La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bons annivs Fred62, Pat1640 et Christal33
Bonjour à tous et bonne anniversaire Patxi et Fred et cristal aussi que votre journée soit bonne et agréable et aussi à tous les palou
Remonte. De grue gros vol
Bonjour à tous, que tous ceux qui soufflent aujourd'hui les bougies passent une très très agréable journée.
Bonjour à tous, ici sur Laruns des vols immenses depuis 9h ce matin, qui montent aux faines pour se restaurer. Et en plaine, pas un vol. Il y'a des années comme ça.. chacun son tour
Joyeux anniversaire aux trois paloumayres et surtout au local PATXI640. Agur
bon anniversaire au trio----et comme dit -- codor64 -- nous avons un bon secrétaire ! bonne journée à tous même avec un temps maussade comme chez moi .....
Le coup de froid devrai faire bouger beaucoups d oiseaux un peu dans tous les sens: neige basse au sud et gel au nord.
Par contre: pas bon pour les arbres qui ont fleuri précocement. Les morilles devraient se réveiller à la fin du mois , surveillez les " meuniers" à la limite de la neige.
Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire à Fred 62, Pat 1640 et Christal 33.
Ici éclaircies et calme plat, l'étang était comme un miroir ce matin, le canigou s'y reflétait dedans.
Bonne journée à vous tous.
Bonjour,
Bon anniversaire aux 3 meritants !
Bonne journée
bon anniversaire aux 3 mousquetaires patx Christian et fred
Bon anniversaire patxi, cristal et Fred.
Bonjour à tous
5,8°, pas de vent,ciel couvert.Comme dit JC avec le temps annoncé au-dessus, elle ne vont pas remonter bien haut.
Bonne journée à vous.
Bon anniversaire a vous 3
Bon anniversaire aux 3 palous.temps gris.pluie annoncée cet AM.vais faire le jardin de ma mère.bonne journée.
Bonjour bonjour,
7°, S/E, bruine ici .
J'apprécie le bon café aujourd'hui, du moment que je me la coule douce de bon matin :o) :o) :o)
Les nouvelles de la gazette sont réconfortante il y a même des gas du nords qui sont avantager on leurs souhaite les anniversaire tout les mois pas vrais fred 62 :o) :o) :o) :o)
Qnand a Patxi né en l'an 640 est encore bien jeune par raport a moi qui st vue le jour en l'an 614, le doyen Cristal, lui est de de l'an 33 il y a de quoi lever le coude aujourd'hui a leur santé :o) :o) :o)
Faite la vous belle cette journée et surtout ne vous dépêcher pas de vieillir, il y a n'as qui s'en charge pour vous :o) :o) :o)
Quand a la relève, a chacun sa manière de la transmètre, sa se prépare, si pour certaint ils la perçoivent comme un héritage, pour moi cela fait partie d'un patrimoine unique que nous devons preservér dans la famille, la mienne que nous avons construis de toute main restera a mes enfants et mes petits enfants et ceux qui aurons la volonté de partager notre philosophie dans la bonne humeur quoi qui arrive.
Pour les palombes qui remonte ne vous affolez pas, avec ceux qui se passe plus au nord elles vont redescendre.
Vu qui est annocé de la pluie je vais n'étoyer la volière au cas ou il y est de la neige a venir :o) :o) :o)
Bons anniversaires patxi64, fred62, christal33
bonjour la famille joyeux anniversaires patxi 640 FRED62 ET CHRISTAL33 JE VOIS QUE NOTRE AMI JOHN TIENT BIEN LE CARNET D'anniversaire a bientot
Bon anniversaire Patrick , Cristal et Fred
Bonjour la famille.
Aujourd'hui café bien chaud histoire de commencer la semaine en forme.
Pour un 8 février 3 anniversaire Aujourd'hui.
Alors bonne anniversaire a.
Pat1640, christal 33,et fred 62..
Une petite pensée a vous histoire de vous donner un peu de soleil aujourd'hui.
Bonne journée à vous.
(Je n'ai pas pu faire autrement que de faire le message ci-dessous en Gros caractères... ne m'en veuillez pas trop, surtout si vous n'avez pas besoin de lunettes...)
Bonjour,
HA ! Mezig 51... tu en as oublié un !!! C'est mon JACOUILLE(s) du 47, celui que j'ai eu le bonheur de croiser. Sans prétention aucune, nous avons échangé: l'Amitié, le respect, le travail, et moi, la palombière, avec son apprentissage sur le terrain. J'arrive dans une situation ou, c'est lui maintenant qui va m'accueillir de temps en temps et durant un certain temps (vous savez ? celui qui s'en va !...)dans son installation.
Comme quoi, il existe encore des gens fidèles... J'en profite pour lui redire... "BON VENT JACOUILLES !" Son petit fils âgé de 5 ans quand il a commencé de venir ou aujourd'hui c'est le vide, fera un bon palou. Ce Garçon calme, attentif, obéissant sans caprice est en train de faire lui aussi ses premières armes....Ma relève est donc assurée.
Bon Vent à cette nouvelle équipe ! J'ai trouvé mes remplaçants, à vous d'essayer de trouver les vôtres...
Paloumayrement !
Bonjour bonjour . -- 3 °Ce matin , ça doit glisser ,mon remplaçant, au bar ce matin est'en retard donc je prépare le petit-déjeuner .
Aujourd'hui , JACQUELINE, JACKIE, JACQUOTTE , JACQUEMINE et JACQUETTE sont de la fête ,Jacquou ne pourra pas venir apporter ses croquants avant mai , on fera sans lui , bonne fête ! Petit coup d'oeil dans la nature ce matin , Bonne journée à tous .
Remonte de 40 grue plein nord dimanche 15h
Pt être que ten a mangé sans le savoir....
Men vait...
ça se mange pas le renard...
Chasser le renard! Et pourquoi faire?!
Sur notre ACCA, on a décidé en AG, depuis quelques années de faire une remise sur la carte à ceux qui participent au moins à 1 battue aux chevreuil et 2 battues renard, ça fonctionne assez bien .
Triste d'en arriver là.
SALUT....Pour les battues aux renards, faire un petit charnier dans un bois dépourvu de " trous à renards ".le jour J, arrivez en silence aux postes, puis vous lacher les chiens, vous allez vous régaler...les résultats sont incroyables..Après un bon graillou, en invitant quelques propriétaires de poulaillers....
Selon un terme à la mode ce sont des gens
issus de la ségrégation sociale.











