La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
moi j'en ai tellement de stockées et seches qu'elles passent a travers les chevreuils sans leurs faire de mal le plomb a du fondre
Men fout, je ressortirai l' encartoucheur, les bourres grasses , les amorces, le plomb j en ai des kg de reste en 4 numéros..
Reste à savoir sil vont interdire la vente de poudre ?
Un conseil : faites le plein de cartouches plomb ,stockés les bien au sec , car bientot on en trouvera plus .
Pour moi pas de problèmes ,le jour ou on doit passer à l'acier .....retraite .
Désolé panesac l enquete fonctionne pas sur un tel mobile..
Bonsoir.
Panesac.
Sa fait déjà un moment qu'ils en parlent, sa a commencé il y a quelques années pour les gars qui chasse le gibier d'eau, donc sur plan d'au etc donc plomb interdit que grenaille etc...j'ai été faire un tour sur ton sondage mais perso pour moi sa sera négatif, car actuellement nous sommes déjà filtré de tout les côtés et maintenant ils demandent combien d'armes que nous avons lol...
L’Union européenne est en train d’interdire l’utilisation de la grenaille de plomb dans les zones humides élargies d’ici 2 ans avec un objectif à 5 ans d’interdiction totale du plomb.
Elle n’a pas mesuré l’impact que cela aurait sur les chasseurs, notamment du fait de l’impossibilité de continuer à utiliser de nombreux fusils.
Aussi la Fédération des Associations de Chasse et de Conservation de la Faune sauvage de l'UE (FACE) a lancé un sondage en ligne pour mesurer cet impact sur l’ensemble des chasseurs européens. Pour participer à ce sondage cliquez ici !
Cordialement,
ci-joint message de notre fede
merci de repondre le plus nombreux possible meme ci cela est plutot fastidieux
Bonne fête les Claude,bonne soirée à tout le monde!!!
Bonsoir.
Bonne fête aux Claude et surtout à un pillier du site, n'est ce pas LOU...
LYNX 64
Le courrié nais toujours pas arriver .
Bonsoir et bonne fête à tous les claude jean-claude etc etc???
bonsoir
vu comme tout le monde des vols de grues mais toujours pas de palombes.
bonne fête à tous les clau --clau du site sans oublier , les claudettes , les claudines ,et ----
bonne fête aux Claude et a ceux du cite une pensée a mon pere qui était son 2eme prénom Patrick ont est tous avec toi
Bonne fête à tous les Claude du site
Vu 2 vols de palombes à 12h50, 40 et 70
Bonne fête aux claude et à leurs dérivés!!
Avalanche de grues entendue vers 11:00 et en suivant!
l'oeil à rien d'autre quand il est aux andouillettes sur le grill :D
Bonjour à tous,
Lynx 64 je me demande si le (assez) fort vent d'est d'hier ne les a pas déplacées temporairement dans des endroits plus abrités. À suivre ces jours-ci avec un temps plus calme...
Bonjour.
Samedi toujours beaucoup de Palombes de présente dans le secteur hier elles étaient là mais en nombre plus restreint sont 'elles remontées
Merci et bonne fête a tous les claudes
De beaux vols de grues a l'instant, une dizaine de vols pas hautes et rapides.
Ah ! nounours 32, tu me bats , tu marques un but de plus que moi
J'espère que tu as plus de chance que moi , et que tu les vois
Patrick 64300, avec "Mamy" (comme tu l'appelles si gentiment,) on pense beaucoup à toi, heureusement que tu as prouvé que tu as beaucoup de courage
Bienvenue petit nounours !
cc la famille
gros soleil chez nous sa fais plaisir ,bon sa commence a se raprocher pour moi ,la pression commence a monter mais bon sa va aller
grosse remonter de grus depuis jours
Bonjour a tous vous annoncé l arrivée de mon deuxième arrière petit fils il y a quelques jours
Bonjour tous le monde, pour l’instant rien au niveau migration. Quelques grue qui remonte depuis 1 semaines mais ce n’est pas le grand déballage non plus. Patience, tout est normale nous ne sommes que mi-février, elle vont arriver et ça va faire du bien de les revoirs...
Vu un joli vol de cigognes ce matin, mais à part des palombes sédentaires,rien qui vole.
ne m'en veuillez pas si j'ai feté ma cherie en premier alors bonne fete a tout les claude ,jean claude et jean oublies
le beau temps est là ici j'ai pas vu grand chose comme chaque fois qu'il fait beau elles ne restent pas dans le secteur elles font comme moi elles vont vers les montagnes alors peut etre que la saison sera terminée pour moi si elles desertent mon coin ce n'est pas tres grave non plus. d'habitude il y a longtemps que je leurs fous la paix mais saison exceptionnelle et puis si les etageres ne sont pas surchargées ce n'est pas grave car peu d'amis pour les vider hihihi
bonne journée a vous
bonjour la famille et bonne fete au claude
Bonjour à tous
5,5° ,vent d'autan fort SE, Grand soleil.
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous et bonne fete aux Jean-Claude et Claude ils se reconnaitrons !
Bonne journée à tous et à toutes.
















