La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour !
Mezig, je n'ais pas besoin de t'excuser puisque je n'ai rien contre toi...Je ne sais pas ou tu vas chercher tes commentaires pour que tout, tombe "pile-poil" , et celà depuis des années.... mais tu es donc intarissable !!!
Bonne journée
pour Banicho et glaneur......................hier vu des pigeons trés hauts direction plein sud ainsi que des vanneaux et canards..................le gibier va se maintenir à la limite du froid ........mon avis, je suis du 02
Bonjour à tous . Sec mais froid ce matin --5° ça va cailler mais faire du bien ,marre de la pluie . Une fois de plus tout est prêt , je tiens le café , le chocolat ,et le thé au chaud , aujourd'hui pour ceux qui boivent autre chose , un petit rosé est en train de prendre l'air , le rouge est resté à la maison, il n'aime pas le froid !
Avant de présenter mes saints ,je demande à LOU de m'excuser, je ne pensais pas que LA FRIPOUILLE pouvait avoir de bons amis , un carton.... ''d'invitation "" lui sera envoyé pour la prochaine fête
Aujourd'hui c'est la fête APPOLINE et à bien d'autres , PRIME viendra également ce matin , tous les retraités vont l'accueillir en lui faisant la ''gueule '' je pense qu'à partir d'aujourd'hui elle sera nommée 0,4 pour cent , nous serons tous MARON une fois de plus .mais on fera une petite fête quand même.
Des oiseaux toujours en circulation. Petit tour ce matin .Belle journée à vous.
Bonjour la famille.
A aujourd'hui c'est moi qui prépare le café, le bar et ouvert ,entrée ont vas parler palombe, ou de l'om à vous de voire.
Bonne journée.
Plusieurs bande d oies passe dans la somme
La remonter
Vague de froid
Bin là je rigole !
Nos grands parents doivent vraiment nous prendre pour des nazes
Non glaneur, y vont rester la ou y sont, mais si sa dure y peut y avoir un peu de retour.
Bonjour à tous et à toutes
Vu le temps annoncé dans le nord neige +froid les becasse grives et palombe vont descendre dans le sud ?????
Bon ? les palous du lundi
Bon anniversaire à patxi a Fred et cristal
?????? Je sais pas si c'est dans l'ordre croissant pour les années de naissance ???????
Bon anniversaire aux 3 paloumayres!!?
Bonsoir les palous.
Bon anniversaire à ceux qui soufflent une bougie de plus aujourd'hui !!!
humour du jour ,
Un Gitan s'est fait voler des poules !!!!!
llundi 9 fevrier
les palombes ont deserte le secteur.plus de maïs.En dix jours elles sont parties je pense aussi vers les Hautes Pyrenees.VU le temps les espagnoles ne sont pas pretes a remonter.
Joyeux anniversaire à nos trois palou
Fred ? patx ? christal?
remontée de grues ici
Bonsoir. Pas mal de palombes depuis une dizaine de jours en moyenne montagne. C'est très rare vers chez nous. ( Val d'Azun et Bergons et peut-être ailleurs )
bonne anniversaire a tous les trois vu ce qu il tombe dehors l anniversaire est dejea bien arrosée
Milesker deneri.... merci à tous pour l'attention. Gau on.
Je n'ai pas été généreux pour ces trois anniversaires en n'en souhaitant qu'un seul... Je m'excuse et je tiens à rattraper ça... Bon Anniversaire à nos trois récipiendaires...
Bonne soirée et arrosez ça avec modération que vous connaissez bien...
Un joyeux Anniversaire aux trois lascars du jour!!!! Bonne fin de journée à tout le monde!
bon annif au lot du jour
BON ANNIVERSAIRE Christal.....Nos bons souvenir chez toi !
Je confirme les dire de dd65 encore énormément de Palombes dans le secteur qui site.
Dd65, alors je suis d'Orthez, et je bosse à Laruns, quand je parle de la plaine, en gros, une fois arrivé sur arudy et plus bas, y'a plus une seule bleue. Elles doivent dormir au pied de la montagne, et monter pour manger. Mais par chez moi, il n'y a rien de rien c'est hiver. Mais de ce que j'ai entendu dire, dans le 65 ça été terrible c'est année niveau hivernage.
Bonjour à toutes et tous
merci pour vos témoignages de sympathie passez aussi une bonne journée à très bientôt ????
Zopa !!!!!!!
Babibreton --- et bien merci ! un bon petit détail sur les déplacements de nos --bleues ! mais je ne sais pas ou tu situes tes plaines ...mais tu dois peut être connaitre si tu descends sur Tarbes -- sur le plateau et les plaines autour de Ger et ses alentours vers le nord est , il y a encore énormement de palombes , et encore du maîs mais dans quel état est il ?? et,ce que je te dis n'est pas vieux , les nouvelles sont d'hier !!!
Zola tradizionala onena lapiko zaharretan egiten da !!!!!
Eh oui patxi : urtebete gehiago !!














