La Tribune

 
Lundi 15 Février 2021 à 20:15 margo64 04
64

moi j'en ai tellement de stockées et seches qu'elles passent a travers les chevreuils sans leurs faire de mal le plomb a du fondre

Lundi 15 Février 2021 à 20:07 Banitcho 04
06

Men fout, je ressortirai l' encartoucheur, les bourres grasses , les amorces, le plomb j en ai des kg de reste en 4 numéros..
Reste à savoir sil vont interdire la vente de poudre ?

Lundi 15 Février 2021 à 19:50 ducos707 03
64

Un conseil : faites le plein de cartouches plomb ,stockés les bien au sec  , car bientot on en trouvera plus .

Pour moi pas de problèmes ,le jour ou on doit passer à l'acier .....retraite .

Lundi 15 Février 2021 à 19:35 Banitcho 01
06

Désolé panesac l enquete fonctionne pas sur un tel mobile..

Lundi 15 Février 2021 à 19:32 bruno60 05
60

Bonsoir.

Panesac.

Sa fait déjà un moment qu'ils en parlent, sa a commencé il y a quelques années pour les gars qui chasse le gibier d'eau, donc sur plan d'au etc donc plomb interdit que grenaille etc...j'ai été faire un tour sur ton sondage mais perso pour moi sa sera négatif, car actuellement nous sommes déjà filtré de tout les côtés et maintenant ils demandent combien d'armes que nous avons lol...

Lundi 15 Février 2021 à 19:16 panesac 01
24

L’Union européenne est en train d’interdire l’utilisation de la grenaille de plomb dans les zones humides élargies d’ici 2 ans avec un objectif à 5 ans d’interdiction totale du plomb.

Elle n’a pas mesuré l’impact que cela aurait sur les chasseurs, notamment du fait de l’impossibilité de continuer à utiliser de nombreux fusils.

Aussi la Fédération des Associations de Chasse et de Conservation de la Faune sauvage de l'UE (FACE) a lancé un sondage en ligne pour mesurer cet impact sur l’ensemble des chasseurs européens. Pour participer à ce sondage cliquez ici !

 

Cordialement,

 

 

 

ci-joint message de notre fede 

merci de repondre le plus nombreux possible meme ci cela est plutot fastidieux 

Lundi 15 Février 2021 à 19:16 M@ïM@ï 07
13

Bonne fête les Claude,bonne soirée à tout le monde!!!

Lundi 15 Février 2021 à 19:09 bruno60 02
60

Bonsoir.

Bonne fête aux Claude et surtout à un pillier du site, n'est ce pas LOU...

Lundi 15 Février 2021 à 18:48 JMC2 00
24

LYNX 64

Le courrié nais toujours pas arriver . 

Lundi 15 Février 2021 à 18:38 LE PALOUMAYRE ERIC 05
33

Bonsoir et bonne fête à tous les claude jean-claude etc etc???

Lundi 15 Février 2021 à 17:56 gustave 01
40

bonsoir

vu comme tout le monde des vols de grues mais toujours pas de palombes.

Lundi 15 Février 2021 à 17:52 dd65 15
65

bonne fête à tous les clau --clau du site sans oublier , les claudettes , les claudines ,et ----

Lundi 15 Février 2021 à 17:50 eric33 04
33

bonne fête aux Claude et a ceux du cite une pensée a mon pere qui était son 2eme prénom Patrick ont est tous avec toi

Lundi 15 Février 2021 à 16:05 domi19 06
19

Bonne fête à tous les Claude du site
Vu 2 vols de palombes à 12h50, 40 et 70

Lundi 15 Février 2021 à 13:46 andre24 06
24

Bonne fête aux claude et à leurs dérivés!!

Lundi 15 Février 2021 à 13:22 Calicoba24 03
33

Avalanche de grues entendue vers 11:00 et en suivant! 

l'oeil à rien d'autre quand il est aux andouillettes sur le grill :D

Lundi 15 Février 2021 à 13:06 patoche 64 01
64

Bonjour à tous,
Lynx 64 je me demande si le (assez) fort vent d'est d'hier ne les a pas déplacées temporairement dans des endroits plus abrités. À suivre ces jours-ci avec un temps plus calme...

Lundi 15 Février 2021 à 12:58 lynx64 04
32

Bonjour.
Samedi toujours beaucoup de Palombes de présente dans le secteur hier elles étaient là mais en nombre plus restreint sont 'elles remontées

Lundi 15 Février 2021 à 12:30 CLAUDE 40 04
40

Merci et bonne fête a tous les claudes

Lundi 15 Février 2021 à 11:53 MICHELBX 02
33

De beaux vols de grues a l'instant, une dizaine de vols pas hautes et rapides.

Lundi 15 Février 2021 à 11:26 HAIFFE Jay 03
64

Ah ! nounours 32, tu me bats , tu marques un but de plus que moi

J'espère que tu as plus de chance que moi , et que tu les vois

Patrick 64300, avec "Mamy" (comme tu l'appelles si gentiment,) on pense beaucoup à toi, heureusement que tu as prouvé que tu as beaucoup de courage

Lundi 15 Février 2021 à 11:16 piou ? 03
75

Bienvenue petit nounours !

Lundi 15 Février 2021 à 11:16 patrick64300 024
64

cc la famille

gros soleil chez nous sa fais plaisir ,bon sa commence a se raprocher pour moi ,la pression commence a monter mais bon sa va aller

grosse remonter de grus depuis jours

Lundi 15 Février 2021 à 11:06 nounours32 015
32

Bonjour a tous vous annoncé l arrivée de mon deuxième arrière petit fils il y a quelques jours

Lundi 15 Février 2021 à 10:32 Chasse Pêche 24 05
24

Bonjour tous le monde, pour l’instant rien au niveau migration. Quelques grue qui remonte depuis 1 semaines mais ce n’est pas le grand déballage non plus. Patience, tout est normale nous ne sommes que mi-février, elle vont arriver et ça va faire du bien de les revoirs...

Lundi 15 Février 2021 à 10:18 MICHELBX 04
33

Vu un joli vol de cigognes ce matin, mais à part des palombes sédentaires,rien qui vole. 

Lundi 15 Février 2021 à 10:13 margo64 07
64

ne m'en veuillez pas si j'ai feté ma cherie en premier alors bonne fete a tout les claude ,jean claude et jean oublies

 le beau temps est là ici j'ai pas vu grand chose comme chaque fois qu'il fait beau elles ne restent pas dans le secteur elles font comme moi elles vont vers les montagnes alors peut etre que la saison sera terminée pour moi si elles desertent mon coin ce n'est pas tres grave non plus. d'habitude il y a longtemps que je leurs fous la paix mais saison exceptionnelle et puis si les etageres ne sont pas surchargées ce n'est pas grave car peu d'amis pour les vider hihihi

bonne journée a vous

Lundi 15 Février 2021 à 09:44 codor64 04
64

bonjour la famille et bonne fete au claude

Lundi 15 Février 2021 à 09:35 Mic317 03
17

Bonjour à tous

5,5° ,vent d'autan fort SE, Grand soleil.

Bonne journée à vous.

Lundi 15 Février 2021 à 09:05 legias77 03
77

Bonjour à tous et bonne fete aux Jean-Claude et Claude ils se reconnaitrons !

Bonne journée à tous et à toutes.