retour ici
Bonjour, beaucoup de Milans royal ce matin qui remontent.Pas vu de palombes sur mon secteur
Bjr à tous, 1h30 d'observation à Mont de marsan tout petit mouvement en remontada 2 vols hauts rapides(20-100)
Bonjour
ici beau temps, on va en profiter pour migrer au bord de la grande bleue. La bricole nous attends dans les oliviers...
mon pensera au déménagement au retour...en mars si tout va bien.
bonne journée.
bonjour la famille changement de patron au bar merci andrew pour le cafe point de vu palombe il ya plus rien au pays basque bonne journee a tous
SALUT....Temps doux, 2 jours de gel en début février, quelques pluies...Aucun oiseau...je redoute des gelées en mai...les saisons sont moins marquées...il n y a pas que la société qui est déréglé....a bientôt
Euh j.c. fevrier doux.. mais que chez vous..
Bonne journée à tous
Bonjour bonjour,
7°, S/E, ciel étoilé ici.
Je vais prendre tranquilou le café laisser sur le zing :o) :o) :o)
C'est a la lecture de la gazette ici qui me fait dire ce matin que le farnienté est une merveilleuse occupation, domage qui faille y renoncer pendant les vacances, l'essentiel étant alors de faire quelque chose qui vous empêche d'avoir la tête en l'air pour voir remonté les palombes :o) :o) :o)
Avec se soleil offrez vous un festival de bonheur au long cour ça vous conduiras a un parfait bien être interrieur.
En attendant l'environnement sèche et la nature se réveille, apperçu hier les premier lézards de muraille qui profitaient des premier rayons de soleil ainsi que quatre perdreaux bien dodu sans parassol eu aussi a prendre du soleil.
On les tiendras ses journées agréable même si on doit le payer cher, faut pas oublier que nous somme qu'en février, un février trop doux présage un printemps froid, c'est ceux que disais nos anciens......................
Bonjour la famille.
Merci pour le café..je vais me servir comme le bar et ma propriété.
Aujourd'hui le temps devrait êtres bien bon soleil alors attention les belles bleu risque de redescendre, ou remonter.
Allez bonne journée a vous .
Bonjour à tous. 6°5 ce matin , 14° de plus qu'il y a trois jours , la canicule nous guette ! Merci ANDDREW pour le petit-déjeuner .
En attendant LOGAN qui normalement viendra si elle n'est pas crevée , ici ALEXIS assis scie , il prépare le feu , s'il attend FINTAN pour allumer la cheminée , tout le monde sera transis et repartira , alors , c'est avec une simple allumette que pourra commencer la fête !
Pour le sondage sur le plomb , j'ai bien sur regardé , QUI VA PARTICIPER A CETTE ENQUÊTE ???
Palombes absentes hier matin , mise à part celles qui viennent au tournesol dans le jardin ,l'après-midi ?..
Bonne journée à vous.
Bonjour tout le monde.
Merci Andrew pour le café.
Bonne journée.
Bonjour à tous .
Le café , lait et chocolat sont prêts et vous attendent sur le zinc du bar . Le ciel est peu nuageux avec un souffle de vent marin , température 8*. Préparatifs pour prendre l'A9 direction Perpignan à 6h . Excellente journée à vous tous .
Bonsoir,
Lisant, que dis-je, savourant le dernier Palombe &Tradition avant de faire dormir les yeux, je me permets de saluer les positions tranchées de JNO et de Dan de la Castagnere, positions auxquelles j'adhère et partage entièrement.
Bonne nuit !
Bonjour toutes et tous
cet après-midi 2 vols de palombes en retour et un vol de grues d,environ une cinquantaine chacun sur grignols temps très doux
ADICHATS
Salut a tous,observation de la matinée 3 volés de palombe 40,180,300 environs direction plein nord ainsi q'un train de grues toute la matinée.Bonne Soirée.
.............Catoy 33...........
vu quelques belles volees ce matin assez hautes avec cr vent de sud est. le plus gros 250 becs, ca fait plaisir de les revoir avec ce veau temps
JMC
Elles avaient déroulé le cable ?!!!!
Une belle volée d'une soixantaine en retour à 16h45
Quelques petits vols de palombes se matin . Mais encore timide , le WK seras bien meilleur . Cet aprem quelques POCLINS .
Evidemment que le sondage est imbuvable puisque le résultat est déjà connu j'imagine.
Je crois qu'on appelle cela l'illusion ....
Remontée de grues cet am embêtees par vent soutenu, mais pas de palombes. Parade nuptiale pour les sédentaires . Reste encore des migrantes.
Fliper a ouvert un post à ce sujet sur le forum.
Je confirme, le sondage est imbuvable, à croire que c'est fait exprès
Bjr je viens de recevoir un mail de la FD32 pour sondage: pour ou contre l emploie du plomb ou de l’acier
Bon courage à ceux qui vont y participer
Trop complexe personne ne répondra
Adishatz
Ce matin en travaillant, vu 13 vols de 30 à 120 = 640 palombes
9 milans et 7 grues
Bonjour, ce matin de gros vols qui remontent vers le nord.














