La Tribune

 
Dimanche 14 Février 2021 à 18:18 pepiot31 02
31

Roro Roro Ro Ro
Ouais
Il est des nôtres il a bu son verre comme les autres....
Joyeux anniversaire

Dimanche 14 Février 2021 à 18:18 doudou 33 02
33

Tout à fait Roro, mais le principal c'est la victoire bravo les Bleus

Dimanche 14 Février 2021 à 18:10 roro11 06
11

Encore merci à tous.

March contre l'Irlande dur mais les Français jouaient mieux sauf en touche...là c'etait pas du haut niveau mais avec un mauvais jeux de mots du caniveau... va falloir qu 'ils progressent sur ce point.

 

Dimanche 14 Février 2021 à 18:01 palombe15 03
15

bon anniversaire roro

Dimanche 14 Février 2021 à 17:42 ponpon 03
47

joyeux anniversaire roro 11 même si on ne se connnait pas

Dimanche 14 Février 2021 à 17:10 eric33 02
33

joyeux anniversaire à notre Valentin roro

Dimanche 14 Février 2021 à 16:03 urtzo64 01
64

Ça n'arrête pas

Dimanche 14 Février 2021 à 16:01 jl64870 02
64

Joyeux anniversaire roro 11

Dimanche 14 Février 2021 à 14:45 urtzo64 04
64

iépa,
Ça remonte à l'instant 3 vols de grues coup sur coup depuis les montagnes et c'est pas fini.
Hier dans le Marensin un vol d'une cinquantaine de cigognes qui tournicotait, elles voulaient faire pour le nuit je pense....
Le printemps est en avance cette année...

Dimanche 14 Février 2021 à 14:19 Manu-basset 05
46

Bonjour à tous, et un joyeux anniversaire à roro11 Et allez les bleus

Dimanche 14 Février 2021 à 14:06 Banitcho 04
06

42 milans a 13h30. Plein pot.

Dimanche 14 Février 2021 à 12:35 Calicoba24 07
33

Encore des grues qui montent levez les yeux de vos assiettes!

 

Dimanche 14 Février 2021 à 12:13 patrick87 07
87

Bonjour

Gros vol de retour en 87

Dimanche 14 Février 2021 à 12:05 JMC2 03
24

RORO 

Vue l'heure je vais lever le verre a ta sentée . Que cette journée te soit belle . 

Dimanche 14 Février 2021 à 11:56 Banitcho 05
06

Pitin sa pèle se matin, bon pas de neige sais déjà sa, un petit tour aux longs becs:
Sa a foutu le camp....
Par contre des volées de pinsons et tarins se midi. Qq grives et merles aussi.
Sa va pas tarder a péter le retour !!

Dimanche 14 Février 2021 à 11:24 jyzz25 06
25

joyeux annif roro

Dimanche 14 Février 2021 à 10:59 dd65 05
65

bon anniversaire RORO11 et aujoud'hui tu ne peux pas passé outre--- tu dois fêter Valantin -- ou Valantine ?

Allez bonne journée à tous  , le temps si prète --- soleil --  soleil chez moi !!!

Dimanche 14 Février 2021 à 10:53 andre24 07
24

Bonjour à tous ,  

sous un  soleil qui se cache par moments mais qui brille en permanence dans le coeur des amoureux,  

Je viens souhaiter un  très bon  anniversaire à notre septuagénaire   au grand coeur ,  tantôt leucatois tantôt carcassonnais , mais toujours  lui même .

Amitiés Robert ;

André

 

 

Dimanche 14 Février 2021 à 10:03 rené3268 09
32

Bonjour, bonjour, à toutes et à tous,

Bonne fête aux Valentin et aux Valentine

Bon anniversaire ami Roro (je n'ai trouvé sur le "présentoir" aucun caractères d'écriture aussi gros que les tiens alors je suis resté modeste ... comme dhab !)

Belle journée.

Dimanche 14 Février 2021 à 09:35 codor64 03
64

Bonjour la famille et bon anniversaire à notre cher roro

Dimanche 14 Février 2021 à 09:28 MICHELBX 03
33

Putain de clavier bon apéritif RORO !!!!!!

Dimanche 14 Février 2021 à 09:20 MICHELBX 03
33

Bon anniversaire RORO 11 bon apéri et bon repas.

Dimanche 14 Février 2021 à 09:18 614du47 016
47

Bonjour bonjour,

 

1°, N/E, ciel bleu zébré de quelque rubant rose en se jour de Saint Valentin

Il est animé le bar ce matin, a croire que la Saint Valentin c'est transformé en Saint Baratin :o) :o) :o)

Moi j'etait  bien chaud sous la couette avec ma chère et tendre, la Saint Valentin est une fête inventé par les femmes pour que leur mari passe d'avantage de temps avec elles, il n'y a pas que la chasse dans la vie :o) :o) :o)

Ici les jonquille sont fleuris, restons naturel l'artificiel restras toujours éphèmére

Roro11,

Après Noël c'est le plus beau jour de l'année, 74 fois avec un autre sourire un autre hiver passé et un autre été a venir, mais il ne peu avoir d'autre que toi.

A la bonne tienne se midi:o) :o) :o) 

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce jours c'est aussi l'anniversaire de Mic317, double raison de lever le coude ce midi :o) :o) :o)

Richard24,

Peu importe de qui soit le texte, tu la publier en pensant a lui, là est le principal, le mien il n'as jamais mi le cul sur un tracteur, il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui, je l'ai écris ici même le 10 février que le temps passe vite, trente ans déjà qui c'est couché comme a son abitude il ne c'est jamais plus réveiller, dur d'accepter, lui qui ma apris la sagesse le plaisir de travail et la valeur du bon sens qui aujourd'hui n'as plus de sens.

Il ne se passe pas un jour sans que je dise ***pèdo qué pèdo*** dialecte Italien, traduction,( de pire en pire) c'était ça façon a lui de dire de son vivant dèjà l'avenir qui nous attedez.

Aujourd'hui il n'y a riens de surprenant pour nos générations future contre nature a ce que l'avenir leurs face des cadeaux a la condition qui est une application dans leur iphone pour suivre dans le bon sens le bon chemin dans se grand labyrinthe d'intéligence artificielle.................

Pour le coup je vais déjeuné pour de bon ce matin o) :o) :o)

 

Dimanche 14 Février 2021 à 08:47 richard24 017
24

Joyeux anniversaire Roro.J'en profite pour m'excuser pour le message que j'ai partagé hier car je n'ai pas pensé une seul seconde à signalé qu'il n'étais pas de moi et certain d'entre vous on pensé que ce joli texte était de moi .Malheuresement je n'ai pas une aussi jolie plume pour m'exprimer, simplement je l'ai trouvé si beau que j'ai voulu vous en faire profiter.A l'avenir je ferai attention.Tràs bonne journée à tous paloumayrement Richard

Dimanche 14 Février 2021 à 08:44 Mic317 08
17

Bonjour à tous

2,4°, vent douest modéré, ciel gris mais assez clair.

Il y a soixante ans je suis né dans un petit village ou j'habite encore aujourd'hui,mais je ne le reconnais plus,Toulouse qui était a 25 kms est en train de l'avaler.Aujourd'hui je n'ai qu'une envie retrouver un peu de la campagne de ma jeunesse en m'éloignant de la ville.C'est devenu possible étant a la retraite depuis septembre.Il me tarde de retrouver le printemps,''écouter le merle qui egrenne ses perles sur la portée du vent''

J.BREL

Bonne journée à vous.

 

Dimanche 14 Février 2021 à 08:23 doudou 33 04
33

Je te souhaite un joyeux anniversaire Roro.
Une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux

Dimanche 14 Février 2021 à 08:05 bubu33 04
33

Bon anniversaire  Roro

Amitiés Bubu 33

Dimanche 14 Février 2021 à 07:51 DD24150 05
24

Bonjour à tous, tu as raison le gitan la porte aux amants est ouverte, ce sont les "aimants" qui si collent et restent avec leur moitié ...

Très belle et agréable journée à celui qui souffle les bougies !!!

Dimanche 14 Février 2021 à 07:50 roro11 022
11

Bonjour!

Faut il regretter sa jeunesse?

Ou bien est il préférable de se féliciter de devenir si vieux?

 

Ce qui est sûr c’est que je souhaite à toutes et à tous de réussir à dépasser de nombreuses années mon âge ce qui serait très bien surtout pour les jeunes et les moins jeunes aussi bien sûr.

 

N’oubliez pas ce jour,  madame, mademoiselle ou monsieur,

car c’est avant tout la fête des amours ...

Bonne fête aux Valentin.

 

Merci à tous pour votre gentillesse et je vous bise 74 fois (sans masque virtuel puisque l’on est pas en présentiel!)

 

Bonne journée

Dimanche 14 Février 2021 à 07:42 lou lanusquet 08
47

Bonjour,

Bruno je vais donc te chanter "Au pied de mon arbre, je vivais heureux...."

BON ANNIVERSAIRE Roro !!! et bonne fête pour ceux ceux qui sont toujours amoureux...