La Tribune

 
Mardi 09 Février 2021 à 06:59 lou lanusquet 08
47

Bonjour !

Mezig, je n'ais pas besoin de t'excuser puisque je n'ai rien contre toi...Je ne sais pas ou tu vas chercher tes commentaires pour que tout, tombe "pile-poil" , et celà depuis des années.... mais tu es donc intarissable !!!

Bonne journée

Mardi 09 Février 2021 à 06:28 vaillant 04
02

pour Banicho et glaneur......................hier vu des pigeons trés hauts direction plein sud ainsi que des vanneaux et canards..................le gibier va se maintenir à la limite du froid ........mon avis, je suis du 02

Mardi 09 Février 2021 à 06:03 mezig 51 013
51

Bonjour à  tous . Sec  mais froid ce matin  --5°  ça va cailler mais faire du bien ,marre de la pluie . Une fois de plus tout est prêt , je tiens le café  , le chocolat ,et le thé  au chaud , aujourd'hui pour ceux qui boivent autre chose , un petit rosé  est en train de prendre l'air , le rouge est resté à  la maison, il n'aime pas le froid !

Avant de présenter mes saints ,je  demande à LOU de m'excuser, je ne pensais pas que LA FRIPOUILLE  pouvait avoir de bons amis , un carton.... ''d'invitation "" lui sera envoyé pour la prochaine  fête 

Aujourd'hui c'est la fête  APPOLINE  et à bien d'autres , PRIME viendra également ce matin ,  tous les retraités vont l'accueillir en lui faisant la ''gueule '' je pense qu'à partir d'aujourd'hui  elle sera nommée  0,4 pour cent  , nous serons tous MARON une fois de plus .mais on fera une petite fête  quand même. 

Des oiseaux toujours en circulation. Petit tour ce matin .Belle journée à vous. 

Mardi 09 Février 2021 à 05:36 legitan 013
24

Bonjour la famille.
A aujourd'hui c'est moi qui prépare le café, le bar et ouvert ,entrée ont vas parler palombe, ou de l'om à vous de voire.
Bonne journée.

Lundi 08 Février 2021 à 22:23 loulou80 06
80

Plusieurs bande d oies passe dans la somme
La remonter

Lundi 08 Février 2021 à 22:10 steph33 06
33

Vague de froid
Bin là je rigole !
Nos grands parents doivent vraiment nous prendre pour des nazes

Lundi 08 Février 2021 à 21:36 Banitcho 02
06

Non glaneur, y vont rester la ou y sont, mais si sa dure y peut y avoir un peu de retour.

Lundi 08 Février 2021 à 20:46 glaneur 33 00
33

Bonjour à tous et à toutes
Vu le temps annoncé dans le nord neige +froid les becasse grives et palombe vont descendre dans le sud ?????

Lundi 08 Février 2021 à 20:36 taz64480 01
64

Bon ? les palous du lundi

Lundi 08 Février 2021 à 20:01 LE PALOUMAYRE ERIC 04
33

Bon anniversaire à patxi a Fred et cristal
?????? Je sais pas si c'est dans l'ordre croissant pour les années de naissance ???????

Lundi 08 Février 2021 à 19:15 Babybretton 01
64

Bon anniversaire aux 3 paloumayres!!?

Lundi 08 Février 2021 à 19:03 Doubleau 24 02
24

Bonsoir les palous.
Bon anniversaire à ceux qui soufflent une bougie de plus aujourd'hui !!!

Lundi 08 Février 2021 à 19:02 RG0040 05
40

humour du jour ,

Un Gitan s'est fait voler des poules !!!!!

Lundi 08 Février 2021 à 18:58 gustave 01
40

llundi 9 fevrier

les palombes ont deserte le secteur.plus de maïs.En dix jours elles sont parties je pense aussi vers les Hautes Pyrenees.VU le temps les espagnoles ne sont pas pretes a remonter.

 

Lundi 08 Février 2021 à 18:41 doudou 33 02
33

Joyeux anniversaire à nos trois palou
Fred ? patx ? christal?

Lundi 08 Février 2021 à 18:22 eric33 02
33

remontée de grues ici

Lundi 08 Février 2021 à 18:17 ABA65 02
65

Bonsoir. Pas mal de palombes depuis une dizaine de jours en moyenne montagne. C'est très rare vers chez nous. ( Val d'Azun et Bergons et peut-être ailleurs )

Lundi 08 Février 2021 à 18:16 les palous 33 01
33

bonne anniversaire a tous les trois vu ce qu il tombe dehors l anniversaire est dejea bien arrosée

Lundi 08 Février 2021 à 18:15 PATXI640 05
64

Milesker deneri.... merci à tous pour l'attention. Gau on.

Lundi 08 Février 2021 à 17:05 lou lanusquet 04
47

Je n'ai pas été généreux pour ces trois anniversaires en n'en souhaitant qu'un seul... Je m'excuse et je tiens à rattraper ça... Bon Anniversaire à nos trois récipiendaires...

Bonne soirée et arrosez ça avec modération que vous connaissez bien...

Lundi 08 Février 2021 à 16:57 M@ïM@ï 05
13

Un joyeux Anniversaire aux trois lascars du jour!!!! Bonne fin de journée à tout le monde!

Lundi 08 Février 2021 à 14:36 jyzz25 04
25

bon annif au lot du jour

Lundi 08 Février 2021 à 14:19 lou lanusquet 04
47

BON ANNIVERSAIRE Christal.....Nos bons souvenir chez toi !

Lundi 08 Février 2021 à 14:07 lynx64 02
32

Je confirme les dire de dd65 encore énormément de Palombes dans le secteur qui site.

Lundi 08 Février 2021 à 13:57 Babybretton 00
64

Dd65, alors je suis d'Orthez, et je bosse à Laruns, quand je parle de la plaine, en gros, une fois arrivé sur arudy et plus bas, y'a plus une seule bleue. Elles doivent dormir au pied de la montagne, et monter pour manger. Mais par chez moi, il n'y a rien de rien c'est hiver. Mais de ce que j'ai entendu dire, dans le 65 ça été terrible c'est année niveau hivernage.

Lundi 08 Février 2021 à 13:49 CHRISTAL33 010
33

Bonjour à toutes et tous 

merci pour vos témoignages de sympathie passez aussi une bonne journée à très bientôt ????

Lundi 08 Février 2021 à 13:44 Banitcho 03
06

Zopa !!!!!!!

Lundi 08 Février 2021 à 13:44 dd65 04
65

Babibreton  --- et bien merci ! un bon petit détail sur les déplacements de nos --bleues ! mais je ne sais pas ou tu situes tes plaines ...mais tu dois peut être connaitre si tu descends sur Tarbes -- sur le plateau et les plaines autour de Ger et ses alentours vers le nord est , il y a encore énormement de palombes , et encore du maîs   mais dans quel état est il ?? et,ce que je te dis n'est pas vieux , les nouvelles sont d'hier  !!!

Lundi 08 Février 2021 à 13:44 Banitcho 03
06

Zola tradizionala onena lapiko zaharretan egiten da !!!!!

Lundi 08 Février 2021 à 13:39 Banitcho 02
06

Eh oui patxi : urtebete gehiago !!