La Tribune

 
Mercredi 10 Février 2021 à 11:19 codor64 00
64

Des milliers de palombes sur l'autoroute entre Bayonne et tarbes

Mercredi 10 Février 2021 à 11:16 bambou64 02
64

Margot tu va te mouiller

Mercredi 10 Février 2021 à 11:13 margo64 04
64

et de 10,wouaw il va falloir les deguster cette cuvée 2020

3h au poste et elles sont bien venu (bien vu l'aveugle,depuis le temps que je vois le manege) bon par contre la pluie les a découragées pour revenir alors tel un parisien (bien couvert quand même pas con) dès que je n'ai plus supporté la pluie froide je suis rentré "a l'endors" maintenant on va attendre l'heure du casse croute "a la calou"

Mercredi 10 Février 2021 à 10:38 Banitcho 04
06

Que de sel sur les routes....les rivières vont déguster et les passereaux aussi...!!
Et on a interdit les clous...triste..!!

Mercredi 10 Février 2021 à 09:57 HAIFFE Jay 05
64

Bonjour Paloumayre

Je le sais , figures toi que je l'ai appris ce matin par ma petite fille qui est ........aux Philippines

Actuellement mon épouse est en communication téléphonique avec les Saintes

Nous avons découvert le village en même temps.., lui et moi,....il y a........longtemps, lui était charcutier dans un libre service et moi.....célibataire , prospecteur de pétrole

Il a fait du chemin  , il a été député avant d'être le Maire du village pendant  27ans

Quant à dire que c'était mon Ami????? Je le connaissais bien ,c'est tout mais il va manquer 

Maintenant,je suis la bagarre municipale de près

Mercredi 10 Février 2021 à 09:39 Palomayre30 01
30

Bonjour  , pour HAIFFE Jay , ton amie  Roland Chassaing est décédé .

RIP Mr le Maire .

francois

Mercredi 10 Février 2021 à 09:26 Mic317 05
17

bonjour à tous

3,3°, pas de vent, ciel gris

Margo a force d'affuter il ne va plus rester de lame!!!!!!

Bonne journée à vous.

 

Mercredi 10 Février 2021 à 09:21 doudou 33 06
33

Bon anniversaire Manu 46
John ne t'inquiète pas nous on va pas te laisser tomber, quitte à prendre ta place en tant que otage, le temps que tu récupères un peu, et Pam et là

Mercredi 10 Février 2021 à 09:11 codor64 04
64

bonjour la famille pluie au pays basque et pour le comunique pour john il est entre de bonne main avec  pamela courage a toi hiiiiii bonne journee et bon anniversaire a manu 46

Mercredi 10 Février 2021 à 09:05 HAIFFE Jay 06
64

Bonjour, bonjour, pas beau, brouillard 

Samy 65, bien que ne connaissant pas cette personne, j'éprouve les mêmes sentiments de soulagement, que lorsque cela avait été fait à un de mes très proches

Réussite totale là aussi, et il y a quelques années déjà

Que cela donne confiance à ceux qui devraient subir ce genre d'intervention

Nous sommes en Février, ma pensée solidaire va vers notre Ami Parick 64300

Mercredi 10 Février 2021 à 09:05 Chasse Pêche 24 02
24

Bonjour tout le monde. Après 1 semaine complète de pluie, ce matin petite éclaircies et la surprise, 2 vols qui remontent plein nord...Mais qu’est ce que c’est bon de les revoirs

Mercredi 10 Février 2021 à 09:04 Banitcho 04
06

Bon anniv manu !!

Mercredi 10 Février 2021 à 08:43 samy65 014
64

comme promis  HAIFFE JAY  des nouvelles du copain opération reussie pontage et valve tout va bien  ;merci  le corps medical qui Font vraiment des proueses !!       tout neuf le type ???????  DANS DIX JOURS REDUC A BEAUMONT DE LOMAGNE   

Mercredi 10 Février 2021 à 08:33 JMC2 09
24

BONJOUR

MANU Bon anniversaire .

Aujourd'hui , toi et Domi , restez a l'abris la migration n'ais pas pour aujourd'hui . 

Il pleut , il pleut bergère . Sa commence a faire long , pas facille pour seux qui travaillons dehors . Se si dit sa nous laisse le temps de réviser le Matos . Les machines demande de l'entretient , se nais pas quand le boulot est la qu'il faut sens préocuper .

Quand au PARISIEN , qui voudrait se promener en chemisette toute l'année et comprénnent pas qu'il neige en hivert . Pourtant ils nous disent que la planête se réchauffe , mais ils ne veullent pas de froid . Et ,nos journaliste n'en parlons pas . 

Allé bonne journée a tous , si vous sortez prenez le PINPIN !

Mercredi 10 Février 2021 à 08:20 legitan 014
24

Bonjour la famille.
Aujourd'hui mercredi déjà.
Le temps et toujours identique pluie ,il faut faire avec.
Conseil commencer a préparer vos tondeuse, car une fois le soleil de sortie l'herbe vas pousser a grand vitesse..

Bon je suis toujours pris en otage, je vois que la famille n'est pas solidaire, sa m'étonne pas du tout le monde de la chasse et loin d'être souder..

Allez bonne anniversaire a manu 46..
Et a fred 62.car c'est sont anniversaire tout les jours..

Bonne journée à vous.

Mercredi 10 Février 2021 à 07:50 domi19 04
19

Bon anniversaire Manu46

Mercredi 10 Février 2021 à 07:47 margo64 08
64

bonjour a tous,au programme je vais aller affuter ce matin peut etre que je vais bien finir cette saison,c'est pas gagné ,comme au loto 100% des gagnants ont joués

pour la rançon moi non plus je ne suis pas solidaire en d'autre temps j'aurai echangé la place d'otage mais là vu la ravisseuse je laisse la place.même si j'ai vu hier alerte au malibu en belgique

autrement un peu de lecture face au attaques:

A ce jour, il n'existe aucune interdiction de la pratique de la pêche au vif, ni à Paris, ni à Grenoble et ce en dépit des prises de position des conseils municipaux de ces 2 communes.

Explications

Les conseils municipaux de Paris et Grenoble ont voté un vœu sur l'interdiction de la pêche au vif. De quoi parlons-nous ?

Le conseil municipal délibère sur les affaires de la commune. Il peut aussi émettre des vœux, sorte de délibérations symboliques sur tous les objets d'intérêt local (article L2121-29 du CGCL).

Un acte sans effet juridique : le vœu consiste en l'expression d'un souhait par le CM. Il n'est pas décisoire et ne produit aucun effet juridique, ni obligation ni interdiction. Il est considéré comme ne portant pas grief, dès lors qu'il s'instaure ou ne retire aucun droit. Dans le cas contraire, il est attaquable devant le tribunal administratif.

Conclusion

A Grenoble, aucune infraction ne sera constatée à l'encontre d'un pêcheur pratiquant la pêche au vif à compter du 13/03/2021 (ouverture 1ère catégorie)

A Paris, aucune infraction ne sera constatée à l'encontre d'un pêcheur pratiquant la pêche au vif à compter du 24/04/2021 (ouverture 2ème catégorie)

Nous sommes les témoins privilégiés d'une tentative de manipulation des médias et de l'opinion orchestrée par PAZ et le Parti Animaliste avec la complicité passive de certains élus parisiens et grenoblois.

Pêcheurs parisiens et grenoblois, vous avez donc encore la liberté de pratiquer la technique de pêche de votre choix, dans le strict respect de la réglementation relative à la pêche en eau douce. Faites vous donc plaisir.

La prochaine étape pour nous, sera d'alerter les médias qui ont diffusé cette infox, a cause de la manipulation orchestrée par PAZ et le Parti Animaliste.

Patrick SALESSES

Mouvement de la Ruralité

Mercredi 10 Février 2021 à 07:21 DD24150 05
24

Bonjour à tous, Bani je suis pas certain que le Gitan souhaite s'échapper des griffes de Pamela Anderson. Du coup voilà ce que je te propose, tu récupères la rançon et je passe dès que possible récuperer mes 75 000 $.

A très, très bientôt camarade !!!

Mercredi 10 Février 2021 à 07:09 614du47 018
47

Bonjour bonjour,

7°, vent de sud et de la pluie ici, au total hier 30mm heureusement que se n'est pas de la neige :o) :o) :o)

Oui, les médiats sont très fort pour faire du sensationnel a la manière du palou quand il fait appeau sur un vol de palombes, sauf que le résultat n'est pas le même.

Qu'a n'est t'il des sans abrits, des sans papiers, des logement insalubre, des demandes surendettements, des interdit banquères, de la délinquance mineure, et j'en passe des meilleures.

Allez, on va rester positif, se jour pour moi est une datte inoubliable, c'est là que l'on voie que le temps passe vite.

Manut basset,

Je n'échangerait pas t'on trou contre le mien, tu y vois trop de monde dans le tien qui mettent la main a la poche mais  qui ne vont pas te souhaité un joyeux anniversaire aujourd'hui:o) :o) :o).

Je te le souhaite bon le gateaux pour cette accasion.

Fred62,

J'avais allerté avec mon humour noir, mais il y a beaucoup de mouton ici :o) :o) :o)

Pitaing, plusieur millions de palombes hibernent dans le Sud Ouest!!!  c'est ce que j'ai lu sur la gazette tout a l'heure.

Il y a quelque chose qui m'interpelle, il faut conbien de tonnes de nouriture par jours en partant de principe que chaque oiseaux ingurgite 100 grammes par jour?????  une, dix, cent, mille tonnes, par million de palombes?????

Allez a vos calculettes sa vous feras passez un petit moment en attendant des jours méilleurs :o) :o) :o) 

 

Mercredi 10 Février 2021 à 07:01 lou lanusquet 017
47

Bonjour,

Bé, Roro, c'est la réflexion que j'ai eu... Tu parles, il va neiger en hiver dans le nord, pitain, je n'avais jamais pensé que ça pourrait arriver !!! Confidence: quand je vois, que j'entends ce genre d'information(s) je me dis que je préfère mon "niveau" de manuel, j'ai bien compris que les énarques... ça craint grâve et je ne sors pas de polytechnique!

Bonne journée à vous, à nous !

Mercredi 10 Février 2021 à 06:25 roro11 017
11

Bonjour

pardon pour les anniversaires loupés mais j'étais pas là...donc avec retard bons anniversaires à tous.

Sinon hier en regardant la télé à l'heure du journal j'ai eu un très mauvais ressenti télévisuel...j'ai depuis quelques temps l'impression qu'ils nous prennent pour des jean-bons. Faire sur la une + de dix minutes du JT sur la chute de flocons en février avec "le ressenti " ... bon ils doivent pas savoir les journalistes que quand il pèle l'hiver (ce qui est tout à fait normal) il faut se mettre plusieurs couches et là alors le gonze il a chaud...bon ils vont finir par s'en apercevoir et peut être alors ils feront une émission pour nous expliquer comment lutter contre le mauvais ressenti en se couvrant de plusieurs couches....

bon ceci étant ici pour l'instant quand on sort, il faut mettre (un jour sur deux) une couche imperméable pour pas avoir un ressenti d'humidité.

bonne journée.

Mercredi 10 Février 2021 à 06:22 mezig 51 013
51

Petit rajout.On ne va tout de même  pas payer pour le GITAN, il n'y a qu' a le laisser  pâmer la !

Mercredi 10 Février 2021 à 06:18 mezig 51 012
51

Bonjour bonjour,. Toujours sec  -- 6° ce matin pas de neige pour le moment  , pour la suite ???? 

Si personne ne vous a préparé le petit déjeuner  vous pouvez venir le prendre ici !  .Aujourd'hui  ARNAUD va arriver par le viaduc , il passe voir SCHOLASTIQUE   , SOTER ??? ce n'est pas  à  NAUDIN  de nous le dire , car une fois de plus  lorsqu'il se lance , il est  à ras des pâquerettes  ce qui n'est pas fait pour égayer la fête ,heureusement  ARNO   apporte les frites et ses histoires belges  , ce sera bien quand même !!!

Très, très gros vol de palombes hier en milieu de journée qui tourne et tourne  et , parti !

Belle  journée à  tous  .

Mercredi 10 Février 2021 à 00:33 Banitcho 012
06

Communiqué :
On tiens votre petit copain le gitan
Vous avez jusq a demain pour réunir 150 000 $
Signé: Paméla Anderson..

Mardi 09 Février 2021 à 22:02 Grolandais 06
32

Bonjour à tous,
Je confirme depuis une semaine , ça remonte dur au dessus d'Auch , encore ce matin de 8 à 10h, des gros vols qui repartent vers le nord, en passant par le 82 et le 46. Les volées passent entre Auch et Aubiet, c'est curieux, j'ai l'impression qu'elles passent en plus grand nombre au retour qu'au passage sur ce secteur du 32.
Bonne soirée et j'espère que cette saloperie de virus aura disparu à leur retour

Mardi 09 Février 2021 à 21:23 DD24150 013
24

Bonsoir à tous; heureux homme celui qui aura été sauvé des eaux. Il risque d'y avoir des demandes d'interventions por des noyades dans une bassine. Certains n'ont pas de maillots de bain en laine et préfère rester dans leur fauteuil à regarder la télévision. Sage décision puisqu'on nous demande après 18h de rester chez soi. Mais pitain les chaines nationales pourraient faire un éffort de "guerre" pour nous proposer des programmes dignes de nous inciter à rester sagement à couvert...

Comme d'habitude quand la télé en aura ras le bol de me regarder elle me dira que c'est l'heure d'aller faire "dodo" DD.

Putain on vit dans un monde extraordinairement formidable !!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Février 2021 à 20:12 fifi11 09
11

Bonsoir.et ben moi ce soir RMC story pour voir le mensonge de lance Amstrong.cet am 5 heures de vélo avec les potes retraités.vu pas mal de draines dans un col et beaucoup de merles le long des routes.les palombes près des villages uniquement.bonne soirée.

Mardi 09 Février 2021 à 20:11 DAVID47 08
24

bonsoir les palous j ai traverse l aquitaine aujourd'hui des palombes partout berarn et sud landes. elles se stockent et se restaurent avant le retour. ca fait plaisir de les revoir.amicalement david 47

Mardi 09 Février 2021 à 20:10 fred62 08
62

Merci à vous
grâce au gitan j ai pu une nouvelle fois fêter mon anniversaire en l espace d un mois
C était le 8 janvier

Mardi 09 Février 2021 à 19:18 Banitcho 04
06

Moi je trouve qui ya un peu trop de volcans qui se réveillent !!!