La Tribune

 
Mardi 02 Février 2021 à 19:23 bruno60 03
60

Bonsoir.

Attend voir ce que Napoléon et ses vallets ont décidés car ont sera au parfum à la fin de semaine !!!!! Je suis dans le même cas que toi...

Mardi 02 Février 2021 à 19:16 margo64 00
64

j'ai pas entendu que l'on etait dans un perimetre avec un cas "grippe aviaire" apres l'histoire des appeaux ne concerne que les transports de gibiers d'eaux ,sauf erreur je n'ai jamais entendu parler de pigeon

bon apres bambou tu es un cas particulier, tu dois ranger ton fusil ce soir (ton congelateur est plein)

Mardi 02 Février 2021 à 19:10 Nico 64 012
64

bambou,

tant que tu n'as pas un message de la fédé64 qui te l'interdit, oui !

et n'ecoute pas les "on m'a dit que ... " ou les "il parait que..."

 

Mardi 02 Février 2021 à 18:49 codor64 05
64

bonsoir a tous ce matin jolie passage de palombes direction urrugne et se soir jolie retour comptabilise 30 VOLS DE 15HOO A 17HOO

Mardi 02 Février 2021 à 18:40 palombe15 04
15
Mardi 02 Février 2021 à 18:07 bambou64 00
64

Petite question pourra t on chasser du 10 au 20 février avec un appeau(grippe aviaire)

Mardi 02 Février 2021 à 17:18 rat coleur 00
17

L'absence de la science fait mal à l'histoire, du vécu.

Mardi 02 Février 2021 à 17:13 bernard51 015
51

Bonjour à tous...  

Glanneur 33, tu dis "grosse remontée de ragondins..." tu sais qu'ici, dans la Marne, nous avons un spécialiste..., tous les matins il vous parle des Saints du jour... je n'ai pas dis "seins...".
Si tu as besoin, tu fais appel à Mézig51... en espérant qu'il ne soit pas aussi inefficace avec les ragondins qu'avec les lièvres, les sangliers et les palombes...
En privé, si tu as besoin, je peux te communiquer les coordonnées du "ragadonier..." j'ai dû inventer un nouveau mot...

Bon courage à ceux qui subissent cet énième épisode de pluie et d'inondations...

Mardi 02 Février 2021 à 17:03 eric33 03
33

quelques alouettes en remonter qui peu m indiquer pour mètre des photos sur l album merci

Mardi 02 Février 2021 à 15:24 glaneur 33 04
33

Bonjour à tous et à toutes
ici grosse remontée de ragondin vers les collines

Mardi 02 Février 2021 à 15:05 B32000 02
32

bonjour,

à midi un vol de grues qui remontait

Mardi 02 Février 2021 à 10:58 JMC2 05
24

Devils 40

Oui ici belle bandes très hautes sa fille !

Mardi 02 Février 2021 à 10:08 devils40 01
40

Bjr à tous, petit mouvement en remontada vols (50-80) hauts, rapides.

Mardi 02 Février 2021 à 09:15 Mic317 05
17

bonjour à tous

7,1°, pas de vent et grand soleil (je ne sais pas si ca va durer), 

Bonne journée à vous.

Mardi 02 Février 2021 à 09:02 andre24 02
24

C'est bon  Olivier, pour remonter des photos que j'ai déjà postées .Je me suis un  peu précipité pour ma demande .

Merci  

Mardi 02 Février 2021 à 08:54 andre24 01
24

Bonjour à tous ,

OLIVIER,   je voudrais remonter une photo de mon  album,   qui n' est plus à la date lors de la première  parution.   ( je l' ai postée le 15 octobre 2015 ,  mais en  revenant jusqu'à cette date ,  je ne la trouve pas pour la remonter ).

Peux tu mettre un   bouton ,  pour remonter une photo en cliquant sur celle ci quand on  va la rechercher dans  notre propre album  STP. 

Et est ce que  l' on  pourrait  acceder  et remonter directement  la photo d un  album  d'un  tiers .

ça faciliterai les recherches .

Merci de ta réponse 

 

 

Mardi 02 Février 2021 à 08:05 Calicoba24 07
33

Bonjour tout le monde ! Flotte toute la nuit ici c'est gavé partout !

Dordogne à 6,45 à Pessac et va encore prendre ! Dès le vrai jour j'y descend histoire de pister le bateau et avec la pompe qui va bien + une cherche (grappin) histoire de le ramener au bord sur 1 de ses bouts... Mais prudent !!!

Mardi 02 Février 2021 à 07:29 B32000 06
32

bonjour,

11 degrés ciel dégagé pas de vent. Devant ma palombière à 300 mètres il y a une ligne électique les palombes passent au dessus d' un pylône  moyenne tension puis sur moi

bonne journée

Mardi 02 Février 2021 à 06:51 614du47 018
47

Bonjour bonjour,

12°, S/O, j'apperçois la lune au traver des nuages ici.

L'ouverture du bar est faite, R.A.S

Aujourd'hui il faut surveiller le temps et sens souvenir parce que si le soleil apparait entier, l'ours retourne dans sa tanière pour quarante jours :o) :o) :o)

Le soleil ici sera bien present, je serai aux première loges les doigts de pieds en éventail, la pâte a crêpe est bien prête, je vais ***finté*** pour les goutaient toute chaude :o) :o) o)

Il se dit que, qui mange des crêpes quand la chandeleur est arrivé, est sur d'avoir de la palombes toute l'année, pas vrais Domi19 :o) :o) :o)

Tèèè une idée comme ça, pourquoi pas une dégustation de crêpes a l'aveugle avec un jurie intègre au fond d'un bois a la façon sportive.

Qualif chez l'un 8:emme chez chez l'autre, quart chez le suivant et ainsi de suite jusqu'a la finale chez   Domi19 :o) :o) :o)

Ques que tu en pense Domi19, ce serrais une bonne occasion de se retrouvé autout d'une table non??  comme au bon vieux temps :o) :o) :o)

Les palombes ici ont changer de restaurant, se sont dans les lièrres  qu'elles trouvent leurs pitences.

Donné un coup de mains a vos chêres et tendre, n'oublier pas que pour avoir de l'argent et du bonheur toute l'année il faut faire sauté les crêpes avec un Louis d'or dans les mains :o) :o) :o)

 

Mardi 02 Février 2021 à 06:40 Banitcho 015
06

Bonjour
Pas d'omelette se matin, 2 crêpes au jambon cru et œuf feront l affaire.
En pensant à vous qui avez les pieds dans l eau j espere que le degats seront limités.
Allez, je vais voir s il est arrivé 2 grives sette nuit.
Bonne journée à tous.

Mardi 02 Février 2021 à 06:17 mezig 51 011
51

Bonjour bonjour .Toujours de la pluie  cette nuit et il semble que ça  va continuer  5,2 ° ce matin . Merci CODOR pour le café,  vais le faire réchauffer  ainsi que les viennoiseries . 

Aujourd'hui, pendant que Théophile au boulot  , que  Thédore encore , THÉOPHANE a déjà fait  le foin ce matin , la farine , le lait , le sucre , tout est renversé  espérons  que malgré  tout cela  il y aura des crêpes pour la fête  , au cas où,   Suzette apportera les siennes !

Toujours des palombes en vadrouille. Peut être petite sortie ce matin si la pluie me laisse un peu de répit .Bonne chandeleur à  tous 

 

Mardi 02 Février 2021 à 03:17 codor64 010
64

bonjour la famille le bar est ouvert la cafetiere est en route  les vienoiseries aussi ici des etoiles bonne journee a tous

Lundi 01 Février 2021 à 22:29 Banitcho 07
06

Se que j ai vu, sais que les palombes suivent volontiers les lignes edf et les autoroutes tant qu ils sont dans le bon sens. Apres je sais pas si elles s interessent aux monuments historiques.....

Lundi 01 Février 2021 à 19:43 margo64 06
64

https://www.sudouest.fr/2021/02/01/tempete-justine-en-bearn-la-tour-medievale-de-sault-de-navailles-s-est-effondree-8354274-4409.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2sTrjUXaQC-v3phLuHbltiRxZhIefjqyL8e-ocR4VJ82dN3i94awx7YSg#Echobox=1612173846

et dire que c'est un repere pour les palombes en octobre qui est par terre,peut etre que le fait qu'elles ne le voit plus les fera passer plus haut sur moi par exemple (je suis plus au nord,d'un kilometre)

Lundi 01 Février 2021 à 19:43 DD24150 014
24

Bonsoir à tous, l'idéal pour lutter contre ce virus c'est d'éviter d'ouvrir sa bouche.........

Lundi 01 Février 2021 à 19:30 B32000 05
32

re,

certains ici disent n' importe quoi, je n' ai pas honte de l' Institut Pasteur au contraire c' est un fleuron de notre pays, une fierté, j' ai honte mais de nos dirigeants, la prochaine fois je serai plus clair, il y en a qui ont du mal à suivre, ne faisant pas parti d' un tribunal populaire je ne leur mets pas un pouce en bas, je leur écris en bal privé

Lundi 01 Février 2021 à 19:29 18octobre1976 02
64

Mais bien sûr banitcho...viens boire un coup....c 'est l apéro....

Lundi 01 Février 2021 à 18:53 Banitcho 312
06

On sen bat la veilleuse de votre covid !!
Pas assez d en boucle sur toutes les chaînes y faut encore se bassiner ici...
Faites chacun comme vous avez envie et barka.

Lundi 01 Février 2021 à 18:45 Lac de Caussade 04
47

Je ne savais pas qu'il y avait autant de scientifiques ici !!!