La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
BONJOUR
SE SOIR SUR LA 2 . Une planette parfaite du ciel au océans . Comment fonctione la vie .
Vous êtres jaloux.
Surtout je lui et bien dit pas de pipe très dangereux la nicotine que tu vas aspiré elle ma dit il faut bien mourir de quelques choses ,alors je n'ai pas insisté ,en plus je n'étais pas dans un état agréable..
J'appelle même sa un viole..
QUEL COQUIN SE JOHN
BANITCHO TU PEUX DIRE LE RESTE ON EST ENTRE NOUS
Y vaut mieux pas q elle ait soufflé...
Codor ,Le probleme tu a vue la photo sur l'album ou se trouve 2 sauveteurs et oui c'est moi allongé .
J'ai les dents propres et le tuyaux vide et je me trouve vraiment en forme.
Comme quoi sa ne serre a rien de massé le cœur.
C'est pour sa que je ne veux surtout pas savoir nager.
BONSOIR A TOUS j'espere que john tu as pas trop le caleçon trop mouillee au pays basque vu se matin 3 VOLS A LA PALOMBIERE PETIT ECLAIRCIE BONNE SOIREE A TOUS
bonsoir la famille.
Aujourd'hui pluie et encore pluie le caleçon et bien mouillé, les chaussettes aussi.
La mer et furieux mais quelque ? s'amuse ..
Voilà l'heure de l'apéritif a sonner un verre d'une desperados sera le bienvenu venu..
Se soir andouillettes, avec raviolis..
Côté palombe ras ,canards ras ,femme sur la plage ras que les sangliers qui s'amuse..
Bonsoir.
Confirmation observation mikael 32.
Ce matin de 8h à 8h45 depuis la fenêtre de ma cuisine à Auch 34 vols observés, hautes direction nord est .
Retour ou pas ?
Demain matin si le temps le permet observation depuis ma palombière.
Adishatz
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous et à toutes
Eric les grues avait les câbles cassé
Pour information et humour
En Angleterre interdit les petits pois en boîte ils doivent les ecossais !!!!!
quoi qu'apparemment tu vois les grues ,enfin peut etre que sait parce qu'elles font du bruit a mois que ce soit les grues du port de bordeaux
j'ai pitié de tes yeux,déjà que tu ne vois pas les alouettes,je voudrais surtout pas que tu tire sur les cigognes ou les milans
Margo ta pas trouvé plus petit à écrire remonte de grues ce matin
Ce matin de 8h a 9h gros passage secteur Auch. Avec dés vols de 1000 palombes . Une 30 enes de vol vu en 1h puis plus calme de 9 à 10h et plus rien après . Rien à voir avec de la vadrouille , vols bien formés qui filent vers le nord . Bonne route et à dans 8 mois !
Moi il ne me tarde pas de connaitre la température qu'il fait dans le congélateur !!!
Maintenant pour faire du sensationnel ils nous annoncent les températures ressenties. Bientôt ce sera celles du congélateur ???
salut les palous je profite d un peu de calme pour revenir vers vous ce n est pas pour autant que je ne vous lis pas tout les jours ? hier je suis aller faire un tour a la cabane la tempete a travailler 2 potences cadres fils tout par terre heureusement pas d arbres vus une centaine de palombes dans le bois et quelque une dans les champs dans le secteur je pense quelle sont partie au dire de ce qu il i avait !! en revenant au niveau du totem de maubourguet un vol immence le champs en était bleu puis quelques petits vols ici et la ; rien par rapport a la semaine derniere pour ce qui et palombes en montagne un copain qui fesait de la raquette au lac d estaing a vus 2 vols venant d apres lui d espagne plein pot vers le nord du coté de bagnéres énormément de palombes aux plaines d exqiou et couret voili voila UNE TRES GROSSE PENSE CE MATIN POUR UN COPAIN QUE L ON OPERE A COEUR OUVERT CE MATIN COURAGE L AMIS IL VA T EN VALOIR bonne journée a tous PS merci pour tous vos méssages DE SOUTIENT en pv CLAUDE
Ca remonte depuis hier. Nord de TOULOUSE direction le TARN
bonjour a tous ,ce matin elles sont toujours là et a l'heure( et si tu n'y es pas ,c'est trop tard,alors regarde)
elles ne remonteront pas d'aujourdhui dans le chnord. par contre vu 3 milans sans remo qui remontaient
Salut:
Oui mic, paraît même q ils ont vu un pingouin en corse !!!!
Bonjour à tous
5,2°, vent faible SE, ciel dégagé.Comme certains le disent,meme pour la météo,il faut faire dans le sensationnel!!!!!!C'est l'hiver tout simplement.
Bonne journée à vous.
Bonjour à vous, alléluia le soleil est de retour ce matin et les températures positives. Au niveau de notre oiseau fétiche rien à signaler. Elles se déplacent tranquillement (pas de chasse dans le secteur) et j'ai vu que le nord du pays vivait un épisode de froid. Dimanche dernier en battue, pas de bête noire à l'horizon mais des cervidés qui ont régalé nos yeux dans l'après-midi. Mais que d'eau dans les champs et dans les bois. A+.
copier/coller qui déconne tè! Je remets une bûche dans l'insert du coup!
bonjour la famille merci pour le cafe john bonne journee a tous point de vu palombe pas un vol hier au pays basque
Ça remonte dur centre Gers !! 5 vol en 10min . 800,200,150,50,300 hautes direction nord nord est
Bonjour bonjour,
7°, S/E, et nuageux ici.
Merci a ceux qui ont ouvert le bar, il va bien faloir leur laissaient un petit présent tout de même pour les recompensaient de leur dévoument de temps en temps :o) :o) :o)
Ils ont annocer un très grand froid avec beaucoup de neige a grand renfort d'images, que vas t'il en être ??? faudrais pas que la montagne accouche d'une sourie :o) :o) :o)
La neige en février la poule l'emporte avec le pied il se dit, bon daccord sauf en 56 :o) :o) :o)
C'est le roucoulement des palombes qui m'on tiré de ma tanière ce matin, faut dire que j'ai passer pas de temp hier avec elles a tout n'éttoyait.
J'ai un plan en tête pour amélioré l'ouverture des piouquyes, je vous direz si des fois ça me plaie au niveaux discrétion, le système classique ne me plais pas du tout et les laisser toute la journée dehors non plus.
Sa vas m'occupé un bon bout de temps dans mon attelier :o) :o) :o)
Comme pour tous sujets les médias en font et en rajoute bien trop.
En effet nous sommes en hiver et Février est réputé pour être le mois le plus froid. Rien que de très normal , somme toute.
Le gibier , va stopper sa remontée voir redescendre pour les plus frileux et se tenir à la limite de la zone de gel dans les territoires ou ça va dégeler la journée .










