La Tribune

 
Dimanche 07 Février 2021 à 06:56 614du47 013
47

Bonjour bonjour,

6°, S/O, ciel bien étoilé ici.

Pas de jeune se matin pour l'ouverture du bar??? pourtant les boites sont fermé c'est l'occasion de s'éclaté ici, les bouteille de whiski sont offerte le samedi soir dans ce bar brasserie :o) :o) :o)

Hier, pas de vent, de la poussière du sahara!!! pitaing!! il n'est pas propre le sable la bas :o) o) :o)

Comme quoi on aurais du prévenir les gas du nord  que la volière etait ouverte pour la migration de ses poussières :o) :o) :o)

Ici, j' ai limpression d'être espionner par les palombes, elle ne m'on pas quitter de la journée a regardé se que je fesais dans mon attelier, elles donnent l'impression d'être satisfaite de se que je fait, elles n'arrêtent pas de roucoulé :o) :o) :o)

Se dimanche s'annoce beau, je vais continué a les occupées en attendant la pluie :o) :o) :o)

 

Dimanche 07 Février 2021 à 06:52 codor64 014
64

bonjour la famille merci pour le cafe de motre ami mezing 51 allez direction le cafe au bar du village avec les copains pour aller boire un cafe avant d'aller a la battue hiermatin j'ai vu des oies des colverts des palombes becasse chevreuil sangliers un regal pour les yeux bonne journee a tous pour info demain c"est pas une journee pour lac de caussade il ya deux anniversaires dans la famille de palombe . com

Dimanche 07 Février 2021 à 05:07 mezig 51 013
51

Bonjour,bonjour. Rafraîchissement ce matin 3°3 . pluie sûrement et peut-être neige . Comme d'habitude tout est sur la table, servez vous , bon petit-déjeuner !!                          La grande lessive  hier , l' EUGENIE  a fait son apparition  , 50 à  10 , rien à dire d'autre que Bravo , mais attention  aux prochaines  rencontres , il ne faudrait pas que ça fasse  tâches , car là GÉNIE  pourrait bouillir !!  Espérons que PROVIDENCE  assistera  aux prochains matchs!

Battue ce matin  , petit coup d œil en l'air  de temps en temps . Bon  dimanche à tous. 

Samedi 06 Février 2021 à 21:22 Banitcho 02
06

Belle écosse.

Samedi 06 Février 2021 à 21:17 lynx64 08
32

Bonsoir à tout le monde

Comme pour beaucoup  ici aussi ce matin il pleuvait de la boue.

Coté palombes elles sont toujours présente en nombre à chercher le peu de mioc qui reste ,les dortoirs des environs en sont toujours bleu.

Samedi 06 Février 2021 à 20:57 JMC2 010
24

Certains aurrais la mémoire courte ? Quelques années derrière les français avait a peine , la hauteur des italiens qui malgré tout nous ont fait voirs de belles sécanses . 

Samedi 06 Février 2021 à 19:58 oiseau mystérieux 00
30

SALUT....ALBERT est super content " les têtes à manger des biscuits secs ont perdu contre les écossais "??!!!!

Samedi 06 Février 2021 à 18:46 doudou 33 010
33

Sessa à tips 33 le respect de l'adversaire c'est de jouer le match jusqu'au bout, les Italiens ont très bien joué

Samedi 06 Février 2021 à 18:33 Tips 33 011
33

Au rugby le respect de l'adversaire et important bravo quand même aux italiens

Samedi 06 Février 2021 à 17:21 vieux loup 04
33

les italien on jamais etais tres fort a se jeux 

Samedi 06 Février 2021 à 17:19 Banitcho 05
06

Hihihi les ritals, la claque en puissance !!

Samedi 06 Février 2021 à 17:17 veritablement 02
71

Bonsoir, suis passé voir ma palombe qui est au nid.....le vieux juste à coté - Npous sommes seulement début février....et si ça va au bout, les petits devront mettre des chaussettes !  Un peu tot il me semble pour des palombes en liberté :

Samedi 06 Février 2021 à 17:03 doudou 33 18
33

Bonsoir tout le monde
Bravo à nos bleus jolie match

Samedi 06 Février 2021 à 16:42 Banitcho 00
06

SA arrive pas J arrive.....corrector de m...

Samedi 06 Février 2021 à 16:41 Banitcho 04
06

Ici aussi tout jaune, mais j'arrive souvent, on y fait moins gaffe.

Samedi 06 Février 2021 à 15:11 le chti du 32 01
32

aprés les gris voila les jaunes

Samedi 06 Février 2021 à 14:34 Calicoba24 09
33

Et ça sent le tajine et le couscous dans ce qui tombe! 

Samedi 06 Février 2021 à 14:30 jules 40 03
40

Salut a tous petit tour a la palombiere ce matin .un peu de brouillard et pas gra.d chose de vu.par contre en rentrant pas loin de chez moi au alentour de vic en Bigorre. Des milliers de palombes j en ai jamais vu autant dans le coin

Samedi 06 Février 2021 à 13:47 jyzz25 011
25

bonjour tous

dans le doubs le ciel est tellement jaune qu on croirait qu il est 18 heures ....et les voitures prennent bon

Samedi 06 Février 2021 à 13:35 margo64 06
64

c'était annoncé a la météo sur la 3 ces jours ci ,le coup de sirroco,dejà qu'un c'est pas mal alors cinq de plus

Samedi 06 Février 2021 à 13:06 M@ïM@ï 011
13

C'est le sirocco tout simplement, vous allez voir vos voitures, ici c'est souvent, mais pas à cette saison!!!!

Samedi 06 Février 2021 à 12:41 gregdo63 03
63

Hello

Ici aussi pluie orange

Samedi 06 Février 2021 à 12:29 glaneur 33 01
33

Bonjour à tous et à toutes
Pèpiot a midi mange des spaghetti hi hi hi hi

Samedi 06 Février 2021 à 12:09 pepiot31 05
31

Allez rugby magazine
Avant cet aprem Italie France
Ma, si tou sais faire la pizza, tou sais faire l'amoré... ;-)

Samedi 06 Février 2021 à 11:58 HAIFFE Jay 07
64

Ah! quand souffle le vent des sables  dans le désert , que l'on ne voit pas le bout du capot de la Land Rover, que l'on est obligé de porter des lunettes et de s'équiper du "chèche" c'est autre chose

Il est fréquent ici dans le Sud que les voitures soient couvertes de sable par le simoun venant du désert

Samedi 06 Février 2021 à 11:55 Marcel24 05
24

Salut à tous fourgon blanc tous neuf ben il est  marron maintenant , le ciel est tous jaune ? 

Samedi 06 Février 2021 à 11:55 JMC2 03
24

Se qui m'inquiète . Pourvu qu'il nous amêne pas le variant d'afrique ? 

Samedi 06 Février 2021 à 11:47 DD24150 05
24

Déjà vu des pluies chargées de sable en effet. Mais  la couleur des nuages ce matin jamais vu en france, en Afriue oui et même très souvent.

Samedi 06 Février 2021 à 11:26 JMC2 05
24

Idem ici . Je vient de finir de charger les branches d'une tailles d'hier , ma voiture blanche est couleur café . Persso se ciel me fait mal au yeux . Comme dit plus bas se nais pas la première foix . Mais il me semble que l'on voyais plus sa en été .

Samedi 06 Février 2021 à 11:19 Leglaude 41 06
11

Surement, car ici le ciel est bizarre, la couleur des nuages m'interpelle .
Leger jaune orangé .