La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Claudius !
Il doit y en avoir encore en l'air ou alors, bloqué dans les nuages...
Bonjour tout le monde.
Claude, la poussière rouge est tombée cette nuit, ici en bord de mer, ma voiture en est le témoin. Sable du désert, surement.
DD, il y a eu ça déjà, il y a de nombreuses années. Avec la pluie, les voitures étaient toutes rouges...
Macarel le ciel va nous tomber sur la tête. Des nuages jaunatres en altitude deversent une pluie chargée de poussière. Si tu ne vas pas dans le désert le désert viendra à toi pourrait-on dire ...
HELLO,
Que du bonheur d'etre à la palombiere meme si le temps n'est pas au rdv
lou sadge ,je l'ai vu sur facebook cette semaine,la glissade du sanglier mais je pense que vu la fin de la vidéo il leurs a tapé dedans car il semble que la camera filme dans tout les sens et les cris de la dame n'est pas un rire
Eric monte une tyroliene en haut des aubans des piles
Bonjour à vous,
Ici 12° et la pluie est au rendez-vous. Si vous avez l'occasion, allez sur le site de La Dépêche du Midi et vous avez une vidéo d'un sanglier glissant dans la neige et s'arrêtant sur les pieds de 2 randonneuses. J'ai rigolé mais elles ont eu une énorme frayeur car la suite.... Pour les palombes ça navigue encore mais c'est le sens du retour qui est privilégié. Les couples commencent à se former. Bon week-end à vous, pour moi demain on sort la carabine.
temps gris mais sa s arrange au niveau de la crue pont réouvert a langon a quand une passerelle pour éviter de nouveau la fermeture pour inondation nos têtes pensantes faudrait se réveiller
Salut les amis
Je bloque sur le pignon du moteur d'essuie-glace sur ma caisse
J'ai trop d'avance sur les ouvertures des trappes qui peut me renseigner merci
PS j'ai 21 trappes a ouvrir
Bonjour à tous
11,7 °,Vent fort SE, ciel couvert.Partant a la palombière il m'est arrivé d'oublier le fusil,mais jamais le tire-bouchon.Certains jours de grand passage(pas de bleues) les ''Poc'' sont plus nombreux que les''Pan''.
Bonne journée à vous.
Bonjour bonjour,
11°, pas de vent et pas d'étoiles ici
Je ne sais si on le doit a Gaston ou a Dorothée mais nickel tout ce qui st sur le zing ce matin:o) :o) o)
Quand a la gazette, voilà t'il pas qu'il y a une publcité des plus mauvaises gout pour un nouveaux tire bouchon :o) :o) :o) :o)
Le directeur de ce produit ne doit pas être palou pour le proposer ici sur ce site, j'imagine le bouquant :o) :o) :o)
De plus, organiser comme peux l'être le plus mauvais des vrais palous c'est bien la première des choses qu'il détiens en poche en double ou triple exemplaire au cas ou :o) :o) :o)
C'est la seule arme qui n'éffrait pas les palombes quand il n'y a n'as pas :o) :o) :o)
Je vais me la coulé douce dans mon attelier se samedi a fabriqué un prototype ou il n'y a plus besoin de ficelon pour actionner les appeaux ce sera le déplacement du vol qui fera le travail, si si c'est possible ........
A vos neuronnes et ne me posée pas la question que j'en est trop dit :o) :o) :o)
DD24150..... en champagne pas besoin de tire-bouchon... et il y a toujours la possibilité de sabrer une bouteille...
Bonjour tout le monde! La Dordogne est redescendue à 5,30m on va pouvoir enfin aller vider le rafiot!
Virer les emblacles calées dans les bouts et rajouter une garde à terre plus haute car vu ce qui est prévu ça risquerait d'en remettre une bonne couche!
Salade sympa aussi avec du pourpier j'ai semé du doré y'a 5/6ans ça gagne partout!
Slt à tous, on fait comme ça en Champagne ? si oui il faut lécher le parquet après ... Oups !!!!!
Bonjour à tous.
Pour Calicoba et les autres ...je n'ai pas pu mettre ce lien sur la photo des tire-bouchons... un petit truc si vous n'avez pas de tire-bouchon..
Bonne journée à tous.
Bonjour.fort vent de sud et petit crachin.ce matin battue aux renards.bonne journée.
Bonjour ,bonjour. 6° petit pluie ce matin . Alors que j'avais terminé le café , j'ai, d'un coup de doigt tout renversé , obligé de recommencer ........! Tout ce qui vous fera plaisir est sur la table servez vous, l'ardoise est presque complète, l'addition c'est pour bientôt .
Ce matin GASTOUNET HIBA DOROTHÉ ,non non ce n'est pas vrai , content, j'ai réussi à les placer !!! GASTON a téléphoné, DORIS , même si elle a la rame et bien qu'elle soit dans une mauvaise passe viendra quand même , de toute façon pas d'inquiétude , personne ne l'aurait laisser sur le sable .bonne fête !
Toujours bon nombre de palombes en mouvement .Bon samedi à tous.
bjr la famille je vois que le bar n est pas ouvert j ouvre celui ci est je vous prepare le café et les viennoiseries pas de serveuse vous serais obliger de vous servir je vais me renseigner ou est passer la serveuse aupres de john si il aurais pas amener a la palombiere pour le week end
7 poulets choppés à la cage à pie en 2 jours
Demain sanquette pour déjeuner!
Pour sur !! Toute la semaine a la télé y ont montré des français qui faisaient la fiesta en espagne, l autre la haut y l etait pas content.....
A LA JONQUERAS...19 pigeons attrapés ???!!!!!!
ouest cantal 116 milans royaux et 410 palombes en 4 vols en migration .
Allé chercher les clopes et la bibine , de 7h a 8h45 aller retour italie a l autoporte : pas contrôlé..
Bonjour à tous;
Je suis rassuré, j’ai écouté un journal d’information en continu ce jour 5 février 2021 vers 12 heures. Je suis rassuré parce que j’ai appris que pour lutter contre le virus qui touche le monde et en particulier cette France mon pays que j’aime tant, il semblerait qu’éviter d’ouvrir sa bouche pour participer à lutter contre ce virus ne serait peut-être plus d’actualité .
Aujourd’hui était invité à ce journal une commissaire responsable de la sécurité aux frontières. Une charmante jeune femme, (trop jeune peut-être) brune, normale quoi, comme aurait dit un certain humoriste. Et pourtant il fallait avoir un certain humour, certainement noir pour ne pas éteindre son téléviseur…
La jeune femme prétendait que pendant cette période de vacance scolaire à venir les français limiteraient leur déplacement. Elle insistait sur les biens faits que cela aurait pour éviter la propagation de la maladie. Pas de voyage vers les DOM TOM etc, etc.…
L’animateur du journal vint à lui parler d’un couple d’étrangers qui était rentré en France par la frontière franco italienne. Rien d’anormal me direz-vous, sauf que ce couple n’était pas détenteur de test justifiant qu’il n’était pas porteur du virus.
Et l’animateur du journal d’essayer de nous faire croire que ces gens auraient été obligés de faire demi tour.
Absolument pas s’emporta la responsable de la sécurité aux frontière, et celle-ci de rétorquer qu’ils avaient été verbalisés d’une amende de 135€ après quoi bien évidemment ils avaient pu rentrer en France en toute sécurité….
Je suis rassuré parce qu’on va certainement ouvrir les remontés mécaniques en Juin pour se faire pardonner d’interdire les plages cet été.
Dormez tranquilles mes amis certains veillent pour nous, quand d’autres se tuent à surveiller notre SANTE.
Thé 14h 30 le soleil sort on va en voir quelques unes
si vous avez rien a faire cet apres midi vous pouvez regarder la chaine parlementaire LCP (canal 13)à 15 h l'invité du jour est le deputé parisien villany sujet :chasse a courre et alimentation de laboratoire
attention l'heure du gouter pourrait avoir un gout amer
moi je vais plutot marcher et prendre l'air tant que c'est gratuit
Je me souviens, quand j'étais jeune, à la chasse et que je passais dans une terre cultivée de choux raves pour les caches à l'entrée de l'hiver il y avait quelques fois une sorte de radis long (rose et blanc) - j'en ramassais un ou deux pour manger avec du beurre et du pain frais.....c'était pas mal non plus. Hors sujet....non mais vous parlez des pissenlits, des mâches qu'ici vous nous appelons "doucettes"
Re.....ça y est, vu....une belle bleue sur le nid......je vais surveiller si c'est la couvaison ou la ponte.....je vous dis.
ça y est "a parti"












