La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à toutes et tous
bonne fête aux Claude du site en particulier lou et leglaude bonne journée ensoleillée en principe ça va chanter dans les volières et dans les bois
ADICHATS
Bonne fête à tous les claude, sans oublier les filles, s est aussi un prénom féminin.
Dont la célèbre " mme claude....
-2° se matin ,encore 33 jours et s est le printemps.
614 tu le fais exprès....tu oublies les Jean-CLAUDE!
bonne fête!!!!
Bonjour bonjour,
6°, S/E, ciel moutonneux ici
Vous etes vraiment des matchos!! il n'y a pas que les Claude a fêté aujourd'hui, les Claudine Claudie et Claudette vous en avez pas connus :o) :o) :o)
Bonne fête a tout se beau monde et particuliérement a toute ses Claudine qui sont en première ligue dans les hopitaux et hépad.
A la Saint Claude la palombe deviens plus chaude, j'ai comme un préssentiment qui me dit qui vas y avoir de l'ambiance d'ici peu dans ce bar :o) :o) :o)
Je ne sais si la saison prochaine on sera libre comme le vent mais une chose et sure, au cas ou il aurais toujour de couvre feu ou pire interdis de sortir je vais enticiper en me faisant un dôme végétaliser a la cabane, comme cela même si on cherche a me voir avec un dronne au millieux de mes ronces je ferais comme le sanglier, pas vue pas pris moi qui ne fait jamais de bruit dans mon trous :o) :o) :o)
Merci Bernard, pourtant je les ai, en fait cela dépends de ce que l'on regarde...
Bonjour tout le monde! Bonnes fête les Claudes!
;-) à notre Lou et ;-) à notre Glaude!!!
Bonjour à tous...
Bonne fête aux Claude et, avec du retard ... bon anniversaire RORO11 "tu ne fais vraiment pas ton âge...".
Bonne journée et semaine à tous...
Bonjour
Bonne fete a tous les Claude , Leglaude ou Claudius
BOnjour
A la st Claude le beau temps revient, on les remercie et je leur souhaite une bonne fête en particulier à Lou et Leglaude
bonne journée
bonjour,
4 degrés du vent peu de nuages. Ma palombe va bien ,j' ai regardé ses pattes parceque elle ne bouge pas trop dans sa cage , les ailes ça va, un doute sur une patte, elle ne la serre pas
bonne journée à toutes et tous
BONJOUR
Bonne Fête . A tout les CLAUDE
Enfin un peut de beaux temps , si se nais se vent qui souffle . Enfin on vas pouvoirs travailler dans de meilleures condition .
Hoooo Mézig, tu vas les faire rougir !!!
Bonjour bonjour .Il n'a pas gelé cette nuit , va t'il pleuvoir ??? Personne pour le café, j'espère que celui qui reste d'hier a permis à ceux qui bossent de ne pas'partir le ventre creux je prépare le suivant !
Le saint du jour se nomme : CLAUDE de la COLOMBIÉRE , nous avons-nous même , ici ,un CLAUDE , lui n'est pas blanc blanc, ce n'est pas un bleu non plus même si cette couleur il l'a revendiquée pendant de nombreuses années et encore aujourd'hui !! À lui CLAUDE de la PALOMBIÈRE , et a bien d'autres, que la fête dure encore très très longtemps. !!!!
Peut-être petit tour ce matin .Belle journée à tous.
Bonne fête à tous les Claude du site.temps frais.dégage avec vent de sud.on va s’occuper du petit fils (vacances )aujourd’hui.je vais l’emmener aux asperges sauvages dans la semaine et à la cabane .bonne journée.
Bonne fête à tous les Claude de notre site
Bonjour la famille.
Bonjour à toutes et tous...Bien agréable surprise au lever....Merci ! Je ne manquerai pas de faire comme vous et de fêter tous les autres Claudius... !
Bonne journée.
5° ce matin mais c'est le vent qui refroidit les ardeurs !
Bonjour tout le monde.
Merci Andrew.
Bonne fête à tous les Claude .
Metzig 51, j'ai préparé le café de bonne heure, et comme un couillon, j'etais dans mes pensées et j'ai oublié de l'offrir, mais heureusement ,Andrew lui y a pensé.
Bonne journée à vous tous.
Bonjour à tous .
Le café , lait et chocolat sont à disposition sur le zinc du bar ainsi que les viennoiseries .
Bonne fête en ce jour à tous les Claude . Je pense particulièrement a. Lou et Leglaude 41 . Bonne fête à vous .
Allez une nouvelle semaine commence qu'elle vous soit agréable
Salut a tous, ce matin observer deux volés de palombe 80 et 300 environs direction plein nord ainsi que cinq vols de grues.Bonne Soirée.
...........Catoy 33...........
Bon anniversaire roro
Bonsoir.
Je vais essayé de me faire dépisté du covid par un berger belge, et en même temps je vais le demandé de me faire dépisté pour savoir si c'est moi qui vais touché le loto mmmdddrrrrrrrrrrrrr.
Nous sommes vraiments des vaches à lait, ils font tout pour tout nous faire avaler, tous nos anciens doivent se retournés dans leur tombes...
Il faut faire couler de l'encre................
margo64 le 15.3 veut certainement dire votre article du 64 , oui à peu près le même --mais dans le 32 il en faut au moins deux (vivants) après evidemment on peut avoir de leures bien sur !!! j'ai deja dit dans le 65 les leures sont autorisé et pas dans l'obligation d'avoir des vivants ---------d'ou règlement à la ( con )
J 'ai des cadres , ça ne me poserais pas de problème pour en mettre , mes ils sont par terre attachés à une barre et je suis en règle !!!!!!
A ++++++
pour DD65
je remets l'article concernant la chasse a la palombe
15.3 LE PIGEON RAMIER De l’ouverture générale au 20 février du 11 février au 20 février : à poste fixe matérialisé de main d’homme, au posé dans les arbres avec appelants vivants ou artificiels.
je ne vois rien qui oblige d'avoir des appeaux
pour moi la seule obligation que je vois c'est le poste fixe materialisé de main d'homme et l'obligation de tirer posé on ne va pas monter des mecaniques dans tout les bois non plus
DOMI 19
Qu'elle chance . Ici hier matin quelques Millans , pas une palombe . Et aujourd'hui RAS . Le cul du sud-ouest est vide . Faut attendre les espagnoles . Hier millans , dans 8 jrs PAL .
je connais un moyen de ne pas vieillir:
c'est d'acceuillir les années comme elles viennent, avec le sourire....
un sourire c'est toujours jeune (Pierre Dac)
bon anniversaire et c'est pas grave Docteur
J’y suis!!!!!!!!
Passage jusqu'à 14h, mais petits vols, qui faisaient sud nord vers la creuse avec le vent soutenu de Sud-est
23 vols pour 1075 palombes, maxi 120
180 alouettes
Le meilleur arrive ?
Sur la 21 les Alpilles,là maintenant, tour de Provence Fifi!!
Ok pour la victoire mais quelle purge.en plus ces matchs à huit clos.

















