La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Week-end "pélère" chez le chef de cabane. Il faut bien faire la réserve de savoureuses charcuteries made in maison, sans additif ni colorant. On prépare le prochain confinement en palombière et le frigo se doit de respecter les traditions:
"Se nourrir est un besoin, savoir manger est un art" avait écrit François Rabelais.
Très bien ton reportage calicoba, comme quoi les dames même blondes savent manier les outils. Après se reportage une pub apparait pour une chaine de tronçonneuse installée sur un dique 115 ou 125. Attention cet outil fait du bon boulot mais a tendance a aimer la viande. J'avais cru comprendre il y a une 20 ène d'années que ce systène de chaine de tronçonneuse sur disque avait été interdit à la vente suite a de trop nombreux accidents. Accidents très souvent dus à un obstacle dans le bois comme par exemple une pointe ou autre que l'utilisateur n'avait pas vu...
§§§§§§ PRUDENCE DANGER §§§§§§
Bonjour à tous
6,5°, vent de SE soutenu, ciel couvert.
Bonne journée à vous.
Bonjour tout le monde! Bricolage histoire de rester au sec j'ai déjà l'hélice!
https://www.youtube.com/watch?v=Y7JlwriI37g&feature=emb_logo
bonjour a tous, on va pas s'attarder sur l'ecran ce matin puisque hier le temps de vous faire "coucou" le poste était complet et je me suis fait avoir, donc ce matin je vais essayer d'y aller avant elles et la pluie pour une paire d'heures, et inchalla
Bonjour bonjour
11°, S/E, pas d'étoiles ici.
Le Lot & Garonne sort de sa musette la confiture de pruneaux aux suivant :o) :o) :o)
Hier dans mon trou elles étaient bien là a m'attendre, du coup je me suis mi a la guëyte a tirez des plans sur la comête, pour sur modif il y aura en attedant que les châtaignier repoussent.....
Merci aux inondations, le chemin d'accé n'a jamais était aussi propre la karcher n'aurais pas fait mieux.
Se ci dit pour être mouillé c'est mouillé, ça dégouline de partout sa vas être complique de faire le bucheron sans faire de dégats.
J'ai quand même rammener de quoi m'occupé en attedant les jours meilleurs
Bonne journée a vous, se soir week-end pour les actifs.
Bonjour à tous. Encore du moins 8 ° ce matin , et du vent qui vous glace à peine avoir mis le nez dehors .
Merci au Girondin pour les viennoiseries et au Chti pour le café , tout dabord j'ai pensé à une bistouille , mais non ,excellent ce café , pas d'alcool pour moi !!
SATURNIN arrive le bec enfariné , comme c'est un palmé son aide se fera attendre, il sort son canard et commence les mots croisés, comme d'habitude il ne trouve rien , il patauge et se retrouve le bec dans l'eau . A son tour FÉLIX arrive avec son ordinateur , la souris dans la main , il est de mauvais poil une fois de plus il va chatter sur internet toute la journée , MÉLÉCE .. ! OMBELINE,HILARION ,MELISSANDRE vont arriver ,avec eux on va pouvoir commencer la fête .
Quelques palombes vues hier , les autres ne sont sûrement pas sorties cause grand froid. Bonne journée bien au chaud pour certains
Bonjour la famille.
Bonjour à tous,
La Gironde rajoute les viennoiseries au café du nord, et vous souhaite de passer une belle journée...
Ici il pleut rien de bien surprenant, avec un ressenti d'humidité.
Bonjour à tous
Pour une fois le Nord vous offre le café
Bonne journée
Les pezizes violettes sont tres bonnes, a condition de les blanchir avant de les passer à la poêle ( odeur de javele). Normalement 4/5 jours après, morilles noires.
Y doit y avoir des vespres ( morillon).
Bonsoir.
Cet aprem petit tour à la bécasse.
Rien Vu.
Par contre il commence à y avoir des pézizes.
Bientôt les morilles si pas de gros coups de froid.
Aplouch
Banitcho,
pour les campanes Nay, le siège est à Bordeaux.Si tu veux les coordonnées de Mr Pascal, je te les envoie en MP.
Cet après-midi, retour de grues sur les montagnes basques, un peu en avance me semble t-il...?
Ca sent bon le primtemps.. ?
Laster arte !
A bientôt !
Bonjour,
Suite à un message d'un nommé ullyse 47 reçu le 6 février je tiens à m'excuser car il parait que mon annonce n'est pas correcte je cite:ton annonce super cela ne sera pas chez toi que nous allons apprendre la langue francaise .
Il faut une cédille sous le ç Mr ullyse
Comme je n'ai pas fait de hautes études (certificat d'études puis apprentissage) je lui ai dit que j'acceptais sa correction afin que vous puissiez lire correctement l'annonce et surtout la comprendre.
J'attends toujours alors encore une fois veuillez m'excuser pour la langue Française.
C'est bien joli de faire des critiques mais il faut être capable d'assumer jusqu'au bout.
Désolé c'etait mon petit coup de bouche pour rester poli
Salut à tous , je pensais voir quelques vols ce matin avec le retour du beau temps mais rien ... si ce n est un vol de 150 . Rien à voir avec le début de mâtinée de mardi... demain pluie peu être quelques une ce we !
Entre 12h25 et 12h40, vu 4 vols de palombes (40,60,200,400) très hautes
non fabio je connais pas ,mais peut etre que notre webby ,qui est le plus pret et local d'entre nous peut connaitre
Merci iraty, je sais pas si s est la maison daban, sur une des miennes qui a un son bien grave sais marqué : d.pascal a nay. Et je me rappelle sur l emballage que j ai plus: coulé en pain d argile.
Banitcho les sonnailles daban ce trouve au 24 rue des pyrénées
648000 NAY. WWW .daban .fr
Margo, tu sais où il est mr Pascal pour les sonnaillouns artisan ? A nay.
ça reflechit toute la nuit
Margot un retraite sa fait plus la grâce matinee??
bon et bien ce matin fallait y aller beaucoup plus tot je me suis fait eu ;elles etaient là avant moi bilan tout qui fout le camps et ne revient pas de la maitinée ,un avion ayant vidé les lieux un peu plus tard.cet apres midi un aller retour sur Nay et il y en avait pas mal dans ce secteur des maraichers
J'aimais la pêche au vif autant que celle du lancer, si, ils nous suppriment la pêche au vif, il nous restera ça
Bon courage
iépa,
Cet après-midi quelques grues qui nous viennent des montagnes depuis Sare et saint Pée, du Milan tournicotant en veux tu en voilà et 1 vol de bleues Espagnol...
Par rapport à ce matin c'était plus actif.
Après quelques pérégrinations ça y est nous sommes Hors d'eau et Hors d'air ça c'est fait manque quelques fignolages.....
Les grues remontent aussi
HAIFFE je vais être bref------------MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Trop beau, qui l'eût cru???? Pas moi















