La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire Roro 11 et bonne St Valentin
Bonjour tout le monde
Merci pour le café Bon anniversaire RORO ?? et bonne st Valentin ????
Bonjour.
Bon anniversaire Roro.
Bonne St Valentin à tous, moi par contre je vais au pied de mon arbre lol
Boun Anniv RORO!!
Bonne St Valentin aux amoureuses et amoureux!!
Bonjour.bon anniversaire RORO.après la battue renards de hier place au vélo ce matin.puis rugby cet am.bonne journée.
Bonjour la famille.
Putains il y a plus de monde au café le dimanche que la semaine, que les femmes doivent êtres heureux de plus avoir leurs mari dans les pattes .
La porte au amants et ouverte..
Allez bonne journée à vous.
Bonne anniversaire a roro.
Bon anniversaire roro !! S est un peu jour de fête pour notre grand sudest que de te le souhaiter.
Bonne journée à tous et en particulier à seux qui se sentent amoureux.
Plus que jamais la palombe est l embleme du jour.
Adesias.
Re-bonjour
Merci pour le petit déjeuner a Mezig 51 et Leglaude. 11 .
Bonne journée à vous .
Bonjour à tous .
Joyeux anniversaire à RORO 11 malgré ce dimanche annoncé pluvieux .
Pour vous , bonne saint Valentin . Dites le avec des fleurs à votre chère et tendre .
Vivement demain avec la saint Claude pour les plus chanceux hi hi
Excellente journée à vous mes amies et amis .
Bonjour Mezig 51.
Désolé pour le café, j'ai oublié de l'offrir.
Pourtant il était fait à l'heure où j'ai mis le post, avec tartines de pains complet , beurre et miel de la garrigue audoise.
Il en reste dans la cafetière , mais un peu froid, qu'à cela ne tienne, j'ai la machine à capsules, ça va plus vite :-):-)-:):-).
Pour les cadeaux, c'est 365 jours par an, pas que le 14 février.
Quand on aime on n'attend pas le 14 février .
Sur ce, passez une bonne journée
Bonjour à toutes et tous que la saint Valentin vous soit douce un très bon anniversaire à RORO11 excellente journée a toi et ta famille
ADICHATS
Bonjour bonjour .-- 8°5 à l'heure où je vous ''parle'' un radoucissement est prévu pour la semaine qui arrive , ce gel aura malgré tout fait du bien , il a éliminé tout un tas de petites bestioles nuisibles au jardin .
Comme d'habitude , je vous prépare le café, le chocolat, le thé , et les viennoiseries , j'ai rentré le rosé , à moins 8° c'est un peu frais . J'aurai aimé que LEGLAUDE me donne un coup de main pour le petit déjeuner , mais non , il cherche ce qu'il va offrir ,2 cadeaux à faire aujourd'hui dont un pour RORO 11 à qui je souhaite bon anniversaire..
Aujourd'hui , en Coeur, , VALENTIN et VALENTINE refont la cuisine et c'est pas dulux , ils ne peuvent plus la voir en peinture , il va falloir peindre avec METHODE qui vient leur donner un coup de main , attention de ne pas se mélanger les pinceaux ! N'aimant la couleur, CYRILLE un peu bougon vient d'arriver , il en rajoute une couche , TINO ' aussi' est là, il passe chercher ses amis , attendu à la fête pour chanter, il ne compte pas 'mariner là ' bonne fête !
3 , quelquefois 4 palombes dans le jardin viennent aux graines de tournesol. Autrement rien ne vole. Bon dimanche.
Bonjour tout le monde.
Bonne St Valentin, (encore une pompe à euros.)
Surtout, UN TRES BON ANNIVERSAIRE A RORO 11.
Bonne journée Robert.
Par contre, les " marseillais" ( si tu travaillais en bas t en etais un ) ,quand on montait tirer au vol le soir aux grives.... on te faisait les gros yeux.. Hihihi.
Apres, quand je leur achetais les grives et les champignons pour en bas et q ils voyaient le billets de dix mille y ont plus rien dit. Et y ont commencé à tirer au vol eux aussi...
Stef, ya pas de mal de travailler la bas, jai habité en ville à Marseille, on était beaucoup à chasser et avoir un bateau pour la pêche. Et le soir au bar on était entre nous, on se mélangeait pas aux " bobos", pas le style de la maison... mais y nous cassaient pas les couilles comme maintenant.
Tu sais très bien qu a la campagne on a nos règles de vie, et s est pas eux qui vont nous expliquer comme y faut faire. Meme sil ont acheté .. avec un con qui leur a vendu...!!
https://youtu.be/nVU7j3-3Usw
Des villes et des champs faux débat si on est chasseur
Neoruraux par contre.
Et oui steph33
Je suis de Paris 75019
Bonsoir par contre
Il va falloir arrêter avec certaines allocutions comme les bobos des villes
Car en ville il y a plus de chasseurs
Que vous le croyez et j en fait partie
Mes bois ne sont pas en ville
Et comme beaucoup ont est fière d être fils
De paysan
Mais la vie fait que l on doit manger
Alors ne parlais pas trop de la ville.
Regarder vos voisins d ou ils arrivent plutôt
Bonne soirée
margo64
J ai tout ce qu'il faut pour être en regle et pour vivre mon plaisir sans problême !! un poste fixe , et tir sur les arbres ,
Je ne sais pas dans le 64 si vous avez les même contraintes mais comme j'ai deja dit ---obligation d'avoir au minimum ---deux appeaux --et --- ( vivants )
A ++++
Bonsoir les paloumayres.. je viens de regarder le JT de 20 heure .. les anti antimalistes ont droit à 10 mm de sujets comme L214 et autres associations contre la consommation de ?...putain les médias.. sont tous des Bobo de ville.. ils donnent leurs vision de vie.. mais ne connaisse le rural... nôtre vie a nous.. nous qui vivons avec la chasse et la nature... j’espère que Willy.. nôtre président.. vas répondre à ces grands malade.. qui dans quelle année crieront... Alarme... que fait-on de tout ces animaux sauvages qui résident dans nos jardin...ect... cordialement..
Dd: ???? S est n importe quoi dans le 32!!
Si ya encore un foyer fini les 2 appelants et y auront plus q a plier... je me demande qui pond des trucs comme sa !!
Courage et bonne dernière semaine.
Banitcho je reviens sur le site juste maintenent ---au sujet de tes plastics , j'en avais jusqu'au 10 ! mais à partir de cette date , il les faut vivants jusqu'au 20 dans le32 ! dans le 65 les leures sont autorisés , tu vois la fameuse règlementation à la con !!!!
bonne soirée à tous-- et bonne nuit à ceux qui n'ont pas de problême de sommeil !!!!
Souhaitons que ce virus ne fasse pas les ravages de la grippe espagnole, tout à fait lac de Caussade. Souhaitons le très fortement, parce qu'on pose des mines à droite rt il bifurque à gauche et continue son avancée en changeant de camouflage.
J'ai vraiment l'impression que le chef l'an passé concernant sa première allocution s'agissant de la pandémie ne s'est pas trompé de mot en parlant de guerre. Est-elle bactériologique ou autre je ne le sais pas, mais vivement l'armistice, je voudrai un avenir heureux pour nos jeunes.....
Il a une dizaine d'années j'ai reçu en héritage familial un paquet de lettres échangées entre une épouse demeurant dans le 47 et son époux prisonnier à Alten Grabow (Allemagne) entre 1914 et 1918,à l'époque être prisonnier de l'ennemi était en quelque sorte un privilège,par rapport à tous ses camarades présents sur les monuments aux morts .
Au fil de ses lettres chacun énonce ses peines et ses difficultés pour survivre,je n'entrerai pas dans les détails,mais je peux vous assurer qu'après quelques jours de lecture j'en étais tout retourné.
Certe nous vivons des moments difficiles ,(allusion au post de de Richard24),mais je peux vous assurer que les années 14/18 étaient d'une noirceur sans commune mesure avec nos soucis de vies d'aujourd'hui.
Et déjà apparaissait un autre virus qui fit des ravages.
Il n'en demeure pas moins que c'est un très joli texte, merci de l'avoir partagé même si tu as oublier d'en citer l'auteur, oubli rectifié :D
Perlas y l etait a la confed. Paysanne non ?
Oups, Il s'agissait en ce qui me concerne juste de citer la lettre et son auteur
DD24150.... Merci de la précision.... j'avais un doute sur un copier/coller... en tout cas, excellent texte de JEAN-PAUL PERLAS (journaliste et écrivain) que je connaissais pas...
Richard, la prochaine fois... précise qui est l'auteur... ça évitera les polémiques ou des confusions... Je pense que tu ne l'as pas fait volontairement... Merci quand même, ce texte m'a touché...
Belle remontée de grues ce début d'aprem
3 vols d'une dizaine ce soir en retour et non de la vadrouille












