La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir.
Attend voir ce que Napoléon et ses vallets ont décidés car ont sera au parfum à la fin de semaine !!!!! Je suis dans le même cas que toi...
j'ai pas entendu que l'on etait dans un perimetre avec un cas "grippe aviaire" apres l'histoire des appeaux ne concerne que les transports de gibiers d'eaux ,sauf erreur je n'ai jamais entendu parler de pigeon
bon apres bambou tu es un cas particulier, tu dois ranger ton fusil ce soir (ton congelateur est plein)
bambou,
tant que tu n'as pas un message de la fédé64 qui te l'interdit, oui !
et n'ecoute pas les "on m'a dit que ... " ou les "il parait que..."
bonsoir a tous ce matin jolie passage de palombes direction urrugne et se soir jolie retour comptabilise 30 VOLS DE 15HOO A 17HOO
crue dans le 15 http://www.youtube.com/watch?v=BH2F5ZBocF0
Petite question pourra t on chasser du 10 au 20 février avec un appeau(grippe aviaire)
L'absence de la science fait mal à l'histoire, du vécu.
Bonjour à tous...
Glanneur 33, tu dis "grosse remontée de ragondins..." tu sais qu'ici, dans la Marne, nous avons un spécialiste..., tous les matins il vous parle des Saints du jour... je n'ai pas dis "seins...".
Si tu as besoin, tu fais appel à Mézig51... en espérant qu'il ne soit pas aussi inefficace avec les ragondins qu'avec les lièvres, les sangliers et les palombes...
En privé, si tu as besoin, je peux te communiquer les coordonnées du "ragadonier..." j'ai dû inventer un nouveau mot...
Bon courage à ceux qui subissent cet énième épisode de pluie et d'inondations...
quelques alouettes en remonter qui peu m indiquer pour mètre des photos sur l album merci
Bonjour à tous et à toutes
ici grosse remontée de ragondin vers les collines
bonjour,
à midi un vol de grues qui remontait
Devils 40
Oui ici belle bandes très hautes sa fille !
Bjr à tous, petit mouvement en remontada vols (50-80) hauts, rapides.
bonjour à tous
7,1°, pas de vent et grand soleil (je ne sais pas si ca va durer),
Bonne journée à vous.
C'est bon Olivier, pour remonter des photos que j'ai déjà postées .Je me suis un peu précipité pour ma demande .
Merci
Bonjour à tous ,
OLIVIER, je voudrais remonter une photo de mon album, qui n' est plus à la date lors de la première parution. ( je l' ai postée le 15 octobre 2015 , mais en revenant jusqu'à cette date , je ne la trouve pas pour la remonter ).
Peux tu mettre un bouton , pour remonter une photo en cliquant sur celle ci quand on va la rechercher dans notre propre album STP.
Et est ce que l' on pourrait acceder et remonter directement la photo d un album d'un tiers .
ça faciliterai les recherches .
Merci de ta réponse
Bonjour tout le monde ! Flotte toute la nuit ici c'est gavé partout !
Dordogne à 6,45 à Pessac et va encore prendre ! Dès le vrai jour j'y descend histoire de pister le bateau et avec la pompe qui va bien + une cherche (grappin) histoire de le ramener au bord sur 1 de ses bouts... Mais prudent !!!
bonjour,
11 degrés ciel dégagé pas de vent. Devant ma palombière à 300 mètres il y a une ligne électique les palombes passent au dessus d' un pylône moyenne tension puis sur moi
bonne journée
Bonjour bonjour,
12°, S/O, j'apperçois la lune au traver des nuages ici.
L'ouverture du bar est faite, R.A.S
Aujourd'hui il faut surveiller le temps et sens souvenir parce que si le soleil apparait entier, l'ours retourne dans sa tanière pour quarante jours :o) :o) :o)
Le soleil ici sera bien present, je serai aux première loges les doigts de pieds en éventail, la pâte a crêpe est bien prête, je vais ***finté*** pour les goutaient toute chaude :o) :o) o)
Il se dit que, qui mange des crêpes quand la chandeleur est arrivé, est sur d'avoir de la palombes toute l'année, pas vrais Domi19 :o) :o) :o)
Tèèè une idée comme ça, pourquoi pas une dégustation de crêpes a l'aveugle avec un jurie intègre au fond d'un bois a la façon sportive.
Qualif chez l'un 8:emme chez chez l'autre, quart chez le suivant et ainsi de suite jusqu'a la finale chez Domi19 :o) :o) :o)
Ques que tu en pense Domi19, ce serrais une bonne occasion de se retrouvé autout d'une table non?? comme au bon vieux temps :o) :o) :o)
Les palombes ici ont changer de restaurant, se sont dans les lièrres qu'elles trouvent leurs pitences.
Donné un coup de mains a vos chêres et tendre, n'oublier pas que pour avoir de l'argent et du bonheur toute l'année il faut faire sauté les crêpes avec un Louis d'or dans les mains :o) :o) :o)
Bonjour
Pas d'omelette se matin, 2 crêpes au jambon cru et œuf feront l affaire.
En pensant à vous qui avez les pieds dans l eau j espere que le degats seront limités.
Allez, je vais voir s il est arrivé 2 grives sette nuit.
Bonne journée à tous.
Bonjour bonjour .Toujours de la pluie cette nuit et il semble que ça va continuer 5,2 ° ce matin . Merci CODOR pour le café, vais le faire réchauffer ainsi que les viennoiseries .
Aujourd'hui, pendant que Théophile au boulot , que Thédore encore , THÉOPHANE a déjà fait le foin ce matin , la farine , le lait , le sucre , tout est renversé espérons que malgré tout cela il y aura des crêpes pour la fête , au cas où, Suzette apportera les siennes !
Toujours des palombes en vadrouille. Peut être petite sortie ce matin si la pluie me laisse un peu de répit .Bonne chandeleur à tous
bonjour la famille le bar est ouvert la cafetiere est en route les vienoiseries aussi ici des etoiles bonne journee a tous
Se que j ai vu, sais que les palombes suivent volontiers les lignes edf et les autoroutes tant qu ils sont dans le bon sens. Apres je sais pas si elles s interessent aux monuments historiques.....
et dire que c'est un repere pour les palombes en octobre qui est par terre,peut etre que le fait qu'elles ne le voit plus les fera passer plus haut sur moi par exemple (je suis plus au nord,d'un kilometre)
Bonsoir à tous, l'idéal pour lutter contre ce virus c'est d'éviter d'ouvrir sa bouche.........
re,
certains ici disent n' importe quoi, je n' ai pas honte de l' Institut Pasteur au contraire c' est un fleuron de notre pays, une fierté, j' ai honte mais de nos dirigeants, la prochaine fois je serai plus clair, il y en a qui ont du mal à suivre, ne faisant pas parti d' un tribunal populaire je ne leur mets pas un pouce en bas, je leur écris en bal privé
Mais bien sûr banitcho...viens boire un coup....c 'est l apéro....
On sen bat la veilleuse de votre covid !!
Pas assez d en boucle sur toutes les chaînes y faut encore se bassiner ici...
Faites chacun comme vous avez envie et barka.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de scientifiques ici !!!












