La Tribune

 
Lundi 15 Février 2021 à 08:48 CHRISTAL33 04
33

Bonjour à toutes et tous 

bonne fête aux Claude du site en particulier lou et leglaude bonne journée ensoleillée en principe ça va chanter dans les volières et dans les bois 

ADICHATS 

Lundi 15 Février 2021 à 08:38 Banitcho 08
06

Bonne fête à tous les claude, sans oublier les filles, s est aussi un prénom féminin.
Dont la célèbre " mme claude....
-2° se matin ,encore 33 jours et s est le printemps.

Lundi 15 Février 2021 à 08:15 roro11 03
11

614 tu le fais exprès....tu oublies les Jean-CLAUDE! 
bonne fête!!!!

Lundi 15 Février 2021 à 08:12 614du47 016
47

Bonjour bonjour,

6°, S/E, ciel moutonneux ici

Vous etes vraiment des matchos!! il n'y a pas que les Claude a fêté aujourd'hui, les Claudine Claudie et Claudette vous en avez pas connus :o) :o) :o)

Bonne fête a tout se beau monde et particuliérement a toute ses Claudine qui sont en première ligue dans les hopitaux et hépad.

A la Saint Claude la palombe deviens plus chaude, j'ai comme un préssentiment qui me dit qui vas y avoir de l'ambiance d'ici peu dans ce bar :o) :o) :o)

Je ne sais si la saison prochaine on sera libre comme le vent mais une chose et sure, au cas ou il aurais toujour de couvre feu ou pire interdis de sortir je vais enticiper en me faisant  un dôme végétaliser a la cabane, comme cela même si on cherche a me voir avec un dronne au millieux de mes ronces je ferais comme le sanglier, pas vue pas pris moi qui ne fait jamais de bruit dans mon trous :o) :o) :o)

 

Lundi 15 Février 2021 à 08:05 roro11 03
11

Merci Bernard, pourtant je les ai, en fait cela dépends de ce que l'on regarde...

Lundi 15 Février 2021 à 07:51 Calicoba24 04
33

Bonjour tout le monde! Bonnes fête les Claudes!

;-) à notre Lou et ;-) à notre Glaude!!!

Lundi 15 Février 2021 à 07:43 bernard51 06
51

Bonjour à tous...

Bonne fête aux Claude et, avec du retard ... bon anniversaire RORO11 "tu ne fais vraiment pas ton âge...".

Bonne journée et semaine à tous...

Lundi 15 Février 2021 à 07:37 Alain 47 06
47

Bonjour

Bonne fete a tous les Claude , Leglaude ou Claudius

Lundi 15 Février 2021 à 07:31 roro11 08
11

BOnjour

A la st Claude le beau temps revient, on les remercie et je leur souhaite une bonne fête en particulier à Lou et Leglaude

bonne journée 

Lundi 15 Février 2021 à 07:27 B32000 04
32

bonjour,

4 degrés du vent peu de nuages. Ma palombe va bien ,j' ai regardé ses pattes parceque elle ne bouge pas trop dans sa cage , les ailes ça va, un doute sur une patte, elle ne la serre pas

bonne journée à toutes et tous

Lundi 15 Février 2021 à 07:19 JMC2 04
24

BONJOUR

Bonne Fête . A tout les  CLAUDE 

Enfin un peut de beaux temps , si se nais se vent qui souffle . Enfin on vas pouvoirs travailler dans de meilleures condition . 

Lundi 15 Février 2021 à 07:10 lou lanusquet 03
47

Hoooo Mézig, tu vas les faire rougir !!!

Lundi 15 Février 2021 à 07:06 mezig 51 012
51

Bonjour bonjour .Il n'a pas gelé cette nuit , va t'il  pleuvoir ???  Personne pour le café, j'espère que celui qui reste d'hier a permis à ceux qui bossent  de ne pas'partir le ventre creux  je prépare le suivant ! 

Le saint du jour se nomme : CLAUDE de la COLOMBIÉRE , nous avons-nous même  , ici ,un CLAUDE  , lui n'est pas blanc blanc, ce n'est pas un bleu  non plus même si  cette couleur il l'a revendiquée  pendant de nombreuses  années et encore aujourd'hui !!  À  lui CLAUDE de la PALOMBIÈRE , et a bien d'autres,   que la fête dure encore très très longtemps. !!!!

Peut-être petit tour ce matin .Belle journée à tous. 

Lundi 15 Février 2021 à 07:04 fifi11 06
11

Bonne fête à tous les Claude du site.temps frais.dégage avec vent de sud.on va s’occuper du petit fils (vacances )aujourd’hui.je vais l’emmener aux asperges sauvages dans la semaine et à la cabane .bonne journée.

Lundi 15 Février 2021 à 07:03 doudou 33 05
33

Bonne fête à tous les Claude de notre site

Lundi 15 Février 2021 à 07:01 legitan 08
24

Bonjour la famille.

Lundi 15 Février 2021 à 06:57 lou lanusquet 012
47

Bonjour à toutes et tous...Bien agréable surprise au lever....Merci ! Je ne manquerai pas de faire comme vous et de fêter tous les autres Claudius...  !

Bonne journée.

5° ce matin mais c'est le vent qui refroidit les ardeurs !

Lundi 15 Février 2021 à 06:39 Leglaude 41 010
11

Bonjour tout le monde.
Merci Andrew.
Bonne fête à tous les Claude .
Metzig 51, j'ai préparé le café de bonne heure, et comme un couillon, j'etais dans mes pensées et j'ai oublié de l'offrir, mais heureusement ,Andrew lui y a pensé.
Bonne journée à vous tous.

Lundi 15 Février 2021 à 06:30 anddrew 011
11

Bonjour à tous .
Le café , lait et chocolat sont à disposition sur le zinc du bar ainsi que les viennoiseries .
Bonne fête en ce jour à tous les Claude . Je pense particulièrement a. Lou et Leglaude 41 . Bonne fête à vous .
Allez une nouvelle semaine commence qu'elle vous soit agréable

Dimanche 14 Février 2021 à 20:50 catoy 33 03
33

Salut a tous, ce matin observer deux volés de palombe 80 et 300 environs direction plein nord ainsi que cinq vols de grues.Bonne Soirée.

...........Catoy 33...........

Dimanche 14 Février 2021 à 20:32 fred62 02
62

Bon anniversaire roro

Dimanche 14 Février 2021 à 20:20 bruno60 07
60

Bonsoir.

Je vais essayé de me faire dépisté du covid par un berger belge, et en même temps je vais le demandé de me faire dépisté pour savoir si c'est moi qui vais touché le loto mmmdddrrrrrrrrrrrrr.

Nous sommes vraiments des vaches à lait, ils font tout pour tout nous faire avaler, tous nos anciens doivent se retournés dans leur tombes...

Il faut faire couler de l'encre................

Dimanche 14 Février 2021 à 20:09 dd65 02
65

margo64     le 15.3  veut certainement dire votre article du 64 , oui à peu près le même --mais dans le 32 il en faut au moins deux (vivants) après evidemment on peut avoir de leures bien sur !!! j'ai deja dit dans le 65 les leures sont autorisé et pas dans l'obligation d'avoir des vivants ---------d'ou règlement à la ( con )

 J 'ai des cadres , ça ne me poserais pas de problème pour en mettre , mes ils sont par terre attachés à une barre et je suis en règle  !!!!!!

 A    ++++++

Dimanche 14 Février 2021 à 19:29 margo64 01
64

pour DD65

 je remets l'article concernant la chasse a la palombe 

15.3 LE PIGEON RAMIER De l’ouverture générale au 20 février du 11 février au 20 février : à poste fixe matérialisé de main d’homme, au posé dans les arbres avec appelants vivants ou artificiels.

je ne vois rien qui oblige d'avoir des appeaux

pour moi  la seule obligation que je vois c'est le poste fixe materialisé de main d'homme et l'obligation de tirer posé on ne va pas monter des mecaniques dans tout les bois non plus

Dimanche 14 Février 2021 à 19:25 JMC2 00
24

DOMI 19 

Qu'elle chance . Ici hier matin quelques Millans , pas une palombe . Et aujourd'hui RAS . Le cul du sud-ouest est vide . Faut attendre les espagnoles . Hier millans , dans 8 jrs PAL .

Dimanche 14 Février 2021 à 19:19 margo64 05
64

je connais un moyen de ne pas vieillir:

c'est d'acceuillir les années comme elles viennent, avec le sourire....

un sourire c'est toujours jeune (Pierre Dac)

bon anniversaire et c'est pas grave Docteur

Dimanche 14 Février 2021 à 19:09 fifi11 03
11

J’y suis!!!!!!!!

Dimanche 14 Février 2021 à 19:06 domi19 016
19

Passage jusqu'à 14h, mais petits vols, qui faisaient sud nord vers la creuse avec le vent soutenu de Sud-est
23 vols pour 1075 palombes, maxi 120
180 alouettes
Le meilleur arrive ?

Dimanche 14 Février 2021 à 18:55 M@ïM@ï 04
13

Sur la 21 les Alpilles,là maintenant, tour de Provence Fifi!!

 

Dimanche 14 Février 2021 à 18:28 fifi11 05
11

Ok pour la victoire mais quelle purge.en plus ces matchs à huit clos.