La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour bonjour,
6°, S/O, ciel bien étoilé ici.
Pas de jeune se matin pour l'ouverture du bar??? pourtant les boites sont fermé c'est l'occasion de s'éclaté ici, les bouteille de whiski sont offerte le samedi soir dans ce bar brasserie :o) :o) :o)
Hier, pas de vent, de la poussière du sahara!!! pitaing!! il n'est pas propre le sable la bas :o) o) :o)
Comme quoi on aurais du prévenir les gas du nord que la volière etait ouverte pour la migration de ses poussières :o) :o) :o)
Ici, j' ai limpression d'être espionner par les palombes, elle ne m'on pas quitter de la journée a regardé se que je fesais dans mon attelier, elles donnent l'impression d'être satisfaite de se que je fait, elles n'arrêtent pas de roucoulé :o) :o) :o)
Se dimanche s'annoce beau, je vais continué a les occupées en attendant la pluie :o) :o) :o)
bonjour la famille merci pour le cafe de motre ami mezing 51 allez direction le cafe au bar du village avec les copains pour aller boire un cafe avant d'aller a la battue hiermatin j'ai vu des oies des colverts des palombes becasse chevreuil sangliers un regal pour les yeux bonne journee a tous pour info demain c"est pas une journee pour lac de caussade il ya deux anniversaires dans la famille de palombe . com
Bonjour,bonjour. Rafraîchissement ce matin 3°3 . pluie sûrement et peut-être neige . Comme d'habitude tout est sur la table, servez vous , bon petit-déjeuner !! La grande lessive hier , l' EUGENIE a fait son apparition , 50 à 10 , rien à dire d'autre que Bravo , mais attention aux prochaines rencontres , il ne faudrait pas que ça fasse tâches , car là GÉNIE pourrait bouillir !! Espérons que PROVIDENCE assistera aux prochains matchs!
Battue ce matin , petit coup d œil en l'air de temps en temps . Bon dimanche à tous.
Belle écosse.
Bonsoir à tout le monde
Comme pour beaucoup ici aussi ce matin il pleuvait de la boue.
Coté palombes elles sont toujours présente en nombre à chercher le peu de mioc qui reste ,les dortoirs des environs en sont toujours bleu.
Certains aurrais la mémoire courte ? Quelques années derrière les français avait a peine , la hauteur des italiens qui malgré tout nous ont fait voirs de belles sécanses .
SALUT....ALBERT est super content " les têtes à manger des biscuits secs ont perdu contre les écossais "??!!!!
Sessa à tips 33 le respect de l'adversaire c'est de jouer le match jusqu'au bout, les Italiens ont très bien joué
Au rugby le respect de l'adversaire et important bravo quand même aux italiens
les italien on jamais etais tres fort a se jeux
Hihihi les ritals, la claque en puissance !!
Bonsoir, suis passé voir ma palombe qui est au nid.....le vieux juste à coté - Npous sommes seulement début février....et si ça va au bout, les petits devront mettre des chaussettes ! Un peu tot il me semble pour des palombes en liberté :
Bonsoir tout le monde
Bravo à nos bleus jolie match
SA arrive pas J arrive.....corrector de m...
Ici aussi tout jaune, mais j'arrive souvent, on y fait moins gaffe.
aprés les gris voila les jaunes
Et ça sent le tajine et le couscous dans ce qui tombe!
Salut a tous petit tour a la palombiere ce matin .un peu de brouillard et pas gra.d chose de vu.par contre en rentrant pas loin de chez moi au alentour de vic en Bigorre. Des milliers de palombes j en ai jamais vu autant dans le coin
bonjour tous
dans le doubs le ciel est tellement jaune qu on croirait qu il est 18 heures ....et les voitures prennent bon
c'était annoncé a la météo sur la 3 ces jours ci ,le coup de sirroco,dejà qu'un c'est pas mal alors cinq de plus
C'est le sirocco tout simplement, vous allez voir vos voitures, ici c'est souvent, mais pas à cette saison!!!!
Hello
Ici aussi pluie orange
Bonjour à tous et à toutes
Pèpiot a midi mange des spaghetti hi hi hi hi
Allez rugby magazine
Avant cet aprem Italie France
Ma, si tou sais faire la pizza, tou sais faire l'amoré... ;-)
Ah! quand souffle le vent des sables dans le désert , que l'on ne voit pas le bout du capot de la Land Rover, que l'on est obligé de porter des lunettes et de s'équiper du "chèche" c'est autre chose
Il est fréquent ici dans le Sud que les voitures soient couvertes de sable par le simoun venant du désert
Salut à tous fourgon blanc tous neuf ben il est marron maintenant , le ciel est tous jaune ?
Se qui m'inquiète . Pourvu qu'il nous amêne pas le variant d'afrique ?
Déjà vu des pluies chargées de sable en effet. Mais la couleur des nuages ce matin jamais vu en france, en Afriue oui et même très souvent.
Idem ici . Je vient de finir de charger les branches d'une tailles d'hier , ma voiture blanche est couleur café . Persso se ciel me fait mal au yeux . Comme dit plus bas se nais pas la première foix . Mais il me semble que l'on voyais plus sa en été .
Surement, car ici le ciel est bizarre, la couleur des nuages m'interpelle .
Leger jaune orangé .

















